.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quart de finale 4: Disiz vs Sully ( Sully )

Aller en bas 
+4
Trome
Cheeko
Youhn
Sully
8 participants
AuteurMessage
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

Quart de finale 4: Disiz  vs Sully ( Sully ) Empty
MessageSujet: Quart de finale 4: Disiz vs Sully ( Sully )   Quart de finale 4: Disiz  vs Sully ( Sully ) EmptyMer 2 Nov - 22:28

Voila deux 12 mesures chacun.

Disiz a toi de commencer, vous avez jusqu'au 11 novembre pour poser vos clashs

Bon match a vous
Revenir en haut Aller en bas
Youhn
L'agent 10-6
Youhn


Nombre de messages : 1046

Quart de finale 4: Disiz  vs Sully ( Sully ) Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale 4: Disiz vs Sully ( Sully )   Quart de finale 4: Disiz  vs Sully ( Sully ) EmptyLun 7 Nov - 23:09

"babafaret m'embete alors j'me tire et sans états d'ame j'efface les textes d'autrui"
"à mon r'tour:tapis rouge et clashrap mon royaume,j'en fai d'la poterie"
"Oyé oyé citoyens" le roi Sully va parler, que sa cour soit attentive
esclaves et moutons c'est votre forum, pas celui d'un fuyard un temps ivre
faut etre honnete clashrap se dictaturise, bientot les perdant s'ront sous les barreaux
j'donne ma parole au net que ce temps n'aura pas lieu et q'du monarque j'serai l'bourrot
y'a deux bombes sur ta signature, mais je remarque une tache au centre d'ta banderole
j'me r'trouve avec du boss en pature,faut pas j'te casse trop sinon ta bande rale
un coup bad'boy, l'autre fois casse couille tu t'dis haineux mais tu joue l'flic
J'suis pas d'ceux qui baissent leur froc pour c'genre d'mc aux joues flasques
la victoire j'sais qu'elle est loin, surtout si l'public d'mon message est borgne
si sully chie ses echecs lyricales, soyez sur qu'sa chasse déborde
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

Quart de finale 4: Disiz  vs Sully ( Sully ) Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale 4: Disiz vs Sully ( Sully )   Quart de finale 4: Disiz  vs Sully ( Sully ) EmptyMar 8 Nov - 1:34

L'agent 10.6 me soulant comme une 8.6 , la rammene mais dis moi quel est ta personalité?
Sa suce "Disiz" et joue l'modos fantomme, serieux il ta fais quoi? j'pense perso il t'allaité
j'vais pas te causer sex tu crois qu'pénis c'est un bateau mouche
tu rend ce battle moche...si tu te sent morveux...bah tu te mouche

6 mesures et autant d'hematomes, reste pas aphone faut que tu te maquille
J'entend un cri "hey ma tombe"....dans ma poche un phone, dans son cul ma quille
Quoi faire? ici t'es transparent, tu ne laisse rien transparettre, en 8 mesures tu disparais,
Jte met 10 fois en transe par ans, et apres tu t'croi en train d'parretre?t'facon tes clashs, tous disent pareil

Pas de panique,tout est prevue, j'ai prevenue tout l'monde pour ta cérémonie
et oui fils,Sully rois du vice.... quoi? tarrive même pas a serrer monique
Tu pratique l'inceste,moi casse tes "soeurs",pendant que dehors tu fais l'cascadeur
J'tecrase tel un insecte,te grignotte comme castor et avec les meufs tu casque a tord


"Disiz": le vrai.....
"soeurs": copines, je n'oserais m'attaquer a la famiille
Revenir en haut Aller en bas
Youhn
L'agent 10-6
Youhn


Nombre de messages : 1046

Quart de finale 4: Disiz  vs Sully ( Sully ) Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale 4: Disiz vs Sully ( Sully )   Quart de finale 4: Disiz  vs Sully ( Sully ) EmptyLun 14 Nov - 22:43

rien ne sert de blaguer quand ton texte n'a aucun sens, hein sully?
y'a p'tetre quelques jeu d'mot, mais que tu n'as pas su lier
t'as signé chez Afflelou, une défait concédée et la deuxieme t'es offerte
à l'audio taff le flow, et fait en sorte d'perdre ta voix off, merde!
Tu lances des "hey poto" mais putin j'suis pas son piquet
j'ai un potin, Sully et sa meuf salade de thon d'chez saupiquet
toi et le rap vous faite la paire autant qu'un rabz en mercedes
lors d'l'acouchement, a peine ta tete sorti ta mere s'est dit"faut qu'je serre les fesses"
sur c'forum trop d'injustice,sully s'en sort grace à son traffic d'vote illégal
un p'tit coup d'rhum ou d'pastis? j'dis ca parce qu'aujourd'hui c'est moi qui régale
t'es meme pas maitre d'ton postérieur donc qu'est ce tu veux diriger un board
de chez moi ton post est rieur,et si l'rap est poilu sully reste imberbe
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

Quart de finale 4: Disiz  vs Sully ( Sully ) Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale 4: Disiz vs Sully ( Sully )   Quart de finale 4: Disiz  vs Sully ( Sully ) EmptyMar 15 Nov - 12:43

Tu m'offres du pastis, j'enfile par 10..Tu trouves ma faille? normal j'suis un theoreme, merci au con qui paye
T'es latté aux rimes,j'suis l'athée a Rome,tu m'offre un thé au rhum, tu rames,trimes comme si t'avais un rhume....
Tes rempli d'graisse, alors joue pas l'colosse; met un peu d'eau d'cologne,que jtenfonce ma colonne, mon flow t'met la colique?
alcoolique,ta cru qu'ici c'étai la colonie? Tient j'te passe le dessin des seins a lorie,t'inquiete sa t'fera perdre des calories



Tu veux un salaire,va sur le boulevard,promener ton boule vert
T'es une sale air,le tapin quand ta tes règles, sa t'bouleverse
Ta copine: depuis qu'elle ma vue me kiff,a ma bite elle vient s'enlasser
je vais pas la lever,elle préfere faire du vélo, sans la selle ....



Tu portes un baguy, te crois drole comme Naguy,mais ici j'viens renseigner
Que j'clash contre un sot lent, qui joue l'insolent, meme ces parents saignée
Ton cul a la peau lisse a trop sucer la police, et sa m'parle d'Affelou
Ah l'filou, aux rimes flou, parle de flow sans sortir le sien,Quoi t'es affone?


Dernière édition par le Mar 15 Nov - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

Quart de finale 4: Disiz  vs Sully ( Sully ) Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale 4: Disiz vs Sully ( Sully )   Quart de finale 4: Disiz  vs Sully ( Sully ) EmptyMar 15 Nov - 12:47

Allez a vos votes, j'me suis depeché expres pour finir plus vite ce tournoi, dont tout l'monde est motivée au depart , quand a l'arrivée plus aucune envie


Big up a toi Disiz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quart de finale 4: Disiz  vs Sully ( Sully ) Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale 4: Disiz vs Sully ( Sully )   Quart de finale 4: Disiz  vs Sully ( Sully ) EmptyMar 15 Nov - 13:06

Vote Sully !! malgrès quelque mesure trop longues il reste nettement au desssus de son adversaire avec cette mesure qui m'a fait péter de rire

Citation :
Ta copine: depuis qu'elle ma vue me kiff,a ma bite elle vient s'enlasser
je vais pas la lever,elle préfere faire du vélo, sans la selle ....

Sinon Diziz a produit un bon clash mais la Versus a fait très fort !

Peace au deux Mc'zs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quart de finale 4: Disiz  vs Sully ( Sully ) Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale 4: Disiz vs Sully ( Sully )   Quart de finale 4: Disiz  vs Sully ( Sully ) EmptyMar 15 Nov - 13:23

moi j'ai trouvé ke le clash de disiz etait supérieur sur le dernier round!au premier j'lai trouvaient equivalent mé sur le deuxieme round j'ai ete desu par ton clash sully!m'enfin on pe pa tjrs etre au top

+1 pr disiz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quart de finale 4: Disiz  vs Sully ( Sully ) Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale 4: Disiz vs Sully ( Sully )   Quart de finale 4: Disiz  vs Sully ( Sully ) EmptyMar 15 Nov - 13:38

VOTE SULLY

Pour le 1er Round... Sully est largement supérieur, de l'humour, à la technique en passant par la fluidité du texte, Sully est au d'ssus. Pour le deuxième Round, cela s'est corset car Disiz a posté un super deuxième Round, avec de l'humour... des rimes superbe je trouve. Mais j'ai bien aimé la p'tite intro de Sully... puis son clash reste tout d'même au d'ssus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quart de finale 4: Disiz  vs Sully ( Sully ) Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale 4: Disiz vs Sully ( Sully )   Quart de finale 4: Disiz  vs Sully ( Sully ) EmptyMar 15 Nov - 13:47

Vote Sully , j'lai trouver au dessu de son adverssaire malgres un bon clash de disiz.
J'ai trop kiffer le deuxieme round de Sully il a bien manie technique et humour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quart de finale 4: Disiz  vs Sully ( Sully ) Empty
MessageSujet: r.o.b.i   Quart de finale 4: Disiz  vs Sully ( Sully ) EmptyMar 15 Nov - 14:48

vote sully
j'ai bien aimer son clash surtout le deusieme round!
i ces pa relaché y a dla technique tou sa bien cuite!
Disiz je trouve sa tro carer classique quoi en desou de sully ...




vote sully
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Quart de finale 4: Disiz  vs Sully ( Sully ) Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale 4: Disiz vs Sully ( Sully )   Quart de finale 4: Disiz  vs Sully ( Sully ) EmptyMar 15 Nov - 18:30

Moi je voterais nul, voila en fait Sully domine le 1er round et Disiz le 2e, Disiz plus humoristique mais Cersus plus technique, des bonnes paires de phases chez le round dominant de chacun... Le 1er round de Disiz est boaf et le 2e de Sully j'ai pas apprécié non plus, puis long !

Meilleures phases :

Disiz a écrit:
Tu lances des "hey poto" mais putin j'suis pas son piquet
j'ai un potin, Sully et sa meuf salade de thon d'chez saupiquet

Sully a écrit:
Quoi faire? ici t'es transparent, tu ne laisse rien transparettre, en 8 mesures tu disparais,
Jte met 10 fois en transe par ans, et apres tu t'croi en train d'parretre?t'facon tes clashs, tous disent pareil

VOTE NUL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
Trome
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1702
Q.G. : ici et ailleurs

Quart de finale 4: Disiz  vs Sully ( Sully ) Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale 4: Disiz vs Sully ( Sully )   Quart de finale 4: Disiz  vs Sully ( Sully ) EmptyMar 15 Nov - 21:35

Vote Sully, la technique et l'humour sont présent et puis j'ai pas aimé le premier couplet de Disiz, le deuxieme de Disiz est bien meilleur et celui de Sully moins bon mais la technique et l'humour reste présent ce qui fait pencher la balance en sa faveur

SULLY
Revenir en haut Aller en bas
Clemenza
1er Classic
1er Classic
Clemenza


Nombre de messages : 1080
Age : 36
Q.G. : Bruxelles

Quart de finale 4: Disiz  vs Sully ( Sully ) Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale 4: Disiz vs Sully ( Sully )   Quart de finale 4: Disiz  vs Sully ( Sully ) EmptyMer 16 Nov - 1:40

Vote Sully nettement supérieur en ce qui concerne l'humour, plus au moins égal au niveau technique. Comme a été dis précédemment, le second round de Disiz était meilleur que son premier, et malgré que Sully n'as pas été aussi percutant que dans le premier il est tout de mème au dessus.
Un très bon clash mais pour moi l'humour prime, et Sully a largement dominé les 2 rounds à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Quart de finale 4: Disiz  vs Sully ( Sully ) Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale 4: Disiz vs Sully ( Sully )   Quart de finale 4: Disiz  vs Sully ( Sully ) EmptyMer 16 Nov - 19:16

vote sully qui es est rester reguliers dans ce clash, toujours avec de l'humour. Mais disiz a etais bon qu'a un round sur les deux pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Râdîikàl
Invité




Quart de finale 4: Disiz  vs Sully ( Sully ) Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale 4: Disiz vs Sully ( Sully )   Quart de finale 4: Disiz  vs Sully ( Sully ) EmptyMer 16 Nov - 19:59

Dr. Chik'z a écrit:
Moi je voterais nul, voila en fait Sully domine le 1er round et Disiz le 2e, Disiz plus humoristique mais Cersus plus technique, des bonnes paires de phases chez le round dominant de chacun... Le 1er round de Disiz est boaf et le 2e de Sully j'ai pas apprécié non plus, puis long !

Meilleures phases :

Disiz a écrit:
Tu lances des "hey poto" mais putin j'suis pas son piquet
j'ai un potin, Sully et sa meuf salade de thon d'chez saupiquet

Sully a écrit:
Quoi faire? ici t'es transparent, tu ne laisse rien transparettre, en 8 mesures tu disparais,
Jte met 10 fois en transe par ans, et apres tu t'croi en train d'parretre?t'facon tes clashs, tous disent pareil




VOTE NUL



exactement la meme,c'&était un tres bon clash d ela part de vous 2....
Revenir en haut Aller en bas
TiMaX
Invité




Quart de finale 4: Disiz  vs Sully ( Sully ) Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale 4: Disiz vs Sully ( Sully )   Quart de finale 4: Disiz  vs Sully ( Sully ) EmptyMer 16 Nov - 20:27

Sur ce clash je trouve que disiz a su rester constant, et toujours bien technique et un peu d'humour, sully des fois on aprécie mais des fois j'ai trouvé que pour que tu trouves des rimes t'es parti trop loin(ton boule vert, pk pas ta queue violete!)Et des fois pour sortir plus de phase tu rend inégales tes mesures!
Dans l'ensemble un bon clash ou disiz prend le dessus!

Vote DisiZ
Revenir en haut Aller en bas
El'Don
Invité




Quart de finale 4: Disiz  vs Sully ( Sully ) Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale 4: Disiz vs Sully ( Sully )   Quart de finale 4: Disiz  vs Sully ( Sully ) EmptyVen 18 Nov - 21:19

Sully a écrit:
Tu m'offres du pastis, j'enfile par 10..Tu trouves ma faille? normal j'suis un theoreme, merci au con qui paye
T'es latté aux rimes,j'suis l'athée a Rome,tu m'offre un thé au rhum, tu rames,trimes comme si t'avais un rhume....
Tes rempli d'graisse, alors joue pas l'colosse; met un peu d'eau d'cologne,que jtenfonce ma colonne, mon flow t'met la colique?
alcoolique,ta cru qu'ici c'étai la colonie? Tient j'te passe le dessin des seins a lorie,t'inquiete sa t'fera perdre des calories



Tu veux un salaire,va sur le boulevard,promener ton boule vert
T'es une sale air,le tapin quand ta tes règles, sa t'bouleverse
Ta copine: depuis qu'elle ma vue me kiff,a ma bite elle vient s'enlasser
je vais pas la lever,elle préfere faire du vélo, sans la selle ....



Tu portes un baguy, te crois drole comme Naguy,mais ici j'viens renseigner
Que j'clash contre un sot lent, qui joue l'insolent, meme ces parents saignée
Ton cul a la peau lisse a trop sucer la police, et sa m'parle d'Affelou
Ah l'filou, aux rimes flou, parle de flow sans sortir le sien,Quoi t'es affone?

Voila ce qui fait la différence pour moi, sauf les rimes "boulevers/bule vert" donc j'ai pas trop saisi le sens, le 2eme round de Sully etait énorme mais le premier laissait a désirer alors que Disiz etait constant...

Sully jvoe pour toi grace a ton 2eme round
Revenir en haut Aller en bas
10kord
1er Classic
1er Classic
10kord


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 38

Quart de finale 4: Disiz  vs Sully ( Sully ) Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale 4: Disiz vs Sully ( Sully )   Quart de finale 4: Disiz  vs Sully ( Sully ) EmptyLun 21 Nov - 18:29

Si l'on doit faire une comparaison entre les 2 round :

1er round : Sully bien meilleur que Disiz qui est vraiment bof ici, le seul défaut de Sully est la longueur "exarcerbée" de 6 mesures, mais sinon Disiz se fait battre à plate couture...

2eme round : Sully a été moins bon que Disiz ici, ce dernier étant très puissant au niveau humonristique, et pas mauvais du tout dans les autres domaines...

En lisant comme cela mon avis, on peut dire égalité, mais comme Sully sur le round en défaut (le 2e) est plus technique et mieux au niveau de l'humour que celui en défaut de Disiz (le1), il obtient ma voix

Vote Sully
Revenir en haut Aller en bas
Menph'
Vénère
Menph'


Masculin Nombre de messages : 1919
Age : 34
Q.G. : Grenoble

Quart de finale 4: Disiz  vs Sully ( Sully ) Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale 4: Disiz vs Sully ( Sully )   Quart de finale 4: Disiz  vs Sully ( Sully ) EmptyLun 21 Nov - 19:05

je sais que je ne peux pas voter mais je tiens quand meme a donner mon avis... personnellement j'aurais voté Disiz pour la seul et simple raison que Sully ton 2eme texte était tellement remplis de jeux de mot qu'il n'est pas du tt fluide... voila sinon bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

Quart de finale 4: Disiz  vs Sully ( Sully ) Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale 4: Disiz vs Sully ( Sully )   Quart de finale 4: Disiz  vs Sully ( Sully ) EmptyLun 21 Nov - 23:23

Fin des votes, y'a 12 ou 13 votes, en s'arretant a 10 sa fais 7 a 2 et 1 nul il me semble


Voila big up a Disiz.... merci aux votants
Revenir en haut Aller en bas
Youhn
L'agent 10-6
Youhn


Nombre de messages : 1046

Quart de finale 4: Disiz  vs Sully ( Sully ) Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale 4: Disiz vs Sully ( Sully )   Quart de finale 4: Disiz  vs Sully ( Sully ) EmptyLun 21 Nov - 23:27

ok .....bien joué sully, big up et merci aux votants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quart de finale 4: Disiz  vs Sully ( Sully ) Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale 4: Disiz vs Sully ( Sully )   Quart de finale 4: Disiz  vs Sully ( Sully ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quart de finale 4: Disiz vs Sully ( Sully )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Oldies :: Oldies Textes-
Sauter vers: