.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sully vs Deco [Demi-Finale](Sully)

Aller en bas 
+6
Restless
Clemenza
Trome
Cheeko
Sully
= WesH =
10 participants
AuteurMessage
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

Sully vs Deco [Demi-Finale](Sully) Empty
MessageSujet: Sully vs Deco [Demi-Finale](Sully)   Sully vs Deco [Demi-Finale](Sully) EmptyMar 23 Aoû - 20:01

Allez vous vous battez pour la place en finale, à vous de faire de votre mieux pour la mériter...

2*16 chacun ; 1 semaine

Sully à toi de commencer
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

Sully vs Deco [Demi-Finale](Sully) Empty
MessageSujet: Re: Sully vs Deco [Demi-Finale](Sully)   Sully vs Deco [Demi-Finale](Sully) EmptyVen 26 Aoû - 21:33

Hey l'ami Deco dans le rap tu as meme pas ton code tu es trop deconnecté,
Mon rap est codé,inutile de m'deconcentrer,j'suis pas l'roi des cons centré
pour m'amuser,j'met une baffe a ton museau,et t'aimes sa hein sado-mazo
t'es tout ridé comme saddam et sa dame, et tu crois sodom ma zone


J'vois que Deco manque d'air, t'as surment oublié ta ventoline
D'facon c'est du vent tes lignes pas d'quoi se vanter en ligne
Dans le rap ou dans le bisnezz y'auras toujours une théorie
Mais quand j'te clash j'regarde pas dans tes yeux car t'es horible


parait il qu't'as du contenu, ça s'résume à bite, cul et baise
Fais moi plaisir arrete le rap car tu derape et désinstalle vite CUBASE
tu fais parti d'ses MC qui pense que faire 100 ligne c'est l'principal
t'as confondu quantité et qualité ecoute cette voix c'est l'prince qui parle



tu vas devoir cracher l'addition garcon,et quand devant moi tu seras sous soustraction
face a la multiplication de mon phrasé qui assurera la division de tes rimes sous prostitution
Tes clash puent la defaite et m'casse les boules,t'es loin d'etre good
T'inquiètes je te frapperai pas parce que t'es une femme "Barbara Gould..............



CUBASE: Logiciel d'enregistrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sully vs Deco [Demi-Finale](Sully) Empty
MessageSujet: Re: Sully vs Deco [Demi-Finale](Sully)   Sully vs Deco [Demi-Finale](Sully) EmptySam 27 Aoû - 23:26

Sombre comme un aimant terne Versus a le niveau intelectuel du cour elementaire
Aussi bas qu'un element de terre quand on le clash il dit "He les menteurs"
Effrayer par mes rimes avant ce clash tu me suppliait d'y aller doucement
De ce forum tu en est l'admin mais je vais te bouger de ma douce main

Perpetuant la tradition Versus se doit de perdre cette demi pour garder la vie
Melengant taff et fion il suce et boit jusqu'a perdre halaine commen Henry Levy
Pretendant au poste de pretre de ton eglise dans le rap tu ne feras pas de prouesse
Assemblant des puzzle t'es journer se ressemble , du pape t'es devenu la tigresse

Je suis le beau toi le clochard sur le parking du rap meme ton velo ne rentre pas
Recale a popstar alor que Gustave Parking lui fut accepte tu ne t'en vante pas ?
J'ai etais etonne quand dans ton 16 je n'est pa vu "Wahouuuu j'baise le Fisc"
Mais meme sans cette mesure tu ne restera pour moi qu'un disqualifier d'office

Le but de se couplet et de te faire degouter autant du rap que tu l'es deja des mamelles
Tellement de honte qu'apres ce clash tu dira au chirurgien "S.V.P c'est pour devenir femmelle"
Surnommé le Nil du Rap mes phases coule a flots sans pour autant s'arreter de nuire
Percher sur ton fil tu derappe lorque de la haut tu appercoi ma silouhette dans le noir
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

Sully vs Deco [Demi-Finale](Sully) Empty
MessageSujet: Re: Sully vs Deco [Demi-Finale](Sully)   Sully vs Deco [Demi-Finale](Sully) EmptyMar 30 Aoû - 13:58

Deco comme blaze c'est plus delirant que Guy Roux et sa cristaline,
c'est trippant et t'hallucine comme si tu voyais l'christ et staline
Hé dis minus stop le debat, j'tarrete, et t'prépare ta reponse en dix minute
meme si tu t'débat,depuis l'debut, jte met que des but,j'debite sans qu'mon flow diminu
Pourquoi continuer a m'tester alors que tu sais s'que sa genere?
Ton style et ton sex jaunit a croire tu t'tape une sexagénaire
du shit sous la semeel,monflow dans ta ville j’lai parsemé
et Deco,de quoi il s'mele,il mange 10 rateaux par semaine
petit imposteur tu trime sur un poster du posterieur de clara morgane
stop l'horreur tu frime mais cest vincent mcdoom qui ta donné pas mal dorgasme
Trop tu m'kiff.. tu deshabille devant moi comme devant ton medecin traitant
Rouge et ton piff,t'es desabbusé et me dis vas y tate mes seins tres tendre
reprend ton lactel au lieu de jacter et jouerl'athlete avec ta sale tete d'atele
T'es telement andicape que pour t'la tenir droite, t'as recour a une attele
Deco, si tu m'entend,te retourne pas sinon jpete ton menton
crois pas qu'tu mentube, quand jclash tout ton régiment tombe







J'te laisse 1 jour de plus Deco car j'ai pas pu poster avant toi meme tu sais pourquoi, idem pour l'autre clash 1 jour de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sully vs Deco [Demi-Finale](Sully) Empty
MessageSujet: Re: Sully vs Deco [Demi-Finale](Sully)   Sully vs Deco [Demi-Finale](Sully) EmptyMer 31 Aoû - 2:43

Parler de flow dans un clash ca montre bien l'a toute ton envergure dans le rap
Confondre l'audio et l'ecrit c'est bete comme clasher un mec alor qu'on peut -ap
Parle pas de clara pendant que tes 5 doigts te manque et redemande que tu les fourres
Tu jou l'bo goss mais sur ce forum tes reves de seducteur s'envole tout comme ce tour

Faire un Decompte des hommes passer sous tes couhettes serais de la pure folie
Il y aurais plus de noms que de pommes dans un arbres alor ne pensons pas au Portfolio
Moi DeCo confesse que j'test les mc sans grand interet afin d'agrandir mon palmares
Se soignant d'une herpes vaginal ne toucher pas a son agenda sinon il dit "Mon Palm , arrete !!!"

Ton deuxieme round j'les lu sans me mefier mais j'me disait comment faire pire ? Reesai !
Un coup de massu j'ai recu lorsque sur le second j'ai vu que ton niveau pouvait encore regresser
Incapable de sortir une rime correct tu lance 2 round ecris en 15 min parait qu'c'est ton truc
Tout le monde a au moin un poster dans sa chambre et toi parait qu'c'est ma trique

Un bon clash venant de ta part c'est comme une verru a patte on en voit pas souvent
T'ecoute du trash et tu t'marre quand j'parle de ta main tu m'dit "Ouai j'men souvien"
Dernieres mesures dans ce 16 ecris sous la pression de tes mp demandant que je me retire
Suite a ce clash a ton cour de danse classique j'ai peur que tu arrive en retard
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

Sully vs Deco [Demi-Finale](Sully) Empty
MessageSujet: Re: Sully vs Deco [Demi-Finale](Sully)   Sully vs Deco [Demi-Finale](Sully) EmptyMer 31 Aoû - 2:44

A vos votes les amis........ et big up a toi mon pti DECO

CSR represente
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Sully vs Deco [Demi-Finale](Sully) Empty
MessageSujet: Re: Sully vs Deco [Demi-Finale](Sully)   Sully vs Deco [Demi-Finale](Sully) EmptyMer 31 Aoû - 2:46

Un tres beau clash.
Je trouve que Versus domine sur les 2 rounds et mon vote lui revient logiquement...
Tres technique + Offensif chez Versus, Offensif chez DeCo

Bien joué

+1 Versus5695234567641186724655463
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
Invité
Invité




Sully vs Deco [Demi-Finale](Sully) Empty
MessageSujet: Re: Sully vs Deco [Demi-Finale](Sully)   Sully vs Deco [Demi-Finale](Sully) EmptyMer 31 Aoû - 3:22

c'est un bon clash mais bon Versus a quand même le dessus peut être l'experience qui fait sa lol voila malgres un bon clash de deco vote versus
Revenir en haut Aller en bas
Trome
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1702
Q.G. : ici et ailleurs

Sully vs Deco [Demi-Finale](Sully) Empty
MessageSujet: Re: Sully vs Deco [Demi-Finale](Sully)   Sully vs Deco [Demi-Finale](Sully) EmptyMer 31 Aoû - 12:15

Pour ma part j'ai pas aimé le premier couplet de Versus meme si il y a du punch, le deuxieme m'a bien fait rire et vu que j'ai pas aimé le deuxième de Deco je voterai versus qui conserve son punch.


Arrow C.S.R

Versus
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Sully vs Deco [Demi-Finale](Sully) Empty
MessageSujet: Re: Sully vs Deco [Demi-Finale](Sully)   Sully vs Deco [Demi-Finale](Sully) EmptyMer 31 Aoû - 12:36

Je vote Versus pour l'humour et les bonnes assonances, Deco je m'attendais a mieux pour rien te cacher, mais bon quand je compare a tes debuts qui ne sont pas si loin j'suis vraiment sur l'cul !

Versus
Revenir en haut Aller en bas
TiMaX
Invité




Sully vs Deco [Demi-Finale](Sully) Empty
MessageSujet: Re: Sully vs Deco [Demi-Finale](Sully)   Sully vs Deco [Demi-Finale](Sully) EmptyJeu 1 Sep - 1:39

Versus plus de technique, d'assonance, d'humour...
Versus
Revenir en haut Aller en bas
Clemenza
1er Classic
1er Classic
Clemenza


Nombre de messages : 1080
Age : 36
Q.G. : Bruxelles

Sully vs Deco [Demi-Finale](Sully) Empty
MessageSujet: Re: Sully vs Deco [Demi-Finale](Sully)   Sully vs Deco [Demi-Finale](Sully) EmptyJeu 1 Sep - 3:45

Versus a mis plus d'humour dans ses mesures. Malgré un bon clash de Deco mon vote ira à Versus, plus de technique et d'humour.
Mais j'avoue déjà avoir vu mieux venant de vos parts.
Peace up!
Revenir en haut Aller en bas
Restless
Styliste
Restless


Nombre de messages : 311

Sully vs Deco [Demi-Finale](Sully) Empty
MessageSujet: Re: Sully vs Deco [Demi-Finale](Sully)   Sully vs Deco [Demi-Finale](Sully) EmptyJeu 1 Sep - 13:26

Versus a bien dominé sur les 2...
Revenir en haut Aller en bas
M2afiozo
1er Classic
1er Classic
M2afiozo


Nombre de messages : 1181
Q.G. : Vernon (27)

Sully vs Deco [Demi-Finale](Sully) Empty
MessageSujet: Re: Sully vs Deco [Demi-Finale](Sully)   Sully vs Deco [Demi-Finale](Sully) EmptyJeu 1 Sep - 13:45

hum je sais pas j'reste un peu septique j'pense qu'on a vu mieux de la part des deux mc, j'dirai Versus quand méme car il arrive a enchainer les rimes tout en gardant un minimum de sens dans sa phrase.

VOTE VERSUS
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

Sully vs Deco [Demi-Finale](Sully) Empty
MessageSujet: Re: Sully vs Deco [Demi-Finale](Sully)   Sully vs Deco [Demi-Finale](Sully) EmptyJeu 1 Sep - 14:20

Restless a écrit:
Versus a bien dominé sur les 2...
Tu ne peux voter, car tu fais pas parti du tournoi ni du groupe de moderateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Restless
Styliste
Restless


Nombre de messages : 311

Sully vs Deco [Demi-Finale](Sully) Empty
MessageSujet: Re: Sully vs Deco [Demi-Finale](Sully)   Sully vs Deco [Demi-Finale](Sully) EmptyJeu 1 Sep - 14:52

versus a écrit:
Restless a écrit:
Versus a bien dominé sur les 2...
Tu ne peux voter, car tu fais pas parti du tournoi ni du groupe de moderateurs.

Je vote pas mais els commentaires sont aussi unterdits ? Tant pis efface mes messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

Sully vs Deco [Demi-Finale](Sully) Empty
MessageSujet: Re: Sully vs Deco [Demi-Finale](Sully)   Sully vs Deco [Demi-Finale](Sully) EmptyJeu 1 Sep - 20:10

perso ,j'ai trouver que ce match avait moins de punch que l'autre demi finale...,mais versus s'est montré meilleur que Deco, qui a fait un texte en deça de ce qu'il fait d'habitude, domage,voila, mon vote va a Versus,

+1 pour versus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sully vs Deco [Demi-Finale](Sully) Empty
MessageSujet: Re: Sully vs Deco [Demi-Finale](Sully)   Sully vs Deco [Demi-Finale](Sully) EmptyJeu 1 Sep - 21:08

Vote versus

J'ai préféré le premier clash de DeCo qui s'est vraiment amélioré depuis son arrivée mais versus se rattrape bien sur le deuxième round meme s'il est pas a fond,ca suffit a battre DeCo,meilleures attaques et assonances
Versus +1

et restless y a une rubrique commentaire , pour les commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Youhn
L'agent 10-6
Youhn


Nombre de messages : 1046

Sully vs Deco [Demi-Finale](Sully) Empty
MessageSujet: Re: Sully vs Deco [Demi-Finale](Sully)   Sully vs Deco [Demi-Finale](Sully) EmptyJeu 1 Sep - 21:22

j'ai bien aimé le deuxieme round de versus, comme ca a deja été dit, plus d'humour, et de fluidité.......deco j'ai trouvé ca parfoi un peu confu, et dur à lire(enfin je veu dire qu'à l'oral ca le fait pas toujours)contrairement à tes précédents clashs!!
vote versus....big up aux 2 emcee
Revenir en haut Aller en bas
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

Sully vs Deco [Demi-Finale](Sully) Empty
MessageSujet: Re: Sully vs Deco [Demi-Finale](Sully)   Sully vs Deco [Demi-Finale](Sully) EmptyVen 2 Sep - 3:20

Bien qu'on a déjà vu mieux de sa part, Deco m'étonne de clash en clash parce-qu'il a vraiment changé d'écriture depuis le début ou il est ici, il trouve des bonnes rimes, fait des comparaisons... ça fait plaisir de voir qu'il a compris " le truc"
Pour Versus j'ai étais un peu déçu je sais qu'il peut faire beaucoup mieux, et pour un clash en demi-finale j'pense qu'il aurait pu donner plus...
Au final j'trouve que vous avez été un peu égal, donc je vais voter pour Deco parce-que j'trouve qu'il mérite des encouragement pour les progrés qu'il a fait durant tout ce tournoi, et j'espère qu'il va pas laché l'affaire et qu'il continuera comme ça... (franchement, y a encore quelques mois, qui aurait parié qu'il arrive si loin dans le tournoi ?!...)
Vote Deco
Revenir en haut Aller en bas
TiTan
L'Inspecteur



Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 42

Sully vs Deco [Demi-Finale](Sully) Empty
MessageSujet: Re: Sully vs Deco [Demi-Finale](Sully)   Sully vs Deco [Demi-Finale](Sully) EmptySam 3 Sep - 15:16

Vote Versus même si apparemment l'affaire est déja pliée.

J'ai eu beaucoup de mal à départager aussi. Niveau humour ça se vaut je trouve et finalement c'est sur la technique que ça se joue. Deco est plus fluide et Versus est plus complexe niveau rimes mais ce que je n'aime pas c'est quand il y a répétition de sonorités identiques et que niveau sens/fluidité ça ne suit pas (Maf en a parlé d'ailleurs). Versus je trouve que dans ce genre de phases parfois tu pêches niveau fluidité et sens mais c'est mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

Sully vs Deco [Demi-Finale](Sully) Empty
MessageSujet: Re: Sully vs Deco [Demi-Finale](Sully)   Sully vs Deco [Demi-Finale](Sully) EmptyMar 6 Sep - 13:54

- Versus: 11 voix
- Deco: 1 voix

Bravo à vous 2 pour votre parcours

- Versus t'es en finale contre Titan
- Deco il te reste à clashé Trome pour savoir qui de vous 2 montera sur la 3ème marche du podium...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sully vs Deco [Demi-Finale](Sully) Empty
MessageSujet: Re: Sully vs Deco [Demi-Finale](Sully)   Sully vs Deco [Demi-Finale](Sully) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sully vs Deco [Demi-Finale](Sully)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demi Finale : Sully vs 3.30 $ >>> Sully
» Demi finale: Clemenza vs Sully
» Quart de finale 4: Disiz vs Sully ( Sully )
» FINALE ==>Sully vs Micho
» [Demi finale] Zaz Vs Doc [Victoire Zaz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Oldies :: Oldies Textes-
Sauter vers: