.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Match3: Poule 4: Mikail vs M2afiozo (M2afiozo)

Aller en bas 
+5
Youhn
Cheeko
M2afiozo
Mikail
Sully
9 participants
AuteurMessage
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

Match3: Poule 4: Mikail vs M2afiozo (M2afiozo) Empty
MessageSujet: Match3: Poule 4: Mikail vs M2afiozo (M2afiozo)   Match3: Poule 4: Mikail vs M2afiozo (M2afiozo) EmptyMer 5 Oct - 13:41

Vous avez jusqu'au 11 octobre 13h pour poster votre clash

Toujours interdit aux retournements, voila bonne chance a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Mikail
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1135
Q.G. : 68 Bz Mulhouse

Match3: Poule 4: Mikail vs M2afiozo (M2afiozo) Empty
MessageSujet: Re: Match3: Poule 4: Mikail vs M2afiozo (M2afiozo)   Match3: Poule 4: Mikail vs M2afiozo (M2afiozo) EmptySam 8 Oct - 15:37

M2af ?? ce mec qui sous estime tout le mond sur ce forum jvai te faire un truc sanglant
kan jtaff dans ma tete avec intime sa grond , on veut sla joué homm fait pas semblant
Eh paff jtenten dir a l'aide, mes rime se la raconte ell te cogne comm Mc tysen sans gant
Da wild ta deja donné ta dose y a pas a avoir honte et la c'est moi qui reprend le relai
sa te remmetra les idéé en place par contre, jpresise kta voi de femell se la joue barbellé
sur l'iddé de te battre tu sai que je sui pas contre, retourne donc vite joué au mots mellé
t'est a 4 patt ma bite et ta chatt se rencontre si tu veu pa que sa arrive aussi vite ke les but de Pellé
toi tout seul tu t'epatt avec ton pauvre rap, retoune vite ché toi boi bien ton chocolat au lait

jt'ai tout dit dans mon texte, ptit put du college, dur a encaissé vasy montr ce ke ta dan le ventre
tu est comm une ptit pest, chute d'une falaise deja tout effacé obligé de se protegé avec sa bande
ici jme la jous mec de l'est, tout alaise assi dvant mon PC rien k'avec sa jt'ai mis a l'amend
tu voi tu peu pas teste, jte baise tjrs pré a t'agressé ta vue ma zik et beacoup tro provokante
tro fier je reste, t'est aussi bonn k'une fraize jpeu ap m'en passé face a mes yeu t'est tro charmente
ji sui presque , ta deja un malaise jsui tro pressé encor un ptit peu j'atten plu ke tu te pende !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
M2afiozo
1er Classic
1er Classic
M2afiozo


Nombre de messages : 1181
Q.G. : Vernon (27)

Match3: Poule 4: Mikail vs M2afiozo (M2afiozo) Empty
MessageSujet: Re: Match3: Poule 4: Mikail vs M2afiozo (M2afiozo)   Match3: Poule 4: Mikail vs M2afiozo (M2afiozo) EmptyDim 9 Oct - 20:20

Mikail dans l’ rap bonnet d’ânes un faux bandits clean en cour,
Tu brille mais en creusant aussi vrai qu’un bijoux d’ clignancourt,
Bouge ta tête en gova dans ta sono on s’ passe les 2be3,
Le rap bidon une maladie vu ton état les toubib flippe,
Le peuple a faim ? C’est Maf qui régale « Afiyet Olsun* »,
Mikail mC bientôt chômeur car trop peu fiable dans l’ son,
Sur c’ tour ta voulu test mais fini dans l’ puit comme dans Ring**,
Face à toi, perdre ? Impossible ! Comme un match sans but d’Henry,
Mc tu fraudes sans cesse car ton bas level est stoppé à la douane,
Mon rap cheval de course racé, face aux tiens nourris à l’avoine,
On en fini sur ce, dans c’ tour j’ te marque comme du bétail,
Dommage qu’après tout c’ temps ton rap stagne en version bêta.

* Bonne appétit en Ketur
** Le film
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Match3: Poule 4: Mikail vs M2afiozo (M2afiozo) Empty
MessageSujet: Re: Match3: Poule 4: Mikail vs M2afiozo (M2afiozo)   Match3: Poule 4: Mikail vs M2afiozo (M2afiozo) EmptyDim 9 Oct - 20:23

Vote M2af, c'est beau, c'est propre, lavé avec Mirlaine

Des bons jeux d'assonances comme d'hab et pas mal d'humour et de métaphores!

Mikail c'est un peu mieux mais c'est pas encore ça, deja tu fais des phrases trop longues c'est pas tres fluide et tu manque de technique
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Match3: Poule 4: Mikail vs M2afiozo (M2afiozo) Empty
MessageSujet: Re: Match3: Poule 4: Mikail vs M2afiozo (M2afiozo)   Match3: Poule 4: Mikail vs M2afiozo (M2afiozo) EmptyDim 9 Oct - 20:25

Vote maf', la mikail nous a fait harry potter v 7... 800 pages !!!!!

nan sinon voila koi chez maf c plus carré, bien kil se soit pas foulé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

Match3: Poule 4: Mikail vs M2afiozo (M2afiozo) Empty
MessageSujet: Re: Match3: Poule 4: Mikail vs M2afiozo (M2afiozo)   Match3: Poule 4: Mikail vs M2afiozo (M2afiozo) EmptyDim 9 Oct - 20:25

3.30 $ a écrit:
Vote M2af, c'est beau, c'est propre, lavé avec Mirlaine

Des bons jeux d'assonances comme d'hab et pas mal d'humour et de métaphores!

Mikail c'est un peu mieux mais c'est pas encore ça, deja tu fais des phrases trop longues c'est pas tres fluide et tu manque de technique


Rien a ajouter sauf que Mikail tu ma un peu decu
Revenir en haut Aller en bas
Youhn
L'agent 10-6
Youhn


Nombre de messages : 1046

Match3: Poule 4: Mikail vs M2afiozo (M2afiozo) Empty
MessageSujet: Re: Match3: Poule 4: Mikail vs M2afiozo (M2afiozo)   Match3: Poule 4: Mikail vs M2afiozo (M2afiozo) EmptyDim 9 Oct - 22:20

je reconnait bien le style MFJ: des phrase plutot courtes mais très appuyées....avec beaucoup d'humour, et qui font mal quoi!!!
maf +1
Revenir en haut Aller en bas
Trome
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1702
Q.G. : ici et ailleurs

Match3: Poule 4: Mikail vs M2afiozo (M2afiozo) Empty
MessageSujet: Re: Match3: Poule 4: Mikail vs M2afiozo (M2afiozo)   Match3: Poule 4: Mikail vs M2afiozo (M2afiozo) EmptyDim 9 Oct - 22:50

Vote M2afiozo qui a produit un clash drole et technique, Mikail s'est un peu long et les idées sont pas super tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Râdîikàl
Invité




Match3: Poule 4: Mikail vs M2afiozo (M2afiozo) Empty
MessageSujet: Re: Match3: Poule 4: Mikail vs M2afiozo (M2afiozo)   Match3: Poule 4: Mikail vs M2afiozo (M2afiozo) EmptyLun 10 Oct - 14:57

vote maf qui n'ayant pas produit un gros effort a tout de meme reussi son coup...
vote maf....

décu tout de meme de la prestation de mikail je m'attendais a mieux, mais bon ce sera pour une prochaine fois...

vote maf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match3: Poule 4: Mikail vs M2afiozo (M2afiozo) Empty
MessageSujet: Re: Match3: Poule 4: Mikail vs M2afiozo (M2afiozo)   Match3: Poule 4: Mikail vs M2afiozo (M2afiozo) EmptyLun 10 Oct - 18:10

VOTE MAF

Clash plus clair, plus technique, plus fluide !! Au d'ssus à tous les niveaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
* * Pazzo * *
1er Classic
1er Classic
* * Pazzo * *


Masculin Nombre de messages : 1745

Match3: Poule 4: Mikail vs M2afiozo (M2afiozo) Empty
MessageSujet: Re: Match3: Poule 4: Mikail vs M2afiozo (M2afiozo)   Match3: Poule 4: Mikail vs M2afiozo (M2afiozo) EmptyLun 10 Oct - 18:54

ba oui vote maf meilleur tout simplement en tout domaine sur ce clash en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Match3: Poule 4: Mikail vs M2afiozo (M2afiozo) Empty
MessageSujet: Re: Match3: Poule 4: Mikail vs M2afiozo (M2afiozo)   Match3: Poule 4: Mikail vs M2afiozo (M2afiozo) EmptyMer 12 Oct - 14:28

8-0

Votez encore svp ....
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Match3: Poule 4: Mikail vs M2afiozo (M2afiozo) Empty
MessageSujet: Re: Match3: Poule 4: Mikail vs M2afiozo (M2afiozo)   Match3: Poule 4: Mikail vs M2afiozo (M2afiozo) EmptyMer 12 Oct - 14:44

vote maf j'vais radoter tous ce qui a etai dis
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Match3: Poule 4: Mikail vs M2afiozo (M2afiozo) Empty
MessageSujet: Re: Match3: Poule 4: Mikail vs M2afiozo (M2afiozo)   Match3: Poule 4: Mikail vs M2afiozo (M2afiozo) EmptyMer 12 Oct - 17:11

ENCORE 1 VOTE SVP
Revenir en haut Aller en bas
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

Match3: Poule 4: Mikail vs M2afiozo (M2afiozo) Empty
MessageSujet: Re: Match3: Poule 4: Mikail vs M2afiozo (M2afiozo)   Match3: Poule 4: Mikail vs M2afiozo (M2afiozo) EmptyMer 12 Oct - 19:09

M2afiozo
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Match3: Poule 4: Mikail vs M2afiozo (M2afiozo) Empty
MessageSujet: Re: Match3: Poule 4: Mikail vs M2afiozo (M2afiozo)   Match3: Poule 4: Mikail vs M2afiozo (M2afiozo) EmptyMer 12 Oct - 19:17

Victoire M2afiozo 10-0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match3: Poule 4: Mikail vs M2afiozo (M2afiozo) Empty
MessageSujet: Re: Match3: Poule 4: Mikail vs M2afiozo (M2afiozo)   Match3: Poule 4: Mikail vs M2afiozo (M2afiozo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match3: Poule 4: Mikail vs M2afiozo (M2afiozo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Oldies :: Oldies Textes-
Sauter vers: