.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Music of the Street

Aller en bas 
+12
- T r ! g u N ™ -
Kef'
Kahem
Tibbar
AlPak
Ne$To
Horus
Amaru iXe.
Blondo
K'
Sisilafamille
Mr-Freezze
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr-Freezze
Pere Fondateur
Mr-Freezze


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 37

Music of the Street Empty
MessageSujet: Music of the Street   Music of the Street EmptyDim 28 Sep - 12:00

Music of the street
Music of the Street Ppres_763


Présentation : T'es curieux et tu t'es toujours demandé ce que les gens écoutaient dans la rue , tout pleins de casques et d'oreillettes qu'ils sont?

Ce blog se pose la même question , et tente même d'y répondre en allant direct dans la rue pour leur demander ...


Lien : http://musicofthestreet.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Music of the Street Empty
MessageSujet: Re: Music of the Street   Music of the Street EmptyDim 28 Sep - 12:24

lol
Revenir en haut Aller en bas
K'
1er Classic
1er Classic
K'


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 32

Music of the Street Empty
MessageSujet: Re: Music of the Street   Music of the Street EmptyDim 28 Sep - 14:22

J'me suis jamais posé cette question dans la rue ...
Revenir en haut Aller en bas
Blondo
Patate de Yougoslave
Blondo


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 33
Q.G. : nancy

Music of the Street Empty
MessageSujet: Re: Music of the Street   Music of the Street EmptyDim 28 Sep - 14:54

moi je c'est déja se qu'il écoute paraport a comment il se sappe
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iXe.
1er Classic
1er Classic
Amaru iXe.


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Q.G. : La ou tu n'es pas

Music of the Street Empty
MessageSujet: Re: Music of the Street   Music of the Street EmptyDim 28 Sep - 15:15

Blondo a écrit:
moi je c'est déja se qu'il écoute paraport a comment il se sappe

Non ton raisonnement est faux et plein de clichés, la tenu vestimentaire fait que l'on peux en déduire que les gens écoute ca ou ca mais rien ne peu te persuadé... C'est comme un flic il va voir un mec habillé en lacoste il va se dire lui c'est sur il a du shit si on suit ton raisonnement ca découle de ca, c'est dommage.


Peace
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Horus


Masculin Nombre de messages : 479

Music of the Street Empty
MessageSujet: Re: Music of the Street   Music of the Street EmptyDim 28 Sep - 15:36

Amaru iXe. a écrit:
Blondo a écrit:
moi je c'est déja se qu'il écoute paraport a comment il se sappe

Non ton raisonnement est faux et plein de clichés, la tenu vestimentaire fait que l'on peux en déduire que les gens écoute ca ou ca mais rien ne peu te persuadé... C'est comme un flic il va voir un mec habillé en lacoste il va se dire lui c'est sur il a du shit si on suit ton raisonnement ca découle de ca, c'est dommage.


Peace

c'est vrai

mais ya des trucs qui ne mentent pas, par exemple je pense pas qu'un mec habillé en Tn+jogging+sweet nike+ casquette lacoste, ecoute du metal ou du hard rock
Revenir en haut Aller en bas
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

Music of the Street Empty
MessageSujet: Re: Music of the Street   Music of the Street EmptyDim 28 Sep - 15:48

il suffit de trouver une exception, et tout le raisonnement tombe à l'eau, c'est bête de généraliser..
Revenir en haut Aller en bas
AlPak
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
AlPak


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 36
Q.G. : TLS

Music of the Street Empty
MessageSujet: Re: Music of the Street   Music of the Street EmptyDim 28 Sep - 15:52

Blondo a écrit:
moi je c'est déja se qu'il écoute paraport a comment il se sappe

c'est pas faux, véridique a 80%, mais ia toujours des cassos, j'ai vu des russes en bentley costard cravate écouter boulbi lol
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iXe.
1er Classic
1er Classic
Amaru iXe.


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Q.G. : La ou tu n'es pas

Music of the Street Empty
MessageSujet: Re: Music of the Street   Music of the Street EmptyDim 28 Sep - 16:01

Horus a écrit:
Amaru iXe. a écrit:
Blondo a écrit:
moi je c'est déja se qu'il écoute paraport a comment il se sappe

Non ton raisonnement est faux et plein de clichés, la tenu vestimentaire fait que l'on peux en déduire que les gens écoute ca ou ca mais rien ne peu te persuadé... C'est comme un flic il va voir un mec habillé en lacoste il va se dire lui c'est sur il a du shit si on suit ton raisonnement ca découle de ca, c'est dommage.


Peace

c'est vrai

mais ya des trucs qui ne mentent pas, par exemple je pense pas qu'un mec habillé en Tn+jogging+sweet nike+ casquette lacoste, ecoute du metal ou du hard rock

Je dit pas le contraire je signal juste qui faut pas généralisé moi j'mhabille en "ricain" et j'écoute du rock de la soul du jazz etc alors que peut être un mec qui me vois va ce dire lui il écoute 50 cent ce qui est faux je connais un bateur d'un groupe de metal il est habillé normalement il a les cheveux cours etc et son chanteur est un rebeu. Juste il faut pas rentrée dans des clichés et avoir une vision restreinte des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iXe.
1er Classic
1er Classic
Amaru iXe.


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Q.G. : La ou tu n'es pas

Music of the Street Empty
MessageSujet: Re: Music of the Street   Music of the Street EmptyDim 28 Sep - 16:05

AlKaïda a écrit:
Blondo a écrit:
moi je c'est déja se qu'il écoute paraport a comment il se sappe

c'est pas faux, véridique a 80%, mais ia toujours des cassos, j'ai vu des russes en bentley costard cravate écouter boulbi lol

Qu'es tu veux dire par cassos ? car pour toi des mec en costard doivent écouter du classique ? Il faudrais pour toi qu'on est chacun des étiquettes ou il y a marqué moi j'écoute du rap j'mabille en lacoste moi j'écoute de la soul jme fait la coupe afro ? C'est pas des cassos que tu sois habillé en costard ou en lacoste c'est la même on écoute ce qu'on aime quel que sois notre classe social.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 33

Music of the Street Empty
MessageSujet: Re: Music of the Street   Music of the Street EmptyDim 28 Sep - 16:09

Non mais même le plus parfait des Hommes pourrait être critiqué de toutes les insultes possibles et imaginables,

Je sais pas pourquoi j'ai dis ça, mais c'est vrai
On est ce que l'on est,
Et nous sommes différent à travers le regard de chaque individu,
Il y a plein de choses qui rentrent en compte dans un tel jugement,
Alors, voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
AlPak
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
AlPak


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 36
Q.G. : TLS

Music of the Street Empty
MessageSujet: Re: Music of the Street   Music of the Street EmptyDim 28 Sep - 16:16

Amaru iXe. a écrit:
AlKaïda a écrit:
Blondo a écrit:
moi je c'est déja se qu'il écoute paraport a comment il se sappe

c'est pas faux, véridique a 80%, mais ia toujours des cassos, j'ai vu des russes en bentley costard cravate écouter boulbi lol

Qu'es tu veux dire par cassos ? car pour toi des mec en costard doivent écouter du classique ? Il faudrais pour toi qu'on est chacun des étiquettes ou il y a marqué moi j'écoute du rap j'mabille en lacoste moi j'écoute de la soul jme fait la coupe afro ? C'est pas des cassos que tu sois habillé en costard ou en lacoste c'est la même on écoute ce qu'on aime quel que sois notre classe social.

c'est pas péjoratif "cassos" dans la phrase que j'ai dite, c'est des types qui se démarquent de la foule, qui ne font pas comme tout l'monde, donc me fait pas dire ce que j'ai pas dit
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iXe.
1er Classic
1er Classic
Amaru iXe.


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Q.G. : La ou tu n'es pas

Music of the Street Empty
MessageSujet: Re: Music of the Street   Music of the Street EmptyDim 28 Sep - 16:52

Cassos pour moi c'est péjoratif c'est des cas social, je transmet juste ma pensé sur tes propos rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Blondo
Patate de Yougoslave
Blondo


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 33
Q.G. : nancy

Music of the Street Empty
MessageSujet: Re: Music of the Street   Music of the Street EmptyDim 28 Sep - 17:02

vous ete con ou quoi

al kaida a raison

en générale l'habit fait le moine mais pas toujours

basta

moi je c'est en générale s'qui écoute

pas besoin de faire un discour , on sait qu'un fashion peut écouté du rap et qu'un lascard peut écouté de la techno

faut pas etre devin pour sa ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iXe.
1er Classic
1er Classic
Amaru iXe.


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Q.G. : La ou tu n'es pas

Music of the Street Empty
MessageSujet: Re: Music of the Street   Music of the Street EmptyDim 28 Sep - 17:15

Pas besoin de monté sur tes grand chevaux mon chère amis nous transmettons notre point de vue je pense que le topic est fait pour cela donc ton "vous etes con" est quelque peu déplacer. Ton message ressembler tous simplement a une généralité maintenant que ta argumenté on y vois plus claire.

Pete un coup mec ça te rendra peut être plus aimable Wink

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Music of the Street Empty
MessageSujet: Re: Music of the Street   Music of the Street EmptyDim 28 Sep - 17:16

on est pas en cours de philo bande de primate lechez moi mes sinus. par contre pour ajouter mon grain de sperme je pense ke l'habit ne fait pas le moine la preuve rafal n'est pas réellement une girafe
Revenir en haut Aller en bas
Blondo
Patate de Yougoslave
Blondo


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 33
Q.G. : nancy

Music of the Street Empty
MessageSujet: Re: Music of the Street   Music of the Street EmptyDim 28 Sep - 17:18

kluoi kljlkj lkjjlkjl

sinon amaru pète un coup aussi , pas besoin de parler comme richard louis mec

tu te donne un genre c'est laid
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Music of the Street Empty
MessageSujet: Re: Music of the Street   Music of the Street EmptyDim 28 Sep - 17:23

Amaru iXe. a écrit:
Cassos pour moi c'est péjoratif c'est des cas social, je transmet juste ma pensé sur tes propos rien de plus.
Cassos = Cas soc' = Cas social, oui. Après, cas social n'est pas forcément péjoratif, mais l'utilisation abusive du mot "cassos" l'a rendu péjoratif.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

Music of the Street Empty
MessageSujet: Re: Music of the Street   Music of the Street EmptyDim 28 Sep - 17:40

tais toi Kaka
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Music of the Street Empty
MessageSujet: Re: Music of the Street   Music of the Street EmptyDim 28 Sep - 17:45

dj kef' a écrit:
tais toi Kaka
J'en pète Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Amaru iXe.
1er Classic
1er Classic
Amaru iXe.


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Q.G. : La ou tu n'es pas

Music of the Street Empty
MessageSujet: Re: Music of the Street   Music of the Street EmptyDim 28 Sep - 18:17

Blondo a écrit:
kluoi kljlkj lkjjlkjl

sinon amaru pète un coup aussi , pas besoin de parler comme richard louis mec

tu te donne un genre c'est laid

Dans aucun cas jme donne un style, jpréfére parler comme richard louis que ribery. Pour ma part j'ai pété est la vie est belle.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Music of the Street Empty
MessageSujet: Re: Music of the Street   Music of the Street EmptyDim 28 Sep - 20:38

moi j'ecoute daniel balavoine dans la rue avec mes sappes baggy sean john, veste eckho et shoes g-unit

et alors ? jdevrais ecouter booba ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Perado
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Perado


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 31
Q.G. : 2A

Music of the Street Empty
MessageSujet: Re: Music of the Street   Music of the Street EmptyDim 28 Sep - 20:55

Faut pas s'fier au apparences sur tout les point. . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Music of the Street Empty
MessageSujet: Re: Music of the Street   Music of the Street EmptyDim 28 Sep - 21:28

ouais et braquer une vieille c'est mal, un musulman ki mange du porc c'est pas bien

wech ya pas besoin de deux pages pour dire des truc evident arretez de vou branler le cerveau et la bite par la meme occasion ca irriguera mieux votre cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 33

Music of the Street Empty
MessageSujet: Re: Music of the Street   Music of the Street EmptyLun 29 Sep - 19:42

Etik a écrit:
on est pas en cours de philo bande de primate lechez moi mes sinus.


Y'a pas qu'en cours de Philo que t'as le droit de dire des choses censées ou réfléchies
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Music of the Street Empty
MessageSujet: Re: Music of the Street   Music of the Street Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Music of the Street
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aki Street CD Un pied dans la street et l'autre en studio
» Vos Myspaces, Skyblog Music, etc...
» Deputes VS RAP music
» ouverture d'une music box
» Fete de la music ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: