.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 My Street

Aller en bas 
+6
Menph'
Sully
Veski
Cheeko
Parazite
Mikail
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TiMaX
Invité




My Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Street   My Street - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 21:00

Moi j'habite un ti pavillon , en bordure de cité lol , donc voila on a les avantage de la téce sans les inconvénient My Street - Page 2 5
Revenir en haut Aller en bas
Youhn
L'agent 10-6
Youhn


Nombre de messages : 1046

My Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Street   My Street - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 21:07

TiMaX77 a écrit:
Moi j'habite une villa en banlieu parisienne, quand j'dis villa jme comprend, 3salles de bain, 9chambres,une piscine dans le jardin, et un "ptit" jacuzi dans la vérenda!
tu m'invite?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Youhn
L'agent 10-6
Youhn


Nombre de messages : 1046

My Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Street   My Street - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 21:10

TiMaX77 a écrit:
Moi j'habite un ti pavillon , en bordure de cité lol , donc voila on a les avantage de la téce sans les inconvénient My Street - Page 2 5
simple curiosité....c'est quoi pour toi (ou pour vous) les avantages de la "téce"?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Street   My Street - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 21:13

Sombre comment elle me fait flipper ton image :S
Revenir en haut Aller en bas
Parazite
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 33

My Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Street   My Street - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 21:18

DeCo a écrit:
Sombre comment elle me fait flipper ton image :S

Justement c'est ce que j'allais dire, change ton avatar car cela peux choquer quelque personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Mc Tahitiano   My Street - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 22:09

plint d'bourge quand méme....
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

My Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Street   My Street - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 22:20

Moi un appart de 80m², on est 4...

Mais j'ai pas a m'plaidre, ma mere taff, mon pere taff, j'suis dans un bon lycée et j'espere que mon p'tit frere ira aussi.....

Y'a pas de "vraies" cités dans ma ville.... quelques blocks mais c'est pas méchant.

Enfin voila c'est pas le Loft du 16e mais c'est pas mal, a coté du centre commercial Bercy 2.

Enfin voila, si j'rappe c'est parceque j'kiff point barre. Tahitiano j'crois que t'as des idées recues sur les rappeurs.... Pas besoin d'avoir 3 Shootguns une mitraillette, etre dealer et avoir des potes qui tombent sous les écrous ou qui tombent tout court pour avoir des choses a raconter... J'ai pas un grand vécu mais j'essaye d'observer le monde qui nous entoure et transmettre c'ke j'ressens.... c'est tout.

J'espere que tout le monde fait pareil....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
TiMaX
Invité




My Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Street   My Street - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 22:36

Disiz a écrit:
TiMaX77 a écrit:
Moi j'habite un ti pavillon , en bordure de cité lol , donc voila on a les avantage de la téce sans les inconvénient My Street - Page 2 5
simple curiosité....c'est quoi pour toi (ou pour vous) les avantages de la "téce"?? Shocked
Les terrain de foot, tout les pote a proximité, tu connais tout lmonde, plein de jeune...
Revenir en haut Aller en bas
M2afiozo
1er Classic
1er Classic
M2afiozo


Nombre de messages : 1181
Q.G. : Vernon (27)

My Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc Tahitiano   My Street - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 22:39

Tahitiano a écrit:
plint d'bourge quand méme....

super mentalité t'ira loin toi, continue comme ça Wink

tu tes jamais dis que peut étre nos darrons avais trimer pour avoir ça ? et avoir une maison ne veut pas forcement dire "bourge" quand tu paye a credit une baraque ou que tu paye un loyer ça reviens au méme, sauf qu'au finale ya quelque chose qui nous appartient...
Revenir en haut Aller en bas
10kord
1er Classic
1er Classic
10kord


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 38

My Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Street   My Street - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 22:42

Ceux qui disent qu'il y a des avantages trop bons, ils rêvent à fond...tu prends un type lambda, quelque soit sa couleur, il préfère le vert du gazon d'une maison, au gris des blocks...j'ai habité en tèce, je sais de quoi je parle...après le truc qu'il y a tes potes tout çà, c'est un avantage comme un inconvénient...de plus, c'est rare que tu connaisses tout le monde...surtout quand tu es dans des villes-cité, style Sarcelles...
sinon je suis opé avec Chik'z, j'ai des potes, ils ont jamais bigrave, jamais mis au point de plan pour faire des braco, ils viennent de tèce, ils rappent, et ils rappent bien (Faza & Consulat pour ceux qui connaissent)...

PS : Tahitiano, fais un effort sur l'orthographe stp...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

My Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Street   My Street - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 22:43

Ouais, ma mere est une immigrée Vénézuélienne, elle est arrivé en France sans thune pour chercher du taff et avant d'etre interprete/traductrice elle a fait secrétaire, des aide aux vieux etc.... tt en faisant des etudes...

Mon pere a un bac techno, il a commencé comme ouvrier, il a gravi les echelons et maintenant il est commercial, et j'en suis bien content et bien fier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
TiMaX
Invité




My Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Street   My Street - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 22:49

10kord a écrit:
Ceux qui disent qu'il y a des avantages trop bons, ils rêvent à fond...tu prends un type lambda, quelque soit sa couleur, il préfère le vert du gazon d'une maison, au gris des blocks...j'ai habité en tèce, je sais de quoi je parle...après le truc qu'il y a tes potes tout çà, c'est un avantage comme un inconvénient...de plus, c'est rare que tu connaisses tout le monde...surtout quand tu es dans des villes-cité, style Sarcelles...
sinon je suis opé avec Chik'z, j'ai des potes, ils ont jamais bigrave, jamais mis au point de plan pour faire des braco, ils viennent de tèce, ils rappent, et ils rappent bien (Faza & Consulat pour ceux qui connaissent)...

PS : Tahitiano, fais un effort sur l'orthographe stp...

Pour les avantages c'est ce que je pense,et ou sinon, pour tahititinio, tu sais quoi , tu nous parle de bourge pourquoi? paske toi tu fume du bédo, tu tourne les go, tu fait des brako, et thabite dans un hlm; tu sais quoi , c'est un choix a faire, j'habite dans un pavillon, mais tu sais quoi? sa m'empeche pas d'être débité de 5000euro a la fin du moi , et j'exagere, pas!Donc t'es propos tu les garde pour toi !Et puis, moi de ma vie j'en suis fiere,pourquoi tu travaille a l'école, pour avoir un bon métier et avoir des tune, donc en avoir devient une fierté, et c'est non le manque de tune qu'il l'est, c'est petetre pas une honte mais une fierté non, le jours ou tu aura gagné ta vie, t'auras ta famille, la tu poura dire je suis fiers!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

My Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Street   My Street - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 22:58

....



Enfin bref, voila 10kord et d'autres savent ou j'habite, c'est pas extraordinaire comme coin...

J'ai mon voisin du 2e qui casse les couilles, la vieille du 8e avec son teckel, une amie au 6e, j'habite au 7e, rien de spécial....

J'kiffe cramé un blunt de temps en temps, et pas besoin d'venir de la cité pour ca, crois moi..... Dans mon bahut ( Marcelin Berthelot ), les 3/4 de la pop c'est des Skaters et ca S'enfume..... Pourtant ils viennent de St Maur, une des villes les plus riches de france
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
Schizotopsie
L'ingénieur
Schizotopsie


Masculin Nombre de messages : 2687
Age : 34

My Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Street   My Street - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 23:00

Kan'i a écrit:
DeCo a écrit:
Sombre comment elle me fait flipper ton image :S

Justement c'est ce que j'allais dire, change ton avatar car cela peux choquer quelque personne Wink
chiants...lol
ok
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/schizotopsie
El'Don
Invité




My Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Street   My Street - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 23:06

Moi j'habite près de Bruxelles dans une grande maison, fruits du travails de feu mes parents, j'habite avec mes beaux-parents et ma p'tite soeur...
J'ai pas du tout a me plaindre, les gosses peuvent jouer tranquillement dans la rue sans rique d'etre écrasés par une voiture ou autres.

Derrière chez moi y'as des champs Smile

C'est pas parce que j'au vécu 15 ans dans le 95, que l'esprit de cité me manque, au contraire,je suis bien content d'etre au calme avec mes proches..

Et si je rap c'est que j'en avais envie, "pas besoin de venir de cité pour apprendre a jongler avec les mots", pour répondre aux incrédules
Revenir en haut Aller en bas
10kord
1er Classic
1er Classic
10kord


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 38

My Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Street   My Street - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 23:10

putain Saint Maur, c'est une ville de fou, y'a des baraques mon gars, des bijoux de pierre!!!
sinon pour le shit, y'a plein de skateur qui vivent en pav' qui en vendent et/ou en fument, faut arrêter les vieux clichés...
sinon big up à Charenton Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

My Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Street   My Street - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 23:16

10kord a écrit:
putain Saint Maur, c'est une ville de fou, y'a des baraques mon gars, des bijoux de pierre!!!
sinon pour le shit, y'a plein de skateur qui vivent en pav' qui en vendent et/ou en fument, faut arrêter les vieux clichés...
sinon big up à Charenton Wink

Ouais Big Up a Charenton ma ville ou j'ai mes potes et mes racines, mon college, mes premiers amours, mes premieres conneries Razz et mes quelques visites au comico ( pas méchantes )....

St Maur rien qu'pour dire y'a une meuf dans ma classe elle a un pav' 4 étages, piscine, Hammam et Salle de Sport..... Sapes Gucci, Burberry, Vuitton.... Orignaux....µ

Enfin voila koi les Maseratis sont courantes ainsi que les Porches... le garage est a coté d'mon bahut Sad Ah la Cayenne Blanche que j'vois tous les matins...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
Invité
Invité




My Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Street   My Street - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 23:18

moi totalement daccord avec Don se qui dise le rap ces u truc de téce tout sa mon cul ouai... mo iej peux pas dire je suis malheureux j'ai demenager dans une petite ville, et je m'y plait... mais parents dne sont pas pauvres, et je ne m'en plaint pas au contraire...

Aprés se qui disent ouai sale bourge et tout, ba ils devrieant changer de mentaliter aussi je trouves ces reactions tellement connes, enfin bref je viens pas de cité et je ne m'en plaint pas
peace
Revenir en haut Aller en bas
Parazite
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 33

My Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Street   My Street - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 19:34

Je viens de lire tout vos com's et ca fait zizir de voir la mentalité du forum, C'est EX-EL-LENT !
J'ai rien à ajouter, tout a était dit My Street - Page 2 55
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




My Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Street   My Street - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 20:00

Moi j'habite une baraque de 2 étages(3 avec le grenier, 4 avec la cave lol ), 2 salles de bains, ma chambre j'peux faire un jogging dedans, et j'en ai rien a foutre du fumer du shit et avoir une vie à la Jacques Mesrine, j'suis ni méchant, ni violent, et j'ai pas besoin d'me la raconter et m'inventer une vie, mon pere gagne 2000 € par mois, ma belle mere pareil ... Mr. Green Vous savez tout
Revenir en haut Aller en bas
TiMaX
Invité




My Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Street   My Street - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 20:12

3.30 $ a écrit:
Moi j'habite une baraque de 2 étages(3 avec le grenier, 4 avec la cave lol ), 2 salles de bains, ma chambre j'peux faire un jogging dedans, et j'en ai rien a foutre du fumer du shit et avoir une vie à la Jacques Mesrine, j'suis ni méchant, ni violent, et j'ai pas besoin d'me la raconter et m'inventer une vie, mon pere gagne 2000 € par mois, ma belle mere pareil ... Mr. Green Vous savez tout
Ta oublié de dire que t'avais ta go maintenant, depuis aujourdh'ui mdr, 6bisoux Des fleurs

mdr
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




My Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Street   My Street - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 20:21

Enculé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
TiMaX
Invité




My Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Street   My Street - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 20:24

3.30 $ a écrit:
Enculé Embarassed
ptdr jrigol lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Street   My Street - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Street
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SADE STREET PHOTOGRAPHIE
» Album et Street CD
» Step Up 2 The street
» Music of the Street
» street wear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: