.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 SADE STREET PHOTOGRAPHIE

Aller en bas 
+3
...
Scalpel
Seda
7 participants
AuteurMessage
Seda
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Seda


Nombre de messages : 200

SADE STREET PHOTOGRAPHIE Empty
MessageSujet: SADE STREET PHOTOGRAPHIE   SADE STREET PHOTOGRAPHIE EmptyVen 12 Aoû - 15:33

Voilà je me permet de crée un Topic pour vous faire partager ce que je fais pour les personnes qui ne me connaisse pas, c'est à dire à peu près tout l'monde.

PAGE FACEBOOK

PEACE !
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

SADE STREET PHOTOGRAPHIE Empty
MessageSujet: Re: SADE STREET PHOTOGRAPHIE   SADE STREET PHOTOGRAPHIE EmptySam 13 Aoû - 1:39

tu fait du bon boulot mec ,continue comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Seda
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Seda


Nombre de messages : 200

SADE STREET PHOTOGRAPHIE Empty
MessageSujet: Re: SADE STREET PHOTOGRAPHIE   SADE STREET PHOTOGRAPHIE EmptySam 13 Aoû - 15:53

Cimer mec Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Seda
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Seda


Nombre de messages : 200

SADE STREET PHOTOGRAPHIE Empty
MessageSujet: Re: SADE STREET PHOTOGRAPHIE   SADE STREET PHOTOGRAPHIE EmptyMer 24 Aoû - 12:32

Actualisation, les photos du clip TORD BOYAUX de SAKE des ZAKARIENS Wink.
Prochainement photo soirée LUX ( avec TRIPTIK / SAKE / SWIFT GUAD / L'ENTOURAGE / WIRA / ODT / EL NUCLEO / OXYDIUM / D'OZ KRONIKER etc Wink

LA PAGE

PROCHAINEMENT ( EN POUR PARLER ) : SEAN PRICE / PAND'OR / WOJTEK / FLYNT et d'autres encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

SADE STREET PHOTOGRAPHIE Empty
MessageSujet: Re: SADE STREET PHOTOGRAPHIE   SADE STREET PHOTOGRAPHIE EmptyMer 24 Aoû - 15:51

J'ai rien contre ton travail, je préviens tout d'suite, mais quand j'vois les photos de l'Indis et compagnie j'ai pitié d'eux putain ahahah ils font du rap conscient et s'habillent à l'amércaine genre ils seraient capables de te critiquer le capitalisme dans plusieurs track de suite et d'aller dévaliser Foot Locker le lendemain.

Sans le vouloir tu leur rends pas vraiment service ahah enfin j'dois être le seul à réfléchir à ça.

Mais sinon t'inquiète pas ton travail est propre c'est pas toi que je critiquais mais leur look vestimentaire caricatural.

Comme quoi on peut se donner un genre insoumis derrière le micro et être fringué comme un esclave du système dans la vraie vie.

C'était la minute réflexion à voix haute ahahahahhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

SADE STREET PHOTOGRAPHIE Empty
MessageSujet: Re: SADE STREET PHOTOGRAPHIE   SADE STREET PHOTOGRAPHIE EmptyMer 24 Aoû - 16:53

Rien de vaut un ensemble Atemie de la Hall au Affaires ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
gan's
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 36
Q.G. : entre le shit est la feuille

SADE STREET PHOTOGRAPHIE Empty
MessageSujet: Re: SADE STREET PHOTOGRAPHIE   SADE STREET PHOTOGRAPHIE EmptyMer 24 Aoû - 20:42

... a écrit:
J'ai rien contre ton travail, je préviens tout d'suite, mais quand j'vois les photos de l'Indis et compagnie j'ai pitié d'eux putain ahahah ils font du rap conscient et s'habillent à l'amércaine genre ils seraient capables de te critiquer le capitalisme dans plusieurs track de suite et d'aller dévaliser Foot Locker le lendemain.

Sans le vouloir tu leur rends pas vraiment service ahah enfin j'dois être le seul à réfléchir à ça.

Mais sinon t'inquiète pas ton travail est propre c'est pas toi que je critiquais mais leur look vestimentaire caricatural.

Comme quoi on peut se donner un genre insoumis derrière le micro et être fringué comme un esclave du système dans la vraie vie.

C'était la minute réflexion à voix haute ahahahahhahahaha
putain en pluse de fair du bon son ta une cogitte tu me diras sa vas ensemble bref tout a fais dacord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ganssss
Seda
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Seda


Nombre de messages : 200

SADE STREET PHOTOGRAPHIE Empty
MessageSujet: Re: SADE STREET PHOTOGRAPHIE   SADE STREET PHOTOGRAPHIE EmptyJeu 25 Aoû - 9:02

Merci H Wink pour ton commentaire c'est cool.

De nouvelles photos sont en ligne Wink
Les photos de la soirée Live urban Xperience du poto Flev Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeCo
Portista
DeCo


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 35

SADE STREET PHOTOGRAPHIE Empty
MessageSujet: Re: SADE STREET PHOTOGRAPHIE   SADE STREET PHOTOGRAPHIE EmptyVen 26 Aoû - 18:03

J'ai nettoyer un coup, sinon bien les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Seda
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Seda


Nombre de messages : 200

SADE STREET PHOTOGRAPHIE Empty
MessageSujet: Re: SADE STREET PHOTOGRAPHIE   SADE STREET PHOTOGRAPHIE EmptyLun 29 Aoû - 19:34

DU NOUVEAU !

Shoot : MOKLESS SCRED CONNEXION
Mise à jour de l'album P2OK INFLAMABLE

LA PAGE
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

SADE STREET PHOTOGRAPHIE Empty
MessageSujet: Re: SADE STREET PHOTOGRAPHIE   SADE STREET PHOTOGRAPHIE EmptyLun 29 Aoû - 20:12

T'as beaucoup d'talent, mais le cadre noir de 4px sur chaque photo c'est une obligation ? Ca donne un côté "paint" à tes clichés qui sont de très bonne qualité, c'est franchement dommage. Tu gagnerais à les virer j'pense, ou à diminuer l'épaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Seda
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Seda


Nombre de messages : 200

SADE STREET PHOTOGRAPHIE Empty
MessageSujet: Re: SADE STREET PHOTOGRAPHIE   SADE STREET PHOTOGRAPHIE EmptyLun 29 Aoû - 21:04

Merci H pour ton avis.
En faite le cadrage permet de mettre une certaine limite à la photo, comme enfermé, il est gros en effet ( 20pixel ) mais c'est une habitude que j'ai pris et j'avoue que c'est devenue instinctif.
Putain la j'ai un pass accès libre pour les 50heure du rap de GOOMRADIO et j'peux pas y aller, j'suis dégouté =/ ! il va falloir que je trouve une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Seda
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Seda


Nombre de messages : 200

SADE STREET PHOTOGRAPHIE Empty
MessageSujet: Re: SADE STREET PHOTOGRAPHIE   SADE STREET PHOTOGRAPHIE EmptyDim 16 Oct - 0:56

[img]SADE STREET PHOTOGRAPHIE Guizmo10[/img]

La dernière création =) !
Revenir en haut Aller en bas
Doc'trine
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Doc'trine


Nombre de messages : 568
Q.G. : Vannes

SADE STREET PHOTOGRAPHIE Empty
MessageSujet: Re: SADE STREET PHOTOGRAPHIE   SADE STREET PHOTOGRAPHIE EmptyDim 16 Oct - 13:09

Vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Seda
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Seda


Nombre de messages : 200

SADE STREET PHOTOGRAPHIE Empty
MessageSujet: Re: SADE STREET PHOTOGRAPHIE   SADE STREET PHOTOGRAPHIE EmptyVen 25 Nov - 17:07

Tchek les nouveautés !!!!
FURAX BARBAROSSA ET LA BASTARD PROD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SADE STREET PHOTOGRAPHIE Empty
MessageSujet: Re: SADE STREET PHOTOGRAPHIE   SADE STREET PHOTOGRAPHIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SADE STREET PHOTOGRAPHIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Music of the Street
» Seda PHOTOGRAPHIE [ Vidéo ]
» My Street
» Album et Street CD
» Step Up 2 The street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: