.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion

 

 Topic Foot

Aller en bas 
+24
wallace78
_ABOO_
Blondo
Fatyo
Impact
VS
Tibbar
...
Al-Zheimer
K'
YeroC
Timax77
Kahem
Lever
- T r ! g u N ™ -
Feno
Bambino
aykokl
Zarmot
Ash
DeCo
Sisilafamille
Abee
N.A.M
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Topic Foot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 19 EmptyJeu 3 Mar - 12:11

Nan mais ferme-là Trigun, me parle pas d'un but qui a eu lieu alors qu'on était réduit à 10 suite à une expulsion litigieuse qui change absolument tout le match. On met pas un rouge sur un duel aérien, il y peut quoi Ecuele-Manga si Obraniak est taillé comme un cancéreux. Juste abusé, surtout que c'était le patron de la défense ce soir, qu'il laissait absolument rien passer dans les airs et qu'il avait fait un match ultra propre. J'ai vu bien des gestes d'anti jeu même pas averti d'un jaune ce soir, notamment les tirages de maillots lillois ou les ceinturages dans la défense, ainsi que les obstructions sur nos attaquants ... alors qu'il aille niquer sa mère l'arbitre. D'ailleurs c'est pour ça qu'il valide pas le but, il savait que le rouge était ultra sévère et il voulait pas en rajouter en validant un but pas très net (parce qu'à vitesse réelle on voit pas les mêmes images qu'au ralentit, et que déjà au ralentit on voit pas nettement le ballon derrière la ligne, ou alors seulement sous un angle et pendant 0,1 sec, imagine à vitesse réelle). Il a confirmé de lui-même qu'il avait fait n'importe quoi en mettant un rouge. (le 5ème d'affilée qu'on se prend d'ailleurs, on se tape un rouge à chaque match en c'moment pourtant on blesse personne et y'a jamais aucun geste violent mais bon).

Putain j'ai hâte que l'OM commence à avoir les arbitres dans le collimateur comme à la belle époque pour te voir pleurer en direct live sur le topic foot ahaha p'tite catin.

Et les arbitres de Ligue 1 ont pas besoin d'être payé pour faire de la merde ils sont juste cons comme des balais.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 19 EmptyJeu 3 Mar - 12:16

Les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison, c'est vraie que ça fou les boules sur le coup surtout quand ça s'enchaîne mais je pense pas qu'il y ai de complot pour tel ou tel club. Bon peut-être que Christian Gourcuff a payé ses déclarations houleuse contre l'arbitrage. Je me souviens cette année d'un Antonetti qui avait joué le coup du fataliste face à l'arbitrage et bim, juste après comme par hasard les arbitres ont été "clément" avec Rennes. Ils sont chelou les arbitres, faut les brosser dans le sens du poil lol

Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Topic Foot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 19 EmptyJeu 3 Mar - 12:40

Oui d'accord avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Topic Foot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 19 EmptyJeu 3 Mar - 12:41

ash et H d'accord.. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Topic Foot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 19 EmptyJeu 3 Mar - 15:51

Je tiens à dire qu'il n'y a aucun défenseur aussi peu violent et autant fair play que BEM... Il fait peu de fautes c'est un joueur très propre. Je viens de regarder ses stats pour donner des chiffres précis: 9 jaunes seulement dans sa carrière soit 118 matches, et le seul rouge qu'il ait jamais pris c'était hier... Et Ash tu dis que les erreurs s'équilibrent dans une saison... En coupe de France c'est quand même différent, les grosses erreurs sont quand même plus difficiles à avaler, surtout aux portes des demies. Le pire c'est que je suis sûr que ça fait chier Rudi Garcia d'avoir gagné et ça ça m'énerve. Ils auraient mieux fait de battre le PSV Mr.Red
Dommage pour Lorient, ça peut vous paraître dingue mais même pour un club comme ça arriver en demies de coupe de France ça aurait été énorme. Alors quand je vois Feno qui se fout de la gueule d'Angers comme si c'était si facile d'aller si loin, je me mets à regarder le dernier carré, et cherche encore et toujours le RC Lens... Si c'est si facile pour une L2 pour Lens ça aurait dû être du gâteau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Topic Foot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 19 EmptyJeu 3 Mar - 16:39

Ouais mais Lens ils ont un gros stade. Combien de places assises dans celui d'Angers ? Le débat est clos.

ahahahahah

Nan mais c'est clair, la coupe de France sert en priorité à accéder à l'Europa League, et le LOSC l'a boycotté la semaine dernière. Alors pourquoi on fait tout pour qu'ils y retournent ? De même que tous les commentateurs sportifs disent qu'ils aimeraient bien voir le FCL évoluer en Europa pour voir ce que ça donnerait, bah c'est pas en se faisant voler qu'on va y arriver.

Enfin bon tant pis, nique sa race, allez Angers, je kifferais que l'équipe coiffe tout l'monde au poteau pour enculer la FFF et ses rêves d'une finale Paris-Lille.
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Foot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 19 EmptyJeu 3 Mar - 16:41

ouai battre chambery c'est facile

si les club de L1 aurait fait leur taff il aurait etais teje depuis longtemp

et c'est facile de parlé de lens.... regarde nantes vous faites pitié depuis 5 ans.. ah merde maintenant t'es sup d'angers puisque sa jous mieu


Si nantes par miracle remonte tu va dire qu'tu va a tout les match mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Topic Foot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 19 EmptyJeu 3 Mar - 19:05

Revenir en haut Aller en bas
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Topic Foot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 19 EmptyJeu 3 Mar - 20:12

Abee a écrit:

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
N.A.M
Soldat de Fortune
N.A.M


Masculin Nombre de messages : 3828
Q.G. : PAU 64

Topic Foot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 19 EmptyJeu 3 Mar - 20:25

Saïd Ennjimi... tiens donc... surprenant mdr

et puis pensez pas que les dits gros clubs se démènent pour choper des places qualificatives en europa ligue, tout le monde sait trés bien qu'ils veulent juste le pognon qui leur est alloué, tout l'monde s'en branle de faire des matches chez Bate Borisov, PAOK Salonique ou Young Boys de Berne en pleine semaine avec l'equipe B' dans une coupe de D2 européenne...

Revenir en haut Aller en bas
http://n--a--m.skyrock.com/
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 19 EmptyJeu 3 Mar - 21:43

Une coupe de D2 européenne ? Bizarre alors que seul le PSG l'ai gagné cette coupe que tu vends comme une coupe de bas étage. Il n'y a que les clubs de l1 qui sont assez con pour ne pas la jouer à fond mais actuellement au classement UEFA je peux te dire que ça compte de faire un beau parcours dans cette coupe. Mais non, en L1 on préfère la boycotter et du coup on régresse sur le plan européen. On est un des championnat les plus ridicules niveaux palmarès. Le PSV rachète le palmarès européen de la l1 intégralement ... Non mais franchement, regarde l'historique des anciens vainqueurs : Porto, Valence, Atletico Madrid, Liverpool, Seville, Inter Milan, Bayern Munich et j'en passe. je ne pense pas qu'on puisse dire que c'est une coupe de bas étage alors qu'à cette heure çi, elle ferait du baume au coeur à pas mal de club de l1.
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Topic Foot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 19 EmptyJeu 3 Mar - 21:48

oué, 1 ça ajoute une ligne européenne au palmarès, 2 c'est quand même préstigieux la coupe des vainqueurs de coupes mixée à la coupe de l'uefa
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Topic Foot - Page 19 Empty
MessageSujet: A   Topic Foot - Page 19 EmptyJeu 3 Mar - 22:34

Feno a écrit:
ouai battre chambery c'est facile

si les club de L1 aurait fait leur taff il aurait etais teje depuis longtemp

et c'est facile de parlé de lens.... regarde nantes vous faites pitié depuis 5 ans.. ah merde maintenant t'es sup d'angers puisque sa jous mieu


Si nantes par miracle remonte tu va dire qu'tu va a tout les match mdrr
Tu sais avec Nantes j'ai appris à fermer ma gueule... Rien ne va plus là-bas, et voir ce club qui m'est cher autant galérer ça me fait chier à un point pas possible. Mais bien sûr que je m'intéresse moins à eux, et je l'assume, j'ai aimé ce club pour ce qu'il représentait, des matches qui faisaient rêver, et aujourd'hui ils ne me font plus rêver. Mais la flamme n'est pas éteinte en moi, je continue de les soutenir en souhaitant de tout coeur un retour au premier plan (ce qui semble hélas mal parti). Tu crois que je vais aller à la Beaujoire comme un cinglé si le club tombe en National un jour? Je n'ai pas grandi à Nantes, et même si je tiens à ce club et que je l'ai toujours défendu, je ne me sens pas lié à lui autant que je le suis avec le SCO, qui est prioritaire dans tous les cas. Tu ne comprends sans doute pas et je le conçois, toi qui a grandi auprès d'un club de premier plan comme le RCL. Mais va donc voir dans les autres villes de clubs de L2, une grande majorité a quand même un club de l'élite qui le fait rêver et auquel ils s'attachent, en plus de leur club local. Moi c'était Nantes. Et je n'en parle peut-être plus mais ça ne veut pas dire que je ne les supporte plus. J'assume mon maillot et mon écharpe à 100% Smile

Angers j'ai toujours été pour eux depuis que je suis gamin, j'ai grandi à Angers en suivant ce club qui me colle à la peau, et j'en ai toujours parlé sur ce forum... C'est juste qu'avant, les médias en parlaient peu donc mes messages paraissaient banaux... Maintenant que tous les ans on sort des joueurs qui cartonnent en L1 on est un peu plus suivis, et les gens commencent à reconnaître la qualité de jeu pratiqué, l'ambition du club qui est quand même passé en 4 ans du national à la demi-finale de coupe de France, ce qui pour toi semble être d'une grande simplicité (bien que tu évites la question en répondant à côté) et la qualité des joueurs. C'est clair, pour moi, aujourd'hui, Angers est un meilleur club que Nantes (uniquement sur l'instant présent), et j'en suis très fier, d'autant que le club n'a pas exploité tout son potentiel et devrait rejoindre la L1 dans un avenir proche (pas forcément cette année).

Sinon quand aux éliminations des clubs de L1, sache que Chambéry, que tu n'as pas dû voir jouer, était vraiment une bonne équipe qui s'est littéralement transcendée pendant son parcours. Elle a donné quelques frayeurs à Angers et a failli ouvrir le score, et a de très bons joueurs comme Yahia-Bey. Lens ne les aurait peut-être pas battus... Et peut-être pas Nantes non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Topic Foot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 19 EmptyJeu 3 Mar - 23:03

oué, on a tous supporté nantes sur telefoot le dimanche matin la dernière fois qu'ils ont été champion de france; (point virgule) l'année où metz a fini 2ème du championnat et lille est descendu en 2ème division (merci wikipedia pour l'exepression "deuxième division"......)
j'avais 14 ans haha
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Foot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 19 EmptyJeu 3 Mar - 23:13

Kahem a écrit:
Feno a écrit:
ouai battre chambery c'est facile

si les club de L1 aurait fait leur taff il aurait etais teje depuis longtemp

et c'est facile de parlé de lens.... regarde nantes vous faites pitié depuis 5 ans.. ah merde maintenant t'es sup d'angers puisque sa jous mieu


Si nantes par miracle remonte tu va dire qu'tu va a tout les match mdrr
Tu sais avec Nantes j'ai appris à fermer ma gueule... Rien ne va plus là-bas, et voir ce club qui m'est cher autant galérer ça me fait chier à un point pas possible. Mais bien sûr que je m'intéresse moins à eux, et je l'assume, j'ai aimé ce club pour ce qu'il représentait, des matches qui faisaient rêver, et aujourd'hui ils ne me font plus rêver. Mais la flamme n'est pas éteinte en moi, je continue de les soutenir en souhaitant de tout coeur un retour au premier plan (ce qui semble hélas mal parti). Tu crois que je vais aller à la Beaujoire comme un cinglé si le club tombe en National un jour? Je n'ai pas grandi à Nantes, et même si je tiens à ce club et que je l'ai toujours défendu, je ne me sens pas lié à lui autant que je le suis avec le SCO, qui est prioritaire dans tous les cas. Tu ne comprends sans doute pas et je le conçois, toi qui a grandi auprès d'un club de premier plan comme le RCL. Mais va donc voir dans les autres villes de clubs de L2, une grande majorité a quand même un club de l'élite qui le fait rêver et auquel ils s'attachent, en plus de leur club local. Moi c'était Nantes. Et je n'en parle peut-être plus mais ça ne veut pas dire que je ne les supporte plus. J'assume mon maillot et mon écharpe à 100% Smile

Angers j'ai toujours été pour eux depuis que je suis gamin, j'ai grandi à Angers en suivant ce club qui me colle à la peau, et j'en ai toujours parlé sur ce forum... C'est juste qu'avant, les médias en parlaient peu donc mes messages paraissaient banaux... Maintenant que tous les ans on sort des joueurs qui cartonnent en L1 on est un peu plus suivis, et les gens commencent à reconnaître la qualité de jeu pratiqué, l'ambition du club qui est quand même passé en 4 ans du national à la demi-finale de coupe de France, ce qui pour toi semble être d'une grande simplicité (bien que tu évites la question en répondant à côté) et la qualité des joueurs. C'est clair, pour moi, aujourd'hui, Angers est un meilleur club que Nantes (uniquement sur l'instant présent), et j'en suis très fier, d'autant que le club n'a pas exploité tout son potentiel et devrait rejoindre la L1 dans un avenir proche (pas forcément cette année).

Sinon quand aux éliminations des clubs de L1, sache que Chambéry, que tu n'as pas dû voir jouer, était vraiment une bonne équipe qui s'est littéralement transcendée pendant son parcours. Elle a donné quelques frayeurs à Angers et a failli ouvrir le score, et a de très bons joueurs comme Yahia-Bey. Lens ne les aurait peut-être pas battus... Et peut-être pas Nantes non plus...

C'est beau Sad

Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Foot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 19 EmptyJeu 3 Mar - 23:17

Abee a écrit:
oué, on a tous supporté nantes sur telefoot le dimanche matin la dernière fois qu'ils ont été champion de france; (point virgule) l'année où metz a fini 2ème du championnat et lille est descendu en 2ème division (merci wikipedia pour l'exepression "deuxième division"......)
j'avais 14 ans haha

Bah normal pour l'expression Deuxième Division... à l'époque ca s'appelait la D2 (Division 2), c'était pas encore passé à la L1.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Foot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 19 EmptyJeu 3 Mar - 23:33

ta banniere c'est resident evil ?
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Topic Foot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 19 EmptyJeu 3 Mar - 23:34

- T r ! g u N ™ - a écrit:
Abee a écrit:
oué, on a tous supporté nantes sur telefoot le dimanche matin la dernière fois qu'ils ont été champion de france; (point virgule) l'année où metz a fini 2ème du championnat et lille est descendu en 2ème division (merci wikipedia pour l'exepression "deuxième division"......)
j'avais 14 ans haha

Bah normal pour l'expression Deuxième Division... à l'époque ca s'appelait la D2 (Division 2), c'était pas encore passé à la L1.

*second degré*
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Topic Foot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 19 EmptyVen 4 Mar - 0:28

ben...benzema
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Foot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 19 EmptyVen 4 Mar - 0:30

Feno a écrit:
ta banniere c'est resident evil ?

Non "La Horde" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
N.A.M
Soldat de Fortune
N.A.M


Masculin Nombre de messages : 3828
Q.G. : PAU 64

Topic Foot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 19 EmptyVen 4 Mar - 0:48

Ash a écrit:
Une coupe de D2 européenne ? Bizarre alors que seul le PSG l'ai gagné cette coupe que tu vends comme une coupe de bas étage.
apparament tu me répondais mais jvois pas pkoi tu me parles de psg jm'en bats les steaks de ce club, jsuis supporter de bordeaux (eh oui les temps sont durs mais jreste fidele au poste lol) et quand bien même bordeaux l'aurait gagné ça change rien au fait que des matchs qui passent le jeudi contre des équipes hongroises ça n'attire ni les foules ni l'ambition des clubs français, c'est plutot de leur point de vue dont je parlais de cette coupe, pour eux 4eme place de L1 ça veut pas dire "league europa", ça veut dire "+ de droits tv reversés", aprés perso jregarde des fois, faut vraiment qu'il yait une belle affiche, et même ya aussi des matchs sympas dans les derniers tours, typiques matchs de coupe
mais objectivement ça reste la d2 européenne, c'est un fait : les champions nationaux et leurs dauphins sont en LDC, les seconds couteaux en Europa League
Revenir en haut Aller en bas
http://n--a--m.skyrock.com/
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Topic Foot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 19 EmptyVen 4 Mar - 1:10

Abee a écrit:
ben...benzema
Ca fait plaiz de le voir autant en forme quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Topic Foot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 19 EmptyVen 4 Mar - 1:13

surtout que sans ses 2 buts refusés ça fait un triplé
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Topic Foot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 19 EmptyVen 4 Mar - 1:19

un quadruplé* content

5-0
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Topic Foot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 19 EmptyVen 4 Mar - 1:24

6*

ceci n'est pas un double post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Foot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Foot
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Foot
» Topic Foot [Interdit aux footix]
» Topic Foot [Interdit aux footix]
» Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!
» Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: