.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le rap c'est quoi pour toi?

Aller en bas 
+24
Nadir
Tibbar
Magik'
K'
Nap'
Scalpel
Snoof
M.A.N.S
R3NNN
Korléon
ABOO
...
Bambino
Zeng
Sisilafamille
kuntakint03
Vizzini
Krim
Feno
Zarmot
DeCo
aykokl
bidu
Mr.ESCOBAR
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mr.ESCOBAR
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Mr.ESCOBAR


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 35
Q.G. : Mon Reflex et mon Posca

Le rap c'est quoi pour toi? Empty
MessageSujet: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? EmptyMer 2 Sep - 21:23

Bonsoir,
Voilà depuis que je suis sur ce forum, environ deux ans voir un peu plus (Ancien blase E.M.O) je vois partout "manque de technique", "Technique faible" et j'en passe, comme ci le Rap c'était avant tout des rimes de bâtard. J'essaye de comprendre un peu votre vision des choses que je ne partage pas forcément, certes pour une cohésion d'écriture il est préférable d'avoir quelques rimes ou du moins quelques assonance proche mais avant tout un fond qui tienne la route.. A quoi sert la forme sans fond? je me demande.

Alors pour essayé de comprendre votre idéologie rythmique (Hugo du TSR) je vous demande de m'expliquer un peu... ou même d'en débattre..

Merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
bidu
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
bidu


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 31

Le rap c'est quoi pour toi? Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? EmptyMer 2 Sep - 21:31

le fond perso dans un son de rap ne m'a que très rarement appris quelque chose..
Message ou pas.
La forme c'est pour moi "un minimum"

Mais après les rimes ça ne veut rien dire, on peut avoir un très bon flow sans être hyper technique, même si on en aurait un meilleur en l'étant.

Mais on peut être technique sans supprimer le fond..
Revenir en haut Aller en bas
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Le rap c'est quoi pour toi? Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? EmptyMer 2 Sep - 21:46

regarde despo.. ce mec il tue.. et pourtant il te fait des sons ou ya que rarement des rimes haha
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
DeCo
Portista
DeCo


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 35

Le rap c'est quoi pour toi? Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? EmptyMer 2 Sep - 22:05

Perso si ya pas un minimum de technique j'vais m'ennuyer très vite, j'attends d'un rappeur de la forme et du fond, si y'a pas les deux ca m'attire pas , jprefere clairement un Haroun ou un Flynt a un gars comme despo ( pour suivre le post précèdent ) ou franchement jtrouve ca sans technique et accessible a tout l'monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.ESCOBAR
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Mr.ESCOBAR


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 35
Q.G. : Mon Reflex et mon Posca

Le rap c'est quoi pour toi? Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? EmptyMer 2 Sep - 22:07

Déco très bonne parole.. l'école du XVIII est très forte.
Revenir en haut Aller en bas
DeCo
Portista
DeCo


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 35

Le rap c'est quoi pour toi? Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? EmptyMer 2 Sep - 22:10

C'est les premier qui m'sont venu en tête mais des gars comme Medine ou Pejmaxx c'est la même , sinon quand ya dla fraicheur comme la Sexion d'assaut ca fait du bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.ESCOBAR
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Mr.ESCOBAR


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 35
Q.G. : Mon Reflex et mon Posca

Le rap c'est quoi pour toi? Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? EmptyMer 2 Sep - 22:11

Et Mister You aussi que j'aime bien.. j'aime son délire..
Revenir en haut Aller en bas
bidu
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
bidu


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 31

Le rap c'est quoi pour toi? Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? EmptyMer 2 Sep - 22:14

Accessible ? Parler d'accessibilité pour du rap..
Despo est pas mauvais en technique hein..
Revenir en haut Aller en bas
DeCo
Portista
DeCo


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 35

Le rap c'est quoi pour toi? Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? EmptyMer 2 Sep - 22:14

Mister You j'ai écouter mais j'ai pas accrocher du tout, j'ai trouver qu'il disait un peu dla merde :/ mais bon après ca dépend des gouts de chacun , ds leur delire Jazz/Soul jkiff Hocus Pocus c'est du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
DeCo
Portista
DeCo


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 35

Le rap c'est quoi pour toi? Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? EmptyMer 2 Sep - 22:15

Bidu a écrit:
Accessible ? Parler d'accessibilité pour du rap..
Despo est pas mauvais en technique hein..
J'parler d'accessible pour l'écriture, ce que j'voulais dire c'est que des gars sur ce forum pourrait écrire comme Despo quoi, ya pas de truc difficile, après c'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Le rap c'est quoi pour toi? Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? EmptyMer 2 Sep - 22:15

lol.. pas moi..(j'aime pas mister you)

chakun ses gouts.. j'aime aussi flynt haroun n'empeche.. mais c'est chakun son style..
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
Zarmot
1er Classic
1er Classic
Zarmot


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 36
Q.G. : Paris XX

Le rap c'est quoi pour toi? Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? EmptyMer 2 Sep - 22:21

Citation :
A quoi sert la forme sans fond? je me demande.

A se défouler, après faut pas trop en abuser, mais un ptit freestyle sans prise de tête ça passe crème chez la crémaillère tu vois ou ta vu, comme tu l'sent.

Après personnellement, "Technique" ça veut plus rien dire entre nous, a l'ancienne sur CR, tout le monde manquait de technique si tu faisais pas 665 assonances dans un son, puis Hybride arriva d'abords avec une rose dans la bouche puis après il a l'sortit l'gun ! Et PAN ! PAN ! sur les clashrapiones.

Ceux qui écrivent sur word leurs textes, c'est des gay tout guez, nan j'déconne pas trop.

Après c'est quoi le rap ? C'est moi, c'est lui, c'est moi, bref un beat, une plume d'australopithèque, si t'as vraiment des choses à dire, l'envie, le kiffe, la passion, voila quoi. Le rap c'est pas que du poum poum tchak comme dirait Impactoobie.

Après pour finir par une phrase pas attaqué par la fatigue, j'dirais ok le rap vient d'la rue mais si t'es un mec qu'a v'la l'oseille, un mother fucking fils à papa, t'as des textes de bâtard et un flow d'raptor, normal t'as le droit, genre faut être en galère pour faire du rap, bon j'avoue ça aide pour écrire mais gardez la noisette dans l'œil quand même, ils sont qui pour dire, toi tu rap, toi tu rap pas, toi tu fais d'la pop, maintenant je me tagueule.
Revenir en haut Aller en bas
DeCo
Portista
DeCo


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 35

Le rap c'est quoi pour toi? Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? EmptyMer 2 Sep - 22:23

Et il est que 21h30 hein.
Revenir en haut Aller en bas
Zarmot
1er Classic
1er Classic
Zarmot


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 36
Q.G. : Paris XX

Le rap c'est quoi pour toi? Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? EmptyMer 2 Sep - 22:26

Trop d'flow dans mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Le rap c'est quoi pour toi? Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? EmptyMer 2 Sep - 22:38

ok ok hannnnn yé yé j'trouve que le rap c'est pour les youvoi sisi han han de la rue

djeahhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Zarmot
1er Classic
1er Classic
Zarmot


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 36
Q.G. : Paris XX

Le rap c'est quoi pour toi? Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? EmptyMer 2 Sep - 22:42

Ah ouais par contre, les haaaan de Féno dans ses sons, c'est interdit ça, street ou pas, Chti ou pape, interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Le rap c'est quoi pour toi? Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? EmptyMer 2 Sep - 22:45

rien que pour te faire plaisir j'en ferai quelque un dans un prochain son


tkt sisi pow pow pow

t mort
Revenir en haut Aller en bas
Krim
1er Classic
1er Classic
Krim


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 33
Q.G. : Les Ulis (91)

Le rap c'est quoi pour toi? Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? EmptyMer 2 Sep - 22:47

" Wesh, on est àl on représente pour les reufs
On baise les meufs puis on encule les keufs
On s'en bat les couilles, on esquive les douilles
Si tu me cherches ça va finir en embrouille
Arrête de jouer le chaud, trop naze elle est ta rime
Le rap c'est pas pour toi tu devrais arrêter la frime "

Non plus sérieusement le rap c'est un moyen d'éviter de galérer pour moi, tout simplement. En + il est facilement accessible: une feuille, un bic.
Revenir en haut Aller en bas
Vizzini
1er Classic
1er Classic
Vizzini


Masculin Nombre de messages : 1252
Age : 32
Q.G. : Valenciennes

Le rap c'est quoi pour toi? Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? EmptyMer 2 Sep - 22:48

yo j'suis trop cor-da avec toi Feno, nous les fils à papa on en veut pas, nike leurs meres eux ils ont d'la thune, nous on en a pas ! yeah mec c'est ca la rue t'as cru quoi motherfucker
Revenir en haut Aller en bas
Zarmot
1er Classic
1er Classic
Zarmot


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 36
Q.G. : Paris XX

Le rap c'est quoi pour toi? Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? EmptyMer 2 Sep - 22:51

A2R il a pas le droit de rapper aussi, tout ceux qu'on featé avec lui, ils ont plus le droit de rapper, le rap c'est le mois dans le titre aussi, sinon t'as pas le droit, de préférence faut être coiffeur aussi mais franchement j'me rebelle c'est dead.
Revenir en haut Aller en bas
Vizzini
1er Classic
1er Classic
Vizzini


Masculin Nombre de messages : 1252
Age : 32
Q.G. : Valenciennes

Le rap c'est quoi pour toi? Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? EmptyMer 2 Sep - 22:53

mdrr Zarmot
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Le rap c'est quoi pour toi? Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? EmptyMer 2 Sep - 23:00

Vizzini a écrit:
yo j'suis trop cor-da avec toi Feno, nous les fils à papa on en veut pas, nike leurs meres eux ils ont d'la thune, nous on en a pas ! yeah mec c'est ca la rue t'as cru quoi motherfucker

enfin un mec qui pense comme la rue ta vu
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Le rap c'est quoi pour toi? Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? EmptyMer 2 Sep - 23:03

+1 pour la vrai tech dan ttes c différente forme (kan on c la varié et kelle nui pa au message du texte c mieu lol )
-1 pour les multi façon section dasso ki fon mal au crane
+100 pour le fond même san la forme
+ 3757474 pour le fond et la " vrai " forme

si ta d truc a dire tu peu raper , ke tu soi un riche genre tu roule en lexus ou un pauvre ki raconte sa vie au barman .
mas si ta rien a dire tu peu kan même raper sof ke ta aussi ldroi dfermer ta gueule lol


Dernière édition par kuntakint03 le Mer 2 Sep - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vizzini
1er Classic
1er Classic
Vizzini


Masculin Nombre de messages : 1252
Age : 32
Q.G. : Valenciennes

Le rap c'est quoi pour toi? Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? EmptyMer 2 Sep - 23:03

Feno a écrit:
Vizzini a écrit:
yo j'suis trop cor-da avec toi Feno, nous les fils à papa on en veut pas, nike leurs meres eux ils ont d'la thune, nous on en a pas ! yeah mec c'est ca la rue t'as cru quoi motherfucker

enfin un mec qui pense comme la rue ta vu


sisi la famille nous on sait c'que c'est on connait t'as vu, en tout cas quoi qu'il arrive on restera toujours authentique, toujours en bas des blocs frere
Revenir en haut Aller en bas
Vizzini
1er Classic
1er Classic
Vizzini


Masculin Nombre de messages : 1252
Age : 32
Q.G. : Valenciennes

Le rap c'est quoi pour toi? Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? EmptyMer 2 Sep - 23:06

Moi j'connais un mec qui est riche et qui en plus rap en ayant rien à dire :


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rap c'est quoi pour toi? Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rap c'est quoi pour toi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» cest quoi se bordel !!!!
» Vous savez quoi faire pour votre prochaine GAV?
» Quelle instru cest ?
» Logos pour portable venant de site payant pour vous gratuit
» T'écoutes Quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: