.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Topic PSG

Aller en bas 
+22
X' IMA
umba2tble
M2afiozo_
Zarmot
N.A.M
Lever
Ash
Madara
Seda
Zeng
Abee
Feno
Vizzini
O-Xy
silamor
...
DeCo
Bambino
- T r ! g u N ™ -
Fatyo
Sisilafamille
aykokl
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic PSG - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 29 EmptyMer 4 Jan - 19:41

Ancelotti pose déjà sa patte, sa tactique est mise en oeuvre.

Pendant ce temps là, le match Fréjus-OM est reporté ... C'était du lourd pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic PSG - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 29 EmptyMer 4 Jan - 19:44

Sisilafamille a écrit:
Ash a écrit:
Alors là tu viens de lâcher une phrase digne d'un bêtisier du foot.

Déjà tu compares le PSG à des clubs comme le Real, le Barca, City et Chelsea, boulette digne d'un Edel Apoula.

Ensuite Real et Barca sont des clubs avec une vraie identité. City et Chelsea sont des clubs a footix bien que ceux qui supportaient Chelsea sont maintenant derrière City ...

Tu critiques pas mal les footix mais tu viens de faire preuve d'une logique digne d'un des leurs.



Non tu es a l'ouest, je parle de club qui sont tenus par de grande fortune.

Désolé tu aura esseyé au moins.

Le PSG est encore a des années lumière des clubs que je viens de citer.

Merci
Aurevoir
Bonjours chez toi


PS ; tu etait socé je tes calmé direct

Ne compare pas des Clubs historique à des nouveaux riches. Tu t'enfonce dans ta bêtise c'est pas possible là ! Reconnais quand tu as tort au moins. Chelsea et City n'avait rien gagné avant d'être acheté par des riches. Puis le Barca n'est pas tenu par un riche à ce que je sache. C'est un club de socios.
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic PSG - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 29 EmptyMer 4 Jan - 19:52

Ash a écrit:
Sisilafamille a écrit:
Ash a écrit:
Alors là tu viens de lâcher une phrase digne d'un bêtisier du foot.

Déjà tu compares le PSG à des clubs comme le Real, le Barca, City et Chelsea, boulette digne d'un Edel Apoula.

Ensuite Real et Barca sont des clubs avec une vraie identité. City et Chelsea sont des clubs a footix bien que ceux qui supportaient Chelsea sont maintenant derrière City ...

Tu critiques pas mal les footix mais tu viens de faire preuve d'une logique digne d'un des leurs.



Non tu es a l'ouest, je parle de club qui sont tenus par de grande fortune.

Désolé tu aura esseyé au moins.

Le PSG est encore a des années lumière des clubs que je viens de citer.

Merci
Aurevoir
Bonjours chez toi


PS ; tu etait socé je tes calmé direct

Ne compare pas des Clubs historique à des nouveaux riches. Tu t'enfonce dans ta bêtise c'est pas possible là ! Reconnais quand tu as tort au moins. Chelsea et City n'avait rien gagné avant d'être acheté par des riches. Puis le Barca n'est pas tenu par un riche à ce que je sache. C'est un club de socios.


C'est les socios qui ont acheter Ibra Etoo Villa ect lol

Merci
Aurevoir
Bonjours chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic PSG - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 29 EmptyMer 4 Jan - 19:53

On vient juste pour récuperer nos dus c'est tous
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic PSG - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 29 EmptyMer 4 Jan - 19:56

Mon Dieu, parler foot avec toi c'est d'un ennuie, j'ai l'impression de parler à un primaire qui pense avoir plus de connaissance que son prof. Pourquoi les caisses du Barca sont vide en ce moment ? Pourquoi le club est endetté alors que selon toi ils ont un actionnaire richissime ? Ta bêtise est sans limite. parle du PSG seulement, le reste c'est pas pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic PSG - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 29 EmptyMer 4 Jan - 19:57

Et pour ma phrase sur Chelsea City Barça Real.

C'est ce que tu as dit que notre club sont supporter par des footix depuis qu'on a été racheté il ont changé de camps,que c'etait le cirque, mais c'est comme dans les autres pays avec Chelsea et City Barca Real. Qui sont des clubs de cirque comme tu dis.




Dernière édition par Sisilafamille le Mer 4 Jan - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic PSG - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 29 EmptyMer 4 Jan - 19:59

Pour toi le foot c'est un cirque me parle pas de foot avec moi stp
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic PSG - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 29 EmptyMer 4 Jan - 19:59

Sisilafamille a écrit:
Et pour ma phrase sur Chelsea City Barça Real.

C'est ce que tu as dit que notre club sont supporter par des footix depuis qu'on a été racheté il ont changé de camps,que c'etait le cirque, mais c'est comme dans les autres pays avec Chelsea et City Barca Real. Qui sont des clubs de cirque comme tu dis.

Barca et Real ont été acheté par des nouveaux riches ? Continue, tu gagnes du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic PSG - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 29 EmptyMer 4 Jan - 20:01

Mais avec toi je parle pas de foot de toute façon. J'essaie d'apprendre à vivre à un mec qui est en phase terminal.

Tu es un cliché du supporter footix et tu ne t'en rend même pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic PSG - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 29 EmptyMer 4 Jan - 20:01

Ash a écrit:
Sisilafamille a écrit:
Et pour ma phrase sur Chelsea City Barça Real.

C'est ce que tu as dit que notre club sont supporter par des footix depuis qu'on a été racheté il ont changé de camps,que c'etait le cirque, mais c'est comme dans les autres pays avec Chelsea et City Barca Real. Qui sont des clubs de cirque comme tu dis.

Barca et Real ont été acheté par des nouveaux riches ? Continue, tu gagnes du terrain.


Mdr je vais devoir mettre 10 minute a écrire mes posts au mot pour mot pour me faire comprendre maintenant.

Bref pour toi les grand club sont des clubs de cirque elle est belle ta vision du foot !

C'est beau

Merci
Aurevoir
Bonjours chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic PSG - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 29 EmptyMer 4 Jan - 20:02

Ash a écrit:
Mais avec toi je parle pas de foot de toute façon. J'essaie d'apprendre à vivre à un mec qui est en phase terminal.

Tu es un cliché du supporter footix et tu ne t'en rend même pas compte.

Non pas du tous c'est toi qui pense ça, je te réponds tous simpleme,tu t'enèrve c'est pas de ma faute je suis désolé de te rendre fou a ce point. Juste a l'écrit j'imagine pas l'influence qu'on peut avoir sur toi en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic PSG - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 29 EmptyMer 4 Jan - 20:03

Et tu insistes. Pourquoi tu es le seul blaireau actuellement connecté pour parler foot ? Je regrette Feno, au moins le débat était intelligent et constructif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic PSG - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 29 EmptyMer 4 Jan - 20:03

Putain les Quataris vont l'ont vraiment mis dans le cul

huhuhu cliché !
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic PSG - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 29 EmptyMer 4 Jan - 20:04

Si tu crois que je suis énervé, je suis juste déprimé de parler foot avec un mec qui compare City au Barca. je suis plus proche de la compassion envers toi que de l'agacement mon pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic PSG - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 29 EmptyMer 4 Jan - 20:05

Ash a écrit:
Et tu insistes. Pourquoi tu es le seul blaireau actuellement connecté pour parler foot ? Je regrette Feno, au moins le débat était intelligent et constructif Sad


Parceque j'aime te rendre fou c'est tous easy, moi j'men bat les couilles de ton débat tu le fais tous seul moi je te retourne juste le cerveau.


Parle de ton club je m'en fou de ton avis sur mon CLUB depuis toujours le GRAND PSG !


Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic PSG - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 29 EmptyMer 4 Jan - 20:05

Et le foot est un spectacle, le cirque aussi. La comparaison est, sans me vanter, plutôt bonne. Mais tu aurais peut-être dû pousser un peu plus loin tes études pour comprendre cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic PSG - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 29 EmptyMer 4 Jan - 20:06

Ash a écrit:
Si tu crois que je suis énervé, je suis juste déprimé de parler foot avec un mec qui compare City au Barca. je suis plus proche de la compassion envers toi que de l'agacement mon pauvre.
*


aahauahaahahaahah tu persite et signe merci,c'est trop beaux, allez va faire des pompes pour te calmé ou fume un cigarette !

Putain c'est trop bon ce que peut faire le PSG sur des gens !


Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic PSG - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 29 EmptyMer 4 Jan - 20:06

Sisilafamille a écrit:
Ash a écrit:
Et tu insistes. Pourquoi tu es le seul blaireau actuellement connecté pour parler foot ? Je regrette Feno, au moins le débat était intelligent et constructif Sad


Parceque j'aime te rendre fou c'est tous easy, moi j'men bat les couilles de ton débat tu le fais tous seul moi je te retourne juste le cerveau.


Parle de ton club je m'en fou de ton avis sur mon CLUB depuis toujours le GRAND PSG !



Tu me retournes en rien le cerveau. Tu ne fais que t'enfoncer tout seul garçon. Et en plus tu es cinéphile Smile décidément !
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic PSG - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 29 EmptyMer 4 Jan - 20:08

Ash a écrit:
Et le foot est un spectacle, le cirque aussi. La comparaison est, sans me vanter, plutôt bonne. Mais tu aurais peut-être dû pousser un peu plus loin tes études pour comprendre cela.



ahaahahahahaahahaahahaa sayez sa veut clashé en dehors du foot merci et tu es pas enervé ahahahahaaaahhaa


Esseye pas de te rattrapé
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic PSG - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 29 EmptyMer 4 Jan - 20:08

J'aime tes arguments Smile Toujours aussi pointilleux Smile Et sinon, est-ce que Neuchatel ( club Suisse au cas ou ... ) peut être comparé au real ou au Barca vu qu'ils ont un actionnaire extrêmement riche ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic PSG - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 29 EmptyMer 4 Jan - 20:09

Je te clash pas, tu le fais tout seul Wink Merci au passage d'augmenter mon nombre de message posté !
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic PSG - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 29 EmptyMer 4 Jan - 20:09

Ash a écrit:
Sisilafamille a écrit:
Ash a écrit:
Et tu insistes. Pourquoi tu es le seul blaireau actuellement connecté pour parler foot ? Je regrette Feno, au moins le débat était intelligent et constructif Sad


Parceque j'aime te rendre fou c'est tous easy, moi j'men bat les couilles de ton débat tu le fais tous seul moi je te retourne juste le cerveau.


Parle de ton club je m'en fou de ton avis sur mon CLUB depuis toujours le GRAND PSG !



Tu me retournes en rien le cerveau. Tu ne fais que t'enfoncer tout seul garçon. Et en plus tu es cinéphile Smile décidément !


Pourquoi tu continue de me répondre alors ziajdazfdizaefze putain tes vraiment trop con tes abusé, tu croit vraiment que je suis serieux quand je te parle et tu esseye de faire l'intello arrête stp billal du 92 avec ta coup de bourge
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic PSG - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 29 EmptyMer 4 Jan - 20:10

Sisilafamille a écrit:
Ash a écrit:
Sisilafamille a écrit:
Ash a écrit:
Et tu insistes. Pourquoi tu es le seul blaireau actuellement connecté pour parler foot ? Je regrette Feno, au moins le débat était intelligent et constructif Sad


Parceque j'aime te rendre fou c'est tous easy, moi j'men bat les couilles de ton débat tu le fais tous seul moi je te retourne juste le cerveau.


Parle de ton club je m'en fou de ton avis sur mon CLUB depuis toujours le GRAND PSG !



Tu me retournes en rien le cerveau. Tu ne fais que t'enfoncer tout seul garçon. Et en plus tu es cinéphile Smile décidément !


Pourquoi tu continue de me répondre alors ziajdazfdizaefze putain tes vraiment trop con tes abusé, tu croit vraiment que je suis serieux quand je te parle et tu esseye de faire l'intello arrête stp billal du 92 avec ta coup de bourge

Je continue de te parler comme tu le fais malheureux. Et oui tu es serieux, un intello peut jouer les cons, pas l'inverse. N'essaye pas de te créer une deuxième personnalité, il y en a déjà assez sur la Toile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic PSG - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 29 EmptyMer 4 Jan - 20:10

Ash a écrit:
Je te clash pas, tu le fais tout seul Wink Merci au passage d'augmenter mon nombre de message posté !


ahaahahahahaha

PARISSSSSSSSSSS ESTTTTTTT MAGIQUEEEEEEEEEEEEEEEE !

Tu essaye a tous pris de destressé mais ca marche pas huiheofihjzeqfpieujgpeqrgueor
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic PSG - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 29 EmptyMer 4 Jan - 20:11

Ash a écrit:
Sisilafamille a écrit:
Ash a écrit:
Sisilafamille a écrit:
Ash a écrit:
Et tu insistes. Pourquoi tu es le seul blaireau actuellement connecté pour parler foot ? Je regrette Feno, au moins le débat était intelligent et constructif Sad


Parceque j'aime te rendre fou c'est tous easy, moi j'men bat les couilles de ton débat tu le fais tous seul moi je te retourne juste le cerveau.


Parle de ton club je m'en fou de ton avis sur mon CLUB depuis toujours le GRAND PSG !



Tu me retournes en rien le cerveau. Tu ne fais que t'enfoncer tout seul garçon. Et en plus tu es cinéphile Smile décidément !


Pourquoi tu continue de me répondre alors ziajdazfdizaefze putain tes vraiment trop con tes abusé, tu croit vraiment que je suis serieux quand je te parle et tu esseye de faire l'intello arrête stp billal du 92 avec ta coup de bourge

Je continue de te parler comme tu le fais malheureux. Et oui tu es serieux, un intello peut jouer les cons, pas l'inverse. N'essaye pas de te créer une deuxième personnalité, il y en a déjà assez sur la Toile Smile


Esseye pas de faire le fou non plus on habite pas loin tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic PSG - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic PSG
Revenir en haut 
Page 29 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Rap U.S
» topic dvd
» Topic OM
» Topic CAN
» Le Topic Du Bac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: