.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Topic Foot

Aller en bas 
+24
wallace78
_ABOO_
Blondo
Fatyo
Impact
VS
Tibbar
...
Al-Zheimer
K'
YeroC
Timax77
Kahem
Lever
- T r ! g u N ™ -
Feno
Bambino
aykokl
Zarmot
Ash
DeCo
Sisilafamille
Abee
N.A.M
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 30 EmptyDim 20 Mar - 16:38

... a écrit:
Ouais mais Paris pue la merde aussi donc prend pas la confiance enculé d'parisien
Tant que vous aurez Hoarau et Erding en attaque vous n'aurez aucun crédit à mes yeux.


Si on pue la merde pourquoi vous êtes 9ème, vous avez aucune histoire, aucun avenir, ton club est bon grace a gameiro et amalfitano mais comme ton club de paysan est rincé bah ils vont se cassé la saison prochaine.

N'est pas la haineeeeeeeeeee
Sois pas dégoutééééééééééé


Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Topic Foot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 30 EmptyDim 20 Mar - 16:43

Ca fait trois ans qu'on finit à cette place mec, contrairement à ton club de merde qui malgré le fait qu'il ait le quatrième budget de ligue 1 (et en plus tu pleures) a failli descendre en Ligue 2 y'a pas si longtemps que ça et fait le yoyo tous les ans entre la tête et la queue du classement.

Et j'm'inquiète pas trop du fait qu'on puisse perdre Gameiro ou Amalfitano, vu que j'sais pas si t'es au courant mais ça fait depuis qu'on est monté en Ligue 1 qu'on se fait dépouiller nos meilleurs joueurs à chaque saison (Koné, Abriel, Ziani, Koscinely, pour ne citer qu'eux). Sauf que nous on a ce truc que vous semblez ignorer complètement à Paris, à savoir une cellule de recrutement qui nous permet de systématiquement remplacer les départs par des arrivées ahahah. C'est pas nous qui recrutons des brésiliens une fortune pour rien, vous aviez payé un mec 4M, maintenant on sait même plus comment il s'appelle, nous on a acheté Gameiro 3M et qlq à Strasbourg, et pire, Koscienly 1,2M à Tours revendu 12M à Arsenal.

Qui dit mieux ?

Retourne te palucher sur Mevlut Erding ahah car tu tailles les p'tits clubs, n'empêche que tu peux les remercier d'être là pour permettre au PSG de fournir son effectif, parce que j'sais pas si t'as téma ton effectif mais tu dois pas mal de vos joueurs aux p'tits clubs que tu tailles, genre Sochaux, le Havre, ahah même Lorient avec Jallet. Allez, remballe à jamais Sisileboloss.
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 30 EmptyDim 20 Mar - 16:47

On est 5ème sa fait mal je sais désolé si ta la haine

Sakho c'est tous.

Raï, Ronaldhino, Ginola, Leonardo, Weah ect


C'est simple de parlé du passé tu sais...


Dernière édition par Sisilafamille le Dim 20 Mar - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Topic Foot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 30 EmptyDim 20 Mar - 16:52

Attends la fin d'la saison avant d'parler, y'a que 7 pts d'écart entre ton club et le mien. En admettant que vous allez vous faire fumer par l'OM (vu que visiblement tu t'es déjà préparé à cette éventualité dans la mesure où tu dis que vous avez eu moins de temps de repos blablabla) il suffit qu'on vous plombe au parc (ce qui devient monnaie courante ces derniers temps) et on remonte à 4 pts de vous. A d'autres époques, 4 pts d'écart entre deux équipes ce serait rien, mais comme cette année le championnat est ultra serré (ce qui démontre qu'il n'y a plus vraiment d'écarts entre les gros cadors de Ligue 1 auxquels tu crois que ton club appartient même si quand il perd tu es le premier à rappeler que c'est un club de branquignols ahaha comme tous les supporters de Paris à chaque fois que le PSG perd de toute façon) et les p'tits clubs. Donc de quoi tu parles ? La seule différence flagrante entre le PSG et le FCL, c'est les M€ d'écart de budget, sinon sur un terrain de foot on voit pas la différence, et on serait incapable de dire lequel des deux à 3 fois le budget de l'autre. La lose pour vous.

Quand je vois votre attaque j'me dis qu'hormis si Hoarau se réveille (pour Erding j'ai plus trop d'espoir) ce serait un miracle que vous restiez à cette place jusqu'à la 38ème journée. A mon avis vous allez finir ventre mou comme d'hab, pas très loin de Lorient, voire même derrière comme ce fut souvent le cas ahaha mais ta mémoire flanche on dirait.

Tu faisais moins l'malin quand ton club était 17ème de Ligue 1 à la fin de la saison, ah mais nan j 'avais oublié c'était la faute des actionnaires / de l'entraineur / des mayas / de Scalpel et des illuminatis. Y'a toujours une bonne excuse de toute façon ahahahah par contre quand vous gagnez c'est pas parce que vous avez le 4ème budget de France hein, nan là les actionnaires n'y sont pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 30 EmptyDim 20 Mar - 16:56

Et c'est le futur maintenant ahahaha cherche pas depuis quand paris est un cador de Ligue1 ca fait des années qu'on a pas gagné le championat on est un club aussi banal que ton club
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 30 EmptyDim 20 Mar - 17:00

Au faite pourquoi tu bande autant pour PARIS ?
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Topic Foot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 30 EmptyDim 20 Mar - 17:00

Bah ferme ta gueule dans c'cas là. Putain vous êtes skyzo les supporters de Paris, d'un côté vous vous la raclez, et quand on vous rappelle que votre club pue la merde, vous vous rabaissez. J'aurais préféré que tu dises direct que ton club pue la merde ça m'aurait épargné deux pavés, 'culé.
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 30 EmptyDim 20 Mar - 17:00

Sa t'aurais surtout épargné de dire de la merde
Revenir en haut Aller en bas
M2afiozo_
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
M2afiozo_


Nombre de messages : 418

Topic Foot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 30 EmptyDim 20 Mar - 19:24

... a écrit:
Putain vous êtes skyzo les supporters de Paris

Ouais enfin si on considère Sisi comme un supporter de Paris, j'ai du mal a m'identifier à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 30 EmptyDim 20 Mar - 19:44

ALLEZ PARISSSSSSSSSSSSSSSSs
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Foot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 30 EmptyDim 20 Mar - 20:44

... a écrit:
- T r ! g u N ™ - a écrit:
Et merde, putain quels fils de putes ces braqueurs !

Tout le monde se barre ca sent le roussi !

Vive marseille -_-'

Sigamary Diarra s'est aussi fait braquer à Lorient (y'a deux semaines j'crois, pendant Lorient-Nancy) et on en fait pas tout un plat, il a pas annoncé son départ, et même si on sent qu'il est ailleurs sur le terrain, il va rebondir. C'est juste que Lucho est une starlette, et que l'OM est un club de merde qui jouera jamais l'Europe comme Porto pourrait le jouer (alors qu'il a cru l'inverse en venant à l'OM ce con) donc il a pris la première excuse venue pour se tirer. Si sa pute croit qu'à Porto il est à l'abris des mecs qui envient sa fortune, elle se fourre sa bague 24 carats dans l'oeil cette conne.

Un joueur de merde ? C'est quand même lui qui donne le titre à l'OM l'année dernière presque (avec Niang).

Lucho aime l'OM, il le dit et ca se voit qu'il aime ce club. Seulement il craint pour sa sécurité et celle de sa famille et ca se comprend. C'est un grand joueur qui part du championnat de France et c'est dommage.

Lisandro va sûrement suivre :/

Bref ca m'étonnerait qu'il profite de ce traumatisme pour quitter le club mais même si c'était le cas, qui pourrait-le blâmer ? De toute façon Lucho le dit et le redit "il aime l'OM" et ca se voit, c'est un mec avec une super mentalité et c'est pas une starlette comme tu dis. Suffit de lire ses interviews pour le comprendre.

Bref donc ce soir OM - PSG héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Topic Foot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 30 EmptyDim 20 Mar - 21:10

Faut que t'apprennes à lire Trigun, où ai-je écrit que Lucho est un joueur de merde ? J'ai simplement dit que l'OM est un club de merde, évite les associations d'idées douteuses.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 30 EmptyDim 20 Mar - 21:16

La l1 est un championnat de merde plus globalement. Et c'est pas avec la préparation de l'Euro que ça va changer. Restriction budgétaire et recrutement moisie en prévision, remarque on verra encore plus de jeune sortie de centre !
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Topic Foot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 30 EmptyDim 20 Mar - 21:26

J'suis pas d'accord pour dire que la L1 est un championnat de merde, j'dirai qu'on a un championnat hyper équilibré, donc oé sur le plan européen on a aucun club qui sort du lot, mais dans l'ensemble j'pense que la Ligue 1 est d'un niveau égal à pas mal d'autres championnats. Regarde, c'est justement parce que la L1 est exigeante à chaque match, même contre la lanterne rouge, que nos clubs ont du mal à jouer l'Europe, parce qu'elles peuvent pas se permettre de faire tourner en championnat. Les autres équipes peuvent plus facilement. Surtout quand tu vois que dans beaucoup de championnat, le titre se joue qu'entre deux équipes (genre en Ecosse c'est entre les rangers et les celtics, au Portugal entre porto et benfica, etc.). Quant aux autres championnats, genre Italie, Espagne et Allemagne (j'exclue l'Angleterre car pour moi c'est le seul championnat au-dessus du lot, les 4 autres se valent), à part 3-4 équipes par championnat, ça casse pas trois pattes à un canard. J'dirais même que le surplus de niveau que leurs clubs ont (genre le Real et le Baarça mettent une pillule à Lyon et Marseille si on considère que c'est les deux plus gros clubs français) se retrouve dans le fait que leur milieu de tableau est loin d'être meilleur que le notre. J'kifferai voir un match Lorient contre j'sais pas moi Mallorca ou Osasuna, à mon avis on a largement moyen de les niquer. Donc voilà, pour résumer, certes la Ligue 1 n'a pas de clubs "mastodontes" comme en Liga ou en Seria A, mais du coup le niveau s'équilibre, alors que nos clubs moyens sont au-dessus des clubs moyens italiens ou espagnols, justement parce que leurs gros piquent tous les moyens financiers. Tu comprends mon idée ? D'ailleurs tous les entraineurs de Ligue 1 le disent ça. Et y'a qu'à voir Lucho qui était loin de faire avec l'OM ce qu'il faisait avec Porto, alors on peut me dire que c'est lié à la langue, l'équipe qui n'est pas la même etc., peut-être, mais on m'enlèvera pas de la tête que c'est aussi lié au fait qu'il joue contre des équipes de meilleure facture tout au long de l'année. Alors qu'il était habitué à avoir des matchs dignes de notre Ligue 2 plus souvent pour souffler après un gros match (genre après avoir joué le Sporting, Braga ou Benfica).

PS : Et quant au nombre de buts par match assez faible en Ligue 1 qu'on nous reproche souvent, faut dire qu'on a pas des chêvres dans les cages. Quand tu vois que le Barça qui est considéré comme le meilleur club au monde accepte de faire jouer Messi, Villa, Xavi, Iniesta dans la même équipe que Valdes ... d'un côté ils sont super exigeants (il leur faut le must à chaque poste offensif), de l'autre ils laissent filer (qu'on vienne pas me dire que Valdes est un excellent gardien, qu'il ait un bon niveau j'veux bien, mais de là à être le gardien titulaire de la meilleure équipe du monde .. d'ailleurs c'est pas un hasard si on l'a jamais vu ou presque en équipe nationale). J'prends un exemple récent, j'étais au stade pour Lorient - Sainté, bon hormis le fait qu'on leur a mis 60% de possession dans la gueule, y'a eu 0-0, mais v'la les arrêts de grande classe des deux côtés. Entre Audard qui sort un missile de Sako qui aurait du prendre la lucarne (comme il l'aurait fait dans le championnat espagnol ou même anglais) et Janot qui claque deux parades de malade et gagne deux duels décisifs (contre Romao et Diarra obligé de tirer dans les tribunes) les jeux sont faits : avec d'autres gardiens, ce 0-0 aurait donné un 4-1. Mais bien sûr, pour se rendre compte de ça, encore faut-il téma les matchs dans leur intégralité et pas s'arrêter au seul résultat chiffré.
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Topic Foot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 30 EmptyDim 20 Mar - 21:54

La ligue 2 française est aussi d'un excellent niveau par rapport aux L2 étrangères... Pas pour rien que les gros pays européens en foot prêtent des joueurs en L2. Ca joue pas trop mal au ballon, et il y a toujours un promu qui se débrouille très bien (Lorient s'est maintenant imposé comme une bonne équipe de L1), il y a Montpellier aussi, etc. Le haut de tableau de L2 est ambitieux
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Foot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 30 EmptyDim 20 Mar - 21:59

je tema canal vu que j'etais pas la hier soir... et j'ai vu que lorient hier soir contre sainté c'est 70% de possession de balle aieeee
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 30 EmptyDim 20 Mar - 22:04

Putain c'est dugarry qui commente le match.

J'attends des mains de Heinze j'en prevois 2

Et un penalty pour l'om non sifflé
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Foot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 30 EmptyDim 20 Mar - 23:55

Sisilafamille a écrit:
Putain c'est dugarry qui commente le match.

J'attends des mains de Heinze j'en prevois 2

Et un penalty pour l'om non sifflé

J'ai vu aucune main de Heinze pour l'instant, il a juste mis un but magnifique

Chantôme réagit bien ensuite, puis Coupet qui se troue un peu sur le but de Ayew !

Par contre un moment Fanni fait une erreur monumentale et Néné récupère le ballon, il se présente seul face à Mandanda, et là au lieu de faire une passe en retrait (yaurait eu but à coups sur) il tente le lob et il rate. Putain c'est abusé ca aurait été au Parc il se serait fait hué Néné. Le PSG a perdu une grosse occasion d'égaliser !

Bon deuxième mi-temps j'espère qu'on en met un autre pour se mettre à l'abri ! Allez l'OM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

Topic Foot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 30 EmptyLun 21 Mar - 1:02

Paris recherche buteur de toute urgence.
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Topic Foot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 30 EmptyLun 21 Mar - 1:08

J'ai lu le résumé du match ahaha ce truc m'a tué :

Citation :
87': Charles Kaboré est dans la place. Malheureusement, il entre trop tard pour faire perdre son équipe. Dommage pour Paris.

Sinon bah, comme prévu, Paris s'incline. On les nique la semaine prochaine au parc, on revient à 4 petits points, et Sisilafamille me taille une pipe.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 30 EmptyLun 21 Mar - 1:14

Hybride tu m'as couché tel Pacquiao face à Cotto, je retire mon adjectif de "merde" bien que par moment on a quand même des week-end épouvantable à voir, trop défensif par moment.

Sinon l'OM a joué pour une fois, c'était pas dégueulasse même si à partir de la 60' c'est devenue soporifique.

Remy au top, Ayew au top, Cheyrou excellent, Fanni aussi comme Taiwo, c'est toujours les même noms qui reviennent.

A Paris, Sakho, il m'impressionne de week-end en week-end mais offensivement c'est dur dur ... Erding quelle rentrée de grande classe "lol"

Lorient contre Sainté, pour avoir suivis le match dans sa quasi-intégralité, bah Janot il sort le match qu'il faut malgré quelques loupés. Et jouer sur un synthé c'est tellement mieux !


Revenir en haut Aller en bas
Fatyo
L'heure de gloire
Fatyo


Masculin Nombre de messages : 7660
Q.G. : 974 La Réunion

Topic Foot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 30 EmptyLun 21 Mar - 2:10

Ash a écrit:
Remy au top

Ah bon?! On a pas du voir le meme match alors


Sinon ouaip, sa fait plez' la victoire de l'OM, en plus yavai quand meme du jeu offensive c'etait pas vilain a regarder, on passe deuxieme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Topic Foot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 30 EmptyLun 21 Mar - 3:25

Sous contrat avec le Shakhtar Donetsk, le natif de Sapucaia do Sul devrait s’engager en faveur de MU moyennant la coquette somme de 18 M€. D’ailleurs, le joueur était présent hier dans les travées d’Old Trafford pour le match face à Bolton.

Douglas costa a man U ca fait plaiz ca j'espere qu'c'est pas une intox..

Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Topic Foot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 30 EmptyLun 21 Mar - 4:38

Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

Topic Foot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 30 EmptyLun 21 Mar - 12:45

Fatyo a écrit:
Ash a écrit:
Remy au top

Ah bon?! On a pas du voir le meme match alors


Sinon ouaip, sa fait plez' la victoire de l'OM, en plus yavai quand meme du jeu offensive c'etait pas vilain a regarder, on passe deuxieme Very Happy


Il a bouffé Tiene tout le match Remy.


H, t'emballes pas, la semaine prochaine vous ne gagnerez pas au Parc.
Par contre je croise les doigts pour que AK ne nous mette pas la paire Make/Clement au milieu, car c'est de l'anti football les deux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Foot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Foot
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Foot
» Topic Foot [Interdit aux footix]
» Topic Foot [Interdit aux footix]
» Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!
» Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: