.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le rap c'est quoi pour toi?

Aller en bas 
+24
Nadir
Tibbar
Magik'
K'
Nap'
Scalpel
Snoof
M.A.N.S
R3NNN
Korléon
ABOO
...
Bambino
Zeng
Sisilafamille
kuntakint03
Vizzini
Krim
Feno
Zarmot
DeCo
aykokl
bidu
Mr.ESCOBAR
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Le rap c'est quoi pour toi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? - Page 5 EmptyLun 7 Sep - 5:24

...


Dernière édition par ... le Mar 8 Sep - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Le rap c'est quoi pour toi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? - Page 5 EmptyLun 7 Sep - 7:25

C même pire lol ,vu ke c mcs nson ke d mito bon a rien totalemen dependan de leur musik financieremen ,y von sempresser de demander des grosse avance kil ne rembourseron meme pas avec leur Vente minable ahhahaha dmande a seth guex et kenedy ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

Le rap c'est quoi pour toi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? - Page 5 EmptyLun 7 Sep - 12:11

LE HH en France est un musique de PUNK, de zonard, pas de tess, lancé par le graffiti qui en Europe n'a pas la même porté qu'au USA (comme le HH), alors venir d'une tess ou pas, être riche ou pas, ça veut rien dire...
Putain, vous bandez sur B2o pour certain, mais c'est quoi !!! Rockin Squat, difficile de test, et pourtant... IAM aussi...

Bref, vous faites les putains de facho de mes couilles quand vous dîtes que le rap n'est pas pour les riches, ni moyens riches, mais faut être d'une banlieue, pauvre... Vous faites pitié à dire ça, vous avez jamais rien compris au fond dans le rap, j'pense pas que c'est les valeurs enseignées (du moins, à mon époque...).
Vous avez rien compris au HH !!!
Le HH est là pour gommer les différences, pour faire passer un message qui concerne tout l'monde, pas que les tess (un gars du fin fond de la fance profonde, c'est rude pour lui aussi, sous d'autres points, mais c'est rude. Etre pauvre à la campagne, isolé des grandes villes, ben tu crèves plus vite comme une merde, mais ça;, petit parisien, tu le vois pas, tu le connais pas...).

Bref, continuez à faire du HH (ou du rap), j'continu à écouter mes classiques...
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Le rap c'est quoi pour toi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? - Page 5 EmptyLun 7 Sep - 15:12

LavLeOuf a écrit:
LE HH en France est un musique de PUNK, de zonard, pas de tess, lancé par le graffiti qui en Europe n'a pas la même porté qu'au USA (comme le HH), alors venir d'une tess ou pas, être riche ou pas, ça veut rien dire...
Putain, vous bandez sur B2o pour certain, mais c'est quoi !!! Rockin Squat, difficile de test, et pourtant... IAM aussi...

Bref, vous faites les putains de facho de mes couilles quand vous dîtes que le rap n'est pas pour les riches, ni moyens riches, mais faut être d'une banlieue, pauvre... Vous faites pitié à dire ça, vous avez jamais rien compris au fond dans le rap, j'pense pas que c'est les valeurs enseignées (du moins, à mon époque...).
Vous avez rien compris au HH !!!
Le HH est là pour gommer les différences, pour faire passer un message qui concerne tout l'monde, pas que les tess (un gars du fin fond de la fance profonde, c'est rude pour lui aussi, sous d'autres points, mais c'est rude. Etre pauvre à la campagne, isolé des grandes villes, ben tu crèves plus vite comme une merde, mais ça;, petit parisien, tu le vois pas, tu le connais pas...).

Bref, continuez à faire du HH (ou du rap), j'continu à écouter mes classiques...


BOOBA c'est un putain de bourge et tous le monde le kiff ce que tu viens de dire est inutile
Revenir en haut Aller en bas
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

Le rap c'est quoi pour toi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? - Page 5 EmptyLun 7 Sep - 15:19

ben non, c'est ce que je dis, vous me faites rigoler avec les "riches ne peuvent pas faire de hip hop !" puisqu'il y a déjà des riches qui en font...
Bref !
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Le rap c'est quoi pour toi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? - Page 5 EmptyLun 7 Sep - 17:25

...


Dernière édition par ... le Mar 8 Sep - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

Le rap c'est quoi pour toi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? - Page 5 EmptyLun 7 Sep - 18:01

Pourquoi, il y a une différence ?
C'est même plus dur pour un riche, il a pas la crédibilité de la banlieue... C'est ça, sauf si il est passé en prison... C'est du racisme les gars !
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Le rap c'est quoi pour toi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? - Page 5 EmptyLun 7 Sep - 19:59

Non mais lavi2ouf tu kif partir en croisade ts seul toi j'ai rmarké
ts lmonde a ldroi draper ,personne a di lcontraire a par un egaré
tu peux râper sans complexe Wink l
Revenir en haut Aller en bas
Krim
1er Classic
1er Classic
Krim


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 33
Q.G. : Les Ulis (91)

Le rap c'est quoi pour toi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? - Page 5 EmptyLun 7 Sep - 20:15

T'façon Lav', tout le monde fait le rap qu'il veut, on n'aime pas on écoute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Quaida
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Al-Quaida


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 67
Q.G. : Caché dans les montagnes

Le rap c'est quoi pour toi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? - Page 5 EmptyLun 7 Sep - 20:18

LavLeOuf a écrit:
Pourquoi, il y a une différence ?
C'est même plus dur pour un riche, il a pas la crédibilité de la banlieue... C'est ça, sauf si il est passé en prison... C'est du racisme les gars !

Trop de gens utilisent le mot "racisme" sans connaître sa définition Le rap c'est quoi pour toi? - Page 5 Heben
Revenir en haut Aller en bas
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

Le rap c'est quoi pour toi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? - Page 5 EmptyMar 8 Sep - 10:50

Le racisme est une idéologie consistant à hiérarchiser des groupes naturels humains, désignés souvent sous le terme de races, à partir d'attributs naturels, visible ou non (physiques, psychiques, culturels, etc) des caractéristiques morales ou intellectuelles s'appliquant à l'ensemble de ce groupe. Cette idéologie peut entraîner une attitude d'hostilité systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes. Ces actes d'hostilités se traduisent par la discrimination, une forme de xénophobie ou d'ethnocentrisme.

Tu veux quoi, vas lire Wiki va !
Revenir en haut Aller en bas
bidu
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
bidu


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 31

Le rap c'est quoi pour toi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? - Page 5 EmptyMar 8 Sep - 20:33

je suppose que tu parles des des caractéristiques morales ou intellectuelles s'appliquant à l'ensemble de ce groupe

mais il s'agit d'une possession en commun, et pas d'idées quelles qu'elles soient..
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Le rap c'est quoi pour toi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? - Page 5 EmptyMar 8 Sep - 23:17

C'est hybride le mec avec les "..." ?

Y s'est passé quoi encore ?! Vous m'l'avez encore énervé ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Tibbar
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 33

Le rap c'est quoi pour toi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? - Page 5 EmptyMer 9 Sep - 2:08

Ses darons le surveillent sur internet alors il s'empresse de tout effacer pour ne pas qu'ils soient choqués par les propos de leur fils. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Le rap c'est quoi pour toi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? - Page 5 EmptyMer 9 Sep - 2:51

bah il dit dla merde il s'auto-censure
Revenir en haut Aller en bas
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

Le rap c'est quoi pour toi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? - Page 5 EmptyMar 15 Sep - 18:01

kuntakint03 a écrit:
+1 pour la vrai tech dan ttes c différente forme (kan on c la varié et kelle nui pa au message du texte c mieu lol )
-1 pour les multi façon section dasso ki fon mal au crane
+100 pour le fond même san la forme
+ 3757474 pour le fond et la " vrai " forme

si ta d truc a dire tu peu raper , ke tu soi un riche genre tu roule en lexus ou un pauvre ki raconte sa vie au barman .
mas si ta rien a dire tu peu kan même raper sof ke ta aussi ldroi dfermer ta gueule lol

+ 1000
Revenir en haut Aller en bas
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

Le rap c'est quoi pour toi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? - Page 5 EmptyMar 15 Sep - 18:02

LavLeOuf a écrit:
LE HH en France est un musique de PUNK, de zonard, pas de tess, lancé par le graffiti qui en Europe n'a pas la même porté qu'au USA (comme le HH), alors venir d'une tess ou pas, être riche ou pas, ça veut rien dire...
Putain, vous bandez sur B2o pour certain, mais c'est quoi !!! Rockin Squat, difficile de test, et pourtant... IAM aussi...

Bref, vous faites les putains de facho de mes couilles quand vous dîtes que le rap n'est pas pour les riches, ni moyens riches, mais faut être d'une banlieue, pauvre... Vous faites pitié à dire ça, vous avez jamais rien compris au fond dans le rap, j'pense pas que c'est les valeurs enseignées (du moins, à mon époque...).
Vous avez rien compris au HH !!!
Le HH est là pour gommer les différences, pour faire passer un message qui concerne tout l'monde, pas que les tess (un gars du fin fond de la fance profonde, c'est rude pour lui aussi, sous d'autres points, mais c'est rude. Etre pauvre à la campagne, isolé des grandes villes, ben tu crèves plus vite comme une merde, mais ça;, petit parisien, tu le vois pas, tu le connais pas...).

Bref, continuez à faire du HH (ou du rap), j'continu à écouter mes classiques...

+ 1 000 000
Revenir en haut Aller en bas
Snoof
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Snoof


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 38
Q.G. : Australia

Le rap c'est quoi pour toi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? - Page 5 EmptyMar 15 Sep - 18:18

LavLeOuf a écrit:
LE HH en France est un musique de PUNK, de zonard, pas de tess, lancé par le graffiti qui en Europe n'a pas la même porté qu'au USA (comme le HH), alors venir d'une tess ou pas, être riche ou pas, ça veut rien dire...
Putain, vous bandez sur B2o pour certain, mais c'est quoi !!! Rockin Squat, difficile de test, et pourtant... IAM aussi...

Bref, vous faites les putains de facho de mes couilles quand vous dîtes que le rap n'est pas pour les riches, ni moyens riches, mais faut être d'une banlieue, pauvre... Vous faites pitié à dire ça, vous avez jamais rien compris au fond dans le rap, j'pense pas que c'est les valeurs enseignées (du moins, à mon époque...).
Vous avez rien compris au HH !!!
Le HH est là pour gommer les différences, pour faire passer un message qui concerne tout l'monde, pas que les tess (un gars du fin fond de la fance profonde, c'est rude pour lui aussi, sous d'autres points, mais c'est rude. Etre pauvre à la campagne, isolé des grandes villes, ben tu crèves plus vite comme une merde, mais ça;, petit parisien, tu le vois pas, tu le connais pas...).

Bref, continuez à faire du HH (ou du rap), j'continu à écouter mes classiques...

Ouais moi aussi j'vais m'faire péter un bon Kamini.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snoofakasherkan
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Le rap c'est quoi pour toi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? - Page 5 EmptyMer 16 Sep - 0:15

Zarmot a écrit:
Citation :
A quoi sert la forme sans fond? je me demande.

A se défouler, après faut pas trop en abuser, mais un ptit freestyle sans prise de tête ça passe crème chez la crémaillère tu vois ou ta vu, comme tu l'sent.

Après personnellement, "Technique" ça veut plus rien dire entre nous, a l'ancienne sur CR, tout le monde manquait de technique si tu faisais pas 665 assonances dans un son, puis Hybride arriva d'abords avec une rose dans la bouche puis après il a l'sortit l'gun ! Et PAN ! PAN ! sur les clashrapiones.

Ceux qui écrivent sur word leurs textes, c'est des gay tout guez, nan j'déconne pas trop.

Après c'est quoi le rap ? C'est moi, c'est lui, c'est moi, bref un beat, une plume d'australopithèque, si t'as vraiment des choses à dire, l'envie, le kiffe, la passion, voila quoi. Le rap c'est pas que du poum poum tchak comme dirait Impactoobie.

Après pour finir par une phrase pas attaqué par la fatigue, j'dirais ok le rap vient d'la rue mais si t'es un mec qu'a v'la l'oseille, un mother fucking fils à papa, t'as des textes de bâtard et un flow d'raptor, normal t'as le droit, genre faut être en galère pour faire du rap, bon j'avoue ça aide pour écrire mais gardez la noisette dans l'œil quand même, ils sont qui pour dire, toi tu rap, toi tu rap pas, toi tu fais d'la pop, maintenant je me tagueule.
La voix de la sagesse
Vous servez à rien à réduire le rap à un style formaté... Le rap chacun le flaire comme il le voit, le ressent, de quelle manière il souhaite s'exprimer, comment il va véhiculer ses impressions
Et puis soyons d'accord, pour moi la technique pour la technique ne sert absolument à rien, c'est à la portée de n'importe qui, la vraie bonne technique a un sens, elle est vitale pour l'ambiance du texte/son, elle fait partie du délire mais n'en est pas seule responsable
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Le rap c'est quoi pour toi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? - Page 5 EmptyMer 16 Sep - 0:35

lol je viens de me taper le sujet, et en fait mon mess sert à rien car l'unanimité semble penser la même, ce qui n'est pas déplaisant, loin de là
Quand à la vidéo, Zarmot, Kunta, faut voir, j'vais déposer les copyrights dans un tiroir et cogiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Contenu sponsorisé





Le rap c'est quoi pour toi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rap c'est quoi pour toi?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» cest quoi se bordel !!!!
» Vous savez quoi faire pour votre prochaine GAV?
» Quelle instru cest ?
» Logos pour portable venant de site payant pour vous gratuit
» j'veux un clash y a t'il un volontaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: