.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood

Aller en bas 
+41
Dixel
Noursa
"Marshall"
--> s.e.b. <--
Doc'trine
Ben West
Ckel irreversible
Timax77
VS
DJ Doliprane
Duche054
Jam'$
NICECREAM
Imparballe
Kef'
YeroC
shiraz
Zarmot
Lever
Kahem
Ash
DeCo
umba2tble
Scalpel
Bambino
Feno
wallace78
P.W.L
Gream
Magik'
aykokl
- T r ! g u N ™ -
Sisilafamille
Tibbar
K'
...
N.A.M
Don
Fatyo
Impact
Abee
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Timax77
Disque de Diamant
Disque de Diamant



Masculin Nombre de messages : 6040
Age : 34
Q.G. : Là ou ma plume me guide

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 16 EmptyMer 19 Oct - 19:29

http://maximebee.fr[i][u]
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 16 EmptyMer 19 Oct - 19:37

mortel ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Timax77
Disque de Diamant
Disque de Diamant



Masculin Nombre de messages : 6040
Age : 34
Q.G. : Là ou ma plume me guide

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 16 EmptyMer 19 Oct - 21:13

Mercii Smile N'hésitez pas à faire tourner les fins du mois sont dure en attendant krkr
Revenir en haut Aller en bas
Ben West
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Ben West


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 28
Q.G. : Mars City

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 16 EmptyMer 19 Oct - 21:18

J'adore, j'ai partagé sur mon wall fb.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 16 EmptyMer 19 Oct - 21:36

Tu me fais le même stp mdr
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 16 EmptyMer 19 Oct - 23:03

Y'a qu'un "e" à Steve Jobs, si ton futur patron passe par là j'espère qu'il est pas tatillon sur l'orthographe parce que dans la com' ça pardonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Timax77
Disque de Diamant
Disque de Diamant



Masculin Nombre de messages : 6040
Age : 34
Q.G. : Là ou ma plume me guide

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 16 EmptyMer 19 Oct - 23:14

Mdr merci les gars Wink

Tkt Ash quand j'ai du temps un truc bogoss aussi si tu veux Smile

Ouai j'ai vu la faute, faut je change. Ya juste celle là normalement , t'as vu d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 16 EmptyMer 19 Oct - 23:25

.


Dernière édition par ... le Lun 24 Oct - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timax77
Disque de Diamant
Disque de Diamant



Masculin Nombre de messages : 6040
Age : 34
Q.G. : Là ou ma plume me guide

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 16 EmptyMer 19 Oct - 23:41

Je comprend totalement le point de vue et je suis même d'accord avec toi Smile Le problème c'est que moi j'ai une vision un peu trop utopique surement, je sais ce que les 3/4 des employeurs cherchent mais j'envie d'en trouver un qui pourrait m'engager pas pour faire le mouton mais pour mon audace et mon originalité. Je me dit qu'un patron qui arrive à voir où je veux en venir avec ce genre de CV saura 1000 fois plus m'aider à m'épanouir et m'expérimenter dans le domaine qu'un autre.

C'est pas très claire mais là je manque de temps pour détailler, je repasserais dès que j'ai un petit peu de temps répondre. En tout cas je le prend pas du tout mal au contraire vu que t'as bien cerné le truc, effectivement c'était sur un coup de tête. Wink
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 16 EmptyMer 19 Oct - 23:49

.


Dernière édition par ... le Lun 24 Oct - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 16 EmptyMer 19 Oct - 23:50

Ash a écrit:
Tu me fais le même stp mdr

Putain l'autre il est la comme un wc la gueule ouverte et il attend qu'on lui chie tout dans la bouche même son cv il faut lui faire tu sers a rien

timax bien le cv j'aime,artistiquement propre hitech et dans l'air du temps c'est frais.
Revenir en haut Aller en bas
Ben West
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Ben West


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 28
Q.G. : Mars City

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 16 EmptyMer 19 Oct - 23:52

C'est pas bien d'écouter aux portes.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 16 EmptyMer 19 Oct - 23:53

umba2tble a écrit:
Ash a écrit:
Tu me fais le même stp mdr

Putain l'autre il est la comme un wc la gueule ouverte et il attend qu'on lui chie tout dans la bouche même son cv il faut lui faire tu sers a rien

timax bien le cv j'aime,artistiquement propre hitech et dans l'air du temps c'est frais.

Monsieur me colle au cul, allez ramasse mes miettes et fait toi une tartine avec guignol Wink

Très bon cv en tout cas Timax, j'adore l'originalité, nul doute que tu taperas dans l'oeil de quelqu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 16 EmptyMer 19 Oct - 23:58

Et je réitère, je veux le même ah ah Il est vraiment génial j'trouve. Tiens nous au jus si tu trouves un taff avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 16 EmptyJeu 20 Oct - 0:18

Ash a écrit:
umba2tble a écrit:
Ash a écrit:
Tu me fais le même stp mdr

Putain l'autre il est la comme un wc la gueule ouverte et il attend qu'on lui chie tout dans la bouche même son cv il faut lui faire tu sers a rien

timax bien le cv j'aime,artistiquement propre hitech et dans l'air du temps c'est frais.

Monsieur me colle au cul, allez ramasse mes miettes et fait toi une tartine avec guignol Wink


Ta bouche ou ton cul quelle différence???
Quand j'entends ta bouche je me dis que ta tête aurait du etre fendu comme ton cul...
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 16 EmptyJeu 20 Oct - 0:22

umba2tble a écrit:
Ash a écrit:
umba2tble a écrit:
Ash a écrit:
Tu me fais le même stp mdr

Putain l'autre il est la comme un wc la gueule ouverte et il attend qu'on lui chie tout dans la bouche même son cv il faut lui faire tu sers a rien

timax bien le cv j'aime,artistiquement propre hitech et dans l'air du temps c'est frais.

Monsieur me colle au cul, allez ramasse mes miettes et fait toi une tartine avec guignol Wink


Ta bouche ou ton cul quelle différence???
Quand j'entends ta bouche je me dis que ta tête aurait du etre fendu comme ton cul...

C'est vrai que tu m'as souvent entendu parler guignol Smile Te rend tu compte de ta bêtise ? Allez oust, je te next, tu as perdu ton utilité. Merci d'avoir fait le kleenex.
Revenir en haut Aller en bas
Timax77
Disque de Diamant
Disque de Diamant



Masculin Nombre de messages : 6040
Age : 34
Q.G. : Là ou ma plume me guide

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 16 EmptyJeu 20 Oct - 0:24

oh ta bouche umbateub , je sais pas qui t'es mais t'as l'air chiant!
Revenir en haut Aller en bas
Timax77
Disque de Diamant
Disque de Diamant



Masculin Nombre de messages : 6040
Age : 34
Q.G. : Là ou ma plume me guide

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 16 EmptyJeu 20 Oct - 0:25

Ah non je retire j'ai pas vu tu m'avais un compliment pour mon cv krkrkrkir
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 16 EmptyJeu 20 Oct - 0:47

Ash a écrit:
umba2tble a écrit:
Ash a écrit:
umba2tble a écrit:
Ash a écrit:
Tu me fais le même stp mdr

Putain l'autre il est la comme un wc la gueule ouverte et il attend qu'on lui chie tout dans la bouche même son cv il faut lui faire tu sers a rien

timax bien le cv j'aime,artistiquement propre hitech et dans l'air du temps c'est frais.

Monsieur me colle au cul, allez ramasse mes miettes et fait toi une tartine avec guignol Wink


Ta bouche ou ton cul quelle différence???
Quand j'entends ta bouche je me dis que ta tête aurait du etre fendu comme ton cul...

C'est vrai que tu m'as souvent entendu parler guignol Smile Te rend tu compte de ta bêtise ? Allez oust, je te next, tu as perdu ton utilité. Merci d'avoir fait le kleenex.


Ah oui j'oubliais qu'il faut tout t'expliquer ahah
C'est un non sens volontaire puisque ta bouche représente un anus et tes paroles du vent un pet ce sont des images des métaphores des contre sens des punchlines pourtant simple..
Vois tu,je ne suis pas antisémite mais je suis anti ashkénaze suis je fou??tu me répondras que oui parce que tu ne comprends rien. car pour toi je suis aussi vrai que 1 et 1 ne font pas 2 et pourtant...

Je suis venu leur dire qu'on pouvait voler et ils m'ont donné des noms d'oiseaux.

m3O3-•m3

Seigneur pardonne leur car ils ne savent pas ce qu'ils font...

Je t'excuse
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 16 EmptyJeu 20 Oct - 0:59

A force de faire du théâtre tu vas finir dans le décor malheureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 16 EmptyJeu 20 Oct - 1:20

Tu devais plus revenir umbattle ? putain triste vie tu galère a ce point la
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 16 EmptyJeu 20 Oct - 1:35

Ahhhh mon sisilafamille mon chouchou de tous mes abruti tu es celui que je préfère lol


si je te disais que je suis assi  la derrière toi la toute suite la bite negre en l'air,sautillerais tu sur ton siège avec la foie en pensant y trouver un quelconque plaisir??
Ne reste pas dans le premier degrés ne prends pas tout au pied de  la lettre ne t'ai je pas deja dit que mon art écrivait Mozart avec un F??
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 16 EmptyJeu 20 Oct - 2:17

Non mais le prob avec toi tu joue un role parle normalement je te vois mal parlé comme ca a quelqu'un dans la rue c'est tous
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 16 EmptyJeu 20 Oct - 18:42

Sisilafamille a écrit:
Non mais le prob avec toi tu joue un role parle normalement je te vois mal parlé comme ca a quelqu'un dans la rue c'est tous


nan mais le problème avec toi aussi c'est que tu joues un rôle. parle normalement je te vois mal parler comme tu le fais ici avec ta mère ou aux quaid de ta cité.tu ne vois pas que tu racontes de la merde et que tu te craches dessus???

dans la vie je suis pareil si ce n'etait pas le cas je ne serais pas aussi fort reflechit 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Imparballe
Tcheck'Houbba
Tcheck'Houbba
Imparballe


Masculin Nombre de messages : 1318
Q.G. : 94

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 16 EmptyJeu 20 Oct - 18:50

c génial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imparballe.com
Contenu sponsorisé





L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood
» L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood
» Topic flood
» Trop de flood tue le flood
» Lacyaf vs Xela (votes ouverts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: