.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Topic PSG

Aller en bas 
+22
X' IMA
umba2tble
M2afiozo_
Zarmot
N.A.M
Lever
Ash
Madara
Seda
Zeng
Abee
Feno
Vizzini
O-Xy
silamor
...
DeCo
Bambino
- T r ! g u N ™ -
Fatyo
Sisilafamille
aykokl
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic PSG - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 25 EmptyJeu 22 Déc - 18:07

Bambino a écrit:
Feno a écrit:
si j'aurais etais sup du psg... rien qu'a l'anonce du depart de AK... je boycott le parc quelques match. Personnellement si le psg trouve un grand coach...je lui souhaite d'enchainé 4-5 defaites... et on va bien rigolé... viré un historique du club comme un mal propre alors qu'il est en tete du championnat avec des recrus qu'on lui a imposé et il a su geré les ego en coulisse.


bref du grand n'importe quoi paris



Les vrais supp boycott déjà le stade, actuellement ce sont des spectateurs, pas des supporteurs.


Par contre les marseillais, faites pas les outrés, vous avez déjà viré fois vos coachs alors que vous étiez premier.

Oui et on a eu la même réaction on a ragé !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic PSG - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 25 EmptyJeu 22 Déc - 18:50

Moi j'comprend cette stratégie. Faut être logique, AK n'a pas un aura d'un Ancelotti ou Rijkaard et être premier avec le groupe qu'il avait ne tient pas d'un miracle tactique de sa part, la preuve il se fait sauter en EL et en Coupe de la Ligue quand il veut faire tourner. Le mec gagner avec son Onze de départ mais quand il fallait faire tourner et changer ses plans bah nada quoi ...

Après ça veut pas dire que PSG va tout niquer avec son prochain grand entraîneur, comme Feno, je rigolerais bien si le PSG se rétamait après cet épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic PSG - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 25 EmptyJeu 22 Déc - 19:48

Ancellotti va venir avec son staff, franchement comme d'hab on risque de perdre notre 1er match de reprise un nul au suivant puis des victoires a la chaine

Milan aurait fait une offre de pret pour Tevez pour 3 millions suivie de 20M et le salaire payé a 100%.

C'est mal barré pour nous ^^. Comme je disais plus haut tentons Lisandro Lopez on sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic PSG - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 25 EmptyJeu 22 Déc - 20:53

Non mais qu'est ce qui empeché de laissé AK jusque fin mai ?

Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic PSG - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 25 EmptyJeu 22 Déc - 21:39

Surment les recrue hivernals et puis il a rien fait AK cette saison faut arrêter il etait a l'ouest par rapport a la saison dernière il été prevenu des mois a l'avance qu'il serais plus l'entraineur a la mi saison.

J'ai hate de voir ou il va allez
Revenir en haut Aller en bas
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

Topic PSG - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 25 EmptyJeu 22 Déc - 21:50

- T r ! g u N ™ - a écrit:
Bambino a écrit:
Feno a écrit:
si j'aurais etais sup du psg... rien qu'a l'anonce du depart de AK... je boycott le parc quelques match. Personnellement si le psg trouve un grand coach...je lui souhaite d'enchainé 4-5 defaites... et on va bien rigolé... viré un historique du club comme un mal propre alors qu'il est en tete du championnat avec des recrus qu'on lui a imposé et il a su geré les ego en coulisse.


bref du grand n'importe quoi paris



Les vrais supp boycott déjà le stade, actuellement ce sont des spectateurs, pas des supporteurs.


Par contre les marseillais, faites pas les outrés, vous avez déjà viré fois vos coachs alors que vous étiez premier.

Oui et on a eu la même réaction on a ragé !


Sans chercher sur google, tu connais les saisons ou c'est arrivé à Marseille ?


Après changer maintenant, je trouve ça nul, enfin quand on voit ce qu'il fait actuellement, ils aurait pu changer qu'en fin de saison, car à part le championnat, et la CDF on a plus rien a jouer.
Mais comme dit Ash, Kombouaré c'est un meneur d'homme, un mec qui va faire de bonne chose en piquant ses joueurs. Mais ça s'arrête là, il est pas du tout tacticien, et ça ça changera pas, même avec de nouveaux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic PSG - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 25 EmptyJeu 22 Déc - 22:14

le truc c'est que pour gagné la L1 et la coupe de france... il y a pas besoin d'un tacticien de ouf vu l'effectif du psg
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic PSG - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 25 EmptyJeu 22 Déc - 22:15

c'est un peu comme paul le guen quand il etais a lyon... meme le jardinier du stade aurait pu coaché l'equipe il aurait etais champion alaize lool
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic PSG - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 25 EmptyVen 23 Déc - 10:51

Feno a écrit:
le truc c'est que pour gagné la L1 et la coupe de france... il y a pas besoin d'un tacticien de ouf vu l'effectif du psg

Ca va comme si le PSG avait de grands joueurs.

Pastore est surement un futur grand joueur, pour l'instant il a tout a prouver. Sirigu est très bon mais pas encore un grand.

Tous les autres joueurs sont limite inconnus ailleurs qu'en France mais on bande sur eux parce-qu'ils jouaient remplacants dans des grands clubs (Menez, Sissoko etc) alors qu'en fait ils ont rien fait et c'était des joueurs banals dans leurs anciens clubs.

Bref le premier grand joueur à venir à Paris sera Beckham.

Faut juste se dire qu'avec l'effectif actuel du PSG dans le championnat Anglais ou Italien, le PSG finit 8e quoi. Paris a sûrement un des meilleurs effectifs de L1, mais c'est pas au dessus de tous les autres.

Par contre amène Manchester United ou City en L1, ils finissent premier avec 20 points d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
M2afiozo_
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
M2afiozo_


Nombre de messages : 418

Topic PSG - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 25 EmptyVen 23 Déc - 13:42

Non mais c'est bon faire passer la Serie A pour v'la le championnat stop tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic PSG - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 25 EmptyVen 23 Déc - 14:36

M2afiozo_ a écrit:
Non mais c'est bon faire passer la Serie A pour v'la le championnat stop tout de suite...

Bah ya beaucoup plus de grands clubs là bas. Milan AC, Inter Milan ou Juventus c'est des grands clubs.

Rien que le Milan ont un palmarès européen 10 fois plus fournit que tous les clubs de L1 réunit. Après c'est sur la L1 c'est pas un championnat de merde, c'est quand même tactique. Mais bon je voulais juste dire que Paris va sûrement devenir un grand club, mais quand ils auront de grands joueurs. Beckham est vieux mais s'en est un, Tevez si il vient en est un aussi. Mais dans l'effectif du PSG, ya aucun "grand" joueur pour le moment (dans aucun club de L1 en fait).
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Seda
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Seda


Nombre de messages : 200

Topic PSG - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 25 EmptyVen 23 Déc - 15:25

C'est quoi pour toi un grand joueur? Un mec qui a été à Manchester / Réal / Barça? Excuse mais je pars du principe qu'a partir du moment qu'il joue pour leur pays c'est des grand joueur Wink !
Revenir en haut Aller en bas
M2afiozo_
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
M2afiozo_


Nombre de messages : 418

Topic PSG - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 25 EmptyVen 23 Déc - 15:38

J'suis pas d'accord perso je considère sincèrement un Lisandro comme un grand joueur. Pauleta étais pour moi un très grand joueur et pourtant il a fait que des "petits" clubs. Puis ça a déjà était dit et redit mais si la L1 était si pauvre on se ferai pas piquer nos joueurs tous les ans.

Je crois vraiment qu'on ne peu pas savoir ce que donnerai un club dans un championnat totalement différent la preuve avec City que tu cite qui mène son championnat et ne fait rien en Europe. Alors en quoi il devrait être si fort par rapport au club du championnat de France ?
Revenir en haut Aller en bas
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

Topic PSG - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 25 EmptyVen 23 Déc - 16:01

Sissoko est passé par Valence, Liverpool et la Juventus, il a joué en moyenne 30 matchs par saison. Son seul point faible, c'est les bléssures à répétition. Sinon il bouffe 3/4 de MDF actuellement, et ça je le tiens de supp Turinois, ou des Reds. Mais c'est un joueur banal. A un moment Trigun faut que t'arrêtes de dire n'importe quoi.

Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic PSG - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 25 EmptyVen 23 Déc - 16:26

J'ai pas dit que le championnat de France était un championnat de merde, c'est un bon championnat mais on peux pas comparer avec l'Italie ou l'Angleterre.

Lisandro c'est un très très bon joueur mais pas un grand joueur. Pour moi un grand joueur c'est quelqu'un qui a prouvé aussi bien avec son club qu'en équipe nationale. Donc oui Pauleta était un grand joueur et d'ailleurs j'ai toujours été fan de lui. Sissoko non ce n'est pas un grand joueur pour moi, et c'est peut-être pas un joueur banal non plus mais ne me dites pas qu'il sortait du lot. Certes cette année il est très bon.

Bref on a pas la même vision de grand joueur c'est tout. Quand Pastore aura montré en club (surtout en coupe d'Europe) et avec l'Argentine, ca sera un grand joueur, peu importe pour quel club il joue.

Les derniers grands joueurs à avoir connu la L1 à mon avis (sauf oubli) ce sont Pauleta, Drogba et Barthez et l'un des plus grands joueurs de L1 de l'histoire ca serait sûrement Ronaldinho car il a gagné la coupe du Monde avec le Brésil quand il jouait encore à Paris, même si Paris n'était pas très bien classé à l'époque. Mais cette année pour moi il n'y a aucun "grand joueur" en L1. Beaucoup de futurs grands joueurs par contre ca c'est sur, et on va nous les piquer (comme les Drogba, Nasri, Ribéry etc). Quand Menez aura également prouvé en EDF et en coupe d'Europe avec le PSG, je le considèrerait comme un grand joueur. C'est ma vision du truc, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic PSG - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 25 EmptyVen 23 Déc - 16:45

Seda a écrit:
C'est quoi pour toi un grand joueur? Un mec qui a été à Manchester / Réal / Barça? Excuse mais je pars du principe qu'a partir du moment qu'il joue pour leur pays c'est des grand joueur Wink !

Jurietti, Planus, Ciani, Gignac, Savidan ( entre autre ) ont donc été de grand joueur français, m'en voila rassuré !

Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic PSG - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 25 EmptyVen 23 Déc - 16:48

Un des plus grands joueurs que la l1 ai connu fut Juninho Trigun, faut pas l'oublier, le mec a gagner des titres à lui seul. On le zapp un peu mais quel joueur quand même ... Il renversait des matchs à lui seul ... Un Fuoriclasse sous-estimé tel Alex du Fenerbache
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic PSG - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 25 EmptyVen 23 Déc - 17:56

Ash a écrit:
Un des plus grands joueurs que la l1 ai connu fut Juninho Trigun, faut pas l'oublier, le mec a gagner des titres à lui seul. On le zapp un peu mais quel joueur quand même ... Il renversait des matchs à lui seul ... Un Fuoriclasse sous-estimé tel Alex du Fenerbache

Oui, Juninho j'avais oublié, en plus il jouait en sélection et a participé au mondial 2006. C'était un grand joueur c'est vrai. Mais je ne le comparerais pas avec Ronaldinho qui est, selon moi, l'un des plus grands phénomènes que la L1 ait connu. Après on peux toujours citer les Papin, Weah, Waddle, Pelé, Platini, Ginola, Raï etc...

En fait le truc qui restera toujours en travers de la gorge je pense, c'est quand Maradona a faillit rejoindre l'OM pour finalement rallier Naples au dernier moment. Je pense que si Maradona avait joué pour l'OM, le football francais aurait un bien meilleur niveau aujourd'hui, du à la médiatisation.

Une autre chose aussi qui me fait chier, c'est que nous, les francais, sommes trop cons avec notre DNCG. Real, Barca, United, Milan sont endettés et s'en battent les reins. Nous, on dépense jamais plus que ce qu'on a, et au final on est désavantagé quand on demande à Mouloungui de faire gagner Nice contre Manchester (j'exagère bien sûr).

Dans 2 ou 3 ans, tous ces clubs se feront baiser et au final, il ne restera que les clubs qui bénéficient de fonds d'investissement extérieurs (Chelsea, City etc).

Bref, la France, le dindon de la farce !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic PSG - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 25 EmptyVen 23 Déc - 19:46

Antoine Kombouaré « out », Carlo Ancelotti bientôt « in »… Le mercato hivernal s’annonce vivant et mouvementé du côté du PSG. Plusieurs noms circulent déjà, notamment en attaque.

Leandro Damião (22 ans – Internacional Porto Alegre) fait partie des petits papiers de Leonardo selon nos informations, cela a été confirmé par l’AFP. Avec 51 buts en 79 matches, il est un buteur de haut calibre. Le directeur sportif du PSG a rencontré le joueur au Brésil. Un transfert peut être envisagé à la hauteur de 20M€.

Carlos Tevez (27 ans – Manchester City) : Faire venir l’Argentin serait à coup sûr un gros coup pour le PSG mais la piste s’est refroidie ces derniers jours.

Hulk (25 ans – Porto) : Selon Sport TV, la chaîne portugaise, le PSG aurait entamé des discussions avec Porto pour le Brésilien. Le média parlait d’une somme de 45M€ pour transférer Hulk…

Alexandre Pato (22 ans – Milan AC) : Ancelotti est l’entraîneur qui a lancé le Brésilien, Leonardo en rêverait selon des médias italiens. L’arrivée de Carlos Tevez pourrait pousser le Pato a s’exiler malgré sa vie amoureuse très milanaise… Le Brésilien serait côté à 40M€.

Kakà (29 ans – Real Madrid) : Leonardo a ouvert la porte au Brésilien comme il l’avait fait avec David Beckham. L’arrivée de Carlo Ancelotti, l’entraîneur qui lui a permis d’être Ballon d’or en 2007, peut être un argument pour le PSG qui devra débourser entre 25 et 30M€ pour faire venir l’idole de Javier Pastore…
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic PSG - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 25 EmptyVen 23 Déc - 19:51

- T r ! g u N ™ - a écrit:
Feno a écrit:
le truc c'est que pour gagné la L1 et la coupe de france... il y a pas besoin d'un tacticien de ouf vu l'effectif du psg

Ca va comme si le PSG avait de grands joueurs.

Pastore est surement un futur grand joueur, pour l'instant il a tout a prouver. Sirigu est très bon mais pas encore un grand.

Tous les autres joueurs sont limite inconnus ailleurs qu'en France mais on bande sur eux parce-qu'ils jouaient remplacants dans des grands clubs (Menez, Sissoko etc) alors qu'en fait ils ont rien fait et c'était des joueurs banals dans leurs anciens clubs.

Bref le premier grand joueur à venir à Paris sera Beckham.

Faut juste se dire qu'avec l'effectif actuel du PSG dans le championnat Anglais ou Italien, le PSG finit 8e quoi. Paris a sûrement un des meilleurs effectifs de L1, mais c'est pas au dessus de tous les autres.

Par contre amène Manchester United ou City en L1, ils finissent premier avec 20 points d'avance.



ta lu ce que j'ai mis ???? j'ai dit qu'il y a pas besoin d'un entraineur de ouf pour que le psg finisse dans les 3 premiers et arrive en finale de coupe de france.... qu'est ce que tu viens faire un debat sur les grand joueurs ??? en + en voulant contredire tu m'donne raison en disant que le psg a un des meilleur effectif de L1 lool donc pas besoin d'etre un grand coach pour les faire finir dans les 3 premiers !

Sinon apres reflexion amené ancelloti tout de suite.. sa prepare quand meme la saison prochaine sereinement ( si on prend en compte qu'il finisse dans les 3 premiers ) et donc mettre en place une tactique etc... et j'avais zappé que leonardo etais arrivé tres tard cet ete... car si sa se serait passé en juin AK aurait direct etais teje.

Et j'sais pas si les ash ou SSLF peuvent etre daccord sur mon point de vue mais Leonardo il a l'air tout puissant comme sa... mais il est fragile il peut s'faire viré a tout moment lui aussi tout leonardo qu'il est... et je pense que la direction a du geullé sur le beau jeu et AK fut l'escuse de leonardo comme quoi c'est normal qu'il n'y est pas de beau jeu etc... donc si ces 6 prochains mois il y a catastrophe ( pas de LDC ) leonardo et sur le siege ejectable. ( de mon point de vu perso )
Revenir en haut Aller en bas
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

Topic PSG - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 25 EmptyVen 23 Déc - 20:11

kaka a priori ce serait plus pour la fin de la saison, vu que mourinho veut garder le même groupe, et a priori sans mouvement en janvier!
mais ce serait frais kaka au PSG, du coup pastore reculerait d'un rang, kaka est vachement plus buteur que pastore
et hulk ce serait ultra frais! surtout que porto a été sorti en LDC, donc qu'il parte maintenant ou cet été je suis pas sûr que ça change grand chose... belle équipe made in football manager si tout ça se profile haha
et les qataris ils sont pas chauds de recruter des maghrébins?? c'est ce qu'avait dit taraablt il me semble... et vu qu'il leur manque du banc sur les ailes, faudrait ptet prospecter du côté de sochaux et boudebouz... a priori ya déjà lyon et marseille sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

Topic PSG - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 25 EmptyVen 23 Déc - 21:58

Un magrébhin ? Je veux Belhanda alors.

Non mais Trigun juge les grands joueurs par rapport à leurs stats fifa lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic PSG - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 25 EmptyVen 23 Déc - 23:33

Mdr Trigun faut qu'on lui fasse un topic rien que pour lui qu'il fasse des débat avec lui même ^^

Sinon Feno je suis d'accords avec toi sur Léo, il est sur un siège ejectable surtout du a sa com qui fait que de contredire les quataris.

Puis ta raison sur le faite que AK n'aurait pas été de la parti si Léo serait venu plus tot
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

Topic PSG - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 25 EmptySam 24 Déc - 1:00

- T r ! g u N ™ - a écrit:
Ash a écrit:
Un des plus grands joueurs que la l1 ai connu fut Juninho Trigun, faut pas l'oublier, le mec a gagner des titres à lui seul. On le zapp un peu mais quel joueur quand même ... Il renversait des matchs à lui seul ... Un Fuoriclasse sous-estimé tel Alex du Fenerbache

Oui, Juninho j'avais oublié, en plus il jouait en sélection et a participé au mondial 2006. C'était un grand joueur c'est vrai. Mais je ne le comparerais pas avec Ronaldinho qui est, selon moi, l'un des plus grands phénomènes que la L1 ait connu. Après on peux toujours citer les Papin, Weah, Waddle, Pelé, Platini, Ginola, Raï etc...

En fait le truc qui restera toujours en travers de la gorge je pense, c'est quand Maradona a faillit rejoindre l'OM pour finalement rallier Naples au dernier moment. Je pense que si Maradona avait joué pour l'OM, le football francais aurait un bien meilleur niveau aujourd'hui, du à la médiatisation.

Une autre chose aussi qui me fait chier, c'est que nous, les francais, sommes trop cons avec notre DNCG. Real, Barca, United, Milan sont endettés et s'en battent les reins. Nous, on dépense jamais plus que ce qu'on a, et au final on est désavantagé quand on demande à Mouloungui de faire gagner Nice contre Manchester (j'exagère bien sûr).

Dans 2 ou 3 ans, tous ces clubs se feront baiser et au final, il ne restera que les clubs qui bénéficient de fonds d'investissement extérieurs (Chelsea, City etc).

Bref, la France, le dindon de la farce !

Non, on n'est pas trop cons avec notre DNCG. Si les clubs se mettent à devenir des SA, c'est pour accéder à certains privilèges, mais y'a en contrepartie des devoirs. Pourquoi une SA classique serait punie en s'endettant à mort mais pas un club de foot? Au nom de "l'équité sportive européenne"? LOL. Les clubs veulent jouer au business, qu'ils assument leurs responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
DeCo
Portista
DeCo


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 35

Topic PSG - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 25 EmptySam 24 Déc - 16:56

Hulk 40M :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic PSG - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic PSG
Revenir en haut 
Page 25 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Rap U.S
» topic dvd
» Topic OM
» Topic CAN
» Le Topic Du Bac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: