.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Topic PSG

Aller en bas 
+22
X' IMA
umba2tble
M2afiozo_
Zarmot
N.A.M
Lever
Ash
Madara
Seda
Zeng
Abee
Feno
Vizzini
O-Xy
silamor
...
DeCo
Bambino
- T r ! g u N ™ -
Fatyo
Sisilafamille
aykokl
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Topic PSG - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 24 EmptyMer 21 Déc - 15:21

Pas de branlette sur la venue de Beckham ? Putain j'suis déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic PSG - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 24 EmptyMer 21 Déc - 15:22

Bah non je le savait depuis 4 mois qu'il allai signé. Très bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic PSG - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 24 EmptyMer 21 Déc - 15:26

800 000 €/mois :O

Putain !! Pour jouer 300 minutes dans l'année c'est un peu abusé quand même... Enfin ca rapportera des sous au PSG niveau com et ca fera de la pub pour la L1 à l'étranger, ca c'est bien !

Après partir d'un championnat de niveau CFA avec des défenses en carton pour arriver dans un championnat de L1 ou les défenseurs sont des bourrins, je sais pas si il tiendra longtemps sans blessure... Enfin bon je me trompe peut-être, on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic PSG - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 24 EmptyMer 21 Déc - 15:26

800 000 €/mois :O

Putain !! Pour jouer 300 minutes dans l'année c'est un peu abusé quand même... Enfin ca rapportera des sous au PSG niveau com et ca fera de la pub pour la L1 à l'étranger, ca c'est bien !

Après partir d'un championnat de niveau CFA avec des défenses en carton pour arriver dans un championnat de L1 ou les défenseurs sont des bourrins, je sais pas si il tiendra longtemps sans blessure... Enfin bon je me trompe peut-être, on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic PSG - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 24 EmptyMer 21 Déc - 15:38

- T r ! g u N ™ - a écrit:
800 000 €/mois :O

Putain !! Pour jouer 300 minutes dans l'année c'est un peu abusé quand même... Enfin ca rapportera des sous au PSG niveau com et ca fera de la pub pour la L1 à l'étranger, ca c'est bien !

Après partir d'un championnat de niveau CFA avec des défenses en carton pour arriver dans un championnat de L1 ou les défenseurs sont des bourrins, je sais pas si il tiendra longtemps sans blessure... Enfin bon je me trompe peut-être, on verra bien Wink


Encore du footisme putain arrête, on a un budget illimité qu'est ce qu'on s'en branle de son salaire serieux putain les français vous cassez les couilles avec vos mentalité de merde bref, Bechkam c'est un dieux du foot comme la été Zidane, Ronaldo ect de l'époque.
Et surtout que Beckham risque de joué plus souvent que prevu moi je te le dit !


MLS niveau CFA putain encore du footix la MLS a le niveau d'une bonne Ligue2.

Tu es aiggri parceque dire ça en connaissant le montant du salaire de Lucho et de Gignac tu ne peut que fermez ta bouche.

Merci

Aurevoire

Frenchement j'eessseye d'être gentils mais arrête de dire des conneries surtout que ta maté aucun match de MLS alors arrête de parler de ce que tu ne connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic PSG - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 24 EmptyMer 21 Déc - 16:24

Sisilafamille a écrit:
- T r ! g u N ™ - a écrit:
800 000 €/mois :O

Putain !! Pour jouer 300 minutes dans l'année c'est un peu abusé quand même... Enfin ca rapportera des sous au PSG niveau com et ca fera de la pub pour la L1 à l'étranger, ca c'est bien !

Après partir d'un championnat de niveau CFA avec des défenses en carton pour arriver dans un championnat de L1 ou les défenseurs sont des bourrins, je sais pas si il tiendra longtemps sans blessure... Enfin bon je me trompe peut-être, on verra bien Wink


Encore du footisme putain arrête, on a un budget illimité qu'est ce qu'on s'en branle de son salaire serieux putain les français vous cassez les couilles avec vos mentalité de merde bref, Bechkam c'est un dieux du foot comme la été Zidane, Ronaldo ect de l'époque.
Et surtout que Beckham risque de joué plus souvent que prevu moi je te le dit !


MLS niveau CFA putain encore du footix la MLS a le niveau d'une bonne Ligue2.

Tu es aiggri parceque dire ça en connaissant le montant du salaire de Lucho et de Gignac tu ne peut que fermez ta bouche.

Merci

Aurevoire

Frenchement j'eessseye d'être gentils mais arrête de dire des conneries surtout que ta maté aucun match de MLS alors arrête de parler de ce que tu ne connait pas.

Si j'ai déjà matté pas mal de matchs de MLS et à chaque fois j'étais mort de rire... Ils savent pas défendre, relancer et leurs buts sont tout pourris. Genre un but normal comme on en voit tous les jours en L1 pour eux c'est le but du mois.

Bref je regarde pas la L2, alors je te crois si tu me dis que c'est le même niveau. Je disais CFA c'était facon de parler c'est tout, la MLS c'est merdique même si le niveau a monté ces dernières années.

Lucho et Gignac à eux deux valent moins que le salaire de Beckham lol. Bref je disais ca comme ca, je sais bien que vous êtes multipétrolliers et que vous en avez rien à foutre de 12M€ dans l'année... enfin les qataris en ont rien à foutre.

J'espère juste pour vous que dans quelques années, les qataris vont pas vous forcer à faire jouer des joueurs du qatar tout pétés au PSG en vue de la coupe du Monde... lol.

Prend pas tout mal mec je plaisante tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic PSG - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 24 EmptyMer 21 Déc - 16:45

Eva Joly revient sur la signature annoncée de David Beckham au Paris Saint-Germain. « Ce n’est pas du jeu, mais du business, a regretté la candidate écologiste à la présidentielle sur Europe 1. A son âge et avec l’état de ses genoux, il va vendre des T-shirts.»
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic PSG - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 24 EmptyMer 21 Déc - 17:05

Mdr Paris fait vraiment parlé partout mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic PSG - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 24 EmptyJeu 22 Déc - 2:28

Bon bah le bilan de cet moitié de saison est excelent !

Sirigu notre meilleurs recrue
Bisevac très solide en 1v1, très bon relanceur, hesite pas a enmener le ballon jusqu'a la moitié de terrain, bonne mentalité
Lugano je vais pas le juger il est arrivé a 5% de son physique je pense qu'il faudra attendre Mars pour le voir au top de sa forme
Sissoko début difficile le temps d'adaptation a l'arbitrage, solide, il fait peur a l'adversaire en le pressant avec son corps de spartiate
Matuidi Bon recuperateur malheuresement pas épargné par les blessure j'attends de voir
Menez difficile de le juger telment ce joueur est spécial, capable du pire et du meilleurs, des accelerations digne d'une ferrarie il elimine, mais rate souvent le dernière geste du au manque de lucidité après ses courses. Au début il revenais presque pas défendre mais depuis qu'il redescend pour défendre il a pris de l'ampleur. Il decroche souvent ca me gène mais sa nous a donné des buts donc bon..
Pastore ahhhhh Pastore début de saison énorme ! Puis baisse de forme on voit le mec il etait pas la, il a habitais a l'hotel, il parle pas la langue, mais je m'en fait pas du tous il nous a montré au début de saison de son talent. La saison prochaine il va tous niqué d'ici la je pense qu'il fera des matchs bon et moins bon on vera dur de savoir. Mais qu'il apprenne la langue vite !
Gameiro Dur de jugé les automatisme ne sont pas encore la. Il commence a reprendre confiance il arrive a passé leurs de ses duels mais tombe souvent sur des bon goals en face.

Mention spéacial pour Jallet ! Qui a encore pris une dimension cette année ! Ce joueur va finir en EDF c'est sur, défensivement il devient costaud rapide, excelente frappe et ses 3 poumon nous ont bien aidé !

Néné très très bon, même si il m'enèrve parfois mais bon c'est Néné !

Pour moi sans compté Tevez, il nous faut un Milieu offensif qui joue sur les 2 coté, mais un vrai MO latéraux quelqu'un de collectif qui percute et qui fait de très bon centre, comme ca ca va rendre l'effectif homogène, on pourra varié notre jeu en plein match en attaquant a gauche au centre ou a droite parceque Menez + Néné sur le même terrain ca nique le collectif.

Ensuite je prendrais un DG mais un jeune prometteur
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic PSG - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 24 EmptyJeu 22 Déc - 2:58

Pastoré apparament c'est son positionnement qui pose probleme.. il aimerez joué plus bas pour prendre de la vitesse et ne pas etre directement avec une adversaire au qu des la prise de balle... mais bizarement tout le monde se plains de sa baisse de regime alors qu'en 3mois avec le psg il a de meilleur stats qu'en 2 ans a palerme lol
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

Topic PSG - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 24 EmptyJeu 22 Déc - 12:37

- T r ! g u N ™ - a écrit:
Eva Joly revient sur la signature annoncée de David Beckham au Paris Saint-Germain. « Ce n’est pas du jeu, mais du business, a regretté la candidate écologiste à la présidentielle sur Europe 1. A son âge et avec l’état de ses genoux, il va vendre des T-shirts.»

Putain elle a hiberné combien de temps elle?
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic PSG - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 24 EmptyJeu 22 Déc - 12:49

Lever a écrit:
- T r ! g u N ™ - a écrit:
Eva Joly revient sur la signature annoncée de David Beckham au Paris Saint-Germain. « Ce n’est pas du jeu, mais du business, a regretté la candidate écologiste à la présidentielle sur Europe 1. A son âge et avec l’état de ses genoux, il va vendre des T-shirts.»

Putain elle a hiberné combien de temps elle?

Lol le pire c'est qu'elle a pas tord à 100%. Mais bon ils feraient mieux de fermer leur gueule les politiques, eux ils gagnent bien 80 000 € par mois pour rester assis sur une chaise à l'assemblée...

Et puis les 800 000€/mois c'est les qataris qui les payent pas les francais, contrairement à sa campagne présidentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic PSG - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 24 EmptyJeu 22 Déc - 12:50

Feno a écrit:
Pastoré apparament c'est son positionnement qui pose probleme.. il aimerez joué plus bas pour prendre de la vitesse et ne pas etre directement avec une adversaire au qu des la prise de balle... mais bizarement tout le monde se plains de sa baisse de regime alors qu'en 3mois avec le psg il a de meilleur stats qu'en 2 ans a palerme lol

Meilleur stats qu'en 2ans ? L'année dernière il dépasse les 10 buts quand même hein Son positionnement j'ai l'impression que c'est le même qu'à Palerme, en soutien de l'attaquant qu'était Miccoli. Après s'il joue plus bas ça lui ôterait son statut de 10, ça serait plus un regista à la Pirlo et ça changerait pas mal de chose à la compo parisienne s'il devait reculer d'un cran car une place sauterait entre Matuidi/Bodmer et Sissoko non ?
Et les plaintes sont plutôt justifié quand on voit son rendement mi-figue, mi-raisin et son prix. Après nul doute qu'il a tout pour devenir un crack mais faut muscler un peu son jeu et avoir un mental d'homme et non d'enfant, on le voit souvent baisser les bras sur le terrain je trouve et râler pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic PSG - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 24 EmptyJeu 22 Déc - 14:28

Voila va falloir attendre que Pastore se forme un mental de guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic PSG - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 24 EmptyJeu 22 Déc - 14:44

Dernière victoire avec les PSG pour AK ! Je lui souhaite de trouvé un bon club !
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic PSG - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 24 EmptyJeu 22 Déc - 15:12

Sisilafamille a écrit:
Dernière victoire avec les PSG pour AK ! Je lui souhaite de trouvé un bon club !

SERIEUX ?

ENCULES C'EST ABUSE DE LE REMPLACER COMME CA, APRES TOUT CE QU'IL A FAIT POUR VOUS ! LEONARDO
DEVRAIT AVOIR HONTE ET LES SUPPORTERS VONT GUEULER JESPERE !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic PSG - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 24 EmptyJeu 22 Déc - 15:18

Non c'esst la seule solution pour recruter du lourds ! Donc pas decu si on prends un gros tactictien AK va etre vite oublier tinquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic PSG - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 24 EmptyJeu 22 Déc - 16:00

Sisilafamille a écrit:
Non c'esst la seule solution pour recruter du lourds ! Donc pas decu si on prends un gros tactictien AK va etre vite oublier tinquiete pas

Sauf que AK a réussit la ou tous les anciens entraineurs (et yen avait des tres bons) ont échoué ! Il a ramené le PSG dans le haut du classement, joué l'Europe et sortit le PSG de son ventre mou qu'il cotoyait depuis 10 ans au moins.

Bref avec tout ce qu'il a fait pour le PSG je comprend pas que Léo le vire, ca va raler coté supporters je pense. Franchement Léo quelle focu et langue de bois ! Genre "je compte garder AK toute l'année, je veux pas le remplacer, j'ai diner avec Ancelotti par amitié" etc... on voit maintenant les gros mythos !

Et si il ramène pas du lourd, je rigole !

Bientot il va faire jouer le PSG au SdF, virer tout le staff, changer les couleurs du maillot et le PSG n'aura plus d'âme... c'est vraiment un enculé de faire ca ! Finalement je suis bien content que l'OM soit pauvre mais garde ses valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic PSG - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 24 EmptyJeu 22 Déc - 16:33

si j'aurais etais sup du psg... rien qu'a l'anonce du depart de AK... je boycott le parc quelques match. Personnellement si le psg trouve un grand coach...je lui souhaite d'enchainé 4-5 defaites... et on va bien rigolé... viré un historique du club comme un mal propre alors qu'il est en tete du championnat avec des recrus qu'on lui a imposé et il a su geré les ego en coulisse.


bref du grand n'importe quoi paris
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic PSG - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 24 EmptyJeu 22 Déc - 16:52

Malheuresement sa passé pas entre lui et Pastore, et Paris manquait d'un grand entraineur, on aura Ancelotti. Après j'avoue les décla de Léo laisse a désirer, mais je pense que d'ici le début de saison prochaine tous reviendra dans l'ordre. Si on veut des joueurs comme Tevez c'est pas avec AK qu'on les fera venir. Et puis la non qualif en Europa a joué aussi. Mais bon le fait de ramener de grand joueurs fera vite oublié AK. En tous cas je lui souhaite que du bon. On voyait bien qu'il etait ailleurs il a pas les epaules malgrès ce qu'on pense.

Puis de toute façon c'etait prévu depuis quelque mois déja c'est ca que vous savez pas, les vrais supp de Paris etait déja au courant. Depuis octobre Ancelloti avait signé un pré contrat

Et bien sur pour préparé la LDC c'est mieux qu'il vienne maintenant qu'a la fin de saison ca aurait encore plus jasé si on aurait gagné le champ et la CDF avec AK puis le viré je prefère qu'on le fasse maintenant. Et puis ca changera rien puisque c'est les joueurs qui ont permis a Paris d'être la ou nous sommes cad champions d'autonne !

La non qualif en CDL face a Dijon bis, la défaite contre marseille Nancy et nul a Bordeaux et le manque de jeu ont faire taches !

On a une équipe jeune, avec un entraineur d'experience c'est que du benefice ! Et on va enfin joué autre chose que notre 4231, parceque joué en contre c'est bien mais ca marchera pas indéfiniment ! En tous cas ce que je lis des supporters c'est nouvelle ravis une grande majorité ! Les autres gueules parcequ'on est 1er mais ca veut rien dire ca !

Bref que de bonne nouvelle ! En espèrant que Milan prenne Torres ou Maxi Lopez qu'il nous laisse Tevez !



(Bekcham 800 000 dont 437 000 € d'impot ^^)
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic PSG - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 24 EmptyJeu 22 Déc - 17:06

Sisilafamille a écrit:
Malheuresement sa passé pas entre lui et Pastore, et Paris manquait d'un grand entraineur, on aura Ancelotti. Après j'avoue les décla de Léo laisse a désirer, mais je pense que d'ici le début de saison prochaine tous reviendra dans l'ordre. Si on veut des joueurs comme Tevez c'est pas avec AK qu'on les fera venir. Et puis la non qualif en Europa a joué aussi. Mais bon le fait de ramener de grand joueurs fera vite oublié AK. En tous cas je lui souhaite que du bon. On voyait bien qu'il etait ailleurs il a pas les epaules malgrès ce qu'on pense.

Puis de toute façon c'etait prévu depuis quelque mois déja c'est ca que vous savez pas, les vrais supp de Paris etait déja au courant. Depuis octobre Ancelloti avait signé un pré contrat

Et bien sur pour préparé la LDC c'est mieux qu'il vienne maintenant qu'a la fin de saison ca aurait encore plus jasé si on aurait gagné le champ et la CDF avec AK puis le viré je prefère qu'on le fasse maintenant. Et puis ca changera rien puisque c'est les joueurs qui ont permis a Paris d'être la ou nous sommes cad champions d'autonne !

La non qualif en CDL face a Dijon bis, la défaite contre marseille Nancy et nul a Bordeaux et le manque de jeu ont faire taches !

On a une équipe jeune, avec un entraineur d'experience c'est que du benefice ! Et on va enfin joué autre chose que notre 4231, parceque joué en contre c'est bien mais ca marchera pas indéfiniment ! En tous cas ce que je lis des supporters c'est nouvelle ravis une grande majorité ! Les autres gueules parcequ'on est 1er mais ca veut rien dire ca !

Bref que de bonne nouvelle ! En espèrant que Milan prenne Torres ou Maxi Lopez qu'il nous laisse Tevez !



(Bekcham 800 000 dont 437 000 € d'impot ^^)

Il paye vraiment des impots ? Je croyais que non... En tout cas c'est cool pour la France si il paye ses impots ici ! Sur les 17M€ qu'il va se faire en 1 an et demi...

Sinon pour le limogeage de AK, je trouve ca abusé ! Vaut mieux le faire maintenant qu'à la fin de la saison si il avait ramené des tritres c'est sur mais là... ils l'ont vraiment enculé !

De toute facon il me semble que AK avait signé une clause quand il est arrivé stipulant que le PSG devrait lui verser 3M€ si il était viré.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic PSG - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 24 EmptyJeu 22 Déc - 17:07

AK etait au courant ne tinquiete pas pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic PSG - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 24 EmptyJeu 22 Déc - 17:38

Faudrait tenté le coup avec Lisandro !
Revenir en haut Aller en bas
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

Topic PSG - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 24 EmptyJeu 22 Déc - 17:40

Feno a écrit:
si j'aurais etais sup du psg... rien qu'a l'anonce du depart de AK... je boycott le parc quelques match. Personnellement si le psg trouve un grand coach...je lui souhaite d'enchainé 4-5 defaites... et on va bien rigolé... viré un historique du club comme un mal propre alors qu'il est en tete du championnat avec des recrus qu'on lui a imposé et il a su geré les ego en coulisse.


bref du grand n'importe quoi paris



Les vrais supp boycott déjà le stade, actuellement ce sont des spectateurs, pas des supporteurs.


Par contre les marseillais, faites pas les outrés, vous avez déjà viré fois vos coachs alors que vous étiez premier.
Revenir en haut Aller en bas
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

Topic PSG - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 24 EmptyJeu 22 Déc - 17:58

en tout cas kambouaré ça fait 2 mois qu'on lui faisait comprendre qu'on allait le virer, mais le gars il est resté pro jusqu'au bout, sous pression le mec il a toujours parler de foot, de matches et de jeu, il a assumé tout ce qu'il a fait. bref mec propre au final, dommage de se séparer d'un gars comme ça!
si c'est à cause de pastore qu'il se fait virer, j'espère qu'un défenseur à la kambouaré va péter la jambe de cette pseudo star... ce sera sûrement un bon joueur hein, mais que le gars atterrisse un peu... c'est ni zizou, ni messi, et encore moins un joueur de trempe d'un özil ou sneijder (pour comparer avec des joueurs de son poste et plus proches de son niveau)

bref comme feno, j'espère un grand nom qui va perdre qques matches pour que leo se mange les burnes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic PSG - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic PSG
Revenir en haut 
Page 24 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Rap U.S
» topic dvd
» Topic OM
» Topic CAN
» Le Topic Du Bac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: