.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Match1: Poule 4: Mikail vs Wesh (Wesh)

Aller en bas 
+4
Cheeko
Mikail
= WesH =
Sully
8 participants
AuteurMessage
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

Match1: Poule 4: Mikail vs Wesh (Wesh) Empty
MessageSujet: Match1: Poule 4: Mikail vs Wesh (Wesh)   Match1: Poule 4: Mikail vs Wesh (Wesh) EmptyJeu 22 Sep - 23:06

Donc voila vous avez 5 jours (jusqu'au 28 septembre) pour preparer votre clash de 12 mesures.

Ya pas d'orde pour poser votre clash etant donné qu'il est interdit au moindre retournements vu qu'il y ai qu'un seul round.


Voila bon clash a vous.


(Retournement: se servir des phases de l'autre pour son clash)
Revenir en haut Aller en bas
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

Match1: Poule 4: Mikail vs Wesh (Wesh) Empty
MessageSujet: Re: Match1: Poule 4: Mikail vs Wesh (Wesh)   Match1: Poule 4: Mikail vs Wesh (Wesh) EmptyDim 25 Sep - 3:05

Allez ça fesait un bail, mais il est temps que j'reprenne ma plume pour de nouveaux clash,
1er round: Mikail, de nous 2 les gens comprenne, faut être dupe pour pas voir la différence de niveau cash
Me rapelle de lui quand il s'est inscrit sur c'forum,
Mc en manque d'inspi, s'cachant sous plusieurs nom afin de faire l'homme.
A voulu m'teste en despi, mais c'est tapé encore plus la honte !
Sois pas véxé misquine, mais tu croyais vraiment que j'avais zappé ton compte ??!
D'ailleurs pour toi j'ai fouillé les dossiers, tu vas m'en vouloir j'vais faire baissé ta côte,
mec si t'as oublié c'te histoire, rend-toi partie "Entrainement", page 9.
Jeunot encore trop docile, a besoin de boire de la despé pour que la rage monte,
mais au final ça sera la même: ta haine aussi dérisoire que quand s'fache un meuf.
Bref le clash se doit d'être court et les choses à dire sur toi sont longues,
J'peux pas te cacher que dans ce tour, va falloir mettre la dose si tu veux en connaitre d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Mikail
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1135
Q.G. : 68 Bz Mulhouse

Match1: Poule 4: Mikail vs Wesh (Wesh) Empty
MessageSujet: Re: Match1: Poule 4: Mikail vs Wesh (Wesh)   Match1: Poule 4: Mikail vs Wesh (Wesh) EmptyDim 25 Sep - 23:01

ptit truc a annoncé c'est que je serai en Angleterre du lundi 26 jusk'au dimache 2 octobre donc.... voila
sinon vla mon clash


" Wesh Wesh represente " voila commen se presente notre amis wesh, la chance que j'ai pas encor appuié sur la detente
toujours present sa foto kan jvai raccompagné mon pti frere dans des cresh
lyrics pas assez sufisante pour un mec qui jamais ne suce ni leche donc fais gaff poto
c'est plus l'ancien mikail ke ta enface de toi plus dirai'je une caiss adehsif avec vitess auto
tu tu joue gros bras avec du" Men and style " pas assez costaud pour geré mes lyrics lour comm un marteau
toujours la mem flipett qui se prend pour un arabe rappeur derrier son ecran
donc joue pas tro les gross tete cul blanc, face a un rimeur d'elite qui a 10 foi plus de cran
troi ptit tour de terrain deja avec une ptite crampe obligé de ressortir les hsitoir ancienn
sinon son clash n'aurai aucun sens, peur d'humiliation notre pello fé du foto montage pour changé son apparence
avec comme motiff derrier le drapeau de la France, desolé rho la ta tete fé du contre - sens dans ce clash je supprime toute circonstance
continu donc a bouffé du PORC et des chips au beconne, cela pourra ptet t'aidé a trouvé des idées
Mister maigre ton blaz avec ton corp, ton halaine pu fort , nan mais tu m'etonne !
arret sa se voit que tu mitonne , mets toi en mode defense car mon clash te cogne comm Mc Tysen !!!


Tkt j'ai recopié sur personne !!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Match1: Poule 4: Mikail vs Wesh (Wesh) Empty
MessageSujet: Re: Match1: Poule 4: Mikail vs Wesh (Wesh)   Match1: Poule 4: Mikail vs Wesh (Wesh) EmptyDim 25 Sep - 23:04

vote wesh sans hésiter, mikail t'a progréssé mais j'ai pas du tout adheré au clash... peace !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
$ev7n
Invité




Match1: Poule 4: Mikail vs Wesh (Wesh) Empty
MessageSujet: Re: Match1: Poule 4: Mikail vs Wesh (Wesh)   Match1: Poule 4: Mikail vs Wesh (Wesh) EmptyDim 25 Sep - 23:31

Vote Wesh malgré des pasages un peu chelou ...

+ de techniques, mais manque carrement d'humour dans les 2 clashs, Mikail c'est mieux qu'avant mais ca reste un peu brouillon tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Jum's
Sort un Album
Sort un Album
Jum's


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 32
Q.G. : Charenton le Pont - 94

Match1: Poule 4: Mikail vs Wesh (Wesh) Empty
MessageSujet: Re: Match1: Poule 4: Mikail vs Wesh (Wesh)   Match1: Poule 4: Mikail vs Wesh (Wesh) EmptyDim 25 Sep - 23:32

vote wesh + de partout
Revenir en haut Aller en bas
https://clashrap.forumactif.com
Invité
Invité




Match1: Poule 4: Mikail vs Wesh (Wesh) Empty
MessageSujet: Re: Match1: Poule 4: Mikail vs Wesh (Wesh)   Match1: Poule 4: Mikail vs Wesh (Wesh) EmptyLun 26 Sep - 5:20

franchement yen a aucun des deux auquel j'ai réellement accroché dc jvote nul
Revenir en haut Aller en bas
Trome
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1702
Q.G. : ici et ailleurs

Match1: Poule 4: Mikail vs Wesh (Wesh) Empty
MessageSujet: Re: Match1: Poule 4: Mikail vs Wesh (Wesh)   Match1: Poule 4: Mikail vs Wesh (Wesh) EmptyLun 26 Sep - 11:32

Je voterai Wesh, juste parce que ses deux premieres phases m'ont plu sinon j'aurais voter nul !! Mikaïl c'est pas mal mais j'adhere pas et le reste du clash de Wesh c'est pareil j'ai vraiment pas aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Youhn
L'agent 10-6
Youhn


Nombre de messages : 1046

Match1: Poule 4: Mikail vs Wesh (Wesh) Empty
MessageSujet: Re: Match1: Poule 4: Mikail vs Wesh (Wesh)   Match1: Poule 4: Mikail vs Wesh (Wesh) EmptyLun 26 Sep - 18:05

Mikail a écrit:
troi ptit tour de terrain deja avec une ptite crampe obligé de ressortir les hsitoir ancienn
sinon son clash n'aurai aucun sens, peur d'humiliation notre pello fé du foto montage pour changé son apparence !

c'est pas vilain mais y'a un léger retournement la non?? enfin bon .....je vote wesh de toute facon, meme si j'ai pas accroché aux 2, wesh est plus technique
Revenir en haut Aller en bas
Râdîikàl
Invité




Match1: Poule 4: Mikail vs Wesh (Wesh) Empty
MessageSujet: Re: Match1: Poule 4: Mikail vs Wesh (Wesh)   Match1: Poule 4: Mikail vs Wesh (Wesh) EmptyLun 26 Sep - 18:26

vote wech j'ai préféré son style et ses jeux de mots et je m'aatendais a mieu de la part de mikail voila.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match1: Poule 4: Mikail vs Wesh (Wesh) Empty
MessageSujet: Re: Match1: Poule 4: Mikail vs Wesh (Wesh)   Match1: Poule 4: Mikail vs Wesh (Wesh) EmptyMar 27 Sep - 21:04

Wesh Tout a été dit.

De une son clash est plus technique que son adversaire Mikail, il le laisse sur la page d'avant et tourne celle d'après, celle du vainqueur lol Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
* * Pazzo * *
1er Classic
1er Classic
* * Pazzo * *


Masculin Nombre de messages : 1745

Match1: Poule 4: Mikail vs Wesh (Wesh) Empty
MessageSujet: Re: Match1: Poule 4: Mikail vs Wesh (Wesh)   Match1: Poule 4: Mikail vs Wesh (Wesh) EmptyMar 27 Sep - 21:09

moi j'ai vrement pas accrocher au deux donc je voterai nul,
Revenir en haut Aller en bas
TiMaX
Invité




Match1: Poule 4: Mikail vs Wesh (Wesh) Empty
MessageSujet: Re: Match1: Poule 4: Mikail vs Wesh (Wesh)   Match1: Poule 4: Mikail vs Wesh (Wesh) EmptyMer 28 Sep - 14:34

Wesh, la j'ai grave était décu mais un truc de fou, mais t'es comeme superieur!

Vote wesh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match1: Poule 4: Mikail vs Wesh (Wesh) Empty
MessageSujet: Re: Match1: Poule 4: Mikail vs Wesh (Wesh)   Match1: Poule 4: Mikail vs Wesh (Wesh) EmptyMer 28 Sep - 15:11

bon ben vote Wesh ki a deja fai bcp mieu mai bon ca reste d'un nivo asser bon pour pouvoir ecarter mikail de son chemin
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Match1: Poule 4: Mikail vs Wesh (Wesh) Empty
MessageSujet: Re: Match1: Poule 4: Mikail vs Wesh (Wesh)   Match1: Poule 4: Mikail vs Wesh (Wesh) EmptyMer 28 Sep - 15:21

Victoire Wesh 8-0

+ 2 nuls
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match1: Poule 4: Mikail vs Wesh (Wesh) Empty
MessageSujet: Re: Match1: Poule 4: Mikail vs Wesh (Wesh)   Match1: Poule 4: Mikail vs Wesh (Wesh) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match1: Poule 4: Mikail vs Wesh (Wesh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Oldies :: Oldies Textes-
Sauter vers: