.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Match4: Poule 4: Wesh vs M2afiozo ( M2afiozo )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

Match4: Poule 4: Wesh vs M2afiozo ( M2afiozo ) Empty
MessageSujet: Match4: Poule 4: Wesh vs M2afiozo ( M2afiozo )   Match4: Poule 4: Wesh vs M2afiozo ( M2afiozo ) EmptyVen 14 Oct - 15:21

Voila vous avez jusqu'au 19 octobre 21h et pas plus , car il reste encore un tour et les vacances approche..........

Bon clash a vous.
Revenir en haut Aller en bas
M2afiozo
1er Classic
1er Classic
M2afiozo


Nombre de messages : 1181
Q.G. : Vernon (27)

Match4: Poule 4: Wesh vs M2afiozo ( M2afiozo ) Empty
MessageSujet: Re: Match4: Poule 4: Wesh vs M2afiozo ( M2afiozo )   Match4: Poule 4: Wesh vs M2afiozo ( M2afiozo ) EmptyMer 19 Oct - 15:24

Beaucoup attendait ce versus comme un Om – Paris sous haute tension,
Tu concours pour gagner le titre mais luttes en vain pour l’obtention,
Wesh ton rap vieilli j’ crois que sur ta plume j’entrevoie des fissures,
Si ton couplet me met des claque sois sur que l’ miens te défigures,
J’ vais pas m’ casser l’ crâne sur c’ clash seul mes ratures suffisent,
Tes textes aussi drôle et carré qu’un épisode de « Marc et Sophie »,
J’ai la flemme de gâcher douze mesures dans c’ clash a sens unique,
J’propose de mettre ton rap a nu, mais depuis peu j’ te sent pudique,
Tellement motivé voie tu que je me force a écrire sur toi,
Puis j’ sais que tu répondras pas, j’ me voie mal faire le sournois,
On remet ça à plus tard Wesh pour un clash a point sans égale,
Car pour tout t’avouer sans finalité, tout mes sens s’égare.
Revenir en haut Aller en bas
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

Match4: Poule 4: Wesh vs M2afiozo ( M2afiozo ) Empty
MessageSujet: Re: Match4: Poule 4: Wesh vs M2afiozo ( M2afiozo )   Match4: Poule 4: Wesh vs M2afiozo ( M2afiozo ) EmptyMer 19 Oct - 18:48

Bon j't'avais prévenu, mais j'écris histoire de dire que t'as pas posé dans l'vent.
Pour ceux qui viendrait à lire, pas besoin d'élire,
c'est dans un clash à point qu'on viendra montrer c'qu'on a dans l'ventre.
Une flemme que j'cache à peine, mais j'répond par respect du rival.
Dans c'tournoi, un dernier texte que j'crache à therme,
car parait que ces derniers temps WesH rime mal.
Mon but c'est pas de devenir le roi de l'arène, j'suis pas de ceux à qui marquer m'suffit.
On dit que mon rap est à la traine, t'es sur que mon rap vieillit ?
Sérieux, téma ta rime sur " Marc et Sophie" . Mr.Red
Bref j'vais m'arréter là,
pour les 12 mesures j'sais pas où j'en suis mais j'm'en bat,
comme disait l'autre " y a pas de règle dans l'art",
donc pour les jugements pas besoin que j'vous mette en garde.
J'ai peu de temps libre que j'vais pas gaspiller sur l'net, donc j'me barre.
Pour être honnete m'en fous de savoir que les gens bavent,
certains risquerait de tombé de haut, si ils pensent que je stagne dans le bas.
Allez Mafiozo ça sera pour une autre fois que ça barde, au plaisir d'une prochaine rencontre.
C'est pas qu'écrire me barbe, mais manque de temps et de motiv', mais j'pense que tu t'en rend compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match4: Poule 4: Wesh vs M2afiozo ( M2afiozo ) Empty
MessageSujet: r.o.b.i   Match4: Poule 4: Wesh vs M2afiozo ( M2afiozo ) EmptyMer 19 Oct - 19:16

vote maff!
rien a rajouter sa srai honteu dargumenter le clash de son adversaire!
je remarque juste une chose!
"wesh" a citer une rime de maff se netai pa interdi pr se tournoi ?
brf


vote maff
Revenir en haut Aller en bas
Râdîikàl
Invité




Match4: Poule 4: Wesh vs M2afiozo ( M2afiozo ) Empty
MessageSujet: Re: Match4: Poule 4: Wesh vs M2afiozo ( M2afiozo )   Match4: Poule 4: Wesh vs M2afiozo ( M2afiozo ) EmptyMer 19 Oct - 19:17

maf, maf et maf...
beaucoup lus de technique et d'humour
Revenir en haut Aller en bas
Parazite
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 33

Match4: Poule 4: Wesh vs M2afiozo ( M2afiozo ) Empty
MessageSujet: Re: Match4: Poule 4: Wesh vs M2afiozo ( M2afiozo )   Match4: Poule 4: Wesh vs M2afiozo ( M2afiozo ) EmptyMer 19 Oct - 19:20

Je vote Maf' car je trouve dommage que Wesh dise: " J'ai aucune motivation,etc"
Je trouve ca dommage
Revenir en haut Aller en bas
TiMaX
Invité




Match4: Poule 4: Wesh vs M2afiozo ( M2afiozo ) Empty
MessageSujet: Re: Match4: Poule 4: Wesh vs M2afiozo ( M2afiozo )   Match4: Poule 4: Wesh vs M2afiozo ( M2afiozo ) EmptyMer 19 Oct - 19:30

vote maf!

Wesh, c'est moi qui voit peutetre mal , ou c'est ptete que c'est trp technique ou pas assez
mais jvois pas les rimes!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match4: Poule 4: Wesh vs M2afiozo ( M2afiozo ) Empty
MessageSujet: Re: Match4: Poule 4: Wesh vs M2afiozo ( M2afiozo )   Match4: Poule 4: Wesh vs M2afiozo ( M2afiozo ) EmptyMer 19 Oct - 19:34

Moi sérieux, j'en suis sûr que c'est pas un clash qui l'a fait Wesh, c'étais pour dire qu'il ne clashé pas, c'est tout !!! Donc Maf a gagné stop !!! Pas b'soin d'autre vote à mon humble avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

Match4: Poule 4: Wesh vs M2afiozo ( M2afiozo ) Empty
MessageSujet: Re: Match4: Poule 4: Wesh vs M2afiozo ( M2afiozo )   Match4: Poule 4: Wesh vs M2afiozo ( M2afiozo ) EmptyMer 19 Oct - 19:47

Oui Wesh a pas le temps et a le niveau contraiment a s'que peuvent penser certain.
Donc inutile de rabaisser son clash
Revenir en haut Aller en bas
Parazite
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 33

Match4: Poule 4: Wesh vs M2afiozo ( M2afiozo ) Empty
MessageSujet: Re: Match4: Poule 4: Wesh vs M2afiozo ( M2afiozo )   Match4: Poule 4: Wesh vs M2afiozo ( M2afiozo ) EmptyMer 19 Oct - 19:50

Sully a écrit:
Oui Wesh a pas le temps et a le niveau contraiment a s'que peuvent penser certain.
Donc inutile de rabaisser son clash

Je sais pas si tu m'vise, mais je sais bien que Wesh a du niveau, mais on si c'est pour poster ca autant pas poster.
Revenir en haut Aller en bas
M2afiozo
1er Classic
1er Classic
M2afiozo


Nombre de messages : 1181
Q.G. : Vernon (27)

Match4: Poule 4: Wesh vs M2afiozo ( M2afiozo ) Empty
MessageSujet: Re: Match4: Poule 4: Wesh vs M2afiozo ( M2afiozo )   Match4: Poule 4: Wesh vs M2afiozo ( M2afiozo ) EmptyMer 19 Oct - 20:02

Kan'i a écrit:
Je vote Maf' car je trouve dommage que Wesh dise: " J'ai aucune motivation,etc"
Je trouve ca dommage

J'dis aussi que j'suis pas motivé si tu remarque bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Parazite
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 33

Match4: Poule 4: Wesh vs M2afiozo ( M2afiozo ) Empty
MessageSujet: Re: Match4: Poule 4: Wesh vs M2afiozo ( M2afiozo )   Match4: Poule 4: Wesh vs M2afiozo ( M2afiozo ) EmptyMer 19 Oct - 20:15

M2afiozo a écrit:
Kan'i a écrit:
Je vote Maf' car je trouve dommage que Wesh dise: " J'ai aucune motivation,etc"
Je trouve ca dommage

J'dis aussi que j'suis pas motivé si tu remarque bien ^^

J'avais pas remarqué, et bien alors je vote pour aucun des 2. Car pour moi c'est pas un clash désolé, J'ai rien contre vous mais bon quand on participe a un tournoi, on essaye d'être motivé ...
Revenir en haut Aller en bas
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

Match4: Poule 4: Wesh vs M2afiozo ( M2afiozo ) Empty
MessageSujet: Re: Match4: Poule 4: Wesh vs M2afiozo ( M2afiozo )   Match4: Poule 4: Wesh vs M2afiozo ( M2afiozo ) EmptyMer 19 Oct - 20:45

Ma parole, je suis mort de rire là !!!!!!
Franchement si c'est une blague svp dites le moi de suite parce-que j'ai pas suivi là...
Bon va falloir que j'explique puisque apparement certains lisent mais ne comprenne rien à ce que leurs yeux leur disent :

= WesH = a écrit:
Pour ceux qui viendrait à lire, pas besoin d'élire,

Dès la 2ème phrase pourtant j'explique cash la situation... Bien sur que c'est pas un clash ! Alors j'voudrais juste demander aux 3 ou 4 qui ont voté là: quand vous lisez un truc vous écoutez le message, vous regardez bien le fond du texte ? ma parole je suis sur j'aurai écris en tapant sur n'importe quel touche du clavier
(par exemple:
oyzeuh rajkez eoifhaze heizhaf
iez hfauyoyr hezhfshik yeiyaj), ça aurait été la même !

Ensuite j'vais répondre vite fait à quelques truc :

TiMaX77 a écrit:
Wesh, c'est moi qui voit peutetre mal , ou c'est ptete que c'est trp technique ou pas assez
mais jvois pas les rimes!lol

ça dépend ce que t'apelle une rime... je cherche pas forcément à faire rimer mes phrase entre elles, mais si tu regarde bien y a toujours dans mes textes des "sonorités" dans les mots que je choisi pour essayer que le tout colle ensembles
Exemple: dans l'vent / dans l'ventre
que j'cache à peine / j'crache à therme
marquer m'suffit / " Marc et Sophie" ( ça c'est pour Maf' mdrr )

Sinon y a souvent quelques p'tits jeux de mots mais j'pense que j'suis souvent seul à les voir car j'avoue c'est dur à trouver lol
Exemple: le roi de l'arène: j'aurai pu dire le boss, le mac etc mais j'ai choisi le roi ( le roi de la reine...)
certains risquerait de tombé de haut, si ils pensent que je stagne dans le bas : Bon là j'pense pas avoir besoin de t'expliquer ( haut => bas)

Bref j'dis pas que j'suis technique , c'est peut-être juste un style à part dans ce forum mais c'est juste que la prochaine fois que tu lira un truc de moi essaie juste de faire travailler (un peu) ton cerveau pour comprendre ce WesH dit quand il écrit...


Bon et franchement pour finir, je donne sans conteste la palme d'or de la bouffonnerie de toutes les conneries que j'ai pu lire depuis que je suis inscrit sur ce forum, à celui qui a dit ça :

r.o.b.i a écrit:
vote maff!
rien a rajouter sa srai honteu dargumenter le clash de son adversaire!
je remarque juste une chose!
"wesh" a citer une rime de maff se netai pa interdi pr se tournoi ?
brf


vote maff


En vrai ce qui est honteux c'est d'avoir à argumenter la bouffonerie de ce que t'as écrit, mais bon je vais le faire ça me démange trop !
Alors lui il a tout fais à l'envers, non seulement il vote ( pour ceux qui auraient toujours pas compris la victoire je la laisse 100 fois à M2afiozo, je comptait même pas écrire comme je lui avait dit, mais vu qu'il a quand même posé un texte j'voulais juste qu'il est une réponse de ma part pour dire qu'il a pas écris dans le vent )
mais en plus il en rajoute dans sa connerie en disant "clash" en parlant de mon texte
et pour finir , il s'enfonce en disant:
" "wesh" a citer une rime de maff se netai pa interdi pr se tournoi ?" ==> MDRRR !!

Hé gadjo est-ce que t'as lu ce que j'avais écrit ???! je te le remontre une fois, on dirait que j'ai écrit ça pour toi :

= WesH = a écrit:
pour les 12 mesures j'sais pas où j'en suis mais j'm'en bat,
comme disait l'autre " y a pas de règle dans l'art",
donc pour les jugements pas besoin que j'vous mette en garde.

j'm'en bat les couille des règle du tournoi puisque c'est pas un clash que j'ai fait!
Et quand je te parle de "l'autre", c'était pour citer une phrase ou Keny Arkana disait: " y a pas de règle dans l'art alors qu'il garde pour eux leur jugement à la con ! "

Bref j'arrète là pour de bon, dire qu'au début aprés avoir poster mon texte je voulais écrire " Maf' gagnant" et locké le topic, mais j'ai bien fait de laisser ouvert, j'ai pu me rendre compte (même si je m'en doutait déjà ...) que certains ici vote sans même lire ce que les gens écrivent...

et j'voulais dire big up à Ven'1, ça fait plaisir de voir que y en a un qui a compris ce que j'avais écris ^^


Dernière édition par le Mer 19 Oct - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

Match4: Poule 4: Wesh vs M2afiozo ( M2afiozo ) Empty
MessageSujet: Re: Match4: Poule 4: Wesh vs M2afiozo ( M2afiozo )   Match4: Poule 4: Wesh vs M2afiozo ( M2afiozo ) EmptyMer 19 Oct - 20:46

PS: Kani arrête tu t'enfonceee !!!
Revenir en haut Aller en bas
TiMaX
Invité




Match4: Poule 4: Wesh vs M2afiozo ( M2afiozo ) Empty
MessageSujet: Re: Match4: Poule 4: Wesh vs M2afiozo ( M2afiozo )   Match4: Poule 4: Wesh vs M2afiozo ( M2afiozo ) EmptyMer 19 Oct - 20:52

Déja, merci pour ton explication lol!

Et Si j'ai voté c'est simplement que c'est paske c'est dans la section tournoi et jvois deux texte! donc on mdemande de choisir le meilleur voila!lol
Donc on va pas s'éterniser la dessus lol
Et puis voila peace!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match4: Poule 4: Wesh vs M2afiozo ( M2afiozo ) Empty
MessageSujet: Re: Match4: Poule 4: Wesh vs M2afiozo ( M2afiozo )   Match4: Poule 4: Wesh vs M2afiozo ( M2afiozo ) EmptyMer 19 Oct - 21:00

J'vote Wesh J'ai tro aimer son clash .
Yavais la technique l'humour , le respect des regles du tournoi , franchement Maf comment j'aimerais trop pas etre ta place.
Revenir en haut Aller en bas
TiMaX
Invité




Match4: Poule 4: Wesh vs M2afiozo ( M2afiozo ) Empty
MessageSujet: Re: Match4: Poule 4: Wesh vs M2afiozo ( M2afiozo )   Match4: Poule 4: Wesh vs M2afiozo ( M2afiozo ) EmptyMer 19 Oct - 21:01

DeCo a écrit:
J'vote Wesh J'ai tro aimer son clash .
Yavais la technique l'humour , le respect des regles du tournoi , franchement Maf comment j'aimerais trop pas etre ta place.
Sa ya que toi pour faire ça ; mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match4: Poule 4: Wesh vs M2afiozo ( M2afiozo ) Empty
MessageSujet: Re: Match4: Poule 4: Wesh vs M2afiozo ( M2afiozo )   Match4: Poule 4: Wesh vs M2afiozo ( M2afiozo ) EmptyMer 19 Oct - 21:03

Faut avouer que le clash de Wesh est d'une perfection extreme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match4: Poule 4: Wesh vs M2afiozo ( M2afiozo ) Empty
MessageSujet: Re: Match4: Poule 4: Wesh vs M2afiozo ( M2afiozo )   Match4: Poule 4: Wesh vs M2afiozo ( M2afiozo ) EmptyJeu 20 Oct - 20:14

Merci WesH Very Happy content !! Mais j'pense que bcps d'entre nous, vote sans lire les clashs, juste par la tête !! Ex : 3.30 est plus fort que Akha57 ect.. et bien y'en a qui s'dise : Ouais 3.30 est plus fort... !!! Vous voyez ce que j'veux dire !!

En faite ils votent à la tête du clash... Et puis après il reprenne ce qu'on dit els autre pour argumenté les votes..

C'étais juste pr dire sa...
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Match4: Poule 4: Wesh vs M2afiozo ( M2afiozo ) Empty
MessageSujet: Re: Match4: Poule 4: Wesh vs M2afiozo ( M2afiozo )   Match4: Poule 4: Wesh vs M2afiozo ( M2afiozo ) EmptyJeu 20 Oct - 20:18

Merci pour l'exemple ... si c 'est l'cas alors j'arrete le tournoi, j'veux aqu'on vote pour le clash pas la réputation des clasheurs ou son nombre de posts, c'est valable pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match4: Poule 4: Wesh vs M2afiozo ( M2afiozo ) Empty
MessageSujet: Re: Match4: Poule 4: Wesh vs M2afiozo ( M2afiozo )   Match4: Poule 4: Wesh vs M2afiozo ( M2afiozo ) EmptyJeu 20 Oct - 20:36

pk participer au tournoi si c'est pas pr faire les matchs? Match4: Poule 4: Wesh vs M2afiozo ( M2afiozo ) Violent2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match4: Poule 4: Wesh vs M2afiozo ( M2afiozo ) Empty
MessageSujet: Re: Match4: Poule 4: Wesh vs M2afiozo ( M2afiozo )   Match4: Poule 4: Wesh vs M2afiozo ( M2afiozo ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match4: Poule 4: Wesh vs M2afiozo ( M2afiozo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match3: Poule 4: Mikail vs M2afiozo (M2afiozo)
» Match1: Poule 4: M2afiozo vs Da wild (M2afiozo)
» Match4: Poule 2: Deco vs 3.30 ( 3.30 )
» Match1: Poule 4: Mikail vs Wesh (Wesh)
» Match4: Poule 2: Poing de Myre vs 7 taf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Oldies :: Oldies Textes-
Sauter vers: