.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VIDEO A VOIR

Aller en bas 
+15
Kef'
Scalpel
da20
Zarmot
AlPak
Ali91
0_0
Seth
V3n1
Korléon
H
Horus
Ash
Snoof
Sisilafamille
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
H
Sort un Album
Sort un Album
H


Nombre de messages : 602

VIDEO A VOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO A VOIR   VIDEO A VOIR - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 21:13

Abe je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai même lu une sourate du Coran qui dit bien "comment pouvez-vous coucher avec celles que vous battez" etc un truc dans le genre (faudrait que j'la retrouve, c'est N'zoo qui m'en avait parlé alors je l'ai cherchée).

Faut rappeler que d'après la Bible, Eve est né d'une côte d'Adam, donc logiquement inférieure à lui, de même qu'Athêna née de la cuisse de Jupiter lui est hiérarchiquement inférieure.

Bref, les gens qui véhiculent ce genre de clichés feraient mieux d'étudier le Coran dans ce qui est écrit que TF1 dans ce qui est suggéré.
Revenir en haut Aller en bas
H
Sort un Album
Sort un Album
H


Nombre de messages : 602

VIDEO A VOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO A VOIR   VIDEO A VOIR - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 21:14

Abe a écrit:
H a écrit:
Taliban c'est juste un mot arabe qui signifie étudiant... donc à la base ça peut être un des deux, après je sais pas de quel branche se revendiquent ceux qui foutent la merde en Afghanistan.

Citation :
Durant la guerre contre les Soviétiques, des millions de jeunes Afghans furent éduqués dans les madrasas — écoles religieuses — de la zone tribale pakistanaise. Dans ces madrasas, ils furent fortement influencés par une école de pensée, l'école de Deobandi, qui prône le retour à « un islam pur », proche de celui existant au temps du Prophète selon leur guide spirituel.

Par déduction je dirais chiite.

c'est bizarre quand même, je pencherai aussi pour chiite mais on nous dit que Al-Qaida est sunnite, y a une grosse contradiction dans ce qu'on nous dit

Ca m'étonne pas, étant donné que la majorité des musulmans sont sunnite, et que d'après wikipédia 1/6eme seulement sont chiites, imagine le bordel s'ils disaient qu'ils font chier l'occident pour seulement 15% des musulmans ahaha enfin bref, c'est pas la première fois que des conneries sont dites. Honnêtement c'est obligatoire qu'ils soient chiite, car déjà cette tendance à prôner "l'islam pur" ne peut pas être sunnite, car c'est un non-sens total si on s'en tient à ce que dit le Coran stricto sensus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDEO A VOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO A VOIR   VIDEO A VOIR - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 21:16

y a énormément de fausses images et de manipulations qui sont véhiculées
je peux vous assurez qu'avec 1,5 milliards de musulmans si l'Islam est une religion de terreur ça pèterait partout en occident
Revenir en haut Aller en bas
H
Sort un Album
Sort un Album
H


Nombre de messages : 602

VIDEO A VOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO A VOIR   VIDEO A VOIR - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 21:17

Ahaha argument en béton armé également. Si on faisait le calcul, les talibans doivent pas représenter + de 0.001% des musulmans du monde, et Al-Quaïda même pas 0.0005% mdr. Enfin bref, c'est clair que c'est pas les chrétiens pratiquants qui représentent une menace en France, c'est tout juste si on peut les compter en se servant intégralement de ses deux mains gpkernbknzer


Dernière édition par H le Mer 3 Déc - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDEO A VOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO A VOIR   VIDEO A VOIR - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 21:17

H a écrit:
Abe a écrit:
H a écrit:
Taliban c'est juste un mot arabe qui signifie étudiant... donc à la base ça peut être un des deux, après je sais pas de quel branche se revendiquent ceux qui foutent la merde en Afghanistan.

Citation :
Durant la guerre contre les Soviétiques, des millions de jeunes Afghans furent éduqués dans les madrasas — écoles religieuses — de la zone tribale pakistanaise. Dans ces madrasas, ils furent fortement influencés par une école de pensée, l'école de Deobandi, qui prône le retour à « un islam pur », proche de celui existant au temps du Prophète selon leur guide spirituel.

Par déduction je dirais chiite.

c'est bizarre quand même, je pencherai aussi pour chiite mais on nous dit que Al-Qaida est sunnite, y a une grosse contradiction dans ce qu'on nous dit

Ca m'étonne pas, étant donné que la majorité des musulmans sont sunnite, et que d'après wikipédia 1/6eme seulement sont chiites, imagine le bordel s'ils disaient qu'ils font chier l'occident pour seulement 15% des musulmans ahaha enfin bref, c'est pas la première fois que des conneries sont dites. Honnêtement c'est obligatoire qu'ils soient chiite, car déjà cette tendance à prôner "l'islam pur" ne peut pas être sunnite, car c'est un non-sens total si on s'en tient à ce que dit le Coran stricto sensus.
en réalité toutes ces divisions c'est du n'importe quoi basé sur les interprétations des uns et des autres, ça ne devrait même pas exister
Revenir en haut Aller en bas
V3n1
1er avertissement
V3n1


Nombre de messages : 2588

VIDEO A VOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO A VOIR   VIDEO A VOIR - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 21:19

Merci pour ces informations, vous m'avez appris des choses.

J'suis d'accord avec vous concernant la position de la femme...
La télé est, pour ce qui ne savent pas réfléchir, la pire chose qu'on est inventé. C'est en quelques sortes du bourrage de crâne.
Revenir en haut Aller en bas
H
Sort un Album
Sort un Album
H


Nombre de messages : 602

VIDEO A VOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO A VOIR   VIDEO A VOIR - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 21:19

Effectivement, mais dans ce cas on peut aussi se demander pourquoi musulman et pas chrétien ou juif. Faut admettre qu'une chose puisse avoir une dérive, un "Mal", pour admettre qu'elle puisse avoir une bonne voie, un "Bien". Perso le courant chiite m'inspire pas rien qu'à lire ce qui en est dit, car partout, que ce soit en philosophie, en musique, en science, les gens qui prétendent détenir le savoir absolu sont souvent dans l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Horus


Masculin Nombre de messages : 479

VIDEO A VOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO A VOIR   VIDEO A VOIR - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 21:21

moi je dirais plus Ciites pour les talibans
parceque daprés ma prof d'histoire de seconde
les chiite aspirent à un Islam trés present en politique
alors que les sunnites sont plus modérés là dessus

c'est peut etre des conneries

HS
sinon Hybride Athena n'est pas plutot né de la tete de Zeus, cause de son ma de tete, il s'est ouvert le crane et elle en est sorti
stop HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDEO A VOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO A VOIR   VIDEO A VOIR - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 21:25

H a écrit:
Effectivement, mais dans ce cas on peut aussi se demander pourquoi musulman et pas chrétien ou juif. Faut admettre qu'une chose puisse avoir une dérive, un "Mal", pour admettre qu'elle puisse avoir une bonne voie, un "Bien". Perso le courant chiite m'inspire pas rien qu'à lire ce qui en est dit, car partout, que ce soit en philosophie, en musique, en science, les gens qui prétendent détenir le savoir absolu sont souvent dans l'erreur.

l'Islam reconnait 104 écritures, le christianisme et le judaisme sont reconnus aussi mais il considère ces religions tronqués au fil du temps par la main de l'Homme
l'Islam considère comme musulman les croyants depuis Abraham et le prophète (dernier prophète) est venu pour rappeler les fondamentaux et la vérité, d'ailleurs il pensait que les chrétiens et les juifs seraient les premiers à se convertir, tous deux attendaient la venue imminente d'un prophète mais biensur ils l'attendaient dans leur ethnie ou dans leur religion et comme Mohammed était arabe ils se sont détournés

(jsais pas si c'est clair ce que je dis lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDEO A VOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO A VOIR   VIDEO A VOIR - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 21:27

Horus a écrit:
moi je dirais plus Ciites pour les talibans
parceque daprés ma prof d'histoire de seconde
les chiite aspirent à un Islam trés present en politique
alors que les sunnites sont plus modérés là dessus

c'est peut etre des conneries

HS
sinon Hybride Athena n'est pas plutot né de la tete de Zeus, cause de son ma de tete, il s'est ouvert le crane et elle en est sorti
stop HS

ça n'exciste pas la modération en Islam, ceux dont tu parles sont hors Islam de par leurs actes monstrueux
Revenir en haut Aller en bas
H
Sort un Album
Sort un Album
H


Nombre de messages : 602

VIDEO A VOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO A VOIR   VIDEO A VOIR - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 21:33

Horus a écrit:
moi je dirais plus Ciites pour les talibans
parceque daprés ma prof d'histoire de seconde
les chiite aspirent à un Islam trés present en politique
alors que les sunnites sont plus modérés là dessus

c'est peut etre des conneries

HS
sinon Hybride Athena n'est pas plutot né de la tete de Zeus, cause de son ma de tete, il s'est ouvert le crane et elle en est sorti
stop HS

J'ai dit Athena et Jupiter alors que j'aurais du dire Minerve et Jupiter pour être correct déjà mdr désolé. Et non dans ma version c'est la cuisse, le reste c'est du folklore je crois. L'expression "né de la cuisse de Jupiter" existe bel et bien non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
H
Sort un Album
Sort un Album
H


Nombre de messages : 602

VIDEO A VOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO A VOIR   VIDEO A VOIR - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 21:35

Abe a écrit:
H a écrit:
Effectivement, mais dans ce cas on peut aussi se demander pourquoi musulman et pas chrétien ou juif. Faut admettre qu'une chose puisse avoir une dérive, un "Mal", pour admettre qu'elle puisse avoir une bonne voie, un "Bien". Perso le courant chiite m'inspire pas rien qu'à lire ce qui en est dit, car partout, que ce soit en philosophie, en musique, en science, les gens qui prétendent détenir le savoir absolu sont souvent dans l'erreur.

l'Islam reconnait 104 écritures, le christianisme et le judaisme sont reconnus aussi mais il considère ces religions tronqués au fil du temps par la main de l'Homme
l'Islam considère comme musulman les croyants depuis Abraham et le prophète (dernier prophète) est venu pour rappeler les fondamentaux et la vérité, d'ailleurs il pensait que les chrétiens et les juifs seraient les premiers à se convertir, tous deux attendaient la venue imminente d'un prophète mais biensur ils l'attendaient dans leur ethnie ou dans leur religion et comme Mohammed était arabe ils se sont détournés

(jsais pas si c'est clair ce que je dis lol)

C'est très clair, merci pour les précisions, j'en prends note Wink
Par contre pour l'éthnie, y'a des études qui tendent à démontrer que Jésus était typé "méditerranéen" (arabe quoi mdr) donc j'sais pas si c'est parce que Mahomet était arabe que les jufis et chrétiens ne l'ont pas suivi, p'tet plutôt parce qu'il appartenait à une caste pauvre et qu'ils auraient préféré une famille religieuse "connue" ? Parce que déjà Jésus n'a pas forcément été suivi par tous au début du fait qu'il était un peu considéré comme un clodo, un peu comme Aristote qui se trimballait pied nu dans les rues d'Athênes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

VIDEO A VOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO A VOIR   VIDEO A VOIR - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 21:37

oui pour revenir à la femme, je lisais justement des choses étonnantes dans la Charia (la loi islamique, mais tous ne la reconnaissent pas (je sais plus si c'est les sunnites ou les chiites)


Le tuteur ne peut pas marier la jeune fille sans son consentement

Bim les clichés des mariages forcés chez les muslims effondrés

La femme musulmane qui n’a pas commis de fornication durant sa vie ou s’en étant repentie ne peut se marier qu’avec des hommes musulmans n’ayant jamais commis de fornication ou s’en étant repentis

Bim l'homme aussi doit être vierge alors qu'on nous dit seulement que ce soit etre la femme

Sous certaines conditions (femmes battues, mari non pratiquant ou grand pécheur etc.), la femme peut demander au juge de déclarer le divorce entre le couple


Aprés bon, y'a aussi des choses chelou lol :

L’adultère en islam pour l’homme est le fait d’avoir des relations sexuelles avec une personne autre que sa (ses) conjointe(s) ou esclave(s).[30] Le châtiment est la lapidation à mort en public si quatre témoins peuvent témoigner qu'il y a effectivement eut une pénétration sexuelle

c'est carément inaplicable lol, 4 témoins



Bref je suis d'humeur érudite ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Invité
Invité




VIDEO A VOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO A VOIR   VIDEO A VOIR - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 21:38

hybride> ça j'en sais rien, mes connaissances en ethnologie (?) s'arrêtent là Laughing

mais Jésus (Issa) n'a jamais voulu créer une nouvelle religion, ça j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

VIDEO A VOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO A VOIR   VIDEO A VOIR - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 21:39

H a écrit:
Horus a écrit:
moi je dirais plus Ciites pour les talibans
parceque daprés ma prof d'histoire de seconde
les chiite aspirent à un Islam trés present en politique
alors que les sunnites sont plus modérés là dessus

c'est peut etre des conneries

HS
sinon Hybride Athena n'est pas plutot né de la tete de Zeus, cause de son ma de tete, il s'est ouvert le crane et elle en est sorti
stop HS

J'ai dit Athena et Jupiter alors que j'aurais du dire Minerve et Jupiter pour être correct déjà mdr désolé. Et non dans ma version c'est la cuisse, le reste c'est du folklore je crois. L'expression "né de la cuisse de Jupiter" existe bel et bien non? Wink


sauf que pour le coup ton exemple ne va pas, c'est car Zeus a perdu sa femme enceinte ou un truc du genre, il a récupéré le foetus et se l'est implanté dans la cuisse pour qu'il continue son développement

ton exemple sur adam et eve est beaucoup plus frappant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Invité
Invité




VIDEO A VOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO A VOIR   VIDEO A VOIR - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 21:39

Korléon a écrit:
oui pour revenir à la femme, je lisais justement des choses étonnantes dans la Charia (la loi islamique, mais tous ne la reconnaissent pas (je sais plus si c'est les sunnites ou les chiites)


Le tuteur ne peut pas marier la jeune fille sans son consentement

Bim les clichés des mariages forcés chez les muslims effondrés

La femme musulmane qui n’a pas commis de fornication durant sa vie ou s’en étant repentie ne peut se marier qu’avec des hommes musulmans n’ayant jamais commis de fornication ou s’en étant repentis

Bim l'homme aussi doit être vierge alors qu'on nous dit seulement que ce soit etre la femme

Sous certaines conditions (femmes battues, mari non pratiquant ou grand pécheur etc.), la femme peut demander au juge de déclarer le divorce entre le couple


Aprés bon, y'a aussi des choses chelou lol :

L’adultère en islam pour l’homme est le fait d’avoir des relations sexuelles avec une personne autre que sa (ses) conjointe(s) ou esclave(s).[30] Le châtiment est la lapidation à mort en public si quatre témoins peuvent témoigner qu'il y a effectivement eut une pénétration sexuelle

c'est carément inaplicable lol, 4 témoins



Bref je suis d'humeur érudite ce soir

tout est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

VIDEO A VOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO A VOIR   VIDEO A VOIR - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 21:44

Abe a écrit:
Korléon a écrit:
oui pour revenir à la femme, je lisais justement des choses étonnantes dans la Charia (la loi islamique, mais tous ne la reconnaissent pas (je sais plus si c'est les sunnites ou les chiites)


Le tuteur ne peut pas marier la jeune fille sans son consentement

Bim les clichés des mariages forcés chez les muslims effondrés

La femme musulmane qui n’a pas commis de fornication durant sa vie ou s’en étant repentie ne peut se marier qu’avec des hommes musulmans n’ayant jamais commis de fornication ou s’en étant repentis

Bim l'homme aussi doit être vierge alors qu'on nous dit seulement que ce soit etre la femme

Sous certaines conditions (femmes battues, mari non pratiquant ou grand pécheur etc.), la femme peut demander au juge de déclarer le divorce entre le couple


Aprés bon, y'a aussi des choses chelou lol :

L’adultère en islam pour l’homme est le fait d’avoir des relations sexuelles avec une personne autre que sa (ses) conjointe(s) ou esclave(s).[30] Le châtiment est la lapidation à mort en public si quatre témoins peuvent témoigner qu'il y a effectivement eut une pénétration sexuelle

c'est carément inaplicable lol, 4 témoins



Bref je suis d'humeur érudite ce soir

tout est vrai

mais comment on peut expliquer que des gens pensent que le mariage forcée est légitime alors pour garder juste cet exemple ?

Ce sont des athés ? ou bien des muslims qui ne connaissent pas bien le Coran ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
H
Sort un Album
Sort un Album
H


Nombre de messages : 602

VIDEO A VOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO A VOIR   VIDEO A VOIR - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 21:45

Korléon a écrit:
H a écrit:
Horus a écrit:
moi je dirais plus Ciites pour les talibans
parceque daprés ma prof d'histoire de seconde
les chiite aspirent à un Islam trés present en politique
alors que les sunnites sont plus modérés là dessus

c'est peut etre des conneries

HS
sinon Hybride Athena n'est pas plutot né de la tete de Zeus, cause de son ma de tete, il s'est ouvert le crane et elle en est sorti
stop HS

J'ai dit Athena et Jupiter alors que j'aurais du dire Minerve et Jupiter pour être correct déjà mdr désolé. Et non dans ma version c'est la cuisse, le reste c'est du folklore je crois. L'expression "né de la cuisse de Jupiter" existe bel et bien non? Wink


sauf que pour le coup ton exemple ne va pas, c'est car Zeus a perdu sa femme enceinte ou un truc du genre, il a récupéré le foetus et se l'est implanté dans la cuisse pour qu'il continue son développement

ton exemple sur adam et eve est beaucoup plus frappant

Oui mais toujours est-il que quand tu sais qu'Athêna est née de la cuisse d'un homme, tu te pose des questions quant à son prestique. Le fait que la légende précise que le foetus ait été réimplanté etc on s'en tape vu qu'ya 99% de chance pour que ce soit du mytho, ce qui compte c'est la symbolique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

VIDEO A VOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO A VOIR   VIDEO A VOIR - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 21:53

c'est pas du mytho, c'est les medecins d'aujourd'hui qui sont bidons, alala la belle époque de la guerison par apposition des mains


sinon qu'elle sorte de la cuisse d'un mec ou d'une chatte d'une meuf, je vois pas trop la différence comparé à Dieu qui créé Eve avec une cote d'Adam

Zeus il a juste tiré son coup comme un mec normal et à ensuite sauvé le foetus de sa fille, enfin je sais pas, personnellement je n'y vois pas de supériorité, c'est même l'égalité pour le coup car un homme à pu faire grandir un foetus en lui, chacun sa vision des choses aprés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Seth
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Seth


Masculin Nombre de messages : 170
Q.G. : Genève

VIDEO A VOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO A VOIR   VIDEO A VOIR - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 21:55

Dans le Coran,sourate II,228 :

Les femmes ont des droits équivalents à leurs obligations,et conformément à l'usage.Les hommes ont cependant une supériorité sur elles
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Horus


Masculin Nombre de messages : 479

VIDEO A VOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO A VOIR   VIDEO A VOIR - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 21:59

H a écrit:
Horus a écrit:
moi je dirais plus Ciites pour les talibans
parceque daprés ma prof d'histoire de seconde
les chiite aspirent à un Islam trés present en politique
alors que les sunnites sont plus modérés là dessus

c'est peut etre des conneries

HS
sinon Hybride Athena n'est pas plutot né de la tete de Zeus, cause de son ma de tete, il s'est ouvert le crane et elle en est sorti
stop HS

J'ai dit Athena et Jupiter alors que j'aurais du dire Minerve et Jupiter pour être correct déjà mdr désolé. Et non dans ma version c'est la cuisse, le reste c'est du folklore je crois. L'expression "né de la cuisse de Jupiter" existe bel et bien non? Wink

ah bah là tu m'apprend un truc, je savais pas ça
Revenir en haut Aller en bas
H
Sort un Album
Sort un Album
H


Nombre de messages : 602

VIDEO A VOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO A VOIR   VIDEO A VOIR - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 22:01

Seth a écrit:
Dans le Coran,sourate II,228 :

Les femmes ont des droits équivalents à leurs obligations,et conformément à l'usage.Les hommes ont cependant une supériorité sur elles

Une superiorité, quelle superiorité? Admet que ce n'est pas dit "les hommes sont supérieurs aux femmes" et pareil j'aimerais savoir quelle est l'expression arabe qui a été traduite car peut-être que le terme supériorité est le seul que l'on ait en français pour exprimer une idée arabe bien plus précise et moins extrême que celle-là.


Dernière édition par H le Mer 3 Déc - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDEO A VOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO A VOIR   VIDEO A VOIR - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 22:01

Korléon a écrit:
Abe a écrit:
Korléon a écrit:
oui pour revenir à la femme, je lisais justement des choses étonnantes dans la Charia (la loi islamique, mais tous ne la reconnaissent pas (je sais plus si c'est les sunnites ou les chiites)


Le tuteur ne peut pas marier la jeune fille sans son consentement

Bim les clichés des mariages forcés chez les muslims effondrés

La femme musulmane qui n’a pas commis de fornication durant sa vie ou s’en étant repentie ne peut se marier qu’avec des hommes musulmans n’ayant jamais commis de fornication ou s’en étant repentis

Bim l'homme aussi doit être vierge alors qu'on nous dit seulement que ce soit etre la femme

Sous certaines conditions (femmes battues, mari non pratiquant ou grand pécheur etc.), la femme peut demander au juge de déclarer le divorce entre le couple


Aprés bon, y'a aussi des choses chelou lol :

L’adultère en islam pour l’homme est le fait d’avoir des relations sexuelles avec une personne autre que sa (ses) conjointe(s) ou esclave(s).[30] Le châtiment est la lapidation à mort en public si quatre témoins peuvent témoigner qu'il y a effectivement eut une pénétration sexuelle

c'est carément inaplicable lol, 4 témoins



Bref je suis d'humeur érudite ce soir

tout est vrai

mais comment on peut expliquer que des gens pensent que le mariage forcée est légitime alors pour garder juste cet exemple ?

Ce sont des athés ? ou bien des muslims qui ne connaissent pas bien le Coran ?

bah c'est un pêché
Revenir en haut Aller en bas
H
Sort un Album
Sort un Album
H


Nombre de messages : 602

VIDEO A VOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO A VOIR   VIDEO A VOIR - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 22:01

Horus a écrit:
H a écrit:
Horus a écrit:
moi je dirais plus Ciites pour les talibans
parceque daprés ma prof d'histoire de seconde
les chiite aspirent à un Islam trés present en politique
alors que les sunnites sont plus modérés là dessus

c'est peut etre des conneries

HS
sinon Hybride Athena n'est pas plutot né de la tete de Zeus, cause de son ma de tete, il s'est ouvert le crane et elle en est sorti
stop HS

J'ai dit Athena et Jupiter alors que j'aurais du dire Minerve et Jupiter pour être correct déjà mdr désolé. Et non dans ma version c'est la cuisse, le reste c'est du folklore je crois. L'expression "né de la cuisse de Jupiter" existe bel et bien non? Wink

ah bah là tu m'apprend un truc, je savais pas ça

A la limite c'est p'tet Ares qui est sorti de sa tête, et le coup du mal de crâne viendrait du fait qu'Ares a toujours été rejeté par Zeus qui n'appréciait pas du tout qu'il soit cause de conflits et de discordes. Je pense que ça renvoit directement à la tragédie grec, qui disposait d'un prologue qui annonçait toujours la fin de la pièce dès le début. Là on peut dire que le mal de crâne de Zeus qui est causé par la naissance d'Arès est une sorte de signe qu'il allait partir en couilles et causer du tort à son père, je pense.


Dernière édition par H le Mer 3 Déc - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDEO A VOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO A VOIR   VIDEO A VOIR - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 22:02

H a écrit:
Seth a écrit:
Dans le Coran,sourate II,228 :

Les femmes ont des droits équivalents à leurs obligations,et conformément à l'usage.Les hommes ont cependant une supériorité sur elles

Une superiorité, quelle superiorité? Admet que ce n'est pas dit "les hommes sont supérieurs aux femmes" et pareil j'aimerais savoir quelle est l'expression arabe qui a été traduite car peut-être que le terme supériorité est le seul que l'ont ait en français pour exprimer une idée arabe bien plus précise et moins extrême que celle-là.

c'est fou quand même toutes les significations différentes en arabe pour un seul mot, d'ailleurs les traductions du Coran sont considérés comme des commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIDEO A VOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO A VOIR   VIDEO A VOIR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEO A VOIR
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video à voir..
» A voir !!!!!!!!!!!!
» XPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR a voir absolument ^^
» A voir je pense
» révoltant de voir ça!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: