.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Album et Street CD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

Album et Street CD Empty
MessageSujet: Album et Street CD   Album et Street CD EmptyVen 22 Juil - 18:28

Bon question conne j'avoue, mais c'est quoi exactement la différence entre un album et une mix-tape (Street cd quoi, puisque les cassettes c'est fini maintenant) ??? Embarassed

Non c'est vrai parce-que maintenant quand on voit les mixe-tape la plupart sont pratiquement aussi bien réalisé que les album, aussi bien au niveau des instru que des textes y a même une pochette, un beau cd lol... alors qu'avant j'me rapelle les mixe-tape elles était fait à l'arrache, y avait la pochette faites à l'arrache,dedans c'été limite un cd verbatim avec écrit dessus le titre au feutre....

Donc voilà: C'est quoi la différence svp entre un album et un Street-cd ??
Revenir en haut Aller en bas
M2afiozo
1er Classic
1er Classic
M2afiozo


Nombre de messages : 1181
Q.G. : Vernon (27)

Album et Street CD Empty
MessageSujet: Re: Album et Street CD   Album et Street CD EmptyVen 22 Juil - 19:00

Franchement je sais pas trop la difference, surtout qu'apparement certain street maintenant ce vendent en magasin...donc peut étre ils disent ça pour que ça fasse plus "skeud qui viens d'la rue" lol Laughing

Mais a mon avis les Street y'a l'air d'avoir genre pas mal de sons qui sont pas inedit, une sorte de compromis entre la mixetape et l'album.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album et Street CD Empty
MessageSujet: Re: Album et Street CD   Album et Street CD EmptyVen 22 Juil - 20:42

voila en fait sur les street cd ya bocou de son de l artiste ki sont deja sorti sur des mixtaPe ou comPile et Puis es mixtaPe ba Prend celle de la fouine Par exemPle ya bocou de freestile ou des face b , truc ke tu verra Pas sur un album sauf en bonus a la limite
Revenir en haut Aller en bas
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

Album et Street CD Empty
MessageSujet: Re: Album et Street CD   Album et Street CD EmptySam 23 Juil - 0:59

Ouais Opak a raison ça doit être ça, en faite le gars il réuni un peu tout les sons qu'il 'a fait par-ci par-là, et il les mets sur un cd histoire de montrer ce qu'il sait faire...
Enfin ça me rassure de voir que même Maf' sait pas trop ce que c'est, c'était pas une questions si bête finalement lol...Mais comme tu dis "mixtape" ça veut plus trop rien dire vu que maintenant on en trouve même à la Fnac, c'est plutôt histoire de dire "ça vient de la rue"... me rapelle avant pour trouver les mixtape fallait aller chez les p'tits disquaire qui vendait des skeud Hip-Hop et fouiller dans les bacs pour en trouver. Ou alors y en a qui en vendent dans la rue, j'ai vu ça à Chatelet à Paris quand j'suis monté au mois de Janvier. Ou alors une fois à la Fnac de Marseille du Centre Bourse (pour ceux qui connaissent lol), y avait un gars dans le rayon rap, il allait voir tout le monde, et nous donnait un genre de flyer avec écrit dessus le nom de sa mixtape et le nom du magasin ou on pouvait l'acheter (pareil un p'tit magasin de skeud dans une rue perdue de Marseille).
Enfin maintenant Mixtape ça veut plus trop rien dire, c'est surtout un"album avant l'abum".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album et Street CD Empty
MessageSujet: Re: Album et Street CD   Album et Street CD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album et Street CD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Step Up 2 The street
» street wear
» Aki Street CD Un pied dans la street et l'autre en studio
» My Street
» Music of the Street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: