.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Topic PSG

Aller en bas 
+22
X' IMA
umba2tble
M2afiozo_
Zarmot
N.A.M
Lever
Ash
Madara
Seda
Zeng
Abee
Feno
Vizzini
O-Xy
silamor
...
DeCo
Bambino
- T r ! g u N ™ -
Fatyo
Sisilafamille
aykokl
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Topic PSG - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 28 EmptyMer 4 Jan - 4:54

c'est nous qui vont gagner les gars !!!!
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Topic PSG - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 28 EmptyMer 4 Jan - 14:40

ahahah SSLF premier sur la syntaxe putain il faut au moins ça pour être fan du PSG des qataris
Revenir en haut Aller en bas
M2afiozo_
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
M2afiozo_


Nombre de messages : 418

Topic PSG - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 28 EmptyMer 4 Jan - 14:45

Pour Kaka j'pense que c'est un pari qui peut être très risquer et je ne sais pas trop quoi en penser j'avoue, puis j'ai ma préférence Honda donc j'suis pas forcement objectif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic PSG - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 28 EmptyMer 4 Jan - 15:12

... a écrit:
ahahah SSLF premier sur la syntaxe putain il faut au moins ça pour être fan du PSG des qataris


$ahahaahah Hybride premier sur le retournage de veste.
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Topic PSG - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 28 EmptyMer 4 Jan - 16:50

hahahahaha la chanson des fans du psg:



qatariiiiiiii qatariiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic PSG - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 28 EmptyMer 4 Jan - 17:20

Le PSG devient le club Français le plus grand grâce a vous merci les gars continuez

muahahahhaahhahha


SODO L1 Activated
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic PSG - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 28 EmptyMer 4 Jan - 18:07

+zfL’entraîneur de l’Olympique de Marseille s’est montré résigné face à la montée en puissance du PSG. « Tant mieux pour eux. Aujourd’hui, c’est « no limit ». Et ça peutEZ
F
perdurer sur plusieurs années. Paris a investi 100 M€ cet été et est susceptible d’acheter encore de grands joueurs. On se retrouve avec une équipe hors-concours. Impossible de lutter… » a expliqué Didier Deschamps dans un entretien à La Provence. Un discours qui ne ravira pas les supporters de l’OM.


ahahahaah allez y va passer le balai ce swiffer de merde ahahahah il va bouger de la L1 et vous lachez ahahahahahah aamauahaihzaomfdizefpù*zeaqugf*^qergoqe
rg^;eq
gpea
$g^,pae
rg$pae4r
gae,;r$hoaer$hp^"4
tpé


ENORME ce qu'il a dit Impossible de lutter ! Ca va bien avec vos Droit au But ahahahaah droit dans le mur ioazdhzùpefouiQZ EFN
£QEG?ER
G°.EAR4
GLAER4
/Z+FRF§+M+Ze7g:=r:ef=mz5
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic PSG - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 28 EmptyMer 4 Jan - 18:43

Ne t'excite pas non plus. Tu fêteras ça comme tu veux quand le PSG gagnera un trophée majeur. Et le discours est fataliste mais réaliste. Personne en France ne peut sortir autant d'argent que le PSG, normal d'être pessimiste pour les adversaires.
En attendant, ça n'a pas empêcher l'OM d'infliger une leçon de football au match aller à Paris. Donc un peu d'humilité serait bien pour tous les supporters parisien, le championnat est loin d'être finit. Tu peux t'enflammer mais avec respect pour les autres quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
M2afiozo_
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
M2afiozo_


Nombre de messages : 418

Topic PSG - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 28 EmptyMer 4 Jan - 19:03

J'suis juste pas d'accord sur la leçon de Football, j'dirai surtout que c'est le PSG qui a perdu ce match et non l'OM qui l'a gagner. Vu le match qu'on a fais ce soir là y'a vraiment pas à s'enflammer. La victoire était là bravo c'est mériter mais pas une leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic PSG - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 28 EmptyMer 4 Jan - 19:13

Ash a écrit:
Ne t'excite pas non plus. Tu fêteras ça comme tu veux quand le PSG gagnera un trophée majeur. Et le discours est fataliste mais réaliste. Personne en France ne peut sortir autant d'argent que le PSG, normal d'être pessimiste pour les adversaires.
En attendant, ça n'a pas empêcher l'OM d'infliger une leçon de football au match aller à Paris. Donc un peu d'humilité serait bien pour tous les supporters parisien, le championnat est loin d'être finit. Tu peux t'enflammer mais avec respect pour les autres quand même Wink


Lol une leçon de football mdr vous ferez bien d'en prendre vu votre position au classement
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic PSG - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 28 EmptyMer 4 Jan - 19:15

M2afiozo_ a écrit:
J'suis juste pas d'accord sur la leçon de Football, j'dirai surtout que c'est le PSG qui a perdu ce match et non l'OM qui l'a gagner. Vu le match qu'on a fais ce soir là y'a vraiment pas à s'enflammer. La victoire était là bravo c'est mériter mais pas une leçon.


On a joué contre Marseille au mois de Novembre notre mois sans victoire ^^, mais pour eux ses une fierté de nous battre tant mieux si on peut le faire plaisir ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic PSG - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 28 EmptyMer 4 Jan - 19:16

Trophée majeur lol c'est qui qui a feter leurs coupe de la ligue comme une coupe de Ligue des champions hihihihi 17 ans c'etait long je sais mais bon c'est la CDL
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic PSG - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 28 EmptyMer 4 Jan - 19:17

M2afiozo_ a écrit:
J'suis juste pas d'accord sur la leçon de Football, j'dirai surtout que c'est le PSG qui a perdu ce match et non l'OM qui l'a gagner. Vu le match qu'on a fais ce soir là y'a vraiment pas à s'enflammer. La victoire était là bravo c'est mériter mais pas une leçon.

C'est subjectif. Je te dis l'inverse que ça colle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic PSG - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 28 EmptyMer 4 Jan - 19:19

Tu dois être un supporter de l'OM pour autant t'acharner sur eux ? Tu lâche plus d'info sur l'OM qu'un supporter marseillais, je ne sais pas si tu t'en rend compte. Toujours là à sortir les décla, les rumeurs, tes propositions pour que le club aille mieux. Pose toi des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic PSG - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 28 EmptyMer 4 Jan - 19:21

Sisilafamille a écrit:
Trophée majeur lol c'est qui qui a feter leurs coupe de la ligue comme une coupe de Ligue des champions hihihihi 17 ans c'etait long je sais mais bon c'est la CDL

Avec le championnat juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic PSG - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 28 EmptyMer 4 Jan - 19:23

ahahaahahahahahaahah c'est la meilleurs celle là, tu veux qu'on compte tous vos post sur le PSG laisse moi rire stp relis toi ahahahahahah

dans 80% des tes post sur CR ya le mot PSG ahahaahahahah


MLUAUAUAHUAHUAHUAHAUHAUHAUHAUHUAHUAhUAHuAh

J'rigole juste parceque le staff de l'om a pas arreter de jacter sur nous mais maintenant deschamps a compris et a avoué. Le débat est clos.

Maintenant dis moi que les supporter de l'om parle + du PSG que nous de l'om telment ya rien a dire c'est comme ci on parlais de rennes ou de montpellier. Et comme vous vous êtes acharné sur nous, bah on n'peut que répliqué et vous mettant la réalité en face de vos yeux. Et combien de supporter marseiillais on changé et on commencé a supporter le grand PSG cette année.

Et oui l'ami

Merci
Aurevoir
Bonjours chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic PSG - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 28 EmptyMer 4 Jan - 19:27

Sisilafamille a écrit:
ahahaahahahahahaahah c'est la meilleurs celle là, tu veux qu'on compte tous vos post sur le PSG laisse moi rire stp relis toi ahahahahahah

dans 80% des tes post sur CR ya le mot PSG ahahaahahahah


MLUAUAUAHUAHUAHUAHAUHAUHAUHAUHUAHUAhUAHuAh

J'rigole juste parceque le staff de l'om a pas arreter de jacter sur nous mais maintenant deschamps a compris et a avoué. Le débat est clos.

Maintenant dis moi que les supporter de l'om parle + du PSG que nous de l'om telment ya rien a dire c'est comme ci on parlais de rennes ou de montpellier. Et comme vous vous êtes acharné sur nous, bah on n'peut que répliqué et vous mettant la réalité en face de vos yeux. Et combien de supporter marseiillais on changé et on commencé a supporter le grand PSG cette année.

Et oui l'ami

Merci
Aurevoir
Bonjours chez toi.

Et je dis quoi sur le PSG ? je sors des rumeurs à la con ? Je sors les décla de chaque ? Je ne fais que commenter le mercato de l1 et comme il n'est question que du PSG, dur de faire autrement. En tout cas je suis loin de la jouer comme toi à faire mon boloss à vouloir rabaisser un autre club.

Et si tant de supporter supportent Paris maintenant et change de camp, c'est juste une preuve que vous devenez une attraction, un cirque, un club de footix en somme. Pense aux ultra viré injustement de LEUR club et qui aujourd'hui n'en ont plus rien à branlé du club. Ça c’était vos vrais supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic PSG - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 28 EmptyMer 4 Jan - 19:28

Maintenant vos supporter, c'est des mec qui achètent le maillot floqué Beckham bêtement et qui vont passer pour des gros con. C'est du beau.
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic PSG - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 28 EmptyMer 4 Jan - 19:32

Ash a écrit:
Sisilafamille a écrit:
ahahaahahahahahaahah c'est la meilleurs celle là, tu veux qu'on compte tous vos post sur le PSG laisse moi rire stp relis toi ahahahahahah

dans 80% des tes post sur CR ya le mot PSG ahahaahahahah


MLUAUAUAHUAHUAHUAHAUHAUHAUHAUHUAHUAhUAHuAh

J'rigole juste parceque le staff de l'om a pas arreter de jacter sur nous mais maintenant deschamps a compris et a avoué. Le débat est clos.

Maintenant dis moi que les supporter de l'om parle + du PSG que nous de l'om telment ya rien a dire c'est comme ci on parlais de rennes ou de montpellier. Et comme vous vous êtes acharné sur nous, bah on n'peut que répliqué et vous mettant la réalité en face de vos yeux. Et combien de supporter marseiillais on changé et on commencé a supporter le grand PSG cette année.

Et oui l'ami

Merci
Aurevoir
Bonjours chez toi.

Et je dis quoi sur le PSG ? je sors des rumeurs à la con ? Je sors les décla de chaque ? Je ne fais que commenter le mercato de l1 et comme il n'est question que du PSG, dur de faire autrement. En tout cas je suis loin de la jouer comme toi à faire mon boloss à vouloir rabaisser un autre club.

Et si tant de supporter supportent Paris maintenant et change de camp, c'est juste une preuve que vous devenez une attraction, un cirque, un club de footix en somme. Pense aux ultra viré injustement de LEUR club et qui aujourd'hui n'en ont plus rien à branlé du club. Ça c’était vos vrais supporter.


Ta la meilleurs courte rappelle toi de la saison dernière...

Je rabaisse pas un club c'est juste un retour a l'envoyeur...

D'ailleurs dans quelque année/mois/semaine/jour/heure/minute/seconde tu crachera sur l'om avec ton maillot de PARIS sur le dos

Les ultra vont revenir, ils sont entrain de travaillé ça avec Blanc de trouvé une formule.

Et pour toi Chelsea, City, Real, Barca sont un club de footix c'est beau !

Merci
Aurevoir
Bonjours chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic PSG - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 28 EmptyMer 4 Jan - 19:35

Non je n'ai pas la mémoire courte. Les seules fois ou je critique le PSG c'est pour te calmer un peu car tu viens toujours chercher la bebete. Que Paris soit devenu riche et attractif ça ne me pose pas de problème, au contraire je suis content pour le club et la l1 mais les supporters qui se sentent plus pissé par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic PSG - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 28 EmptyMer 4 Jan - 19:37

Ash a écrit:
Non je n'ai pas la mémoire courte. Les seules fois ou je critique le PSG c'est pour te calmer un peu car tu viens toujours chercher la bebete. Que Paris soit devenu riche et attractif ça ne me pose pas de problème, au contraire je suis content pour le club et la l1 mais les supporters qui se sentent plus pissé par contre ...


Je suis pas l'un de cela, c'est juste que je prends mon pieds avec vous fin surtout Trigun le footix et Abee le belge kosovar au vin rouge et kocktail molotof

Mode casse couille désactivé.


Bref on s'en bat les couilles ce que du foot !
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic PSG - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 28 EmptyMer 4 Jan - 19:38

Alors là tu viens de lâcher une phrase digne d'un bêtisier du foot.

Déjà tu compares le PSG à des clubs comme le Real, le Barca, City et Chelsea, boulette digne d'un Edel Apoula.

Ensuite Real et Barca sont des clubs avec une vraie identité. City et Chelsea sont des clubs a footix bien que ceux qui supportaient Chelsea sont maintenant derrière City ...

Tu critiques pas mal les footix mais tu viens de faire preuve d'une logique digne d'un des leurs.

Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic PSG - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 28 EmptyMer 4 Jan - 19:39




Equipe face au Milan d'ailleurs but de PATO hihihi



------------Hoarau----------
-----Néné---------Pastore---
-Sissoko-Bodmer-Chantome-
Tiené--Sakho--Bisevac--Ceara
------------Sirigu-------------
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic PSG - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 28 EmptyMer 4 Jan - 19:40

Et si les Ultra reviennent, j'en serais ravi car c'est l'âme du club.

Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic PSG - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 28 EmptyMer 4 Jan - 19:40

Ash a écrit:
Alors là tu viens de lâcher une phrase digne d'un bêtisier du foot.

Déjà tu compares le PSG à des clubs comme le Real, le Barca, City et Chelsea, boulette digne d'un Edel Apoula.

Ensuite Real et Barca sont des clubs avec une vraie identité. City et Chelsea sont des clubs a footix bien que ceux qui supportaient Chelsea sont maintenant derrière City ...

Tu critiques pas mal les footix mais tu viens de faire preuve d'une logique digne d'un des leurs.



Non tu es a l'ouest, je parle de club qui sont tenus par de grande fortune.

Désolé tu aura esseyé au moins.

Le PSG est encore a des années lumière des clubs que je viens de citer.

Merci
Aurevoir
Bonjours chez toi


PS ; tu etait socé je tes calmé direct
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic PSG - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic PSG
Revenir en haut 
Page 28 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Rap U.S
» topic dvd
» Topic OM
» Topic CAN
» Le Topic Du Bac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: