.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Topic OM

Aller en bas 
+13
M2afiozo_
N.A.M
umba2tble
Zeng
Abee
Ash
Os'Steel
clashiphop4brothers
Seda
aykokl
...
- T r ! g u N ™ -
Sisilafamille
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic OM Empty
MessageSujet: Topic OM   Topic OM EmptyLun 8 Aoû - 15:48

Ici ça parle de Pastis de Pétanque et de Football et surtout de L'om
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic OM Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM EmptyLun 8 Aoû - 16:17

Mdr enfoiré un topic pour l'OM créé par un parisien :p

Bon Ash va sûrement arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic OM Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM EmptyMar 9 Aoû - 0:44

Cassano a refusé d'aller a l'OM
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Topic OM Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM EmptyMar 9 Aoû - 0:51

ahahah et voilà, le parisien dans ses vieilles habitudes de boloss frustré, quand son club part en couilles tout d'suite il vient renifler l'cul d'la concurrence, putain j'croyais que cette saison vous visiez l'titre mais comme d'hab' vous avez encore le nez fourré dans l'anus de l'OM, pas étonnant que vous sentiez la merde ahahah

alalalala Canal+ a de beaux jours devant lui avec des trous du cul comme toi SSLF ahah
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic OM Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM EmptyMar 9 Aoû - 2:58

De 1 arrête de parler a la parisienne parce que là c'est toi qui passe pour un boloss..


De 2 j'ai crée ce topic je l'avais proposé a trigun il ne la pas crée, il commencé a faire le résumé du match de l'om sur le topic du psg donc je lui crée son topic voila.

De 3 si tu bande sur moi envoie ton adresse je t’enverrais une photo avec un autographe

De 4 quand on aime le foot français on ne regarde pas que ce qui se passe dans son club mais aussi les concurents direct


Allez salif big up tes une caillera a la muerte toi c'est chaud non ?


Si tu veux continuez fait toi plaize tes pas le premier agriculteur a m'prendre le choux

Allez remballe

Punchline
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Topic OM Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM EmptyMar 9 Aoû - 14:48

Bah ouais agriculteurs, c'est plus pratique pour enculer les chèvres, comme samedi dernier y'en avait 11 là on les a fait tourner c'était booooon ahahah
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic OM Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM EmptyMar 9 Aoû - 15:23

Mort de rire !

Clashfoot, le nouveau forum...

Bon sinon moi je dis rien on verra dans 1 mois le vrai niveau du PSG. Mais pour le moment faut rester humble SSLF, les lyonnais ont pas clashé tous les clubs de L1 quand ils ont recruté Lisandro qui est un grand joueur (bien meilleur que Gameiro à mon goût). Maintenant peut-être que je me trompe et que le PSG va finir premier avec 20 points d'avance et 28 buts de Gameiro, mais peut-être qu'en fait ils vont finir 7e avec 8 buts de Gameiro et que Pastore va mourir de malnutrition, donc wait & see. Je me préoccupe plus de l'OM en fait.

Sinon les matchs de la prochaine journée c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic OM Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM EmptyMar 9 Aoû - 15:32

C'est marrant la jalousie de certains ce que ca peut faire ahahah si paris aurait battu lorient hybride m'aurait sucé la bite comme il le fesait ces derniers temps allez salif sans rancunes tes assez ridicule comme ça je te laisse t'enfoncé !!!!!


Allez va t'occuper des tes chèvre faut que tu te vide les couilles
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic OM Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM EmptyMar 9 Aoû - 15:53

En parlant de chèvre :

"Sia la Fiorentina che la Roma (ma forse più i viola in caso di addio di Alberto Gilardino se dalla Capitale non dovesse partire Borriello) stanno cercando una punta in vista della prossima stagione. E questa punta, secondo quanto riportato oggi dalla stampa francese, in particolar modo da Le Parisien, potrebbe essere il centravanti del Marsiglia André-Pierre Gignac."

Traduction :

"Les deux Romas et la Fiorentina (peut-être plus la Viola si elle dit adieu à Alberto Gilardino et que la capitale ne recrute pas Borriello) tâtent le terrain pour la saison prochaine. Et cette astuce, telle que rapportée par la presse française, notamment Le Parisien, pourrait-être l'attaquant de Marseille, André-Pierre Gignac."

Sinon j'ai aussi vu ca :

"La Roma può dire addio a Lucho Gonzalez: Deschamps lo blinda dopo la grande prestazione nella prima di campionato
Nonostante i dissidi il tecnico francese ha deciso di tenere in squadra l'argentino: le difficoltà dell'affare riguardano comunque anche l'ingaggio e il costo del cartellino.
Lucho Gonzalez pare sempre più lontano dal vestire la casacca della Roma. Dopo una grande prestazione con il suo Marsiglia nel primo incontro della Ligue 1 contro il Sochaux, infatti, Didier Deschamps ha deciso di essere disposto a tutto pur di vedere l'argentino vestire ancora la maglia del club transalpino."

Traduction :

"La Roma peut dire au revoir à Lucho Gonzalez: Deschamps blinde après la grande performance dans la première ligue française.
Malgré les désaccords, le français a décidé de garder le joueur argentin: les difficultés de l'affaire, cependant, affectent également le recrutement et le coût du transfert.
Lucho Gonzalez semble de plus en plus loin de porter le maillot de la Roma. Après une belle performance dans son premier match de la saison à Marseille contre Sochaux en Ligue 1, il semblerait que Didier Deschamps ait décidé d'être prêt à faire n'importe quoi pour voir l'Argentin porter le maillot du club transalpin cette saison".

Je précise que "club transalpin" pour eux signifie club francais comme l'inverse chez nous car nous sommes également de l'autre côté des Alpes pour eux Wink

Source : Calciomercato.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic OM Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM EmptyMar 9 Aoû - 16:00

Lucho je le vois mal rester a l'OM il habite a Cannes dans un hotel je le vois mal faire 2 h de route pour l'entrainement et si il continue c'est performance yaura un club pour mettre les 10 millions, après si il reste a l'OM avec son vrai niveau qu'il a montré pendant la préparation et le 1er match, ca va faire mal. Mais j'espère qu'il partira ^^
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic OM Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM EmptyMar 9 Aoû - 17:14

Sisilafamille a écrit:
Lucho je le vois mal rester a l'OM il habite a Cannes dans un hotel je le vois mal faire 2 h de route pour l'entrainement et si il continue c'est performance yaura un club pour mettre les 10 millions, après si il reste a l'OM avec son vrai niveau qu'il a montré pendant la préparation et le 1er match, ca va faire mal. Mais j'espère qu'il partira ^^

T'inquiètes, il va rester ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Topic OM Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM EmptyMar 9 Aoû - 19:28

haha sslf commence avec lucho et marseille haha
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic OM Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM EmptyMar 9 Aoû - 23:39

Arouna a écrit:
haha sslf commence avec lucho et marseille haha


Qu'est ce que j'ai dis de mal ?

Si c'est pour FLooder tu peux passer ton chemin.

Merci.

SSLF 4 EVER
Revenir en haut Aller en bas
Seda
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Seda


Nombre de messages : 200

Topic OM Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM EmptyMer 10 Aoû - 2:06

Aroune tu sais que tu es ridicule? Je te vois toujours poster des commentaires inutile. Je dirais même que tu es un parasite. Sur ce peace.

L'OM peut faire quelque chose je pense cette année si il continu comme ça. Je suis pour Paris mais j'aimerai bien un vrai ligue 1 serré et non pas un trio de tête et le reste.
Revenir en haut Aller en bas
clashiphop4brothers
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
clashiphop4brothers


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 31
Q.G. : au plus profond de toi

Topic OM Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM EmptyMer 10 Aoû - 2:57

Allez l'usbco mmmmmmmooooooouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh lol je sorts,continuer a vous prendres le choux mais moi je dit les OM-PSG ça reprendra de la valeur quand les 2 équipes elles reprendront leur niveau d'il y a 15-20 ans la c'était la classe l'om et le PSG,en ce moment c un peut la gueule de bois,c dommage 2 des 5 clubs les plus riches de france qui s'achétent des putains de bon joueur mais qui sont pas fichus d'avoir des collectifs qui savent ce soudé a des levels qui feraient que ça les rendrais champion de france,en plus les 2 clubs devraient en profités cette saison lyon c'est plus ce que c'était,le losc laisser partir ses meilleurs joueurs et bordeaux je crois pas qu'ils aient les crocsméme si ca reste une des meilleurs teams de l1 pour aller chercher le titre ct année en tout cas l'om et le psg dans les 5 premiers c'est sur!
mais a quand des équipes de L1 en fianle d'une ligue des champons comme monaco ou marseille ou gagner une coupe d'europe comme le psg et l'om ou voir une team style bordeaux en finale.......
pas ct année les anglais et les espagnols ont de gros effectifs....
si quelqu'un est d'accord je créée un topic sur le niveau de la l1 par rapport a la bundesliga,la liga,lechampionnat anglais et le calcio.....
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic OM Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM EmptyMer 10 Aoû - 8:37

Cette année l'OM a un gros effectif et jouera le titre croyez-moi ! Sur les derniers matchs on voit qu'il sont collectifs et ont un mental d'acier pour revenir à chaque fois. Reste juste à régler 2 ou 3 problèmes en défense.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Os'Steel
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Os'Steel


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 37

Topic OM Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM EmptyJeu 11 Aoû - 21:38

- T r ! g u N ™ - a écrit:
Cette année l'OM a un gros effectif et jouera le titre croyez-moi ! Sur les derniers matchs on voit qu'il sont collectifs et ont un mental d'acier pour revenir à chaque fois. Reste juste à régler 2 ou 3 problèmes en défense.
c'est clair le problème c'est la charnière défensive (dailleur je comprend toujours pas pourquoi ils veulent recruté un attaquant) affaire a suivre dimanche 17h a l'abbé deschamps...
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic OM Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM EmptyMar 16 Aoû - 18:51

M'bia blessé pour 6 semaine il me semble pas bon pour la défense marseillaise
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic OM Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM EmptyMer 17 Aoû - 16:05

Sisilafamille a écrit:
M'bia blessé pour 6 semaine il me semble pas bon pour la défense marseillaise

Déjà que Morel fait de la merde... Lol. On est dans la merde grave, d'autant que :

"Accord de principe pour Djimi Traoré

Un accord de principe a été trouvé entre l'OM et Djimi Traoré pour la signature d'un contrat professionnel.

Le vainqueur de la Champion's League 2005 (Liverpool) devrait rejoindre l'OM dans les prochains jours."


Oh non pas lui...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic OM Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM EmptyJeu 18 Aoû - 12:05

Bon normalement l'OM va vendre Valbuena à 7M€ et acheter Kaboul à 8M€, tout ca la semaine prochaine maxi.

Espérons que ca se fasse même si Valbuena nous manquera ;(
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic OM Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM EmptyJeu 18 Aoû - 16:12

Valbuena à 7M€ ? Elle est loin l'époque ou le site en posait 23 sur la table pour l'avoir !

Kaboul ? C'est pas un DC la priorité, ça serait plutôt un DG car les 4 buts en l1 sont pour Morel ...
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Topic OM Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM EmptyJeu 18 Aoû - 16:18

ahahahah pourtant j'avais cru lire que vous l'kiffiez quand il a marqué un but. Morel il jouait MOC à la base (quand il était jeune), faut pas s'étonner qu'il soit tout pété en DG. Même à Lorient ça nous cassait les couilles ahah bien qu'il ait sorti des matchs monstrueux de temps à autres. Ce mec c'est tout ou rien. Visiblement chez vous il a choisi rien ahah
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic OM Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM EmptyJeu 18 Aoû - 16:33

Et Kaboul je pense pas que ce soit la meilleurs decision, il a du faire une saison complete dans sa carrière a Auxerre le reste il a chauffé le banc.

Je vois mal Valbueno partir a Arsenal, il va se faire victimisé en Angleterre. Déja qu'en France il passe la plus part du temps de son match par terre alors en angleterre j'imagine même pas.

Mais comme l'agent de Zarate est a Londres, je pense que le cas Valbuena a Arsenal on peut l'oublié.

Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic OM Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM EmptyJeu 18 Aoû - 16:52

Pour Younes Kaboul j'y crois moyen... C'est clair qu'on a plus besoin d'un ARG parce-que Morel en ce moment...

Et pour Valbuena je sais pas, mais si il partait je serais un peu deg mais ca me dérangerait pas que le club dispose de 7M€ pour pouvoir recruter un bon ARG (parce-que Djimi Traoré... il a fait son temps !).
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic OM Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM EmptyJeu 18 Aoû - 18:49

Morel il est bon pour la l1 mais il a pas la carrure LdC. Je suis content du recrutement cohérent olympien mais Morel j'avoue que dès le début j'ai été surpris. M'enfin, espérons qu'il me fasse mentir !

Kaboul très bon DC, rien à dire là-dessus mais quand tu as Nkoulou, Mbia et Diawara bon ... Remarque ça gonflerais le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic OM Empty
MessageSujet: Re: Topic OM   Topic OM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic CAN
» Le Topic CSS
» Topic Rap U.S
» Topic PSG
» topic dvd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: