.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Topic Foot

Aller en bas 
+23
hiphopcla34
SNaKe59
Seda
Pak
silamor
Erinyes
Infame
M2afiozo_
Kahem
Lever
Bambino
Zarmot
Zeng
Feno
aykokl
Abee
DeCo
Fatyo
...
Ash
Vizzini
Sisilafamille
- T r ! g u N ™ -
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 23 EmptyLun 13 Fév - 5:00

Ash a écrit:
Parlons du présent, demain c'est loin Wink


Ahaahahah le mec qui vie dans le passé qui me dit ça arrête gros.
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 23 EmptyLun 13 Fév - 5:01

Si tu veux parlez du présent bah on est 1er avec un autoroute d'avance sur vous oui il es beau le présent et le présent du futur proche de l'impératif du 3ème groupe est tous simplement magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Topic Foot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 23 EmptyLun 13 Fév - 5:02

on peut comparer aujourd'hui, paris 0 ldc, om 1 ldc, déjà. ensuite on va même pas comparer paris à d'autres clubs européens sinon c'est l'hécatombe. finalement j'comprends que tu tiennes tant à comparer paris à lorient par exemple, ou aux p'tits clubs de l1, car c'est son niveau objectif, y'a que face au palmares du fcl que le palmarès du psg brille donc suce ma bite sslf, sans nos ptits clubs le tiens puerait tellement la défaite que ça en serait indécent.

si les gens parlent du psg c'est juste que le monde entier est fasciné par paris, pas par le jeu de jambes de bisevac ou le jeu de tête de gameiro
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 23 EmptyLun 13 Fév - 5:04

Le passé a le mérite d'avoir existé à l'inverse du présent. Le passé c'est une réalité et non de la fiction comme toi tu le fais avec le futur de Panam'. Donc on peut en parler.

Et le présent, bah l'OM est encore en LdC quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 23 EmptyLun 13 Fév - 5:04

Paris 1970 mon pote !
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Topic Foot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 23 EmptyLun 13 Fév - 5:05

nan mais laisse le, j'suis sûr qu'il crèche dans une vieille ville de banlieue parisienne en plus il supporte paris comme ceux qui vivent en banlieue lyonnaise supportent lyon parce que le club de leur vraie ville est en division d'honneur groupe 5 alinea b chapeau 7 bis

ahahah, allez t'habites dans quelle ville sslf ? y'a un club de foot ? professionnel jveux dire
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 23 EmptyLun 13 Fév - 5:07

... a écrit:
nan mais laisse le, j'suis sûr qu'il crèche dans une vieille ville de banlieue parisienne en plus il supporte paris comme ceux qui vivent en banlieue lyonnaise supportent lyon parce que le club de leur vraie ville est en division d'honneur groupe 5 alinea b chapeau 7 bis

ahahah, allez t'habites dans quelle ville sslf ? y'a un club de foot ? professionnel jveux dire


Je doit le répété combien de fois que je suis Parisien tu veux voire ma carte ou bien n'est pas le seum que je suis parisien ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Topic Foot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 23 EmptyLun 13 Fév - 5:08

t'habites où à paris parce que les mecs qui crèchent plus près d'Auxerre que de Paris qui te sortent qu'ils sont parisiens y'en a tellement


ouais vas y scanne ta "carte" comme tu dis, contrôle du véhicule
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 23 EmptyLun 13 Fév - 5:08

Paris XVIII Topic Foot - Page 23 5
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Topic Foot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 23 EmptyLun 13 Fév - 5:09

ça strouve il crèche à Neuilly, NeuillylaFamille ahah nan mais en vrai je kifferai tellement que sslf soit un espèce de trou d'balle mytho, ça validerait toutes mes théories d'un seul coup en fait
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 23 EmptyLun 13 Fév - 5:10

Moi je mise une piécette sur Paris XV, dans un p'tit endroit calme mais un peu déluré
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 23 EmptyLun 13 Fév - 5:11

ahahaha j'ai la même vision pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 23 EmptyLun 13 Fév - 5:12

Non j'habite en résidence HLM monsieur
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Topic Foot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 23 EmptyLun 13 Fév - 5:14

d'façon hormis deux trois endroits bien spécifiques, la banlieue parisienne c'est un mythe, la plupart des banlieues bien désertées par les pouvoirs publics se situent en province, que ce soit Lyon, Marseille, Nord pour les plus grandes, et des villes flinguées qu'un parisien saurait pas situer sur une carte de France pour les moins connues

j'ai déjà fait un tour dans le 93 putain si tu compares c'qu'on t'en dit dans les zics de rap et c'que t'en vois globalement en y mettant les pieds (bon c'est énorme aussi) bah tu tapes de ces putains de barres

ça m'a rappelé mon quartier quand j'avais 6 ans et que c'était encore tranquille

après je généralise pas bien sûr mais j'veux dire, les subventions publiques on sait où elles atterrissent en premier hein j'suis sûr y'a des endroits en campagne où j'flipperai plus de mettre les pieds que certaines pseudo banlieues chaudes de paris ahahah
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Topic Foot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 23 EmptyLun 13 Fév - 5:15

résidence ahahah chez nous résidence hlm c'est juste au-dessus des hlm classiques pourris, en fait c'est les riches qui veulent faire des économies qui vont là bas donc c'est plus clean que les hlm tout pétés où les pauvres s'installent

allez, fais ton coming out sslf, ton père est informaticien et ta mère prof ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 23 EmptyLun 13 Fév - 5:15

Va aux Mureaux mon zinc', c'est ghetto youth là-bas Topic Foot - Page 23 5
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 23 EmptyLun 13 Fév - 5:17

... a écrit:
d'façon hormis deux trois endroits bien spécifiques, la banlieue parisienne c'est un mythe, la plupart des banlieues bien désertées par les pouvoirs publics se situent en province, que ce soit Lyon, Marseille, Nord pour les plus grandes, et des villes flinguées qu'un parisien saurait pas situer sur une carte de France pour les moins connues

j'ai déjà fait un tour dans le 93 putain si tu compares c'qu'on t'en dit dans les zics de rap et c'que t'en vois globalement en y mettant les pieds (bon c'est énorme aussi) bah tu tapes de ces putains de barres

ça m'a rappelé mon quartier quand j'avais 6 ans et que c'était encore tranquille

après je généralise pas bien sûr mais j'veux dire, les subventions publiques on sait où elles atterrissent en premier hein j'suis sûr y'a des endroits en campagne où j'flipperai plus de mettre les pieds que certaines pseudo banlieues chaudes de paris ahahah

Viens mon pote je vais te montré des quartiers tu va même pas vouloir sortir de la voiture mdr

Après Hybride dans chaque ville de banlieu ta toujours un quartier HLM, après ta le centre ville qui est éloigner du quartier HLM puis des quartiers riche
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 23 EmptyLun 13 Fév - 5:18

... a écrit:
résidence ahahah chez nous résidence hlm c'est juste au-dessus des hlm classiques pourris, en fait c'est les riches qui veulent faire des économies qui vont là bas donc c'est plus clean que les hlm tout pétés où les pauvres s'installent

allez, fais ton coming out sslf, ton père est informaticien et ta mère prof ?



chez toi mon pote chez toi oui !

Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 23 EmptyLun 13 Fév - 5:19

C'est pas parce'que tu vis dans un paftar et que ta pas eu l'education que tu voulais que tu dois m'envier au contraire maman t'achete tous ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 23 EmptyLun 13 Fév - 5:20

Bon arrête le suspens SSLF, dis nous le quartier ou tu es ! Si tu vas au KFC de Boulbi, je te situe dans le 15 ou 16
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 23 EmptyLun 13 Fév - 5:21

J'ai jamais mis le pieds dans ce KFC pourri tu sais pas tous ce qui se passe en cuisine la bas ahahaah
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 23 EmptyLun 13 Fév - 5:22

C'est pas du Paul Bocuse mais c'pas mauvais non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 23 EmptyLun 13 Fév - 5:25

Tes un baisé mon pote ahahahah
Le meilleurs c'est celui dans le 78 a coté de Trappes
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 23 EmptyLun 13 Fév - 5:27

Coignière ? Me dis pas que tu fais le déplacement 75-78 juste pour un KFC !
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Topic Foot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 23 EmptyLun 13 Fév - 5:27

ahahahah

t'sais, t'es déjà venu à Lorient mec ? Non, moi j'suis déjà aller dans certaines banlieues parisiennes, notamment j'ai mis les pieds dans le 93 et le 94, alors effectivement j'ai vu des trucs que je vois pas souvent à Lorient genre dans le 94 y'a des mendiants (essentiellement des femmes voilées d'ailleurs, ça m'a surpris vu qu'à Lorient les femmes voilées du quartier roulent dans la merco ou le 4x4 de leur mari, bref) dans le 93 putain la ville où j'ai été ça avait l'air propre, mais propre de chez propre chez nous les murs ils sont tout déguelasses ahahah ils les repeignent une fois tous les 6-7 ans, l'intérieur a pas été refait depuis 1950 quand ça a été construit ahahah tout est encore à la taille des gens de l'époque genre les robinets où tu dois te plier en 15 pour boire, bref. ils vont bientot les faire sauter d'façon.

mais sslf, t'es jamais sorti de ton trou paumé et t'ouvres ta chatte, qui te dit que c'est pas moi qui te ferait chier dans ton benne ? t'as cru Paris était la ville la plus connue pour sa misère ? rappelle-moi le prix du m2 à Paris stp, et en banlieue ? Un mec qui crèche en hlm à paris ou banlieue ou c'que tu veux paie surement le triple de c'qu'on paye nous, donc ferme ta gueule mon pauvre tu sais ap de quoi tu parles

c'est vieux comme le monde que la banlieue parisienne c'est l'élite des banlieues, les vraies banlieues avec les camés sous cachetons, les chômeurs, les dégénérés etc c'est en province que ça s'passe, vous vous avez juste les braqueurs parce que y'a des mecs à b raquer chez vous, chez nous tu crois qu'on va braquer qui ? on va braquer l'appart de penalba et ses 6000euros mensuels ? krkrkrk

bref, mais j'suis flatté que tu crois que j'suis un gosse de riche ça veut dire que je grille pas ma couverture, contrairement à toi qui en fait trop exprès pour être perçu comme un mec de tess, tous les "vrais" mecs de tess que je connais (et pas les pissoux qui veulent suivre la mode, j'te parle d'une minorité intellectuelle là pas de la majorité des trous d'balle qui croient que la tess c'est porter un pyjama bullrott en ayant l'air pas content) essaient au maximum de pas attirer l'attention sur eux, surtout les mecs qui bicravent (contrairement aux mecs qui bédavent qui eux veulent que ça se sache un minimum pour leur "sreet cred" ahahahah) toi t'es trop caillera pour être honnête jte jure. jdis pas que tu mytho intégralement mais t'amplifies à fond, tu dois pas être né là où tu traines je parie pour le mec qui a grandi un peu en marge de la vraie cité du coin et qui doit y aller en voiture pour trainer dans les halls avec ses potes et emmerder les gens qui vivent réellement là bas. enculé va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Foot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Foot
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Foot
» Topic Foot [Interdit aux footix]
» Topic Foot [Interdit aux footix]
» Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!
» Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: