.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Match1: Poule 4: M2afiozo vs Da wild (M2afiozo)

Aller en bas 
+4
Youhn
Jum's
M2afiozo
Sully
8 participants
AuteurMessage
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

Match1: Poule 4: M2afiozo vs Da wild  (M2afiozo) Empty
MessageSujet: Match1: Poule 4: M2afiozo vs Da wild (M2afiozo)   Match1: Poule 4: M2afiozo vs Da wild  (M2afiozo) EmptyJeu 22 Sep - 23:05

Donc voila vous avez 5 jours (jusqu'au 28 septembre) pour preparer votre clash de 12 mesures.

Ya pas d'orde pour poser votre clash etant donné qu'il est interdit au moindre retournements vu qu'il y ai qu'un seul round.


Voila bon clash a vous.


(Retournement: se servir des phases de l'autre pour son clash)


Dernière édition par le Mar 27 Sep - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M2afiozo
1er Classic
1er Classic
M2afiozo


Nombre de messages : 1181
Q.G. : Vernon (27)

Match1: Poule 4: M2afiozo vs Da wild  (M2afiozo) Empty
MessageSujet: Re: Match1: Poule 4: M2afiozo vs Da wild (M2afiozo)   Match1: Poule 4: M2afiozo vs Da wild  (M2afiozo) EmptyVen 23 Sep - 15:04

Tu dois haïr Versus de t’avoir mis dans ma ligne de mire,
La peur te harcèle fais un effort et aligne deux rimes,
J’ reste la tête de série que tu placardes sur chaque muret,
Ce groupe un Dîner d’ con où tu joues l’ rôle de Jacques Villeret,
Jacte tu s’ ra virée sur la sellette comme à la Star Ac,
Ton style démodée comme de flamber avec un Startac,
Seulement douze mesure ? Sans doute pour comblé tes carences,
Ta tout d’une Cendrillon du rap sans chaussure n’y carrosse,
Mon texte un carré d’as et tu pense que ta paire suffira,
Tu pries pour la victoire mais frère le hasard ce fait rare,
Tes schlags sans intérêt comme Taxi 3 et son faux scénar,
Si l’ rap s’ rai politique tu me laisserai ta chaise au sénat.
Revenir en haut Aller en bas
Jum's
Sort un Album
Sort un Album
Jum's


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 32
Q.G. : Charenton le Pont - 94

Match1: Poule 4: M2afiozo vs Da wild  (M2afiozo) Empty
MessageSujet: Re: Match1: Poule 4: M2afiozo vs Da wild (M2afiozo)   Match1: Poule 4: M2afiozo vs Da wild  (M2afiozo) EmptyVen 23 Sep - 17:52

Bon M2afiozo c’est contre toi dans ce tournoi, que je commence ma gloire/
Te battre aucun problème tu l’sais toi, tu rap franchement comme c’PD d’Magloire/
« Da wild j’tavoue quelque chose, dans clashrap j’suis encore puceau de victoire »/
Allez sors ton texte et tes vieille proses, ta nullité personne l’ignore dans l’territoire /
Dès que t’auras fini de lire mon clash, tellement éblouie tu tomberas promptement/
Vas y dis le moi direct j’te défonce cash, tu veux pas l’avouer espèce de con tu mens/
Bon maintenant sa y est vas y tu peux l’dire, que dans le rap je suis ton dictateur/
Oh on vient d’me dire q’tu fais le pitre, tu passeras à la trappe mais allez dis q’tas tord/
Ah bon M2afizo ose faire d’la résistance, à cause de sa je vais directement t’tuer/
Bon tu t’es fais niquer t’met pas en transe, mais maintenant arrête le rap car nul tu es/
Bon maint’nant tu t’es enfin calmé, t’as pas pris la bonne porte, suivante c’est les claquettes/
J’prefere sinon j’taurai d'ja assassiner, mais ton rap n’est pas plus musclé qu’une baguette/
Revenir en haut Aller en bas
https://clashrap.forumactif.com
$ev7n
Invité




Match1: Poule 4: M2afiozo vs Da wild  (M2afiozo) Empty
MessageSujet: Re: Match1: Poule 4: M2afiozo vs Da wild (M2afiozo)   Match1: Poule 4: M2afiozo vs Da wild  (M2afiozo) EmptyVen 23 Sep - 18:14

Da Wild c'est surement ton meilleur texte, une technique plus poussée et de meilleurs jeux sur les mots ... mais y'a des fois ou ca reste un peu confus, surtout dans la facon dont tu tourne tes phrases ! Mais c'est du bon quand meme !
Et M2afiozo comme d'habitude, c'est tres bon, surtout cette rime, m'a bien fait delirer :
Citation :
J’ reste la tête de série que tu placardes sur chaque muret,
Ce groupe un Dîner d’ con où tu joues l’ rôle de Jacques Villeret,
Voila donc et toujours une trop bonne technique, enfi nbref ... J'vote Mafiozo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match1: Poule 4: M2afiozo vs Da wild  (M2afiozo) Empty
MessageSujet: Re: Match1: Poule 4: M2afiozo vs Da wild (M2afiozo)   Match1: Poule 4: M2afiozo vs Da wild  (M2afiozo) EmptyVen 23 Sep - 18:19

c'est vrai qu'il sait ameliore mais reste inferieur a maf

Citation :
Tu dois haïr Versus de t’avoir mis dans ma ligne de mire,
La peur te harcèle fais un effort et aligne deux rimes,



exellent ! vote maf
Revenir en haut Aller en bas
Youhn
L'agent 10-6
Youhn


Nombre de messages : 1046

Match1: Poule 4: M2afiozo vs Da wild  (M2afiozo) Empty
MessageSujet: Re: Match1: Poule 4: M2afiozo vs Da wild (M2afiozo)   Match1: Poule 4: M2afiozo vs Da wild  (M2afiozo) EmptyVen 23 Sep - 18:21

vote maf malgré les progres de da wild...continu comme ca en tout cas.....
vote mafiozo parce que meilleur niveau en général!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Match1: Poule 4: M2afiozo vs Da wild  (M2afiozo) Empty
MessageSujet: Re: Match1: Poule 4: M2afiozo vs Da wild (M2afiozo)   Match1: Poule 4: M2afiozo vs Da wild  (M2afiozo) EmptyVen 23 Sep - 18:26

Bah le vote va a M2Af' c logique on sent l'experience, mais j'dois avouer que jai vraiment trop trop kiffé le texte de Da Wild !!!

Da Wild a écrit:
Bon maintenant sa y est vas y tu peux l’dire, que dans le rap je suis ton dictateur/
Oh on vient d’me dire q’tu fais le pitre, tu passeras à la trappe mais allez dis q’tas tord/

En autres celle ci c ta meilleure phase Da Wild, a cette vitesse de progression, t'iras loin tres vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
Râdîikàl
Invité




Match1: Poule 4: M2afiozo vs Da wild  (M2afiozo) Empty
MessageSujet: Re: Match1: Poule 4: M2afiozo vs Da wild (M2afiozo)   Match1: Poule 4: M2afiozo vs Da wild  (M2afiozo) EmptyVen 23 Sep - 18:46

Vote Maf parce qu'il a plus d'experience et que j'ai bien aimé meme si Da Wild c'etait bien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match1: Poule 4: M2afiozo vs Da wild  (M2afiozo) Empty
MessageSujet: Re: Match1: Poule 4: M2afiozo vs Da wild (M2afiozo)   Match1: Poule 4: M2afiozo vs Da wild  (M2afiozo) EmptyVen 23 Sep - 19:04

Maf garde son niveau et sa tecnhnique habituel tandis que Da Wild lui est en grande progression donc c'est logiquement que je vote Maf
Revenir en haut Aller en bas
Trome
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1702
Q.G. : ici et ailleurs

Match1: Poule 4: M2afiozo vs Da wild  (M2afiozo) Empty
MessageSujet: Re: Match1: Poule 4: M2afiozo vs Da wild (M2afiozo)   Match1: Poule 4: M2afiozo vs Da wild  (M2afiozo) EmptyVen 23 Sep - 19:38

Mon vote va pour M2afiozo qui a produit un clash avec de la technique et un phrasé propre a lui qui domine sur son adversaire meme si da wild s'est vraiment bien débrouillé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match1: Poule 4: M2afiozo vs Da wild  (M2afiozo) Empty
MessageSujet: Re: Match1: Poule 4: M2afiozo vs Da wild (M2afiozo)   Match1: Poule 4: M2afiozo vs Da wild  (M2afiozo) EmptyVen 23 Sep - 19:41

klr da wild tu continue a progresser, t sur la bonne voie man! mais bon jvote maf pcq il a fait quand meme un meilleur texte
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

Match1: Poule 4: M2afiozo vs Da wild  (M2afiozo) Empty
MessageSujet: Re: Match1: Poule 4: M2afiozo vs Da wild (M2afiozo)   Match1: Poule 4: M2afiozo vs Da wild  (M2afiozo) EmptyVen 23 Sep - 20:51

Idem que les autres.......
Maf est superieur malgré Da wild qui a su se defendre, meme si le score est lourd pour lui y'as rien d'alarmant

Sinon Maf c'est pas moi qui ai fais le tirage ......

Vote M2afiozo
Revenir en haut Aller en bas
* * Pazzo * *
1er Classic
1er Classic
* * Pazzo * *


Masculin Nombre de messages : 1745

Match1: Poule 4: M2afiozo vs Da wild  (M2afiozo) Empty
MessageSujet: Re: Match1: Poule 4: M2afiozo vs Da wild (M2afiozo)   Match1: Poule 4: M2afiozo vs Da wild  (M2afiozo) EmptyVen 23 Sep - 21:35

vote m2af car il est superieur a son adversaire: il jou bien sur les assonance et l'humour est presente donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Clemenza
1er Classic
1er Classic
Clemenza


Nombre de messages : 1080
Age : 36
Q.G. : Bruxelles

Match1: Poule 4: M2afiozo vs Da wild  (M2afiozo) Empty
MessageSujet: Re: Match1: Poule 4: M2afiozo vs Da wild (M2afiozo)   Match1: Poule 4: M2afiozo vs Da wild  (M2afiozo) EmptyVen 23 Sep - 22:48

Je félicite Da wild pour sa progression, vraiment c'est impressionnant en si peu de temps.
Mais malgré ça je vote Maf qui est encore toujours nettement supérieur. Big Up à vous 2!
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Match1: Poule 4: M2afiozo vs Da wild  (M2afiozo) Empty
MessageSujet: Re: Match1: Poule 4: M2afiozo vs Da wild (M2afiozo)   Match1: Poule 4: M2afiozo vs Da wild  (M2afiozo) EmptyVen 23 Sep - 22:51

Victoire de M2afiozo

10-0



(On stoppe des que 10 membres ont pris parts aux votes)
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

Match1: Poule 4: M2afiozo vs Da wild  (M2afiozo) Empty
MessageSujet: Re: Match1: Poule 4: M2afiozo vs Da wild (M2afiozo)   Match1: Poule 4: M2afiozo vs Da wild  (M2afiozo) EmptyMar 27 Sep - 12:25

Victoire de Maf 10 a 0..................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match1: Poule 4: M2afiozo vs Da wild  (M2afiozo) Empty
MessageSujet: Re: Match1: Poule 4: M2afiozo vs Da wild (M2afiozo)   Match1: Poule 4: M2afiozo vs Da wild  (M2afiozo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match1: Poule 4: M2afiozo vs Da wild (M2afiozo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Oldies :: Oldies Textes-
Sauter vers: