.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Topic Foot

Aller en bas 
+24
wallace78
_ABOO_
Blondo
Fatyo
Impact
VS
Tibbar
...
Al-Zheimer
K'
YeroC
Timax77
Kahem
Lever
- T r ! g u N ™ -
Feno
Bambino
aykokl
Zarmot
Ash
DeCo
Sisilafamille
Abee
N.A.M
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Topic Foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 20 EmptyVen 4 Mar - 1:34

7*

ceci est un triple post

cr blessé?
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 20 EmptyVen 4 Mar - 1:59

7 a 0 le Real ahah mort de rire !

Benzema qui en plante 2, Ronaldo qui en met 3 et Adebayor qui en plante... 0 !

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Topic Foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 20 EmptyVen 4 Mar - 2:07

ca fait plaiz pour ronaldo et benz

on respecte marcelo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Topic Foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 20 EmptyVen 4 Mar - 2:10

pellegrino ça manque de bulle
Revenir en haut Aller en bas
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Topic Foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 20 EmptyVen 4 Mar - 2:15

pk di maria joue pas comme ca plus souvent?
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 20 EmptyVen 4 Mar - 2:18

Abee a écrit:
pellegrino ça manque de bulle

LOL

Sinon Marcelo on dirait Fabrice Éboué
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 20 EmptyVen 4 Mar - 12:21

N.A.M a écrit:
Ash a écrit:
Une coupe de D2 européenne ? Bizarre alors que seul le PSG l'ai gagné cette coupe que tu vends comme une coupe de bas étage.
apparament tu me répondais mais jvois pas pkoi tu me parles de psg jm'en bats les steaks de ce club, jsuis supporter de bordeaux (eh oui les temps sont durs mais jreste fidele au poste lol) et quand bien même bordeaux l'aurait gagné ça change rien au fait que des matchs qui passent le jeudi contre des équipes hongroises ça n'attire ni les foules ni l'ambition des clubs français, c'est plutot de leur point de vue dont je parlais de cette coupe, pour eux 4eme place de L1 ça veut pas dire "league europa", ça veut dire "+ de droits tv reversés", aprés perso jregarde des fois, faut vraiment qu'il yait une belle affiche, et même ya aussi des matchs sympas dans les derniers tours, typiques matchs de coupe
mais objectivement ça reste la d2 européenne, c'est un fait : les champions nationaux et leurs dauphins sont en LDC, les seconds couteaux en Europa League

Ca sauverait la saison de tes bordelais s'ils fessaient un beaux parcours en UEFA ou si ils se qualifiaient actuellement. Après je suis d'accord sur le droits TV mais sache juste au passage que maintenant, l'Europa league apporte plus d'argent que l'ancienne coupe et financièrement ça rapporte de l'argent de faire un beau parcours dans cette coupe donc l'argument financier ne marche plus Wink Puis après si pour toi une coupe européenne doit être boycotté car elle n'est pas assez prestigieuse, soit, mais ne viens pas pleurer si on perds des places pour la LdC et l'EL. Et niveau marketing c'est toujours bien de faire un bon parcours en EL qui plus est. Enfin perso je comprendrais jamais comment on peut boycotté une coupe européenne, c'est vraiment à n'y rien comprendre au foot je trouve. Les compétitions doivent être joué à fond sinon ça les fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 20 EmptyVen 4 Mar - 15:44

Le visage 2011-2012 du PSG risque de changer considérablement. En fonction du classement final, de nombreux mouvements sont à prévoir cet été à Paris. Le club viserait entre autres les Lillois Moussa Sow, Yohan Cabaye et l'Anglais Shaun Wright-Philipps.

Putain sa serait beaux d'ailleurs j'ai toujours dit que Wright Philipps irait au PSG

mais bon entre ce qui se dit et se qui se fera yaura une bonne différenc je pense, mais bon ya de l'ambition c'est fresh sa






-----------Gameiro--Hoarau--------
Néné-----------------WrightPhillips
--------Cabaye-Chantome----
Tiéne----Sahko----?----Jallet
----------Douchez-----------


Remp : Payet, Hamouna, Giuly, Sow.........


Bon je me reveille




Revenir en haut Aller en bas
DeCo
Portista
DeCo


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 35

Topic Foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 20 EmptyVen 4 Mar - 16:52

La Fifa a fixé un ultimatum à la Fédération portugaise de football (FPF) pour qu'elle révise ses statuts, faute de quoi les équipes portugaises pourraient être privées de toute compétition internationale, rapporte vendredi la presse sportive.

Dans un courrier adressé jeudi à la FPF, et publié par le journal sportif A Bola, la Fifa fait état d'une "profonde inquiétude" face au blocage de la révision des statuts de la FPF, rejetée par une minorité de ses membres lors de sa dernière assemblée générale le 19 janvier.

La révision des statuts de la FPF, exigée par le gouvernement et les instances internationales, prévoit notamment une modification des règles de représentation des différents membres de la fédération: clubs, sportifs, entraîneurs et associations régionales. Elle est toutefois contestée par une partie de ces associations, qui verront leur poids réduit au sein de la FPF.

Considérant que cette révision est "conforme aux principes généraux et aux statuts de la Fifa", le comité des associations de la Fifa, réuni le 1er mars à Zurich, "a sollicité que l'assemblée générale de la FPF prévue ce mois-ci ratifie ces statuts", indique le secrétaire général de la Fifa Jérôme Valcke, dans un fax adressé à la Fédération portugaise.

Faute de quoi, le Comité des associations saisira le Comité d'urgence de la Fifa en vue d'une "éventuelle suspension" de la FPF, "ce qui signifierait qu'aucune équipe portugaise (y compris les clubs) ne pourrait avoir de contacts internationaux", prévient-il.

La Fédération a déjà été sanctionnée par le gouvernement portugais, qui a suspendu en avril 2010 son statut d'utilité publique et l'a privée des soutiens financiers correspondants.

Jeudi, en réaction au courrier de la Fifa, la direction de la FPF a convoqué une assemblée générale le 19 mars, et a appelé ses membres au "bon sens" afin d'"éviter de graves préjudices pour le football portugais".
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 33
Q.G. : Angers

Topic Foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 20 EmptyVen 4 Mar - 16:58

Sisilafamille a écrit:
Le visage 2011-2012 du PSG risque de changer considérablement. En fonction du classement final, de nombreux mouvements sont à prévoir cet été à Paris. Le club viserait entre autres les Lillois Moussa Sow, Yohan Cabaye et l'Anglais Shaun Wright-Philipps.

Putain sa serait beaux d'ailleurs j'ai toujours dit que Wright Philipps irait au PSG

mais bon entre ce qui se dit et se qui se fera yaura une bonne différenc je pense, mais bon ya de l'ambition c'est fresh sa






-----------Gameiro--Hoarau--------
Néné-----------------WrightPhillips
--------Cabaye-Chantome----
Tiéne----Sahko----?----Jallet
----------Douchez-----------


Remp : Payet, Hamouna, Giuly, Sow.........


Bon je me reveille




Je pense plus à Ospina que Douchez dans les cages. SWP, pourquoi pas... Mais dur niveau salaire. Il pourrait accepter s'il y a la ligue des champions. Sow je ne sais pas si ils le veulent vraiment, Erding Hoarau ça va quand même et mettre un joueur avec un tel potentiel qui fait une "première grosse saison" énorme sur le banc dès sa deuxième, ça fout mal
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 20 EmptyVen 4 Mar - 17:04

Sisilafamille a écrit:
Le visage 2011-2012 du PSG risque de changer considérablement. En fonction du classement final, de nombreux mouvements sont à prévoir cet été à Paris. Le club viserait entre autres les Lillois Moussa Sow, Yohan Cabaye et l'Anglais Shaun Wright-Philipps.

Putain sa serait beaux d'ailleurs j'ai toujours dit que Wright Philipps irait au PSG

mais bon entre ce qui se dit et se qui se fera yaura une bonne différenc je pense, mais bon ya de l'ambition c'est fresh sa






-----------Gameiro--Hoarau--------
Néné-----------------WrightPhillips
--------Cabaye-Chantome----
Tiéne----Sahko----?----Jallet
----------Douchez-----------


Remp : Payet, Hamouna, Giuly, Sow.........


Bon je me reveille





Tu mets Sow en remplacant ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 20 EmptyVen 4 Mar - 18:50

Bah ouai Sow cartonne cette saison mais je le vois bien faire comme gourcuff 1 saison puis plus rien et entre Gameiro et Sow je prefère plus le style de Gameiro qui fonctionerai bien avec hoarau

comme l'attaque Hoarau Guily qui cartonne mais Kambouaré n'a pas testé ca cette année
Revenir en haut Aller en bas
N.A.M
Soldat de Fortune
N.A.M


Masculin Nombre de messages : 3828
Q.G. : PAU 64

Topic Foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 20 EmptyVen 4 Mar - 19:52

Ash a écrit:
N.A.M a écrit:
Ash a écrit:
Une coupe de D2 européenne ? Bizarre alors que seul le PSG l'ai gagné cette coupe que tu vends comme une coupe de bas étage.
apparament tu me répondais mais jvois pas pkoi tu me parles de psg jm'en bats les steaks de ce club, jsuis supporter de bordeaux (eh oui les temps sont durs mais jreste fidele au poste lol) et quand bien même bordeaux l'aurait gagné ça change rien au fait que des matchs qui passent le jeudi contre des équipes hongroises ça n'attire ni les foules ni l'ambition des clubs français, c'est plutot de leur point de vue dont je parlais de cette coupe, pour eux 4eme place de L1 ça veut pas dire "league europa", ça veut dire "+ de droits tv reversés", aprés perso jregarde des fois, faut vraiment qu'il yait une belle affiche, et même ya aussi des matchs sympas dans les derniers tours, typiques matchs de coupe
mais objectivement ça reste la d2 européenne, c'est un fait : les champions nationaux et leurs dauphins sont en LDC, les seconds couteaux en Europa League

Ca sauverait la saison de tes bordelais s'ils fessaient un beaux parcours en UEFA ou si ils se qualifiaient actuellement. Après je suis d'accord sur le droits TV mais sache juste au passage que maintenant, l'Europa league apporte plus d'argent que l'ancienne coupe et financièrement ça rapporte de l'argent de faire un beau parcours dans cette coupe donc l'argument financier ne marche plus Wink Puis après si pour toi une coupe européenne doit être boycotté car elle n'est pas assez prestigieuse, soit, mais ne viens pas pleurer si on perds des places pour la LdC et l'EL. Et niveau marketing c'est toujours bien de faire un bon parcours en EL qui plus est. Enfin perso je comprendrais jamais comment on peut boycotté une coupe européenne, c'est vraiment à n'y rien comprendre au foot je trouve. Les compétitions doivent être joué à fond sinon ça les fausse.
oui t'a aussi raison, mais dis-ça à Rudy Garcia ou Jean Fernandez ils te répondront que pour jouer sur ce tableau en + faut un banc bcp + complet que ceux qu'ils ont, c'est aussi ça la L1 : des coachs petit-bras qui calculent à court terme
Revenir en haut Aller en bas
http://n--a--m.skyrock.com/
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 20 EmptyVen 4 Mar - 19:53

Je plussoie SSLF, Sow c'est suspect pour moi, j'ai des doutes sur sa capacité à percée dans un grand club. L'ombre de Moussillou plane lol
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 20 EmptyVen 4 Mar - 19:53

N.A.M a écrit:
Ash a écrit:
N.A.M a écrit:
Ash a écrit:
Une coupe de D2 européenne ? Bizarre alors que seul le PSG l'ai gagné cette coupe que tu vends comme une coupe de bas étage.
apparament tu me répondais mais jvois pas pkoi tu me parles de psg jm'en bats les steaks de ce club, jsuis supporter de bordeaux (eh oui les temps sont durs mais jreste fidele au poste lol) et quand bien même bordeaux l'aurait gagné ça change rien au fait que des matchs qui passent le jeudi contre des équipes hongroises ça n'attire ni les foules ni l'ambition des clubs français, c'est plutot de leur point de vue dont je parlais de cette coupe, pour eux 4eme place de L1 ça veut pas dire "league europa", ça veut dire "+ de droits tv reversés", aprés perso jregarde des fois, faut vraiment qu'il yait une belle affiche, et même ya aussi des matchs sympas dans les derniers tours, typiques matchs de coupe
mais objectivement ça reste la d2 européenne, c'est un fait : les champions nationaux et leurs dauphins sont en LDC, les seconds couteaux en Europa League

Ca sauverait la saison de tes bordelais s'ils fessaient un beaux parcours en UEFA ou si ils se qualifiaient actuellement. Après je suis d'accord sur le droits TV mais sache juste au passage que maintenant, l'Europa league apporte plus d'argent que l'ancienne coupe et financièrement ça rapporte de l'argent de faire un beau parcours dans cette coupe donc l'argument financier ne marche plus Wink Puis après si pour toi une coupe européenne doit être boycotté car elle n'est pas assez prestigieuse, soit, mais ne viens pas pleurer si on perds des places pour la LdC et l'EL. Et niveau marketing c'est toujours bien de faire un bon parcours en EL qui plus est. Enfin perso je comprendrais jamais comment on peut boycotté une coupe européenne, c'est vraiment à n'y rien comprendre au foot je trouve. Les compétitions doivent être joué à fond sinon ça les fausse.
oui t'a aussi raison, mais dis-ça à Rudy Garcia ou Jean Fernandez ils te répondront que pour jouer sur ce tableau en + faut un banc bcp + complet que ceux qu'ils ont, c'est aussi ça la L1 : des coachs petit-bras qui calculent à court terme

Je cautionne parfaitement ... Triste réalité lol
Revenir en haut Aller en bas
N.A.M
Soldat de Fortune
N.A.M


Masculin Nombre de messages : 3828
Q.G. : PAU 64

Topic Foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 20 EmptyVen 4 Mar - 21:09

L1: Tous les arbitres du week-end remplacés !
Selon Le Parisien, la Fédération française a décidé de suspendre tous les arbitres qui devaient diriger les matches de Ligue 1 du week-end, en réponse à la décision du Syndicat des arbitres de football d'élite (SAFE) de repousser le coup d'envoi des rencontres d'un quart d'heure. Le SAFE voulait "alerter tous les acteurs du football sur l'impérieuse nécessité de revenir à un climat apaisé et respectueux des arbitres". Les quatuors d'arbitres prévus seraient donc remplacés par des arbitres évoluant habituellement en National.


hahaha on va ptet pas voir de beau football mais jvous jure qu'on va se marrer

et puis la punchline de thiriez qui m'a plié en 4 :
"pour Frédéric Thiriez, pour qui la L1 vaut "plus que ce qu'elle vaut aujourd'hui""

ne vous inquiétez pas le foot français va trés bien !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://n--a--m.skyrock.com/
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 20 EmptyVen 4 Mar - 22:08

N.A.M a écrit:
L1: Tous les arbitres du week-end remplacés !
Selon Le Parisien, la Fédération française a décidé de suspendre tous les arbitres qui devaient diriger les matches de Ligue 1 du week-end, en réponse à la décision du Syndicat des arbitres de football d'élite (SAFE) de repousser le coup d'envoi des rencontres d'un quart d'heure. Le SAFE voulait "alerter tous les acteurs du football sur l'impérieuse nécessité de revenir à un climat apaisé et respectueux des arbitres". Les quatuors d'arbitres prévus seraient donc remplacés par des arbitres évoluant habituellement en National.


hahaha on va ptet pas voir de beau football mais jvous jure qu'on va se marrer

et puis la punchline de thiriez qui m'a plié en 4 :
"pour Frédéric Thiriez, pour qui la L1 vaut "plus que ce qu'elle vaut aujourd'hui""

ne vous inquiétez pas le foot français va trés bien !!!! mdr

Avec de la chance, les arbitres de National y verront une opportunité de briller dans un match de l'élite et nous n'aurons aucune erreur d'arbitrage Topic Foot - Page 20 Content_
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 20 EmptyVen 4 Mar - 23:10

Espèrons en tous cas moi je vais faire un loto foot et je vais mettre Lyon perdant direct
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Topic Foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 20 EmptyVen 4 Mar - 23:21

ils sont payés combien les arbitres en france?
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 20 EmptyVen 4 Mar - 23:29

un paquet de thune + les primes d'aulas

krkrkrekrezrjeklze
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Topic Foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 20 EmptyVen 4 Mar - 23:46

oué

merci google

"un arbitre central de Ligue 1 perçoit cette saison un fixe de 1 420 euros mensuels et 3 020 euros par rencontre arbitrée. "

ça va c'est pas rien, mais ils arbitrent des millionnaires qui font que leur gueuler dessus
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

Topic Foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 20 EmptySam 5 Mar - 0:32

Abee a écrit:
oué

merci google

"un arbitre central de Ligue 1 perçoit cette saison un fixe de 1 420 euros mensuels et 3 020 euros par rencontre arbitrée. "

ça va c'est pas rien, mais ils arbitrent des millionnaires qui font que leur gueuler dessus

Oh oui...

Tiens à ce propos...
Pandiani s'est pris de querelle avec C.Ronaldo et les deux ont été à deux doigts de se battre. « Combien tu gagnes par an ? » a dit le Portugais en se moquant de Pandiani. « Je te répondrai quand tu auras gagné autant de titres de champion que moi en Espagne », a répondu Pandiani.

Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 20 EmptySam 5 Mar - 0:37

Surtout qu'il n'a jamais gagné la Liga lol Mais il a eu raison.
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 20 EmptySam 5 Mar - 2:55

Sisilafamille a écrit:
un paquet de thune + les primes d'aulas

krkrkrekrezrjeklze

Mort de rire l'enfoiré !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Topic Foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 20 EmptySam 5 Mar - 5:58

- T r ! g u N ™ - a écrit:
Sisilafamille a écrit:
Le visage 2011-2012 du PSG risque de changer considérablement. En fonction du classement final, de nombreux mouvements sont à prévoir cet été à Paris. Le club viserait entre autres les Lillois Moussa Sow, Yohan Cabaye et l'Anglais Shaun Wright-Philipps.

Putain sa serait beaux d'ailleurs j'ai toujours dit que Wright Philipps irait au PSG

mais bon entre ce qui se dit et se qui se fera yaura une bonne différenc je pense, mais bon ya de l'ambition c'est fresh sa






-----------Gameiro--Hoarau--------
Néné-----------------WrightPhillips
--------Cabaye-Chantome----
Tiéne----Sahko----?----Jallet
----------Douchez-----------


Remp : Payet, Hamouna, Giuly, Sow.........


Bon je me reveille





Tu mets Sow en remplacant ? lol

tkt c paske hoarau est titu dans son coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Topic Foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Foot
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Foot
» Topic Foot [Interdit aux footix]
» Topic Foot [Interdit aux footix]
» Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!
» Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: