.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 révoltant de voir ça!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




révoltant de voir ça! Empty
MessageSujet: révoltant de voir ça!   révoltant de voir ça! EmptyMer 9 Nov - 20:02

bon voila!moi qui n'ouvre jamais de topic la jtenais a en créer un pour exprimer mon indignation!avant hier une copine a moi c'est fait tabasser par trois mecs envoyé par une autre meuf avec qui elle avait eu des embrouilles!aujourd'hui elle est a l'hopital et d'après les nouvelles que j'ai eu ça va pas fort!
alors donner moi votre avis, comment peut on etre aussi con quand on est un gars pour aller frapper sur une meuf?a trois en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Râdîikàl
Invité




révoltant de voir ça! Empty
MessageSujet: Re: révoltant de voir ça!   révoltant de voir ça! EmptyMer 9 Nov - 20:10

ouahh ht'en parle mais justement une meuf aussi que je connais s'est fait tabasser mais vendredi on va régler tout sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

révoltant de voir ça! Empty
MessageSujet: Re: révoltant de voir ça!   révoltant de voir ça! EmptyMer 9 Nov - 20:11

putain 3 gars sur une meuf pffff. Franchement c'est des cons
Revenir en haut Aller en bas
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

révoltant de voir ça! Empty
MessageSujet: Re: révoltant de voir ça!   révoltant de voir ça! EmptyMer 9 Nov - 20:14

des sous-merde........frappes les de ma part stp....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révoltant de voir ça! Empty
MessageSujet: Re: révoltant de voir ça!   révoltant de voir ça! EmptyMer 9 Nov - 20:16

Pfff y'en a il on aucun respect !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révoltant de voir ça! Empty
MessageSujet: Re: révoltant de voir ça!   révoltant de voir ça! EmptyMer 9 Nov - 20:24

le pire c ke je c pa ki c et elle non plus mais celle ki lé a envoyé jv la retrouver cette pute!
Revenir en haut Aller en bas
Râdîikàl
Invité




révoltant de voir ça! Empty
MessageSujet: Re: révoltant de voir ça!   révoltant de voir ça! EmptyMer 9 Nov - 20:25

t'as raison, la venfeance est un plat qui s emange froid....
tin jamais vu sa, ou on tape de smeufs,c'est vraiment trop nul ma parole....
Revenir en haut Aller en bas
M2afiozo
1er Classic
1er Classic
M2afiozo


Nombre de messages : 1181
Q.G. : Vernon (27)

révoltant de voir ça! Empty
MessageSujet: Re: révoltant de voir ça!   révoltant de voir ça! EmptyMer 9 Nov - 20:31

De toute façon la jeunesse française a laisser ces couilles au vestiaires, au temps d'nos darrons euh c'etais des bonhommes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armani
1er Classic
1er Classic
Armani


Masculin Nombre de messages : 2387
Age : 36
Q.G. : Ailleurs...

révoltant de voir ça! Empty
MessageSujet: Re: révoltant de voir ça!   révoltant de voir ça! EmptyMer 9 Nov - 20:38

C'est pas ienb ce qu'ils ont fais, ils se croient forts apres ca... ils sont ridicules

Parcontre moi j'connais des meufs, qui cherchent l'embrouille, et qui vont elles-même se tapent contre les gars... mdr quand ce(s) gars se fait(font) ken
Revenir en haut Aller en bas
10kord
1er Classic
1er Classic
10kord


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 38

révoltant de voir ça! Empty
MessageSujet: Re: révoltant de voir ça!   révoltant de voir ça! EmptyMer 9 Nov - 20:41

Pff les mecs et l'autre meuf (pas ta copine) sont de vrais putes...les mecs ils devraient avoir honte de s'en être pris à une fille comme çà, et la meuf, c'est une sale connasse...ils méritent d'avoir un fauteuil roulant comme véhicule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révoltant de voir ça! Empty
MessageSujet: Re: révoltant de voir ça!   révoltant de voir ça! EmptyMer 9 Nov - 20:44

c klr!franchemen jcomprend pa commen on pe etre aussi lache et avoir si peu de principe!j'ai trop la rage serieux
Revenir en haut Aller en bas
El'Don
Invité




révoltant de voir ça! Empty
MessageSujet: Re: révoltant de voir ça!   révoltant de voir ça! EmptyMer 9 Nov - 21:16

J'vais m'excuser auprès d'toi 7taf mais ca m'indigne au point d'me faire rire..Je m'explique:

Si je rigole c'est pas pour ta pote loin de la, je suis dégouté de savoir que les mecs qui lui ont tapés dessus n'avaient rien a voir dans l'histoire, sur le chemin de la vie, eux s'sont fait amputés des couilles...Autrement c'est impossible...

Comme la dit M2afiozo, la jeunesse française est loin d'etre reluisante, quand je pense a nos parents qui se fait tabasser pour obtenir ce qu'on as maintenant, ils étaient prêts a ramasser des coups sur la gueule pour arriver a leurs idéaux...

Maintenant pour ta pote, j'comprend qu'tu veuilles te venger mais soit plus malins, une fois que t'as trouvé les 3 mecs, brisent leurs les jambes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révoltant de voir ça! Empty
MessageSujet: Re: révoltant de voir ça!   révoltant de voir ça! EmptyMer 9 Nov - 21:29

si ils ont ke les jambes brisé ils pourront s'estimer heureux!mé g dja a ptite idée tkt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





révoltant de voir ça! Empty
MessageSujet: Re: révoltant de voir ça!   révoltant de voir ça! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
révoltant de voir ça!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est révoltant !
» A voir !!!!!!!!!!!!
» A voir je pense
» VIDEO A VOIR
» XPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR a voir absolument ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: