.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol)

Aller en bas 
+35
Dirty SIX Chambers
************
Desperado a.k.a Adebi$i
- T r ! g u N ™ -
Ash
MOSONE
Sully
Mr.Ash
McMobby
Armani
SangoFiV'
SiKäR [Stylosophe]
= WesH =
L'Antisistema
M to the C
10kord
Duche054
Infra-k
mister_z@z
69's Style²
--> s.e.b. <--
Jyn
Bambino
Menph'
Maître Yoda
Timax77
Kahem
R.E.N
Bax
3.30
Mik Med's
Jam'$
Impact
Jack Herer
Korléon [RIP]
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
69's Style²
Modérateur
Modérateur
69's Style²


Masculin Nombre de messages : 2626
Q.G. : 69008

REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol)   REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 9 EmptyMer 11 Oct - 19:11

Turbulance a écrit:
Ouais j'avou mais qui sais de quoi ses partis cet enchainement de clash?

Degaine ton Style 2.
Revenir en haut Aller en bas
Joek'R
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Joek'R


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 34
Q.G. : 78 Trappes...

REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol)   REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 9 EmptyMer 11 Oct - 19:14

Ah et sinik la clasher ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fatyo
L'heure de gloire
Fatyo


Masculin Nombre de messages : 7660
Q.G. : 974 La Réunion

REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol)   REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 9 EmptyJeu 12 Oct - 11:56

au debut kizito a repris l'assassin
sinik la clashé avec 1234123456 tu veu clashé mais fait le bien etc...
aprés kizito la repondu dessu
et mintenant fau que sinik fait un clash
mais javoue faut quil mete du lourd pour battre kizito car kizito progresse de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol)   REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 9 EmptyVen 13 Oct - 10:21

erreur mec
1: il se sotn afronté a dégaine ton style 2 ( tournoi de clash) kizito a perdu mais a dit que c'est parce que le clash était organisé au Ullis
2: il reprend l'assasin de sinik
3 il appelle une emission de radio ( animé par T-miss) et le clash en impro!! et en direct
4 sinik répond sur un track cché de son album
5 il le reclash sur sky avec diams cette fois en live
6 kizito les déchire tout les deux sur se dernier morceau
voila l'histoire
mais vous remarqué que kizito cherche l'affrontement direct sinik lui passe par la radio ect
qui assure le plus c'est a vous de juger mais je pense qu'avec se dernier morceau kizito a définitivement gagné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol)   REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 9 EmptyDim 15 Oct - 22:12

Mais vous êtes des ouf, Sinik va répondre et il va lui trouer le cul...
Revenir en haut Aller en bas
SangoFiV'
1er Classic
1er Classic
SangoFiV'


Masculin Nombre de messages : 1725
Age : 36
Q.G. : 35

REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol)   REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 9 EmptyDim 15 Oct - 23:11

cruger a écrit:

mais vous remarqué que kizito cherche l'affrontement direct sinik lui passe par la radio ect
AHAHAH Tu dis ça mais c ki ka fait le coup de pute sur génération en apelant sinik à l'improviste.......l'afrontement direct pr moi c pas préparer un morceau et tout et l'le balancer pr clasher kelkun.
c'est s'mettre en façe du gars et dire: ok, maintenant on s'clash.
t'façon maintenant comme Sinik vend, tout le monde est pr Kizito, mais y a aurait eu sthistoire y a 2 ans :dS
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sangofiv
10kord
1er Classic
1er Classic
10kord


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 38

REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol)   REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 9 EmptyDim 15 Oct - 23:15

On s'en bats les couilles de quoi qu'il se passe des méthodes etc...
en étant objectif Kizito l'a plié là, y'a pas de débats à avoir, pour le moment, il a la main...
Revenir en haut Aller en bas
SangoFiV'
1er Classic
1er Classic
SangoFiV'


Masculin Nombre de messages : 1725
Age : 36
Q.G. : 35

REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol)   REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 9 EmptyDim 15 Oct - 23:17

pour moi ils sont à égalité, car avant c'était à chaque fois Kizito qui se faisait plié donc bon s'pas pr un clash.
sinon l'asassin met un peu d'temps à rèpondre, sa s'toruve répondra même pas, nefin moi j'aim'rais bien ça s'rait marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sangofiv
Fatyo
L'heure de gloire
Fatyo


Masculin Nombre de messages : 7660
Q.G. : 974 La Réunion

REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol)   REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 9 EmptyLun 16 Oct - 18:32

oué kizito a un peu lavantage mai il faut atendre la reponse de sinik ( enfin si il le fait )
mais bon je pense quil va repondre et sa va continué jusqua quil s'afrontera en face a face
Revenir en haut Aller en bas
Doc Psyc
Invité




REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol)   REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 9 EmptyLun 16 Oct - 19:21

Sinik c'est un connard, il a insulter kizito 2 fois kizito de fils de pute, dans son autre clash.
Revenir en haut Aller en bas
Menph'
Vénère
Menph'


Masculin Nombre de messages : 1919
Age : 34
Q.G. : Grenoble

REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol)   REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 9 EmptyLun 16 Oct - 19:37

Il vont s'bataille il a dit Kizito dans une interview (si se trouve a la fin de la série de son posté dans la section VIP rap francais)
Revenir en haut Aller en bas
10kord
1er Classic
1er Classic
10kord


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 38

REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol)   REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 9 EmptyLun 16 Oct - 20:45

Hier Kizito en a profité pour insulter Diam's au Grand Palais, j'avais oublié d'en parler, c'est tjrs bon d'insulter Diam's MOUHAHAHAHAHAHAHA
et je ne suis pas d'accord avec toi, Fiv, Sinik avait p'tet l'avantage avant, mais là, il l'a perdu, Kizito il a la main actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol)   REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 9 EmptyLun 16 Oct - 22:54

A la base Kizito a repondu a Sinik sur l'instru de "assassin" (qui etait un medley de ses meilleur tx de Degaine Ton Style que Sinik a gagner) car Sinik preparer ses textes et c'etait pas dl''impro ,et comme Kizito c'est dl'impro voila Smile

Sinon pour moi Kizito a trop l'avantage xD
Revenir en haut Aller en bas
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol)   REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 9 EmptyLun 16 Oct - 22:58

Kizito ne fait pas de l'impro a 100%, car quand il clash sinik sur génération, sinik il connaissait le texte donc bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol)   REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 9 EmptyLun 16 Oct - 23:00

J'parle sur Degaine Ton Style Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol)   REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 9 EmptyLun 16 Oct - 23:01

ouè la j'suis d'accord c'était bien de l'impro!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol)   REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 9 EmptyLun 16 Oct - 23:03

C'est pr ca que quand Kizito a vu que Sinik avait fait un medley de tt ses tx ecrit pour Degaine Ton style il la clasher sur la meme instru.
Revenir en haut Aller en bas
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol)   REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 9 EmptyLun 16 Oct - 23:05

Ouè mais bon je trouve que sinik a quand meme dominé sur cette instru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol)   REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 9 EmptyLun 16 Oct - 23:07

Il a fait un medley donc forcement ^^

Sinik en impro proprement dit il vaut rien du tout , Kizito l'avait inviter a venir sur une radio pour se clasher Sinik est pas venu, apres qu'on me dise pas ,éouai Kizito il le recherche mais il a cas se poser face a lui et le clasher" puisqu'il la demmander Wink

Sinik a pas voulu se faire ridiculiser il assume d'etre une taffiole et de pas etre venu ^^

Enfin bon pour moi Kizito sur domine les debat xD
Revenir en haut Aller en bas
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol)   REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 9 EmptyLun 16 Oct - 23:09

Mouè j'pense que si y'a préparation des textes des 2 cotés Kizito sur domine pas, pour moi se sera sérré, apres en impro j'suis entierement d'accord, car j'ai jamais entendu d'impro de sinik!!
Apres pour la reponse de sinik ( et diam's maintenant) si elle a lieu elle sera surement dans leur album qui va sortir en novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol)   REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 9 EmptyLun 16 Oct - 23:11

Sinik a commencer a sortir du contexte rap en insultant mere ect.. c'est pour ca que Kizito a continuer.

Personellement j'pense pas que Sinik va repondre mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jam'$
1er Classic
1er Classic
Jam'$


Nombre de messages : 1486
Age : 33
Q.G. : BORNY 57070

REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol)   REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 9 EmptyLun 16 Oct - 23:13

faut l'dire quand meme en texte préparé kizito est loin de faire le poid face a sinik
Revenir en haut Aller en bas
10kord
1er Classic
1er Classic
10kord


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 38

REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol)   REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 9 EmptyLun 16 Oct - 23:13

C'était bien qd Kizito à insulter Diam's au grand palais, j'ai bien rigolé MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
cette meuf j'la toucherai pas, même si je fais 20 piges en cabane Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol)   REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 9 EmptyLun 16 Oct - 23:14

Meme une grande gifle^^

et jams il me semble que le dernier clash de kizito était préparé, et franchement je trouve pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol)   REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 9 EmptyLun 16 Oct - 23:15

REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 9 Diams

Humm elle est sex...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol)   REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Politique et débats
» demandes clashe contre ki le sen
» kizito mdrrr
» discusion sur le clash KIZITO vs SINIK
» serial clasher vs clash room venez voter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: