.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le rap c'est quoi pour toi?

Aller en bas 
+24
Nadir
Tibbar
Magik'
K'
Nap'
Scalpel
Snoof
M.A.N.S
R3NNN
Korléon
ABOO
...
Bambino
Zeng
Sisilafamille
kuntakint03
Vizzini
Krim
Feno
Zarmot
DeCo
aykokl
bidu
Mr.ESCOBAR
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
R3NNN
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
R3NNN


Masculin Nombre de messages : 447
Q.G. : CLICHY FOU

Le rap c'est quoi pour toi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 18:02

HybrideLexus a écrit:
R3NNN a écrit:
mais vazi arrete de dire n'importe quoi dans une cité y'a toujours une bonne ambiance ou j'habite y'a toute les origines mélangé de bons délires qu'est-ce tu dit toi et tes vieux clichés genre tu croit baisé le systeme en trainant jusqu'a 1h du mat ?? t'est a coté d'la plaque ou j'habite y'a pas de coins pavillonaire c'est éssentiellement des hlm !!
tout sa pour dire que dans les cité y'a pas que des caillera comme tu dit donc arrete de stigmatisé

Wesh on parle des cités ou d'un épisode de Plus Belle La Vie ? De quoi tu parles "y'a toutes les origines mélangées", la plupart du temps les quartiers sont zonés par "éthnie". Genre le mien c'est à majorité turque, j'en connais c'est à majorité malienne, etc. Alors après p'tet que dans les tiekar 5 étoiles ils mettent un peu de tout pour faire plaisir aux gens, mais sérieux le "brassage culturel" chez moi c'est le néant. J'ajouterai que pour peu que tu foutes une famille de rabza près d'une famille de turcs, et t'entends à mort de "sale arabe" "sale turc" v'la le "mélange culturel" que tu nous vends sale escroc ahahaha. Sérieux ta description on dirait un encart publicitaire de l'office des HLM...

Enfin bon, y'a sûrement des quartiers plus tranquilles que d'autres, et tant mieux.

Par contre je kiffe le "arrête de dire n'importe quoi, dans une cité y'a toujours une bonne ambiance" zarma t'as vécu dans toutes les cités de France pour pouvoir dire ça.


Mdr pour info j'suis turc algerien !! et mes voisin sont des fra,cais une miff de marocain et des comoriens et juste en dessous y'a des combodjais !! on habite pas la meme cité alors ! j'ai pas dit que tout était rose non plus mais y'a plus de bons moments que de mauvais que moi je retiendrais bref et l'autre qui dit si tu va en entretien d'enbauche en lacoste etc !! pfff deja lacoste y'en a plus qui s'habille comme sa mdr a part en province et a croire que tu va en entretien de la meme facon ou tu traine tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Le rap c'est quoi pour toi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 20:01

m.a.n.s facho tous comme A2R


Bon on va clore le debat

La cité c'est bien quand tes jeunes mais faut la quitté voila topic clos car yen a qui parle de se qu'il ne connaisse pas, a part des les reportages TF1
Revenir en haut Aller en bas
M.A.N.S
Sort un Album
Sort un Album
M.A.N.S


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 31
Q.G. : vlm

Le rap c'est quoi pour toi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 21:24

Dsl Burnss de te décevoir mais j'suis née a l'étranger j'ai une mère francaise et je ne suis raciste qu'envers les dirigeants juifs Smile Plus d'information sur http://scalpel-complot-israellisioniste.com
Revenir en haut Aller en bas
Zarmot
1er Classic
1er Classic
Zarmot


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 36
Q.G. : Paris XX

Le rap c'est quoi pour toi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 22:03

Citation :
vas-y ibride ta bouche thabite a lorient qu'est ce que tu connais des cité ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je rentre pas dans le débat tout claqué mais faut que tu voyage man, des quartiers t'en a dans toute la France et c'est aussi "chaud" que chez nous, voir pire car entre les mecs qui veulent faire comme les parisiens et qui font 10x pire car ils ont pas compris que la plupart du temps les vidéos c'est des fictions, enfin bref, arrêter de croire que Paris et sa banlieue c'est le tiers monde. Après je comprends Kunta même si la vision peut paraitre un peu trop fataliste, peut être que tu généralise avec une expérience personnel gars Wink

Le rap c'est 1 pour la plume sinon.
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Le rap c'est quoi pour toi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 22:10

...


Dernière édition par ... le Mar 8 Sep - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.ESCOBAR
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Mr.ESCOBAR


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 35
Q.G. : Mon Reflex et mon Posca

Le rap c'est quoi pour toi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 22:14

R3NNN a écrit:
et l'autre qui dit si tu va en entretien d'enbauche en lacoste etc !! pfff deja lacoste y'en a plus qui s'habille comme sa mdr a part en province et a croire que tu va en entretien de la meme facon ou tu traine tout les jours

C'était une vulgaire image. Ne t'enflamme pas bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
M.A.N.S
Sort un Album
Sort un Album
M.A.N.S


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 31
Q.G. : vlm

Le rap c'est quoi pour toi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 23:22

Désolé Hybride de te décevoir mais je crois que niveau éducation y juste l'adjectif baclé qui peut résumé ta cituation. Enfin bref tout sa pour dire que pour moi péra, sa résume quand j'lache mon coeur sur l'papier et de temps en temps des gros délires histoire de se lacher normal !
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Le rap c'est quoi pour toi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 23:40

tkt pa zarmot je voyage, par exemple, jsuis allé au Havre la bas sa rigole pas

Boi d'blé style represente

http://www.diaktess.skyrock.com

bref


"La province vient pimper sa life sur PARIS"

C'est tous pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
Nap'
...
Nap'


Masculin Nombre de messages : 2852
Age : 33

Le rap c'est quoi pour toi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 1:53

Pour moi le Rap, comme pour n'importe quelle musique. Le but est de passé un Bon Moment. 3/4/5 Min, peu importe, mais lorsque tu écoute le son et que tu passe un bon moment, c'est gagné.
Peu importe que ce soit Technique, j'écoute de vieux skeud de Shurik'n, de La Cliqua, ... NTM, IAM et j'en passe. Ils étaient bien moins technque que Gueko, Brasco ou encore Nakk. Mais ca m'empeche pas de les écouté et toujours avec autant de plaisir, si ce n'est plus.

Exemple très simple, dans l'baladeur, depuis 1 an y a toujours Flynt, y a toujours la Cliqua.Mais Gueko il y est resté 1 mois. Ca a pas de profondeur, c'est vide, il a beau être technique sans profondeur ca sert a rien. Rare sont ceux qui arrive a faire tt ce qu'il faut pour faire un bon son.
Mais le Rap c'est pas aussi qu'un Fond, ou une Forme ... C'est aussi une Ambiance, une musicalité. J'écoute Rookie Game de Cassus Belli, pourtant peu de fond et la forme n'est pas exceptionnelle MAIS l'ambiance me fais kiffé.
C'est chaud a expliqué tout ca. Faut pas se fixé sur l'écriture, ou le fond ou n'importe quoi.
On parle de tech mais dans le Rap US, peu d'entre vous et dites pas le contraire, vous captez pas. Vous aimez comment ca débite, l'ambiance, les flow. Mais après Fond et Forme ... On y connait que dalle.
Faut pas se limité a tout ca, comme il faut pas se limité au Rap. Quand j'vois des pélo qui m'taille parce que j'écoute Aznavour, j'leur ris au nez et j'leur demande si leur parents les ont élevé avec du NTM ou du Brasco quand ils étaient gosses ... Bref, j'pars dans un autre sujet. Ecoutez de tout, de la Techno, de l'Electro, du Rock, du Jazz, du HH, TOUT.
Allé salut.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.ESCOBAR
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Mr.ESCOBAR


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 35
Q.G. : Mon Reflex et mon Posca

Le rap c'est quoi pour toi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 2:00

Du Jazz, de la,Soul, du Blues avec plaisir, l'Electro m'insupporte.
Revenir en haut Aller en bas
Vizzini
1er Classic
1er Classic
Vizzini


Masculin Nombre de messages : 1252
Age : 32
Q.G. : Valenciennes

Le rap c'est quoi pour toi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 2:44

Nap' a écrit:
Pour moi le Rap, comme pour n'importe quelle musique. Le but est de passé un Bon Moment. 3/4/5 Min


1min voir 1min30 suffit Hybride, Feno style
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Le rap c'est quoi pour toi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 2:50

Non zarmot g pas fai dmon k une generalité ,c juste ka entendre certain on croirai ki son conten de vivre en cité alor ke la casi totalité d gens npensse ka la kitté .
Bref chacun son delire
Revenir en haut Aller en bas
K'
1er Classic
1er Classic
K'


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 32

Le rap c'est quoi pour toi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 3:42

Nap' a écrit:
Pour moi le Rap, comme pour n'importe quelle musique. Le but est de passé un Bon Moment. 3/4/5 Min, peu importe, mais lorsque tu écoute le son et que tu passe un bon moment, c'est gagné.
Peu importe que ce soit Technique, j'écoute de vieux skeud de Shurik'n, de La Cliqua, ... NTM, IAM et j'en passe. Ils étaient bien moins technque que Gueko, Brasco ou encore Nakk. Mais ca m'empeche pas de les écouté et toujours avec autant de plaisir, si ce n'est plus.

Exemple très simple, dans l'baladeur, depuis 1 an y a toujours Flynt, y a toujours la Cliqua.Mais Gueko il y est resté 1 mois. Ca a pas de profondeur, c'est vide, il a beau être technique sans profondeur ca sert a rien. Rare sont ceux qui arrive a faire tt ce qu'il faut pour faire un bon son.
Mais le Rap c'est pas aussi qu'un Fond, ou une Forme ... C'est aussi une Ambiance, une musicalité. J'écoute Rookie Game de Cassus Belli, pourtant peu de fond et la forme n'est pas exceptionnelle MAIS l'ambiance me fais kiffé.
C'est chaud a expliqué tout ca. Faut pas se fixé sur l'écriture, ou le fond ou n'importe quoi.
On parle de tech mais dans le Rap US, peu d'entre vous et dites pas le contraire, vous captez pas. Vous aimez comment ca débite, l'ambiance, les flow. Mais après Fond et Forme ... On y connait que dalle.
Faut pas se limité a tout ca, comme il faut pas se limité au Rap. Quand j'vois des pélo qui m'taille parce que j'écoute Aznavour, j'leur ris au nez et j'leur demande si leur parents les ont élevé avec du NTM ou du Brasco quand ils étaient gosses ... Bref, j'pars dans un autre sujet. Ecoutez de tout, de la Techno, de l'Electro, du Rock, du Jazz, du HH, TOUT.
Allé salut.

co sign a part pour la techno et l'electro , il me faut au moins une voix pour ke j'kiff
Revenir en haut Aller en bas
Magik'
1er Classic
1er Classic
Magik'


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 31

Le rap c'est quoi pour toi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 5:11

Krim a écrit:
Y'a pas non plus de fierté à habiter dans une ville reconnue, ou même, à habiter en banlieue parisienne. Y'a des endroits tout aussi "chaud" en Province.

j'sais pas si tu capte mon gars mais ya pas qu'a paris
que sa éclate des cote que c'est cape de faire d'la barbarie.

Parole d'un parisien Smile haha barack adama
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 33

Le rap c'est quoi pour toi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 10:48

Vous en dites quand même pas mal des ramassis de merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
Mr.ESCOBAR
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Mr.ESCOBAR


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 35
Q.G. : Mon Reflex et mon Posca

Le rap c'est quoi pour toi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 13:42

N'agresse pas les autres si tu ne veux pas qu'ils t'agressent. Si tu jettes une balle, attend toi à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Zarmot
1er Classic
1er Classic
Zarmot


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 36
Q.G. : Paris XX

Le rap c'est quoi pour toi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? - Page 4 EmptyDim 6 Sep - 21:07

kuntakint03 a écrit:
Non zarmot g pas fai dmon k une generalité ,c juste ka entendre certain on croirai ki son conten de vivre en cité alor ke la casi totalité d gens npensse ka la kitté .
Bref chacun son delire

sisisi

Bientôt Kunta le Grand Frère sur Ghetto TV "comment ça t'insulte ta mère ptit bâtard !? Je termine de jeuner et tu prends ton tarrif"

Un verre de lait et une date plus tard

BLAH ! "Prends ça, mon ancien iphone dans ta gueule, alors comme ça tu kiffe pisser dans les escaliers ? On le faisait les yeux fermés nous mais j'en suis pas fier"

Kahem vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
R3NNN
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
R3NNN


Masculin Nombre de messages : 447
Q.G. : CLICHY FOU

Le rap c'est quoi pour toi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? - Page 4 EmptyDim 6 Sep - 21:45

Zarmot a écrit:
kuntakint03 a écrit:
Non zarmot g pas fai dmon k une generalité ,c juste ka entendre certain on croirai ki son conten de vivre en cité alor ke la casi totalité d gens npensse ka la kitté .
Bref chacun son delire

sisisi

Bientôt Kunta le Grand Frère sur Ghetto TV "comment ça t'insulte ta mère ptit bâtard !? Je termine de jeuner et tu prends ton tarrif"

Un verre de lait et une date plus tard

BLAH ! "Prends ça, mon ancien iphone dans ta gueule, alors comme ça tu kiffe pisser dans les escaliers ? On le faisait les yeux fermés nous mais j'en suis pas fier"

Kahem vidéo !


C'est quoi le raport avec le jeune ?? Tu veut dire quoi par la ?? putain y'en a tu t'retien d'les insulté !!
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Le rap c'est quoi pour toi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? - Page 4 EmptyDim 6 Sep - 22:20

Loool non ,y plaisante .dailleur jvien de manger la datte et fo absolumen ke je jette le noyau dan l'oeil a qq1 dan les 5 minute ,tmtc zamot c vital pr moi lol
avant ke jtourne dan le grand frère du guetto va falloir ktu tourne dan gladiator2 parcke le match au sommet entre toi et a2r y seternise dans larene ahahha

kahem production ,garde le copyright on en veut pas ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Zarmot
1er Classic
1er Classic
Zarmot


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 36
Q.G. : Paris XX

Le rap c'est quoi pour toi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? - Page 4 EmptyDim 6 Sep - 22:50

Citation :
C'est quoi le raport avec le jeune ?? Tu veut dire quoi par la ?? putain y'en a tu t'retien d'les insulté !!

Wesh ma gueule tu t'es crus dans un forum de nazillon ou quoi ? T'as crus t'étais persécuté, tu connais l'humour ? Le rapport avec le jeune c'est ça

Citation :
Jeûner en arabe signifie "s'abstenir", "se retenir de..."

J'ai juste repris ce qu'il ce passait en bas de chez moi avec un soss qu'en pouvait plus d'un gamin et qu'a dit "écoute j'suis entrain de jeûner, me rend pas dingue..." j'vais pas te raconter ma vie entière non plus. Garde la pêche et évite de faire l'agressif.

Les mecs qui voit des cistras partout ça fait golrie.
Revenir en haut Aller en bas
Nadir
Pokey Prod Inc.
Nadir


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 31
Q.G. : Lyon

Le rap c'est quoi pour toi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? - Page 4 EmptyDim 6 Sep - 22:54

pour moi le rap c'est 9 % interprète, 3% auteur, 3% compositeur contre 40% major

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.ESCOBAR
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Mr.ESCOBAR


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 35
Q.G. : Mon Reflex et mon Posca

Le rap c'est quoi pour toi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? - Page 4 EmptyDim 6 Sep - 23:07

Et le reste de pourcentage? Aha. C'est le vent?
Revenir en haut Aller en bas
Nadir
Pokey Prod Inc.
Nadir


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 31
Q.G. : Lyon

Le rap c'est quoi pour toi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? - Page 4 EmptyDim 6 Sep - 23:15

alors si jme souviens bien 3 % compositeur, 3% auteur, 3% editeur, 9% interprète, 20% producteur et la distrib 40% j'crois
Revenir en haut Aller en bas
Zarmot
1er Classic
1er Classic
Zarmot


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 36
Q.G. : Paris XX

Le rap c'est quoi pour toi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? - Page 4 EmptyDim 6 Sep - 23:22

dur...
Revenir en haut Aller en bas
Nadir
Pokey Prod Inc.
Nadir


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 31
Q.G. : Lyon

Le rap c'est quoi pour toi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? - Page 4 EmptyDim 6 Sep - 23:39

Crois pas que c'est une blague, eux, ils appellent ça un contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rap c'est quoi pour toi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rap c'est quoi pour toi?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» cest quoi se bordel !!!!
» Vous savez quoi faire pour votre prochaine GAV?
» Quelle instru cest ?
» Logos pour portable venant de site payant pour vous gratuit
» j'veux un clash y a t'il un volontaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: