.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enzik VS M2afiozo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SubtIl
Invité




Enzik VS M2afiozo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzik VS M2afiozo   Enzik VS M2afiozo - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 21:45

k.a.y.f.a a écrit:
Disiz a écrit:
mais c'est l'inverse ma chere!
j'suis un gars, donc garde ton grattage d'amitié dans ta poche

M2afiozo accepte la critique, mais là c'est une critique d'aveugle
sayé toi t'as vu enzik lacher 4/5 rimes a la suite, c'est un super enchainement pfff
n'importe quoi... regarde les mesures de M2afiozo, il reste toujours carré, alors qu'enzik part en couille..


enzik : " T'est trop sur de toi ta voulu mclasher les mains dans les poches
Si le gagnant aurait une recompense ya que moi qui m'en metterai pleins les poches ! "


rien que pour ça déjà.. tu rigoles, faire rimer avec le même mot c'est trooooop dur !

allez.. une derniere :
" Ton rap est bouré de définitions car il est trop complexe
T'utilise des mots que tu ne connais meme pas car contre moi tu complexe "

trop fort.. j'vote enzik !

Dans le "rapbizz" trouve moi 1 rappeur rien qu'1 qui reprend pas le même mot en fin de rimes au moins une fois...même dans l'underground...quand on sait pas on se tait Smile maintenant complexe n'a en effet pas le meme sens! Francais quand tu nous tiens...lol Shit
Revenir en haut Aller en bas
Youhn
L'agent 10-6
Youhn


Nombre de messages : 1046

Enzik VS M2afiozo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzik VS M2afiozo   Enzik VS M2afiozo - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 21:45

oké kayfa mais t'as un nom de meuf en tt cas!
et puis m2afiozo a tres bien respecter ces critiques ensuite.. mais mon dernier message étai pour toi parce que ta mentalité est vraiment débile : je ne sui pa "aveugle" c'est mon choix, mon avis , mon sentiment!! mais ca tas pa lair de comprendre.....


Dernière édition par le Mar 12 Avr - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iX
Invité




Enzik VS M2afiozo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzik VS M2afiozo   Enzik VS M2afiozo - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 21:48

Doc-G@me / Easy E a écrit:
Je vote nul on ne sait pa départager...

lox avec sont nouveau styyyllleee lol Twisted Evil

ore sujet je kiffe ta signature Wink

retour au sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enzik VS M2afiozo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzik VS M2afiozo   Enzik VS M2afiozo - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 22:30

Ok tu cherche du niveau, il est là il vient tout droit du 7.8 /
Bon j'me lance !

J'arrive comme un coup d'chlass !/ Fut Fut / Ca va saigné / Le mc du 78 est venu pour t'épingler /
B.O.S.S dans ma section / Dangereux dans mon expression / Je viens mettre une fin à ta session /
Je viens t'humilier en public / Et j'en f'rais d'même avec ta clique / J'ai le flow adequat / Et au pen tu ais qui t'nique /
Ca vient des Yvelines / 7.8 sur la platine / J'ai la rime assassine / Compare moi à Mesrine /
Je suis le best / Et toi le worse / Après ce petit clash / t'as intérêt de t'exiler en Corse /
J'amorçe le tire / pour t'expulser du ring / Faut que tu comprenne qu'je suis le king /
Dans ce domaîne / Je malmaine les faux Mc's d'ton genre / A coup de Tim / Mon côté malsain ressort /
Après c'est que rimes j'me stop / Au top du top / J'te sabotte comme une p'tite salope ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
SubtIl
Invité




Enzik VS M2afiozo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzik VS M2afiozo   Enzik VS M2afiozo - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 22:35

elcongolo a écrit:
Ok tu cherche du niveau, il est là il vient tout droit du 7.8 /
Bon j'me lance !

J'arrive comme un coup d'chlass !/ Fut Fut / Ca va saigné / Le mc du 78 est venu pour t'épingler /
B.O.S.S dans ma section / Dangereux dans mon expression / Je viens mettre une fin à ta session /
Je viens t'humilier en public / Et j'en f'rais d'même avec ta clique / J'ai le flow adequat / Et au pen tu ais qui t'nique /
Ca vient des Yvelines / 7.8 sur la platine / J'ai la rime assassine / Compare moi à Mesrine /
Je suis le best / Et toi le worse / Après ce petit clash / t'as intérêt de t'exiler en Corse /
J'amorçe le tire / pour t'expulser du ring / Faut que tu comprenne qu'je suis le king /
Dans ce domaîne / Je malmaine les faux Mc's d'ton genre / A coup de Tim / Mon côté malsain ressort /
Après c'est que rimes j'me stop / Au top du top / J'te sabotte comme une p'tite salope ! Razz

Euh t'as pas à participer à un clash qu'a déja eu lieu, donc si tu veux faire la promo de ton rap pourave et te la jouer K maro va ds entrainement et propose un calsh merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
M2afiozo
1er Classic
1er Classic
M2afiozo


Nombre de messages : 1181
Q.G. : Vernon (27)

Enzik VS M2afiozo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzik VS M2afiozo   Enzik VS M2afiozo - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 1:39

J'tape trop d'barre en tout cas aller j'vote Enzik aussi tiens soyons fou hein ahaha
Revenir en haut Aller en bas
D-SpoT
Invité




Enzik VS M2afiozo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzik VS M2afiozo   Enzik VS M2afiozo - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 12:20

Arthur : "serieux la mienne elle est plus grosse attends!"
Pierre : "ouai mais moi j'ai plein de poils et pas toi"
Revenir en haut Aller en bas
enzik
Invité




Enzik VS M2afiozo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzik VS M2afiozo   Enzik VS M2afiozo - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 15:10

thumleft
jsavai pas ke jesus avait internet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enzik VS M2afiozo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzik VS M2afiozo   Enzik VS M2afiozo - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 17:39

LoX a écrit:
k.a.y.f.a a écrit:
Disiz a écrit:
mais c'est l'inverse ma chere!
j'suis un gars, donc garde ton grattage d'amitié dans ta poche

M2afiozo accepte la critique, mais là c'est une critique d'aveugle
sayé toi t'as vu enzik lacher 4/5 rimes a la suite, c'est un super enchainement pfff
n'importe quoi... regarde les mesures de M2afiozo, il reste toujours carré, alors qu'enzik part en couille..


enzik : " T'est trop sur de toi ta voulu mclasher les mains dans les poches
Si le gagnant aurait une recompense ya que moi qui m'en metterai pleins les poches ! "


rien que pour ça déjà.. tu rigoles, faire rimer avec le même mot c'est trooooop dur !

allez.. une derniere :
" Ton rap est bouré de définitions car il est trop complexe
T'utilise des mots que tu ne connais meme pas car contre moi tu complexe "

trop fort.. j'vote enzik !

Dans le "rapbizz" trouve moi 1 rappeur rien qu'1 qui reprend pas le même mot en fin de rimes au moins une fois...même dans l'underground...quand on sait pas on se tait Smile maintenant complexe n'a en effet pas le meme sens! Francais quand tu nous tiens...lol Shit


un rappeur ? allez j'ten donne 2 : NAKK et Brasco ... " quand on sait pas on se tait " pauvre bouffon...
Revenir en haut Aller en bas
enzik
Invité




Enzik VS M2afiozo - Page 2 Empty
MessageSujet: enzik   Enzik VS M2afiozo - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 17:51

donc tais toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
M2afiozo
1er Classic
1er Classic
M2afiozo


Nombre de messages : 1181
Q.G. : Vernon (27)

Enzik VS M2afiozo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzik VS M2afiozo   Enzik VS M2afiozo - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 18:48

Enzik arréte de faire l'fou tu s'ra bien gentil et continue a taffer tes rimes si rapides Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enzik VS M2afiozo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enzik   Enzik VS M2afiozo - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 19:49

enzik a écrit:
donc tais toi !!!

hey eminem a ta place j'macheterais une personnalité, jai vu ta gueule sur ton site
et j'serais toi j'ferais pas trop l'fou ptite victime


mdr " ça tire de partouuuuuuuut " tu t'es cru où toi ? c la france zoulou c pas NYC

eminem si tu veux un clash, ya pas d'pb.. mais pas de clash a l'écrit tous pourri ça sert a rien c'est pour les gars d'internet caché deriere leur écran ca, moi c a l'audio ou rien.
Revenir en haut Aller en bas
enzik
Invité




Enzik VS M2afiozo - Page 2 Empty
MessageSujet: enzik   Enzik VS M2afiozo - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 21:00

Citation :
tu t'es cru où toi ? c la france zoulou c pas NYC

sale tapette ya pas qu'a new york qu'il y a des flingues ta deja entendu parler de la première ou 2eme guerre mondiale ? donc voila ferme ta gueule partout ya des gun's ! kan tu ve pour le clash audio
Revenir en haut Aller en bas
M2afiozo
1er Classic
1er Classic
M2afiozo


Nombre de messages : 1181
Q.G. : Vernon (27)

Enzik VS M2afiozo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzik VS M2afiozo   Enzik VS M2afiozo - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 21:15

lol Enzik ces vrai que ta du souffrir pendant c'te guerre, j'savais pas que j'parler a un ancien...
Revenir en haut Aller en bas
SubtIl
Invité




Enzik VS M2afiozo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enzik   Enzik VS M2afiozo - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 21:28

k.a.y.f.a a écrit:
enzik a écrit:
donc tais toi !!!

hey eminem a ta place j'macheterais une personnalité, jai vu ta gueule sur ton site
et j'serais toi j'ferais pas trop l'fou ptite victime


mdr " ça tire de partouuuuuuuut " tu t'es cru où toi ? c la france zoulou c pas NYC

eminem si tu veux un clash, ya pas d'pb.. mais pas de clash a l'écrit tous pourri ça sert a rien c'est pour les gars d'internet caché deriere leur écran ca, moi c a l'audio ou rien.

Ptdrrrrrr ta fierté de branle bites garde la pour toi et agits au lieu de t'la raconter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enzik VS M2afiozo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enzik   Enzik VS M2afiozo - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 21:32

LoX a écrit:
k.a.y.f.a a écrit:
enzik a écrit:
donc tais toi !!!

hey eminem a ta place j'macheterais une personnalité, jai vu ta gueule sur ton site
et j'serais toi j'ferais pas trop l'fou ptite victime


mdr " ça tire de partouuuuuuuut " tu t'es cru où toi ? c la france zoulou c pas NYC

eminem si tu veux un clash, ya pas d'pb.. mais pas de clash a l'écrit tous pourri ça sert a rien c'est pour les gars d'internet caché deriere leur écran ca, moi c a l'audio ou rien.

Ptdrrrrrr ta fierté de branle bites garde la pour toi et agits au lieu de t'la raconter...


D'accord avec toi lox !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enzik VS M2afiozo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzik VS M2afiozo   Enzik VS M2afiozo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enzik VS M2afiozo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Match1: Poule 4: M2afiozo vs Da wild (M2afiozo)
» Match3: Poule 4: Mikail vs M2afiozo (M2afiozo)
» Match4: Poule 4: Wesh vs M2afiozo ( M2afiozo )
» enzik mon chére enzik
» Titan vs M2afiozo (Ttan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Oldies :: Oldies Textes-
Sauter vers: