.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FINALE ==>Sully vs Micho

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TiMaX
Invité




FINALE ==>Sully vs Micho Empty
MessageSujet: FINALE ==>Sully vs Micho   FINALE ==>Sully vs Micho EmptyDim 11 Déc - 17:12

Je me permet d'ouvrir ce topic pour faire avancer les choses, si vous ne pensais pas pareil supprimez le c'est pas plus difficile que ça, je pense que même si c'est pas ce que l'on me demande il est parfois bon de prendre des initiatives.



UN 16 mesures avant le mercredi 20 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
El'Don
Invité




FINALE ==>Sully vs Micho Empty
MessageSujet: Re: FINALE ==>Sully vs Micho   FINALE ==>Sully vs Micho EmptyMer 14 Déc - 23:18

"Sullyy Sullyy nooooon" le cri d'la psy quand il abandonna les livres a colorier//
A force de Jouer les Cesars sur le forum,on recolte un bonnet d'ane comme laurier//
Encore un superbe exemple de finesse*, au point de t'auto-nommer "L'espadrille"//
Micho & Co viens embellir ton art, comme un lifting ne laisse pas de rides//
J'oubliais n'etre qu'un adversaire d'peu d'valeur ou alors la peur te tenaille?//
Si tu veux le bien de l'avancement du forum, vaudrait mieux qu'tu t'en ailles//
Si tu t'défile, c'comme une femme qui commit l'adultère qu'on te lapide//
Face a l'adversité, t'as pris la meme voie que les rats du Titanic : la fuite//
On dit que les meilleurs partent les premiers, crois-moi tu vivras centenaire//
Sully reviens avec un couplet aussi impressionant qu'un orage sans tonnerre//
Parlons de l'esthétisme d'tes rimes, J'comprend qu'Biactol t'ai pris comme égérie//
Y'as du dopage dans l'air,t'es premier au classement mais dis moi où t'as geré?//
Dans ton encéphale,le lobe se chargant du talent est sévèrement atrophié//
Avec des lyrics tirée par les cheveux t'étonne pas d'lire "La, t'en a trop fait"//
C'est avec le cerveau enfumé qu'tu crie:"La bédave tous les cas dédramatise"//
C'est sous état second que t'es moins mauvais, sort nous un clash "dédié a ma tise"//

*finesse, dans le sens de manque de punch, tellement fines qu'elles sont inoffensives
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

FINALE ==>Sully vs Micho Empty
MessageSujet: Re: FINALE ==>Sully vs Micho   FINALE ==>Sully vs Micho EmptyDim 18 Déc - 14:37

J'vois que tu as posé........ en te faisant bien plaisir meme.
Bref j'essayerais de poser le + vite...
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

FINALE ==>Sully vs Micho Empty
MessageSujet: Re: FINALE ==>Sully vs Micho   FINALE ==>Sully vs Micho EmptyMer 21 Déc - 14:42

Micho c'est moche..il joute comme Don Quichotte en m'lechant l'dard, et reve de partouzer
Face a moi t'es l'Donkey jte j'shoot tel un gendarme sur qui ta cru prendre le dessus et finit par tousser
Etre victime t'aime puique que ta l'fion si terne,tu finis noyé dans un camion citerne, de plus tu pera faux
meme ton shit satture,seul le rakket tourne,ton cerveau rempli d'hydrogene comme saturne,t'es encore a l'epoque de pierrafeu


J'hallucine meme ceux d'ton crew dans ton dos impregne leur empreintes
Celui en qui j'avais confiance a changé de couleur comme un peintre
Dois je te considerais comme un rappeur ou un poetic loveur?Joey Starr ou brassens
Meme l'instru t'arrive pas a brassé, et t'as cru m'avoir blessé?j'suis meme pas blazé


A t'lire sur L'forum t'as l'air epanouie mais maintenant t'es solitaire, pas comme quand ta meuf jtate ces seins laiteux.
Mais toi laid tu es,tu finis seul a terre, meme en ete,j'comprend pourquoi t"es endetté
Fais pas l'chaud car ici c'est l'alaska,Faux lascard,vas y sert moi un coca-sky
Tu cherche a te masqué,téma s'cave,qui s'cache derriere c'est casquades

En vrai t'es pas fashion mais victime,t'es miserable comme Zola,croiyant briller comme Zoro
Ta voix de gay a rayé ma cassette,de trop tu beggay, rend moi service reprend tes paggae
Quand ce lache chante,en se lacant,cela change,que seul la chance
Lui permettra de marcher,sans que dans ma chambre,sa vie se marchande...........








Désole de la qualité, faute de temps........ faite vous plaisir, et passer de bonne fetes si j'reviens pas sur l'board
Revenir en haut Aller en bas
El'Don
Invité




FINALE ==>Sully vs Micho Empty
MessageSujet: Re: FINALE ==>Sully vs Micho   FINALE ==>Sully vs Micho EmptyMer 21 Déc - 16:34

Votes Ouverts Wink Merci d'avoir posé
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

FINALE ==>Sully vs Micho Empty
MessageSujet: Re: FINALE ==>Sully vs Micho   FINALE ==>Sully vs Micho EmptyMer 21 Déc - 19:23

Bin pour moi c'est clair et net que c'est Micho qui remporte, en plus vu l'envie de Sully.... enfin bref, meilleur en tous points sauf les multies plus présentes chez sully...

Phase choc

Dans ton encéphale,le lobe se chargant du talent est sévèrement atrophié//
Avec des lyrics tirée par les cheveux t'étonne pas d'lire "La, t'en a trop fait"//

Vote Micho

PS : Ce tournoi a été bien trop long et difficile a gérer donc la prochaine fois que ceux qui ne sont pas sur d'etre présent jusqu'a la fin ne participent pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
Amaru iX
Invité




FINALE ==>Sully vs Micho Empty
MessageSujet: Re: FINALE ==>Sully vs Micho   FINALE ==>Sully vs Micho EmptyMer 21 Déc - 19:54

je vote El'Don superieur sur ce clash , contre un décevant sully

coup de coeur :

Encore un superbe exemple de finesse*, au point de t'auto-nommer "L'espadrille"//
Micho & Co viens embellir ton art, comme un lifting ne laisse pas de rides//

bravo a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




FINALE ==>Sully vs Micho Empty
MessageSujet: Re: FINALE ==>Sully vs Micho   FINALE ==>Sully vs Micho EmptyMer 21 Déc - 20:32

Dommage on avait 2 des meilleurs clasheurs du forum ... et vous ne vous ètes pas investis à fond ..

Sully je considére ce texte comme ridicule au vu de ce que tu a montré auparavant, Micho ca reste quand meme du bon, mais je regrette le manque de rimes internes!

Vote El'Don
Revenir en haut Aller en bas
El'Don
Invité




FINALE ==>Sully vs Micho Empty
MessageSujet: Re: FINALE ==>Sully vs Micho   FINALE ==>Sully vs Micho EmptyMer 21 Déc - 20:44

3.30 tu sais que j'met jamais de rimes internes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

FINALE ==>Sully vs Micho Empty
MessageSujet: Re: FINALE ==>Sully vs Micho   FINALE ==>Sully vs Micho EmptyMer 21 Déc - 21:14

A la base je l'ai fais a l'audio...... donc j'me suis basé sur les sonorités.
Bref j'voulais pas faire comme Micho me defoncer a fond sur un sois disant ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FINALE ==>Sully vs Micho Empty
MessageSujet: Re: FINALE ==>Sully vs Micho   FINALE ==>Sully vs Micho EmptyMer 21 Déc - 21:32

X a écrit:
je vote El'Don superieur sur ce clash , contre un décevant sully

coup de coeur :

Encore un superbe exemple de finesse*, au point de t'auto-nommer "L'espadrille"//
Micho & Co viens embellir ton art, comme un lifting ne laisse pas de rides//

bravo a vous 2

la meme
Revenir en haut Aller en bas
El'Don
Invité




FINALE ==>Sully vs Micho Empty
MessageSujet: Re: FINALE ==>Sully vs Micho   FINALE ==>Sully vs Micho EmptyMer 21 Déc - 21:57

Sully a écrit:
A la base je l'ai fais a l'audio...... donc j'me suis basé sur les sonorités.
Bref j'voulais pas faire comme Micho me defoncer a fond sur un sois disant ami

Haha, bref j'ai tenté d't'expliquer mais t'es trop borné pour essayer d'comprendre,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FINALE ==>Sully vs Micho Empty
MessageSujet: Re: FINALE ==>Sully vs Micho   FINALE ==>Sully vs Micho EmptyMer 21 Déc - 22:41

Sully a écrit:
A la base je l'ai fais a l'audio...... donc j'me suis basé sur les sonorités.
Bref j'voulais pas faire comme Micho me defoncer a fond sur un sois disant ami
J'suis pas d'accord avec toi la poto, ces un clash, si il doit retenir ces rimes je n'en vois pas l'utilité ...

Bref vote Micho tous a était il est supérieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Youhn
L'agent 10-6
Youhn


Nombre de messages : 1046

FINALE ==>Sully vs Micho Empty
MessageSujet: Re: FINALE ==>Sully vs Micho   FINALE ==>Sully vs Micho EmptyMer 21 Déc - 23:50

ouais pareil, micho meilleur et puis sully pas fluide (normal si c'était de l'audio mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Clemenza
1er Classic
1er Classic
Clemenza


Nombre de messages : 1080
Age : 36
Q.G. : Bruxelles

FINALE ==>Sully vs Micho Empty
MessageSujet: Re: FINALE ==>Sully vs Micho   FINALE ==>Sully vs Micho EmptyJeu 22 Déc - 0:36

Mouais de plus avec t'es capable de créer un bon clash rapidement, donc t'aurais eu le temps de taffer un autre truc Sully, non?
Oui ben je me range du coté des autres, mon vote ira au Don, supérieur à tout point de vue ici.
Malgré tout Sully t'as posé un bon truc, mais voilà...
Peace up à vous2!
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

FINALE ==>Sully vs Micho Empty
MessageSujet: Re: FINALE ==>Sully vs Micho   FINALE ==>Sully vs Micho EmptyJeu 22 Déc - 1:30

Clemenza a écrit:
Mouais de plus avec t'es capable de créer un bon clash rapidement, donc t'aurais eu le temps de taffer un autre truc Sully, non?
Oui ben je me range du coté des autres, mon vote ira au Don, supérieur à tout point de vue ici.
Malgré tout Sully t'as posé un bon truc, mais voilà...
Peace up à vous2!


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

FINALE ==>Sully vs Micho Empty
MessageSujet: Re: FINALE ==>Sully vs Micho   FINALE ==>Sully vs Micho EmptyVen 23 Déc - 12:27

Voila a la base mon clash que j'ai fais sur l'instru de Rost: La grande partouze.
Ptete vous allez mieux aimez comme sa
Bon j'avoue j'lai pas bossé c'etais juste histoire de l'mettre en musique.
Revenir en haut Aller en bas
Râdîikàl
Invité




FINALE ==>Sully vs Micho Empty
MessageSujet: Re: FINALE ==>Sully vs Micho   FINALE ==>Sully vs Micho EmptyVen 23 Déc - 20:40

Bon pour cette finale y'avait qu'un seul motivé: Michouuu, Sully t'la dis toi meme tu posterais si t'aurais l'temps donc j'pense que tu l'as un peu baclé mais bon le niveau est bien présent des 2 cotés mais comme a chaque fois El'doon fait la différence sur l'humour, c'est son point fort, ses clashs sont tordants enfin bref....
Une bonne finale de la part de vous 2 tout de meme..

coup d'coeur:

-Dans ton encéphale,le lobe se chargant du talent est sévèrement atrophié//
Avec des lyrics tirée par les cheveux t'étonne pas d'lire "La, t'en a trop fait"//

+1 Pour Michouuuu

PS: encore bravo a vous d'etre arriver en finale Wink Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




FINALE ==>Sully vs Micho Empty
MessageSujet: Re: FINALE ==>Sully vs Micho   FINALE ==>Sully vs Micho EmptyVen 23 Déc - 20:40

Allez on vote, c'est une finale hein
Revenir en haut Aller en bas
El'Don
Invité




FINALE ==>Sully vs Micho Empty
MessageSujet: Re: FINALE ==>Sully vs Micho   FINALE ==>Sully vs Micho EmptyVen 23 Déc - 20:44

El'Don - Sully : 8 - 0
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

FINALE ==>Sully vs Micho Empty
MessageSujet: Re: FINALE ==>Sully vs Micho   FINALE ==>Sully vs Micho EmptyVen 23 Déc - 20:59

http://rapidshare.de/files/9678273/micho.mp3.html


J'avais oublier de posté le lien, voila c'est la seule prise que j'ai faite
Revenir en haut Aller en bas
TiMaX
Invité




FINALE ==>Sully vs Micho Empty
MessageSujet: Re: FINALE ==>Sully vs Micho   FINALE ==>Sully vs Micho EmptySam 24 Déc - 2:54

Déja merci Sully d'avoir posé, c'est vrai parcotnre que son clash n'était pas son meilleur, et Mika a largemennt été au edssus dans tout les domaines.Donc vote El don
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FINALE ==>Sully vs Micho Empty
MessageSujet: Re: FINALE ==>Sully vs Micho   FINALE ==>Sully vs Micho EmptyLun 26 Déc - 16:17

jvote micho il é michto son clash !!
Revenir en haut Aller en bas
El'Don
Invité




FINALE ==>Sully vs Micho Empty
MessageSujet: Re: FINALE ==>Sully vs Micho   FINALE ==>Sully vs Micho EmptyMar 27 Déc - 23:49

9-0 ! Je croit qu'on peux stopper les votes pour éviter que ca traine en longueur ?!
Revenir en haut Aller en bas
Zzhaaa
Invité




FINALE ==>Sully vs Micho Empty
MessageSujet: Re: FINALE ==>Sully vs Micho   FINALE ==>Sully vs Micho EmptyMer 28 Déc - 0:09

Même ceux qui n'ont pas participé au tournoi peuvent voter pour la finale ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINALE ==>Sully vs Micho Empty
MessageSujet: Re: FINALE ==>Sully vs Micho   FINALE ==>Sully vs Micho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FINALE ==>Sully vs Micho
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match1: Poule 3: Sully vs Micho (Sully)
» Demi finale: Trome vs Micho (Micho)
» Sully vs Deco [Demi-Finale](Sully)
» Quart de finale 4: Disiz vs Sully ( Sully )
» Quart de finale 2: 3.30 vs Don Micho (Micho)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Oldies :: Oldies Textes-
Sauter vers: