.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol)

Aller en bas 
+35
Dirty SIX Chambers
************
Desperado a.k.a Adebi$i
- T r ! g u N ™ -
Ash
MOSONE
Sully
Mr.Ash
McMobby
Armani
SangoFiV'
SiKäR [Stylosophe]
= WesH =
L'Antisistema
M to the C
10kord
Duche054
Infra-k
mister_z@z
69's Style²
--> s.e.b. <--
Jyn
Bambino
Menph'
Maître Yoda
Timax77
Kahem
R.E.N
Bax
3.30
Mik Med's
Jam'$
Impact
Jack Herer
Korléon [RIP]
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol)   REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 6 EmptyDim 4 Juin - 0:10

J'viens de l'écouter la réponse de Kizito. Franchment trop des barres !!!!
Il balance trop de dossier, trop de vannes, il a tué les 2 sans exception. C'est trop pour cho pour Brandon et Branda mdrrr ! Si c'est vrai que la soeur de Brandon c'est une kondette c'est trop cho pour sa gueule. On a tapé trop de barres avec mes potes en écoutant son clash.

Franchement PSARTEK KIZITO, si un jour j'te croise j'te serre la main direct frere !!
Revenir en haut Aller en bas
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol)   REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 6 EmptyDim 4 Juin - 0:16

moi si vous voulez je l'ai le clash de kizito au tel, je vous le up demain ou apres demain!
Revenir en haut Aller en bas
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol)   REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 6 EmptyDim 4 Juin - 0:18

L'parisien a écrit:
moi si vous voulez je l'ai le clash de kizito au tel, je vous le up demain ou apres demain!

tu gère mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol)   REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 6 EmptyDim 4 Juin - 0:20

jcroi ke c déjà uppé à la 1ère ou 2eme page
Revenir en haut Aller en bas
Korléon [RIP]
Disque d'Or
Disque d'Or
Korléon [RIP]


Masculin Nombre de messages : 4891
Age : 37
Q.G. : 55100 Verdun

REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol)   REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 6 EmptyDim 4 Juin - 2:02

j'résume pour ceux qui savent pas...

sinik parlait pépere a kizito quand il n'était pas connu, là sinik le sors a "degaine ton style" alors que kizito faisait de l'impro, alors sinik lui dit "ouais bah fait un clash écrit voir si c'est mieux" là sinik fait "l'assassin" kizito reprend l'instru et clash sinik en texte, pour lui montré qu'il gere plus a l'ecrit qu'en impro (normal), là, sinik prend du buzz et explose dans l'rap, le clash de kizito tourne sur le net, tout le monde croit qu'il y a une rivalité alors que ça reste fun, hip-hop quoi...entre connaissances...là sinik va en radio, Témis, la presentatrice, previent kizito et tendent un piege gentil a sinik, car Témis l'appréci moyennement, et kizito veut tester la rection de sinik, en pleine emission, surpriiiiise ! kizito est au tel ! et ya un clash sinik vs kizito, ensuite sinik se barre de l'emission pepere, fait la bise a Témis etc...le soir meme, il se rend compte que c'était un piege, que sa risque de lui nuir, il retourne voir Témis le lendemain et se vnr, là il pose un freestyle radio avec diam's ou tout 2 clash kizito violemment, puis il pose le clash qui se trouve sur son skeud, ou il insulte violemment la daronne a kizito, kizito le prend mal, vu que l'esprit hip hop n'est plus la ! il fait donc sa reponse que tout le monde a ecouté sur ce topic...


c'est en gros ce qu'explique kizito sur generation, impact a up l'interview page 3-4 j'crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
Invité
Invité




REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol)   REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 6 EmptyDim 4 Juin - 19:10

ah ok merci koko
Revenir en haut Aller en bas
SiKäR [Stylosophe]
Sort un Album
Sort un Album
SiKäR [Stylosophe]


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 33
Q.G. : 6.4, ousse des bois

REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol)   REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 6 EmptyDim 4 Juin - 19:30

L'parisien a écrit:
moi si vous voulez je l'ai le clash de kizito au tel, je vous le up demain ou apres demain!

sa sré bien cimer jveut l'écouter depuis longtime
Revenir en haut Aller en bas
SangoFiV'
1er Classic
1er Classic
SangoFiV'


Masculin Nombre de messages : 1725
Age : 36
Q.G. : 35

REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol)   REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 6 EmptyDim 4 Juin - 20:00

wai moi aussi j'avais tilté quant il avait insulté la mère de kizito j'avais trouvé sa bas
(surtout quant il a di ds lassassin: j'ai du respect jte dirais jamais fils de pute" et là c sk'il fait....

bon pour oublier lembrouille et tout et juste penser au trip clash pr savoir le vainqueur: jatten la réponse de sinik et diam's.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sangofiv
Mik Med's
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Mik Med's


Nombre de messages : 361
Q.G. : Demande à Ton GPS où se trouve le rap !

REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol)   REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 6 EmptyDim 4 Juin - 22:32

SangoFiV' a écrit:
wai moi aussi j'avais tilté quant il avait insulté la mère de kizito j'avais trouvé sa bas
(surtout quant il a di ds lassassin: j'ai du respect jte dirais jamais fils de pute" et là c sk'il fait....

bon pour oublier lembrouille et tout et juste penser au trip clash pr savoir le vainqueur: jatten la réponse de sinik et diam's.

jsui dac av toi pr le fils de pute : reste a attendre la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Râdîikàl
Invité




REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol)   REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 6 EmptyDim 4 Juin - 22:34

J'espere qu'elle sera rapide et bien kiffante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armani
1er Classic
1er Classic
Armani


Masculin Nombre de messages : 2387
Age : 36
Q.G. : Ailleurs...

REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol)   REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 6 EmptyDim 4 Juin - 22:35

Mais c'est une reponse ca...
Revenir en haut Aller en bas
Jam'$
1er Classic
1er Classic
Jam'$


Nombre de messages : 1486
Age : 33
Q.G. : BORNY 57070

REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol)   REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 6 EmptyDim 4 Juin - 22:50

ah ben ué lol ben on attent la reponse de la reponse lol
Revenir en haut Aller en bas
McMobby
FQB memba'
McMobby


Masculin Nombre de messages : 1390
Q.G. : Sénégal

REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol)   REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 6 EmptyDim 4 Juin - 23:12

dapres c'que j'ai compri, la reponse il veut la lui donner face to face non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fqb-represent.skyblog.com
Jam'$
1er Classic
1er Classic
Jam'$


Nombre de messages : 1486
Age : 33
Q.G. : BORNY 57070

REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol)   REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 6 EmptyDim 4 Juin - 23:19

on va rigoler je crois dans se cas
Revenir en haut Aller en bas
Maître Yoda
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Maître Yoda


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 116

REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re   REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 6 EmptyDim 4 Juin - 23:28

La réponse de Sinik, ça va être comme d'habitude, il va reprendre des vieilles rimes qu'il a déjà posées et voilà.
Et Diam's faut aussi qu'elle arrête de le sucer, car elle fait vraiment peine (oui oui) à dire à tout bout de champs "sinik c'est mon maître, mon frère etc...".

Je dis bien joué la réponse de Kizito, en plus, c'est trop du dossier ce qu'il balance.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ash
L'Bull-Terrier
Mr.Ash


Masculin Nombre de messages : 3281
Age : 39
Q.G. : suisse-lausanne

REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol)   REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 6 EmptyLun 5 Juin - 0:02

McMobby a écrit:
dapres c'que j'ai compri, la reponse il veut la lui donner face to face non ?

mdr qu'sa s'tape!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ashbarracuda
69's Style²
Modérateur
Modérateur
69's Style²


Masculin Nombre de messages : 2626
Q.G. : 69008

REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol)   REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 6 EmptyLun 5 Juin - 9:43

Disons qua si c'est du face à face, Sinik va recycler ses anciens clashs alors que réponse préparée...Il va sortir du new, il a pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Re   REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 6 EmptyLun 5 Juin - 10:41

Maître Yoda a écrit:
La réponse de Sinik, ça va être comme d'habitude, il va reprendre des vieilles rimes qu'il a déjà posées et voilà.
Et Diam's faut aussi qu'elle arrête de le sucer, car elle fait vraiment peine (oui oui) à dire à tout bout de champs "sinik c'est mon maître, mon frère etc...".

Je dis bien joué la réponse de Kizito, en plus, c'est trop du dossier ce qu'il balance.
Espérons pour lui qu'il innove.. Sinon il risque d'arrêter sa carrière plus tôt que prévu mdrrrr
Et 100% d'accord avec Diam's, qu'elle apprenne à écrire des bon sons au lieu de sucer Sinik à mort et de sortir des daubes à côté genre "la boulette" ou pire "jeune demoiselle recherche"...

Kizito lui au moins a eu le courage de porter ses couilles quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol)   REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 6 EmptyMar 6 Juin - 0:01

Sinik aura beau proposé un clash reflechi pendant 2 ans, avec l'aide de Brassens Renaud ou n'importe qui, il arrivera pas a la cheville de celui de Kizito... Kizito a toucher le bref du sujet, la personnalité, le passé, la vie en elle meme de D et S , le noyau quoi.....
Sa fais rappeler que trop d'MC parle a la 1ere personne du singulier sans etre dans leur contenu de c'quil raconte en verité.

Puis t'facon même si S et D change de style de clash en s'basant sur le personel comme K sa changera rien K est beaucoup moin mediatisé donc sa passera plus.

A moin sa fasse comme dans Degaine ton Style ..... qui ont donné la 1er place a S

Bref bien joué Kizito, sa fais du bien de temps en temps....
Revenir en haut Aller en bas
El'Don
Invité




REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol)   REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 6 EmptyMar 6 Juin - 0:32

pour info, Brassens est mort Sully, j'voit pas cmt il aiderait Sinik
Revenir en haut Aller en bas
R.E.N
1er Classic
1er Classic
R.E.N


Masculin Nombre de messages : 1886
Age : 33
Q.G. : Aqd FF Boské RR Bdt CP 93TNZ 370

REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol)   REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 6 EmptyMar 6 Juin - 0:37

El'Don a écrit:
pour info, Brassens est mort Sully, j'voit pas cmt il aiderait Sinik
mdrrr sinik comunique avec les morts?
brefs dima's j'pe plus la saké cette meuf la et sinik est récherché comme la si bien dit kizito!apres moi j'men fou de leurs histoirs j'aime les zik de sinik apres ces blem c'est pas les meins qui aille se débrouillé avec sa ptite chienne diam's deriere lui
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol)   REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 6 EmptyMar 6 Juin - 0:50

El'Don a écrit:
pour info, Brassens est mort Sully, j'voit pas cmt il aiderait Sinik

Je sais tres bien j'ai cité Brassens et Renaud comme j'aurais pu citer La Fontaine et Pagny......... c'etais juste pour appuyer sur le fait que Sinik est et sera loin derriere
Revenir en haut Aller en bas
Jam'$
1er Classic
1er Classic
Jam'$


Nombre de messages : 1486
Age : 33
Q.G. : BORNY 57070

REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol)   REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 6 EmptyMar 6 Juin - 1:29

J'ai remarqué que aprés le passage de kizito sur diam's ya encore quelqu'un qui tente de clashé mais d'une mediocrité imbatable avec un flow a vomir, c'est enervant a chaque fois j'me precipite changer de musique pke sa me donne mal au ventre de l'ecouté ! il aurait pu s'abstenir ...
Revenir en haut Aller en bas
R.E.N
1er Classic
1er Classic
R.E.N


Masculin Nombre de messages : 1886
Age : 33
Q.G. : Aqd FF Boské RR Bdt CP 93TNZ 370

REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol)   REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 6 EmptyMar 6 Juin - 1:48

Jam'$ a écrit:
J'ai remarqué que aprés le passage de kizito sur diam's ya encore quelqu'un qui tente de clashé mais d'une mediocrité imbatable avec un flow a vomir, c'est enervant a chaque fois j'me precipite changer de musique pke sa me donne mal au ventre de l'ecouté ! il aurait pu s'abstenir ...

tu parle de joe dalton ouai moi aussi j'ai rien capté en tout cas si il voulait clashé il a completemnt raté meme benjy boss n'pourrait pas ponpé sa mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jam'$
1er Classic
1er Classic
Jam'$


Nombre de messages : 1486
Age : 33
Q.G. : BORNY 57070

REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol)   REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 6 EmptyMar 6 Juin - 1:56

Je connaissais pas son nom et j'aurais préféré pas le savoir ... j'espere pas réentendre parlé de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol)   REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPONSE DE KIZITO ! (futurs debats lol)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Politique et débats
» demandes clashe contre ki le sen
» kizito mdrrr
» discusion sur le clash KIZITO vs SINIK
» serial clasher vs clash room venez voter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: