.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol)

Aller en bas 
+35
Dirty SIX Chambers
************
Desperado a.k.a Adebi$i
- T r ! g u N ™ -
Ash
MOSONE
Sully
Mr.Ash
McMobby
Armani
SangoFiV'
SiKäR [Stylosophe]
= WesH =
L'Antisistema
M to the C
10kord
Duche054
Infra-k
mister_z@z
69's Style²
--> s.e.b. <--
Jyn
Bambino
Menph'
Maître Yoda
Timax77
Kahem
R.E.N
Bax
3.30
Mik Med's
Jam'$
Impact
Jack Herer
Korléon [RIP]
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
10kord
1er Classic
1er Classic
10kord


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 38

REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol)   REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 10 EmptyLun 16 Oct - 23:17

putain Dec o Dec nous a sorti une image d'un tt nouveau film d'horreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol)   REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 10 EmptyLun 16 Oct - 23:18

Ou d'un bon vieux gonzo a l'ancienne
Revenir en haut Aller en bas
10kord
1er Classic
1er Classic
10kord


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 38

REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol)   REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 10 EmptyLun 16 Oct - 23:20

Elle fait du "rap" parce qu'Amélie Mauresmo était meilleure qu'elle au Tennis et au lancer de poids en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol)   REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 10 EmptyMar 17 Oct - 14:33

Elle a quand meme un bon flow xD
Revenir en haut Aller en bas
V3n1
1er avertissement
V3n1


Nombre de messages : 2588

REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol)   REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 10 EmptyMar 17 Oct - 18:25

Le clash et textes normaes c'est très différent, niveau clash, Kizito est peut-être plus fort, mais niveau texte... Kizito est une mini merde devant Sinik!
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Invité




REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol)   REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 10 EmptyMar 17 Oct - 18:32

-Ven'1- a écrit:
Le clash et textes normaes c'est très différent, niveau clash, Kizito est peut-être plus fort, mais niveau texte... Kizito est une mini merde devant Sinik!

Exact Wink J'ai le même avis...
Mais pour moi Kizito domine Sinik sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
V3n1
1er avertissement
V3n1


Nombre de messages : 2588

REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol)   REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 10 EmptyMar 17 Oct - 18:32

Oui, rien a dire... Kizito a été plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
Menph'
Vénère
Menph'


Masculin Nombre de messages : 1919
Age : 34
Q.G. : Grenoble

REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol)   REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 10 EmptyMar 17 Oct - 18:37

C'est vrais que si on juge sur un clash kizito est meilleur, mais il est moin bon sur des free... Et la ils se clash dc bon sa a rien a voir ac les free... N'dites pas Sinik est meilleur parce qu'il sort des meilleur free vu que la c'est du clash...
Revenir en haut Aller en bas
Joek'R
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Joek'R


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 34
Q.G. : 78 Trappes...

REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol)   REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 10 EmptyMar 17 Oct - 18:45

On vera si sinik repond t'façon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol)   REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 10 EmptyVen 20 Oct - 1:55

L'parisien a écrit:
Meme une grande gifle^^

et jams il me semble que le dernier clash de kizito était préparé, et franchement je trouve pas mal!

clair il déchire dans le dernier morceau faut pas dire qu'il est nul non plus
mais en impro on sent que kizito est meilleur dasn génération vers la fin on entend kizito qui dit " hey sinik moi c'est de l'impro"
quand au insulte sur la famille je crois me souvenir que c'est sinik qui a débuté sur génération en insultant la soeur de kizito " en fait t'es comme ta soeur tu kiff les vibromaseur"
mais pour sa je ne suis pas sur en tout cas pour sortir de l'ombre tout sa profite a kizito plus qu'a sinik
Revenir en haut Aller en bas
Don
Je vous baise
Don


Masculin Nombre de messages : 4907

REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol)   REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 10 EmptyVen 20 Oct - 8:12

Turbulance a écrit:
On vera si sinik repond t'façon...

Il ne réponderas pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol)   REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 10 EmptyVen 20 Oct - 10:11

cruger a écrit:
L'parisien a écrit:
Meme une grande gifle^^

et jams il me semble que le dernier clash de kizito était préparé, et franchement je trouve pas mal!

clair il déchire dans le dernier morceau faut pas dire qu'il est nul non plus
mais en impro on sent que kizito est meilleur dasn génération vers la fin on entend kizito qui dit " hey sinik moi c'est de l'impro"
quand au insulte sur la famille je crois me souvenir que c'est sinik qui a débuté sur génération en insultant la soeur de kizito " en fait t'es comme ta soeur tu kiff les vibromaseur"
mais pour sa je ne suis pas sur en tout cas pour sortir de l'ombre tout sa profite a kizito plus qu'a sinik

d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol)   REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 10 EmptyVen 20 Oct - 11:28

DoN a écrit:
Turbulance a écrit:
On vera si sinik repond t'façon...

Il ne réponderas pas..

moi je suis d'accord avec don je pense pas que sinik remettra un clash parec qu'a la fin de son morceau kizito dit
" vous vendez des albums et vous perdez votre temps a me clashez bande de bouffons"
ou un truc du genre
du coup si sinik répond la phrase de kizito seras vérifier le mieux c'est que sinik l'ignore kizito a assuré avec cette phrase si sinik répond il auras l'air de comfirmé le clash de kizito
si il répond pas ben c'est son honneur qui en prend un coup
Revenir en haut Aller en bas
Don
Je vous baise
Don


Masculin Nombre de messages : 4907

REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol)   REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 10 EmptyVen 20 Oct - 12:32

..Moi j'ai dit sa tout simplement car il ne rap plus Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol)   REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 10 EmptyVen 20 Oct - 12:34

sinik il ne rap plus?????
c'est quoi s délire don
Revenir en haut Aller en bas
Don
Je vous baise
Don


Masculin Nombre de messages : 4907

REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol)   REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 10 EmptyVen 20 Oct - 12:37

Ba c'est vrai ! il ne sortira plus d'album,il a pris sa retraite le vieux (con) ! ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol)   REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol)
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Topic Politique et débats
» demandes clashe contre ki le sen
» kizito mdrrr
» discusion sur le clash KIZITO vs SINIK
» serial clasher vs clash room venez voter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: