.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Topic Foot

Aller en bas 
+24
wallace78
_ABOO_
Blondo
Fatyo
Impact
VS
Tibbar
...
Al-Zheimer
K'
YeroC
Timax77
Kahem
Lever
- T r ! g u N ™ -
Feno
Bambino
aykokl
Zarmot
Ash
DeCo
Sisilafamille
Abee
N.A.M
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Foot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 35 EmptyMer 30 Mar - 0:10

pour moi benzema il a fait un bon match a part son gros gros loupé...


mais pour moi l'match a commencé quand ribery il es rentré lool...y montre qu'on a besoin de lui pour l'animation offensive quoi qu'on pense de lui.

La charniere central fidele a elle meme bon match ... et Lloris enorme y comfirme
Revenir en haut Aller en bas
N.A.M
Soldat de Fortune
N.A.M


Masculin Nombre de messages : 3828
Q.G. : PAU 64

Topic Foot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 35 EmptyMer 30 Mar - 0:16

franchement j'ai pas trouvé si mauvais, ya eu du jeu, llà où ça a pêché c'est dans la finition (Benz et Remy lol ces 2 occas de ouf, le poteau de Rami et la tête de Diarra) pour moi ya que Malouda qui a vraiment été nul, le remplacer par Ribery était une trés bonne idée, enfin il joue à son poste du Bayern, maintenant qu'il est revenu autant qu'il soit titulaire à gauche
Remy sert à rien mais bon on sait que d'habitude ce serait Valbuena qui serait rentré. le jeu de Menez m'a vraiment plu (Ribery-Nasri-Menez soutenus par Diaby ou Gourcuff en forme + Benz en pointe c'est quand même pas dégueu)
pareil pour Matuidi (qui remplaçait Cabaye qui lui-même remplace Diaby...) même s'il a pas brillé il a été présent dans la récup avec Diarra
et pour Gourcuff bien sûr j'l'aime bien aussi mais bon 2 ans de vide faut quand même faire qque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://n--a--m.skyrock.com/
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 35 EmptyMer 30 Mar - 0:50


Daniel Riolo démolit Gabriel Heinze et Edouard... par psg_14



Heinze a craché sur le maillot de l'om ahahah honte a vous de le supporter hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 35 EmptyMer 30 Mar - 10:23

Le jour ou Daniel Rigolo dira du bien de quelqu'un en même temps mdr
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Foot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 35 EmptyMer 30 Mar - 13:30

hier il a dit du bien de rami
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 35 EmptyMer 30 Mar - 13:47

Histoire de changer ! C'est ce genre de vidéo qu'on devrait poster de Dani Rigolo !

Et concernant Paris/Marseille, je rejoins Hybride ( histoire de changer moi aussi lol ) dans sa pensée. Paris, Marseille on parle de clasico pour un match qui a aucune rivalité réelle. C'est honteux d'appeler ça un clasico en référence à des matchs comme Boca-River ou Real-Barça. Et après les joueurs font bluff de dire que c'est un match intense etc mais c'est de la merde, c'est de la belle com' de merde !

Sinon SSLF, j'aime Heinze depuis que je l'ai vu jouer et je m'en tape qu'il crache sur un maillot juste pour exciter des supporter à la con vu qu'il a marqué contre Paris par deux fois Smile

Et ta vidéo on peut constater que les mecs sont visionnaires, le supp' de l'OM qui annonce une saison de merde et qui critique DD, Mbia et tt le tralala, Daniel Rigolo qui dit qu'Heinze est une mauvaise recrue, ... Du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 35 EmptyMer 30 Mar - 14:37

c'est sur moi j'ai sortis cette video car sa ma surpris et vous faite chié avec le faux classico OK c'est canal qui organise tous ca mais bon sans ce match la la ligue 1 n'a vraiment aucune saveur quoi tu bande sur des match Nancy Caen ? ect

Mais bon cette année c'etait de la merde avec les supporters qui avait pas le droit de venir au parc coté marseillais et nous le contraire au vélodrome.

Mais en tous cas Heinze c'est pas un homme c'est une merde quand même il se respecte même pas lui même.
(Pourtant je le trouve execelent sur le terrein même si il en fait trop et trop de main mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Mécra
Sort un Album
Sort un Album
Lord-Mécra


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 34
Q.G. : 93 blankok

Topic Foot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 35 EmptyMer 30 Mar - 14:55

frenchement, meme si c'est canal qui est derriere se classico, comme tu dit sans ce match la les match de la ligue 1 aurai encor moin de saveur, mais en tant que supporter que sa soit d'marseille ou paris qui a autant de vibration dans se match que dans un autre biensur je parle en ligue 1.
et de cela je part du principe que quand tu encourage un joeur avec tes tripe, qui te le renvoi en embrassan le maillot, qui son present a ces match la qu'il donne tout, sa creer quelque chose quoi, surtout que heinze a l'epoque du psg pour moi c'etait un monstre.. impossible qu'il aille a marseille apre comme on dit il font ceux qu'il veulen de leur carriere mais je trouve que sa gache cette ambiance et plus yaura se genre de personne a aller dan un camp et puis dans lautre que c'est match la auron plus la meme passion pour les supporter.
imaginais vous drogba a paris ou pauleta a l'om j'irai meme pas voire le match....
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 35 EmptyMer 30 Mar - 14:59

bah c'est pas le fait qu'il a été a paris, c'est surtout qu'il a dit qu'il irai jamais a l'om que c'est un club de merde ect qu'il crache sur le maillot marseillais et tous le tralala après il baisse son froc et il y va pour la thune ok. Mais quand je vois un vrai marseillais fan de heinze ca me fait marré
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Mécra
Sort un Album
Sort un Album
Lord-Mécra


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 34
Q.G. : 93 blankok

Topic Foot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 35 EmptyMer 30 Mar - 15:04

sa c'est claire... on aurai du se mefié parce que il en a limite trop fait, et quand je le voit qui marque contre paris et qu'il met la main sur sa tete jenre " énorme" il ma fai maré sur le coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 35 EmptyMer 30 Mar - 15:48

pire qu'est ce qu'il s'en bat les couilles de l'om tfacon de nos jour ta plus aucun joueur apart des exeption comme sahko qui aime le club qui est attaché depuis limite sa naissance ect
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Mécra
Sort un Album
Sort un Album
Lord-Mécra


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 34
Q.G. : 93 blankok

Topic Foot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 35 EmptyMer 30 Mar - 16:27

c'est claire jespere qu'il restera longtemps...
et ce que jespere c'est que paris gardera son prodige hervin ongenda...
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 35 EmptyMer 30 Mar - 18:34

Mais Heinze il est juste malin. Il a compris la "rivalité" entre OM et PSG et à l'époque il jouait avec.
La l1 sans PSG/OM franchement ça me ferait un petit truc mais je préfère largement un OM/Lyon qu'un OM/PSG. OM/Lyon c'est deux des plus gros palmarès bien terne de L1. Et franchement je frissonne plus pendant ce match là que le reste.
Pour moi un clasico, c'est soit une rivalité au sein d'une ville ( Boca/River ; Roma/Lazio ; Milan/Inter ... ) soit deux gros palmarès qui se tiennent au coude à coude ( Real/Barça ; Juve/Inter ; Manchester/Liverpool ... ). Enfin voila ma pensée du jour en somme lol
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Topic Foot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 35 EmptyMer 30 Mar - 18:51

il fut un temps pas si lointain où l'om était en d2 et où il n'y avait pas de psg-om, à l'époque je supportais gueugnon et je kiffais voir guigamp jouer le hors jeu avec leur maillot de l'époque
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 35 EmptyMer 30 Mar - 18:57

Moi je prefère voir un PSG/LilLe qu'un PSG/om

PSG Lille les 2 meilleurs équipe de ligue 1 niveau jeu ca va être beau bon a l'aller sa a manqué de but mais bon
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Foot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 35 EmptyMer 30 Mar - 19:37

Sisilafamille a écrit:

Daniel Riolo démolit Gabriel Heinze et Edouard... par psg_14



Heinze a craché sur le maillot de l'om ahahah honte a vous de le supporter hihihihi

C'est bizarre mais j'ai cherché partout, j'ai trouvé aucune trace officielle du fait que Heinze ai craché sur le maillot de l'OM. Quand tu tapes sur Google, les seuls trucs que tu trouves la dessus c'est les dires de Daniel Rigolo, tirés de son livre. Aucune version officielle. Donc tu vois ca déjà j'y crois pas trop ! Heinze a pas l'air d'être un mec comme ca.

Après je suis d'accord beaucoup de joueurs (dont Heinze) disent qu'ils ne joueront pas pour tel ou tel club et au final ils le font. Mais pourquoi on s'étonne ? Les joueurs intègres ca existe plus ou presque ! Les Maldini et autres on en voit plus des masses. De toute facon les matchs OM-PSG c'est surclassé et c'est médiatisé juste pour faire du fric maus au final c'est un match comme les autres. Certes je préfères que l'OM batte Paris qu'une autre équipe car c'est deux clubs rivaux mais bon après je m'en fout, tant que l'OM gagne. Je préfère largement OM-LYON qui est un vrai bon match en général. Puis au debut des années 2000 yavait aussi OM-SAINTÉ, ca c'était des méchants matchs !

Regarde par exemple Ronaldo, qui est considéré comme un des plus grands joueurs de tous les temps. Jamais on lui crache dessus ! Pourtant si on regarde bien et si on suit votre logique, ce mec c'est la plus grosse pute de l'histoire du foot !

Il a joué dans pratiquement tous les grands clubs rivaux :

Cruzeiro/Corinthians (Brésil) - Inter Milan/Milan AC (Italie) - Barcelone/Real Madrid (Espagne).

Manque juste Manchester et Liverpool. Limite si on avait été un grand championnat il aurait pu jouer au PSG et à l'OM ! Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

Topic Foot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 35 EmptyMer 30 Mar - 21:56

Moi le seul derby qui me fait vibré c'est Liverpool-Manchester. Après j'aime regarder les autres, mais différament.

Paris-Marseille c'était bien à l'époque de Canal, quand les mecs restaient en France longtemps et toujours dans le meme club (ou une grande partie de leur carrière), là les mecs voulait défendre le maillot qu'ils portaient. Et au niveau de l'intensité c'était bien mieux. Bref, maintenant qu'il n y a d'amour du maillot, ou que chez très peu de mec, il n y a plus de grand classico en France.


Par contre le Roma-Lazio je trouve que c'est le derby le plus a chié au niveau du jeu. Je m'ennuie toujours devant ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 35 EmptyMer 30 Mar - 21:59

Bambino a écrit:
Moi le seul derby qui me fait vibré c'est Liverpool-Manchester. Après j'aime regarder les autres, mais différament.

Paris-Marseille c'était bien à l'époque de Canal, quand les mecs restaient en France longtemps et toujours dans le meme club (ou une grande partie de leur carrière), là les mecs voulait défendre le maillot qu'ils portaient. Et au niveau de l'intensité c'était bien mieux. Bref, maintenant qu'il n y a d'amour du maillot, ou que chez très peu de mec, il n y a plus de grand classico en France.


Par contre le Roma-Lazio je trouve que c'est le derby le plus a chié au niveau du jeu. Je m'ennuie toujours devant ce match.

Co-sign

Roma-Lazio à chaque fois je regarde car je m'attends à du lourd, et à chaque fois c'est de la merde ! Rien que le dernier en date ( 2-0 pr la Roma ), ignoble !

Moi perso j'aime bien le derby de Genoa, l'ambiance dans le stade est magnifique avec le coté bleu et le coté rouge ! Après j'ai vu un reportage sur Flamengo-Fluminense, ça a l'air exceptionnel !

En France, le seul vrai derby c'est Lyon-ASSE :p Il envoit du lourd celui là !
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 35 EmptyMer 30 Mar - 22:20

les matchs de serie a sont vraiment a chié que ce soit le milan l'inter ect encore l'inter en champione league c'est different mais quand c'est 2 club italiens frenchement on s'ennuie
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 35 EmptyMer 30 Mar - 22:21

Faut voir Udinese jouer Wink C'est un rayon de soleil dans cette serie A ! Palerme en début de saison ça jouait bien mais maintenant un peu cheum !
Revenir en haut Aller en bas
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

Topic Foot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 35 EmptyMer 30 Mar - 22:32

Naples aussi c'est jolie comme jeu.

Y a de beau match en Italie. Puis c'est le seul pays en europe ou on voit encore des équipes jouer a 3 dérrières, et juste pour je regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 35 EmptyMer 30 Mar - 22:33

moi en tous cas je tombe que sur des match ou c'est serré presque aucune occasion dans le match
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 35 EmptyMer 30 Mar - 22:43

Naples, pas de bol, quand je regarde ça joue en contre ( Genoa ) ou le cul serré ( Milan AC ). Mais c'est vrai que Mazzarri a apporté de la fraîcheur avec son 3-4-3 ou 3-5-2 plutôt.

La Serie A franchement c'est un championnat étonnant. On a d'abord un nombres incroyables de "crack" comme les journaux aiment dire avec des Pato, Sanchez, Pastore, Ranocchia, Coutinho, Poli, et j'en passe. Puis c'est peut-être un des championnats les plus tactiques, c'est pour ça que c'est aussi fermé parfois, Catenaccio oblige en même temps ! Puis il y a toujours des vieux briscard éternel, je pense à Di Vaio, del Piero, Totti, Toni, Maldini, etc ( et bon nombres de gardien ). Sans compter que c'est un des rares championnats où la fidélité existe encore, l'amour du maillot ! Quand on entends la dernière décla de Cavani par exemple, putain j'aimerais en entendre plus souvent des mec envoyer chier le Real de Mourinho comme ça ! Non franchement, la Serie A ça déboîte !
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 35 EmptyMer 30 Mar - 22:59

De ce point de vue la ouai, faut que je tombe sur un match de l'udinese parceque c'est souvent les match du milan qu'il passe et j'aime pas du tous cette équipe deja


Mais rien ne vaut le championat anglais bowdel ya du spectacle
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Foot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 35 EmptyMer 30 Mar - 23:11

En ce moment je trouve que le championnat espagnol est plus beau à voir. Rien que les matchs du Barca tu sais que ca finira pas à 0 - 0. Puis le Real commence a vraiment jouer bien, j'aime bien mater leurs matchs.

Après l'Italie ya de grandes équipes mais je trouve le jeu à chier ! Ca joue en défense tout le temps, aucunes actions (en tout cas de ce que je vois) par contre ya de jolis buts souvent.

Et l'Angleterre bah avant yavait un meilleur niveau mais bon c'est toujours un grand championnat ! Mais l'année dernière c'était mieux, quand je regardais les matchs de Chelsea je me régalais ! Alors que cette année Chelsea...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Contenu sponsorisé





Topic Foot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Foot
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Foot
» Topic Foot [Interdit aux footix]
» Topic Foot [Interdit aux footix]
» Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!
» Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: