.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le rap c'est quoi pour toi?

Aller en bas 
+24
Nadir
Tibbar
Magik'
K'
Nap'
Scalpel
Snoof
M.A.N.S
R3NNN
Korléon
ABOO
...
Bambino
Zeng
Sisilafamille
kuntakint03
Vizzini
Krim
Feno
Zarmot
DeCo
aykokl
bidu
Mr.ESCOBAR
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Le rap c'est quoi pour toi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 12:34

...


Dernière édition par ... le Mar 8 Sep - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.A.N.S
Sort un Album
Sort un Album
M.A.N.S


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 31
Q.G. : vlm

Le rap c'est quoi pour toi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 13:44

HybrideLexus a écrit:
R3NNN a écrit:
mais vazi arrete de dire n'importe quoi dans une cité y'a toujours une bonne ambiance ou j'habite y'a toute les origines mélangé de bons délires qu'est-ce tu dit toi et tes vieux clichés genre tu croit baisé le systeme en trainant jusqu'a 1h du mat ?? t'est a coté d'la plaque ou j'habite y'a pas de coins pavillonaire c'est éssentiellement des hlm !!
tout sa pour dire que dans les cité y'a pas que des caillera comme tu dit donc arrete de stigmatisé

Wesh on parle des cités ou d'un épisode de Plus Belle La Vie ? De quoi tu parles "y'a toutes les origines mélangées", la plupart du temps les quartiers sont zonés par "éthnie". Genre le mien c'est à majorité turque, j'en connais c'est à majorité malienne, etc. Alors après p'tet que dans les tiekar 5 étoiles ils mettent un peu de tout pour faire plaisir aux gens, mais sérieux le "brassage culturel" chez moi c'est le néant.

En meme temps on t'en veut pas t'es breton, la bas c'est du lourd
Revenir en haut Aller en bas
Mr.ESCOBAR
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Mr.ESCOBAR


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 35
Q.G. : Mon Reflex et mon Posca

Le rap c'est quoi pour toi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 13:45

Le rapport? Ridicule.. Aha...Saute par la fenêtre la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Le rap c'est quoi pour toi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 13:55

...


Dernière édition par ... le Mar 8 Sep - 3:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.A.N.S
Sort un Album
Sort un Album
M.A.N.S


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 31
Q.G. : vlm

Le rap c'est quoi pour toi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 13:55

Arrete s'il te plait, merci . J'espére que tu comprends mieux lorsque j'écris bien français . Merci, cela s'appelle une boutade Smile

Donc Mr.Escobar là arréte de faire le fou un peu . Merci encore .
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Le rap c'est quoi pour toi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 13:56

...


Dernière édition par ... le Mar 8 Sep - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.A.N.S
Sort un Album
Sort un Album
M.A.N.S


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 31
Q.G. : vlm

Le rap c'est quoi pour toi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 13:56

Non mai t'inquiétes Hybide, c'est surtout qu'a Paris il y a 1/10eme de la population francaise donc c'est différent qu'une cité de Nancy ou Clermont ferrand
Revenir en haut Aller en bas
M.A.N.S
Sort un Album
Sort un Album
M.A.N.S


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 31
Q.G. : vlm

Le rap c'est quoi pour toi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 13:57

La salope j'pense qu'elle te met la carotte tellement profond que tu va comprendre que t'es
qu'un p'tit toubab qui sert a rien boloss . Allez gros bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Mr.ESCOBAR
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Mr.ESCOBAR


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 35
Q.G. : Mon Reflex et mon Posca

Le rap c'est quoi pour toi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 13:59

Boloss t'es une groupie d'un petit toubab aussi.. Tu pue la merde c'est affreux..Ouai tu viens de banlieue parisienne, tu fais le gars ghetto sur les forums? Tu veux une médaille? De plus les vrais mec ghetti il se trouve pas sur clashrap. Petite putain t'es juste bonne à faire le tapin.
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Le rap c'est quoi pour toi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 14:00

...


Dernière édition par ... le Mar 8 Sep - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Le rap c'est quoi pour toi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 14:02

...


Dernière édition par ... le Mar 8 Sep - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.A.N.S
Sort un Album
Sort un Album
M.A.N.S


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 31
Q.G. : vlm

Le rap c'est quoi pour toi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 14:04

haha oui oui allez Wink

et escoblar, toi d'une tu suces Hybide mais tu sais meme pas dou je vien donc chut un peu moi jhabite pas du tout dans une cité j'habite dans un p'tit village pépére, donc voila et niveau surpopulation j'dis sa parce que ils ont mis ces banlieus du fait de la surpopulation a paname Wink

bon allez peace
Revenir en haut Aller en bas
M.A.N.S
Sort un Album
Sort un Album
M.A.N.S


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 31
Q.G. : vlm

Le rap c'est quoi pour toi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 14:05

jt'aprend que paris + banlieu ia plus d'13 millions d'habitant boufon
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Le rap c'est quoi pour toi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 14:08

...


Dernière édition par ... le Mar 8 Sep - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Le rap c'est quoi pour toi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 14:10

M.A.N.S a écrit:
jt'aprend que paris + banlieu ia plus d'13 millions d'habitant boufon

Sauf que la banlieue c'est pas Paris et que t'as uniquement parlé de Paris boloss, parce que si on prend un périmètre aussi grand j'ai qu'à dire le nombre d'habitants qu'y'a en Bretagne entièrement comme ça on compare ce qui est comparable. Le mec il veut mettre en avant la population d'une ville, et il te sort le cumul des populations d'une dizaine de départements... t'as cru que Paris c'était Los Angeles ? ahahahah faut pas dormir en cours d'Histoire géographie ma grande.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.ESCOBAR
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Mr.ESCOBAR


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 35
Q.G. : Mon Reflex et mon Posca

Le rap c'est quoi pour toi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 14:12

Je suce personne, parce que je te traite et qu'il te traite je le suce? Aha .. va te pendre.. tu es juste ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Le rap c'est quoi pour toi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 14:42

vas-y ibride ta bouche thabite a lorient qu'est ce que tu connais des cité ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


je suis tout a faire d'accord avec R.E.N qui a reussi a mieux s'expliquer que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Krim
1er Classic
1er Classic
Krim


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 33
Q.G. : Les Ulis (91)

Le rap c'est quoi pour toi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 14:46

Y'a pas non plus de fierté à habiter dans une ville reconnue, ou même, à habiter en banlieue parisienne. Y'a des endroits tout aussi "chaud" en Province.
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Le rap c'est quoi pour toi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 15:59

R3NNN a écrit:
kuntakint03 a écrit:
Looool tu rigol ou koi, biensur ke tu peu regreter d'avoir vécu en hlm ,on sen ba les couille d souvenir ,c mortel entre les échec scolaire ,les coup dpute et les casier judiciaire ki se noircisse en 2.2 di moi ou y son les bon souvnir ptdrrr
ah si joubliai ct mortel les soirée fonsdé dan le local poubelle et les eté sur lterrain sintetik ptdrrrrrr
moi aussi jai grandi en cité et jconnai personne ki est revenu dire bonjour aprè s'être barré lol.

Ps zarmot ,heuresmen kya pas de rapeur de droite sur cforum ptdrrrr

Quoiiiiiiiiiiiiiiiiii ?????? mdr t'est sur que tu vien d'une cité toi ? de la nostalgie j'en est v'la des bons moments dans mon quartier et la ils sont en train d'le détruire p'tit a p'tit et croit moi que sa a dégouté plus d'un de voir nos tour partir et tout se qui bouge ils reviennent toujours et arrete de stigmatisé les casier judiciaire c'est pas qul'es mec de cité qu'en ont tout comme les coup d'pute !! j'croit plutot qu'ta jamais mit les pieds dans une cité .. Bref la cité comme sniper et l'skadrill l'avaient dit y'a plein d'bon moment qui fait que j'oublirais jamais des tonne de souv'nir
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Le rap c'est quoi pour toi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 16:16

Ptdrrrrrrr tu sai ke jsui mort de rire ! Carêmen j'ai pa vécu en cité lol !
Non mai en vrai jten veu pa parcke jsui passé par ton stade " c dla frap la tess ,on est massif ,on delire ensemble ,personne peut test " lol.
Mais regarde lenver du decor vieu ,les cité c d prison a ciel ouvert ,moi dan ma cité y von détruire une tour sur la cinquntaine ki peu y avoir et tt lmonde est content a commencer par les locataire ki ont eté mieu relogé.( au passage il l'on detruit parcka la sorti du nouvo métro ca fai tache une tour delabré ahahahhaahhaha y son pa con eux ,la jungle pourrai fer peur a ceu ki son pa d animo lol )
jte rassure les souvnir j'en ai d valise,g fai les 400 cou et jdoi avoir plus de vecu ke toi mais comme a di H jdoi sûrement avoir plus de recul .pendan kta pas encore compri ke tt tes potes c ke d frekentation ,des connaissance ,ou au mieu d associé et ke vo chemin allai vite se separer ,bah moi j'ai déjà fai les comptes lol .conclusion : c a detruire parcke c ke
dla merde lol.
Kan tu va commencer a aller en vacance ailleurs qu'au bled et a tmelnger avec le vrai Paris en allant en teboi ,a confronter vo parcour et vo vison davnir là tu va sûrement comprendre pk vivre en cité c la carotte du siecle lol
avec vo conerie jsui obligé dfer mon maître yoda lol
Revenir en haut Aller en bas
Snoof
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Snoof


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 38
Q.G. : Australia

Le rap c'est quoi pour toi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 16:21

Le vécu c'est à la mode apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snoofakasherkan
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Le rap c'est quoi pour toi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 16:25

Ahahhaha demande a secro star
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

Le rap c'est quoi pour toi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 16:39

pour moi le rap c'est véhiculé un message est j'pense qu'il soit positif c'est mieux.. tout les truc d'égotrip de drogue de berreta de tess de gros cylindré de gros sous sa pu la kak par c'que cest deja assé la merde sur terre pour encore parlé de chose qui enfonce les gens dans leur propre merde et il y a plein de gens surtout les jeunes qui écoute du rap h24 est que forcement si ils on de la merde dans le crane sa va les influencé si j'pense a booba ou la fouine par exemple ,pour moi le rap doit être censé ,conscient avec un bon discours un bon fond et de la forme ,des bonne prod qui tape et voila,pour moi un mc complet c'est celui qui arrive a faire passé un message est que quand ta écouté la musique tu te dit "a oué quand même" bref j'prefere me prendre une clak sur un discours d'un rapeur qui a pas forcement de tehcnique...que sur un gars qui va m'sortir un flow a la busta ryme sans rien avancé derrière apar qu'il a une queue de 20 centimètre est qui pénètre tout le rap,v'la ma vision
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Le rap c'est quoi pour toi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 16:57

M.A.N.S a écrit:
t'es qu'un p'tit toubab qui sert a rien

Fait gaffe quand même à tes propos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Vizzini
1er Classic
1er Classic
Vizzini


Masculin Nombre de messages : 1252
Age : 32
Q.G. : Valenciennes

Le rap c'est quoi pour toi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 17:28

c'est un facho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rap c'est quoi pour toi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rap c'est quoi pour toi?   Le rap c'est quoi pour toi? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rap c'est quoi pour toi?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: