.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quart de finale 2: 3.30 vs Don Micho (Micho)

Aller en bas 
+5
Cheeko
L.I.2T.L.E
Jum's
TonTon-T
Sully
9 participants
AuteurMessage
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

Quart de finale 2: 3.30 vs Don Micho (Micho) Empty
MessageSujet: Quart de finale 2: 3.30 vs Don Micho (Micho)   Quart de finale 2: 3.30 vs Don Micho (Micho) EmptyMer 2 Nov - 21:07

Voila deux 12 mesures chacun.

3.30 a toi de commencer, vous avez jusqu'au 11 novembre pour poser vos clashs

Bon match a vous
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Quart de finale 2: 3.30 vs Don Micho (Micho) Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale 2: 3.30 vs Don Micho (Micho)   Quart de finale 2: 3.30 vs Don Micho (Micho) EmptyJeu 3 Nov - 0:38

Hé mon pote que t'arrives tout seul ou par douze, moi j'te clash tout l'temps, partout
Alors remballe ton vieux blaze de tarlouze, on sait qu'tu kiffe t'faire prendre en partouze
On sait qu't'as pas d'amis car dans tes frees, tu pleures pour un p'tit commentaire
J'gicle sur tes dents pas b'soin de dentifrice, Micho c'est pas avec ton 12 qu'tu m'enterres
Pour tes barres t'auras meme pas dix radis, car j'sais qu'face a moi t'es admiratif
Quand j'apelles Michou, il raplique, si ses clashs sont si mauvais c'est qu'il copie Admiral T
Toujours en quete d'défaites, tu nie qu'tu kiff les quequettes, t'inquietes j'mene l'enquete
En fait tu t'entetes et ecrit sur pense bete " Mon reseau d'rimes nazes 3.30 demantele"
Le don j'l'ai mé-cra, il suce pour d'la me-ca, on sait tous maintenant qu't'es un mec crade
Ton douze faut vite le té-gra, avant qu'tu finisses dans un Tetra* ou que j't'ecrases
Tu tombes en ruine, t'es tout effrité, et aussi invisible et inutile qu'le pays d'Erythrée
Dans l'clash tu reponds pas aux criteres, j'crois que d'Doc Gyneco ton talent t'as hérité

* Tetra Pak: Sac poubelle

Voila, pas l'temps dsl, et pr le 2 eme ca va etre tendu
Revenir en haut Aller en bas
El'Don
Invité




Quart de finale 2: 3.30 vs Don Micho (Micho) Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale 2: 3.30 vs Don Micho (Micho)   Quart de finale 2: 3.30 vs Don Micho (Micho) EmptyJeu 3 Nov - 13:17

Quand j'y repense,j'constate que tes espoirs d'victoires furent éphémères//
Déja tout p'tit tu criais:"Plus tard je serais pompeur comme l'as fait Mère"//
Pour essayer d'partir en beauté, t'as parié sur l'Don auprès d'ton Bookmaker//
Si le talent c'est la beauté t'es loin d'être mannequin car ton book m'écoeure//
A la naissance, 3.30 fut amputé de tout don, pour cause de gangrène//
M'voici face a un cyber-psycopathe qui dans tous les Cybers Gangs Règne//
Pour obtenir le status d'Admin, t'as joué la Catin et sortit les strings-Partouze//
Jouant l'justicier du forum "J'te casse la machoire", t'es pas dans la street tarlouze//
A la manière d'une Téquila Frappée, j'avale ton couplet d'un bel Aphon//*
Suite a un choc post-traumatique lyrical, notre pote 3.30$ resta aphone//
Tel un assassin de La Mafia, j'doit t'faire taire selon la Loi de L'Omertà//
Tes rimes peuvent être des bastos mais t'as oublié que sur l'net on n'meurt pas//

Aphon*= Boire un alcool d'une traite
Revenir en haut Aller en bas
El'Don
Invité




Quart de finale 2: 3.30 vs Don Micho (Micho) Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale 2: 3.30 vs Don Micho (Micho)   Quart de finale 2: 3.30 vs Don Micho (Micho) EmptyJeu 10 Nov - 18:51

VOTES OUVERTS POUR EVITER LE FORFAIT A MON POTO 3.30

BIG UP A TOI L'AMI

TU NOUS MANQUES SUR LE FORUM Sad VITE QUE T'AI UN NOUVEAU PC Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quart de finale 2: 3.30 vs Don Micho (Micho) Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale 2: 3.30 vs Don Micho (Micho)   Quart de finale 2: 3.30 vs Don Micho (Micho) EmptyJeu 10 Nov - 19:17

j'ai trouvé que vos clash se valait l'un l'autre donc voila jvote nul
Revenir en haut Aller en bas
El'Don
Invité




Quart de finale 2: 3.30 vs Don Micho (Micho) Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale 2: 3.30 vs Don Micho (Micho)   Quart de finale 2: 3.30 vs Don Micho (Micho) EmptyJeu 10 Nov - 21:43

Merci Very Happy on vote allez Razz
Revenir en haut Aller en bas
TonTon-T
Babouche Clan
TonTon-T


Nombre de messages : 195

Quart de finale 2: 3.30 vs Don Micho (Micho) Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale 2: 3.30 vs Don Micho (Micho)   Quart de finale 2: 3.30 vs Don Micho (Micho) EmptyJeu 10 Nov - 21:46

Moi j'vote El Don, j'ai plus accroché à son texte ! Phrases moins longues et plus efficaces à mon goût !!

J'ai kiffé...
"Quand j'y repense,j'constate que tes espoirs d'victoires furent éphémères//
Déja tout p'tit tu criais:"Plus tard je serais pompeur comme l'as fait Mère"//
Pour essayer d'partir en beauté, t'as parié sur l'Don auprès d'ton Bookmaker//
Si le talent c'est la beauté t'es loin d'être mannequin car ton book m'écoeure//"
ET AUSSI
"Pour obtenir le status d'Admin, t'as joué la Catin et sortit les strings-Partouze//
Jouant l'justicier du forum "J'te casse la machoire", t'es pas dans la street tarlouze/"

Voilà bsahtek mec ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jum's
Sort un Album
Sort un Album
Jum's


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 32
Q.G. : Charenton le Pont - 94

Quart de finale 2: 3.30 vs Don Micho (Micho) Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale 2: 3.30 vs Don Micho (Micho)   Quart de finale 2: 3.30 vs Don Micho (Micho) EmptyJeu 10 Nov - 21:56

moi aussi je vote el don jai prefere son clash technique les rimes etc... malgrès que le texte de 3.30 soit aussi pas mal Des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://clashrap.forumactif.com
Invité
Invité




Quart de finale 2: 3.30 vs Don Micho (Micho) Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale 2: 3.30 vs Don Micho (Micho)   Quart de finale 2: 3.30 vs Don Micho (Micho) EmptyJeu 10 Nov - 21:57

VOTE DON

Meilleur clash dans l'ensemble, de super bonne rime, du bon vocabulaire, un clash fluide et efficace... l'humour y est aussi...

3.30 a voulu être trop technique à mon goût, sa s'voit dans la première phrases... Mais bon deux bon clash, un bon affrontement Wink
Revenir en haut Aller en bas
L.I.2T.L.E
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
L.I.2T.L.E


Nombre de messages : 262

Quart de finale 2: 3.30 vs Don Micho (Micho) Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale 2: 3.30 vs Don Micho (Micho)   Quart de finale 2: 3.30 vs Don Micho (Micho) EmptyVen 11 Nov - 1:53

Ven'1 ( SS-K 2'0 ) a écrit:
VOTE DON

Meilleur clash dans l'ensemble, de super bonne rime, du bon vocabulaire, un clash fluide et efficace... l'humour y est aussi...

3.30 a voulu être trop technique à mon goût, sa s'voit dans la première phrases... Mais bon deux bon clash, un bon affrontement Wink

il me l'as enlevé de la bouche(salop)lol


+1 for el don!!!!!!!!!!!!!

ps:je suis sur que tu va gagné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quart de finale 2: 3.30 vs Don Micho (Micho) Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale 2: 3.30 vs Don Micho (Micho)   Quart de finale 2: 3.30 vs Don Micho (Micho) EmptyVen 11 Nov - 2:03

le don plu a laise textuellement avec un gros vocabulaire de bonne multi voila bon clash 3.30 en dessous de se que jconnais de toi jtrouve


==> El'Don

ps je peut voter vu que je suis nouveau ??
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Quart de finale 2: 3.30 vs Don Micho (Micho) Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale 2: 3.30 vs Don Micho (Micho)   Quart de finale 2: 3.30 vs Don Micho (Micho) EmptyVen 11 Nov - 12:57

"Al'Cap* a écrit:
le don plu a laise textuellement avec un gros vocabulaire de bonne multi voila bon clash 3.30 en dessous de se que jconnais de toi jtrouve


==> El'Don

ps je peut voter vu que je suis nouveau ??

Désolé c'est le tournoi, seuls les participants et modos/admins peuvent voter... Sad

Enfin un avis est toujours le bienvenue, mais dans "commentaires"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
Youhn
L'agent 10-6
Youhn


Nombre de messages : 1046

Quart de finale 2: 3.30 vs Don Micho (Micho) Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale 2: 3.30 vs Don Micho (Micho)   Quart de finale 2: 3.30 vs Don Micho (Micho) EmptyVen 11 Nov - 13:20

vote micho, clash plus plaisant en général....meme si le texte de 3.30 est bienn aussi!
le reste a déja été dit !!
big up
Revenir en haut Aller en bas
Trome
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1702
Q.G. : ici et ailleurs

Quart de finale 2: 3.30 vs Don Micho (Micho) Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale 2: 3.30 vs Don Micho (Micho)   Quart de finale 2: 3.30 vs Don Micho (Micho) EmptyVen 11 Nov - 15:35

Vote pour mon poto, il est meilleur sur ce clash sans hésitation, en plus on reconnait pas trop le style 3.30, sa se voit qu'il a ecrit le truc a l'arrache, j'connais la situation lol

VOTE DON
Revenir en haut Aller en bas
Lowi
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio



Nombre de messages : 334

Quart de finale 2: 3.30 vs Don Micho (Micho) Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale 2: 3.30 vs Don Micho (Micho)   Quart de finale 2: 3.30 vs Don Micho (Micho) EmptyVen 11 Nov - 20:39

Vote El'don :p la bcp plus de niveau sur ce clash:)
Revenir en haut Aller en bas
TiMaX
Invité




Quart de finale 2: 3.30 vs Don Micho (Micho) Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale 2: 3.30 vs Don Micho (Micho)   Quart de finale 2: 3.30 vs Don Micho (Micho) EmptyVen 11 Nov - 20:42

Don Micho, supérieur comme souvent sur ce clash,
Il n'est pas le plus technique certe mais le plus marrant et le plus
plaisant a lire, je rajoute ma voix pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Râdîikàl
Invité




Quart de finale 2: 3.30 vs Don Micho (Micho) Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale 2: 3.30 vs Don Micho (Micho)   Quart de finale 2: 3.30 vs Don Micho (Micho) EmptySam 12 Nov - 13:15

3.30$ c'était pas si mauvais que tu le craignais mais bon,c'est vrai que el'don a fait fort personne ne peut le nier donc vote el'don, avec bcp bcp bcp bcp d'humour....

+1 pour el'don
Revenir en haut Aller en bas
Clemenza
1er Classic
1er Classic
Clemenza


Nombre de messages : 1080
Age : 36
Q.G. : Bruxelles

Quart de finale 2: 3.30 vs Don Micho (Micho) Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale 2: 3.30 vs Don Micho (Micho)   Quart de finale 2: 3.30 vs Don Micho (Micho) EmptyDim 13 Nov - 4:08

Je vote Le Don qui a été plus percutant. 3.30 est beaucoup moins tranchant que d'habitude, Don aussi d'ailleurs. Si je dois justifier mon vote, l'humour est bien plus présent chez Don, les attaques de 3.30 par contre sont frèles.
Big up à vous 2!
Revenir en haut Aller en bas
El'Don
Invité




Quart de finale 2: 3.30 vs Don Micho (Micho) Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale 2: 3.30 vs Don Micho (Micho)   Quart de finale 2: 3.30 vs Don Micho (Micho) EmptyMar 15 Nov - 0:01

Don 7 - 3.30$ 0

Nul 1

Encore 2 votes de participants au tournoi, admins ou modos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quart de finale 2: 3.30 vs Don Micho (Micho) Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale 2: 3.30 vs Don Micho (Micho)   Quart de finale 2: 3.30 vs Don Micho (Micho) EmptyMar 15 Nov - 0:34

Je vote Don tous a était dis je pense ! Big Up au deux Mc et 3.30 reviens nous vite !!
Peace
Revenir en haut Aller en bas
El'Don
Invité




Quart de finale 2: 3.30 vs Don Micho (Micho) Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale 2: 3.30 vs Don Micho (Micho)   Quart de finale 2: 3.30 vs Don Micho (Micho) EmptyMar 15 Nov - 0:39

8-0 pour El'Don + 1nul

Encore 1 vote
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

Quart de finale 2: 3.30 vs Don Micho (Micho) Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale 2: 3.30 vs Don Micho (Micho)   Quart de finale 2: 3.30 vs Don Micho (Micho) EmptyMar 15 Nov - 12:51

J'pensais avoir voté, alors que nan...bas comme mes confreres j'vais voter Michi qui sur ce clash et au dessus, dans a peu pret tout les domaines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quart de finale 2: 3.30 vs Don Micho (Micho) Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale 2: 3.30 vs Don Micho (Micho)   Quart de finale 2: 3.30 vs Don Micho (Micho) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quart de finale 2: 3.30 vs Don Micho (Micho)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demi finale: Trome vs Micho (Micho)
» Commentaires quart de finale
» FINALE ==>Sully vs Micho
» Quart de Finale Baba vs Bedo
» Quart de finale 2pas vs Monsi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Oldies :: Oldies Textes-
Sauter vers: