.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]

Aller en bas 
+45
Hydem
Akx
Lord Alfabetik
M0KOR
Zeng
Duche054
fred_trelaze
Unik'1
AlPak
YeroC
oximore
Bibil
Sisilafamille
V3n1
--> s.e.b. <--
R3NNN
M-KA
LavLeOuf
Amaru iXe.
B.O aka Bob
K'
- T r ! g u N ™ -
M°i / Spleen
Lever
Ne$To
H
Admin
Mystral
Pak
Bambino
Impact
Korléon
Ali91
Kamikaz'
Zarmot
Colonel
FreNetiK
Albat
sotrop
Ash
Blondo
Kahem
O-Xy
Fatyo
Feno
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]   Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 21 EmptyVen 12 Déc - 18:35

Kahem a écrit:
O-Xy a écrit:
Mystral a écrit:
O-Xy a écrit:
Encore un superbe match avec l'OL hier.. Comme d'hab' je dirai en Ligue des Champions.. Vraiment dommage pour cette défaite qui n'était absolument pas mérité.. Le nul l'était +, voire même la victoire.. Mais bon la défense a failli en défense (Qu'est-ce qui fait Makoun avec sa talonnade ?) et en face y avait un Ribery qui, pour changer, a été énorme.. Et puis un manque de réussite affolant quand même.. 2 poteaux.. Une multitudes d'occas'.. 2 arrêts de grande classe de la part du portier Bavarois.. Bref.. Vraiment dommage.. Mais bon fier de voir que l'équipe de l'OL a de grandes ressources et un gros mental..

Ederson m'a impressionné hier..

Apèrs tu veux pas qu'ils t'appellent Footix, faut dire que tu cherches...Wink

J't'écoute.. Dis en quoi c'est footix.. Wink

Kahem --> Le fait de dire que l'OL méritait mieux, ça veut juste dire que le score reflette pas la domination du Bayern hier soir. Après oui le Bayern ils s'en foutent, ils ont gagné, ont frôlé l'égalisation mais avec de la réussite la victoire leur revient point. C'est juste histoire de blablater sur le match d'hier c'est tout.


Ca m'fait rire le fait de me nommer "Footix" juste parce que c'est moi qui poste Laughing Ca aurait été un autre "Oh ba oui t'as raison, dommage pour l'OL !" Là c'est moi donc direct "Footix, analyse en carton etc.."
Bah ouais mais le truc c'est que t'es en extase sur une défaite quoi, déjà que toute la France veut que Lyon perde, si ses supporters s'y mettent...

J'suis en extase car j'ai vu un très bon match.. Défaite ou non.. Et perso outre la défaite, j'vois + une équipe qui a vraiment du caractère et qui s'laisse jamais abattre.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
Invité
Invité




Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]   Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 21 EmptyVen 12 Déc - 19:32

A9 a écrit:
ouai encore un peu et je serais mort etoufer par une fricadelle

fricannnnnndelle voyons content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]   Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 21 EmptyVen 12 Déc - 19:34

Dans des friterie je vois "Fricadelle" , dans d'autre "Fricandelle" , ca depend des regions jpense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]   Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 21 EmptyVen 12 Déc - 19:36

possible, j'ai jamais vu fricadelle ici
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]   Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 21 EmptyVen 12 Déc - 19:51

Piquionne ballon de plomb, grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]   Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 21 EmptyVen 12 Déc - 20:12

reaction d'oxy


YEAHHHHHHHHHHHHHHH PIQUIONNE BALLON DE......PLOMB !!!!!!!!!!!!!!!



MAGNIFIQUE SAISON IL A ETAIT REGULIER ET QUEL SUSPENSE..........J'AI VRAIMENT DES FRISSON KAN J'LE VOIT JOUER

VIVE LYON
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iXe.
1er Classic
1er Classic
Amaru iXe.


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Q.G. : La ou tu n'es pas

Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]   Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 21 EmptyVen 12 Déc - 20:21

C'est vraiment de la connerie ce ballon de plomb humilier un joueur bêtement et gratuitement quel intéret ? En plus piquionne quand il a joué n'a pas été mauvais, il a un très bon état d'esprit bref...
Revenir en haut Aller en bas
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]   Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 21 EmptyVen 12 Déc - 20:46

Lol faut savoir le prendre avec humour. Regard Paris y a quelques temps avec Alonzo, Rothen Cisse ...
Revenir en haut Aller en bas
H
Sort un Album
Sort un Album
H


Nombre de messages : 602

Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]   Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 21 EmptyVen 12 Déc - 21:08

Lyon va rafler tous les trophées cette saison !! ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]   Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 21 EmptyVen 12 Déc - 21:12

H a écrit:
Lyon va rafler tous les trophées cette saison !! ahahaha


meme si c ironique ... tu ferez mieu de retirer ces paroles.. car il ne gagnerons pas la LDC

jklùjnln
kln*
Revenir en haut Aller en bas
H
Sort un Album
Sort un Album
H


Nombre de messages : 602

Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]   Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 21 EmptyVen 12 Déc - 21:16

S'ils prennent 6-0 en finale O-xy arrivera à te démontrer qu'ils l'ont quand même gagné "mentalement" ahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]   Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 21 EmptyVen 12 Déc - 21:17

H a écrit:
S'ils prennent 6-0 en finale O-xy arrivera à te démontrer qu'ils l'ont quand même gagné "mentalement" ahahahaha


fjkhlgjkhjklghljk*


j'ai failli m'etoufer enfoirer
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]   Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 21 EmptyVen 12 Déc - 22:26

A9 a écrit:
reaction d'oxy


YEAHHHHHHHHHHHHHHH PIQUIONNE BALLON DE......PLOMB !!!!!!!!!!!!!!!



MAGNIFIQUE SAISON IL A ETAIT REGULIER ET QUEL SUSPENSE..........J'AI VRAIMENT DES FRISSON KAN J'LE VOIT JOUER

VIVE LYON
Y a pas assez de points de suspension...
O-Xy, le nouveau Hitchcock, le prodige du suspense
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]   Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 21 EmptyVen 12 Déc - 22:28

vous etes mechaaaaaaant mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]   Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 21 EmptyVen 12 Déc - 22:29

Non, on rigole, mais on ne se moque pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]   Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 21 EmptyVen 12 Déc - 22:39

j'dirais meme +


je n'voi pas pk on en parle car CECI NE NOUS REGARDE PAS
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]   Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 21 EmptyVen 12 Déc - 22:59

Vannage facile sur le 1er v'nu, choisi au hasard


Enfin bref pour le ballon de plomb j'aurai + vu l'ancienne paire brésilienne du PSG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
Invité
Invité




Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]   Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 21 EmptyVen 12 Déc - 23:01

souuuuuzaaaaaaaaaaa et everton les 2 mecs qui allaient révolutionner le foot en france Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]   Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 21 EmptyVen 12 Déc - 23:09

Souza mouè.
Mais ne vous moquez pas de notre Robigneau.
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]   Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 21 EmptyVen 12 Déc - 23:10

Citation :
Da Rocha : « Ils sont toujours derrière ! »


Capitaine emblématique des Canaris, Frédéric Da Rocha (34 ans) n'a jamais aimé le Stade Rennais (3e), au palmarès vierge. Il entend bien lui jouer un vilain tour, demain soir.


C'est un match que vous devez attendre avec impatience, non ?


« Non ! Pour nous, c'est un match comme un autre. C'est plus important pour les supporters. Enfin, pour nous, c'est toujours intéressant. À chaque fois, ils veulent se comparer à nous... Ça ne vient pas des joueurs mais plutôt de l'environnement. »

Ce derby doit avoir une saveur particulière ?


« Non ! Que ce soit Rennes ou un autre adversaire, l'essentiel, ce sont les points. Il nous faut en engranger. Espérons qu'il y aura du spectacle, surtout en notre faveur. »

« Il n'y a rien de comparable »

David De Freitas révèle que ce rendez-vous est très important pour vous...

« Oui. Car, à chaque fois, on veut comparer. C'est ce qui agaçait un peu les joueurs (à Nantes) aussi. On cherchait tout le temps à comparer... Mais il n'y a rien de comparable pour l'instant. OK, ils sont mieux ces dernières années mais on ne retient que les vainqueurs. On parlera de Lyon dans quelques années mais on ne parlera pas de Rennes s'ils finissent 2es, 3es, 4es... »

Vous sous-entendez qu'ils n'ont jamais rien gagné...

« Ils peuvent gagner quelque chose cette année, peut-être... Tant mieux pour eux s'ils y arrivent. Maintenant, ils essaient toujours de vouloir comparer Nantes à Rennes. Je ne vois pas où l'on peut comparer quelque chose. Au niveau palmarès, ils sont toujours derrière. »

Mickaël Landreau, après Stade Rennais - PSG, a dit qu'il n'y avait pas d'ambiance à Rennes...


(éclat de rire) : « Ah, c'est bien, Micka ! À la limite, Rennes, pfff, ça m'est égal. Moi, ce que je vois, ce sont les points. »

« Ils sont jaloux... »

D'après certains journalistes bretons, ça va être une formalité demain soir pour la bande à Guy Lacombe...

« S'ils pensent ça, tant mieux pour eux ! Quelque part, je n'en ai rien à « cirer ». Moi, ce que je veux, c'est gagner. Après, ils peuvent penser ce qu'ils veulent. Nous, on a un grand panneau vert (où figure le palmarès, N.D.L.R.) s'ils ont du mal à se rappeler (rire)... »

Vous les voyez terminer sur le podium...

« Rien à f.... ! »

Pourquoi les Rennais, selon vous, n'aiment pas Nantes ?

« Ben, ils sont jaloux quelque part ! En fait, je ne retiens pas grand-chose des Nantes - Rennes en général. »

« Signer à Rennes ? Dans un cauchemar, oui ! »


Vous avez envie de leur montrer que c'est encore Nantes le patron...


« La question n'est pas là mais il faut prendre des points. S'ils veulent montrer ça, eh bien qu'ils le montrent ! Je ne joue pas ce match pour montrer quoi que ce soit. Moi, je joue pour prendre les trois points. »

Que vous inspire cette formation ? Elle n'a pas perdu depuis quinze matches...

« Nous aussi, on n'avait pas perdu depuis longtemps à la Beaujoire. Ils ont arrêté la série. À nous d'arrêter la leur, c'est tout ! On sait que ce sera dur. Mais rien n'est impossible. »

Dernière question : vous n'avez jamais été tenté de signer, un jour, à Rennes ?

(il réfléchit) « Dans un cauchemar, oui (rire) ! »

Recueilli par Jean-Yves Queignec
Presse-Océan

maville

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Amaru iXe.
1er Classic
1er Classic
Amaru iXe.


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Q.G. : La ou tu n'es pas

Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]   Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 21 EmptyVen 12 Déc - 23:12

Ils ont terminé 3eme.
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]   Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 21 EmptySam 13 Déc - 10:44

Non, jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
H
Sort un Album
Sort un Album
H


Nombre de messages : 602

Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]   Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 21 EmptySam 13 Déc - 11:06

Ah OK le syndrome marseillais de parler du palmarès pour clore le débat...

Le truc c'est que Rennes ça fait un bail qu'ils ont pas été en Ligue 2, EUX Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]   Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 21 EmptySam 13 Déc - 11:19

H a écrit:
Ah OK le syndrome marseillais de parler du palmarès pour clore le débat...

Le truc c'est que Rennes ça fait un bail qu'ils ont pas été en Ligue 2, EUX Very Happy
Et? Au final ça reste un club avec une petite coupe de France de merde dans sa vitrine, un club banal de ligue 1 qui est là pour meubler les 20 et qui ne veut même pas jouer l'UEFA quand ils ont galérer à finir 5èmes... Nantes est descendu est L2 après 44 ans de présence, ce qu'il faut dire c'est que voilà quoi, il fallait bien que ça arrive un jour... Franchement à part Pastis, y a aucun rennais que j'apprécie en tant que joueur... Rod Fanni titulaire en équipe de France ça me fait gerber. Et Da Rocha a tout compris quand il parle de jalousie, ils ont toujours cherché à se comparer, c'est tout à fait ça.
Ce qu'a dit Landreau est énorme aussi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
H
Sort un Album
Sort un Album
H


Nombre de messages : 602

Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]   Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 21 EmptySam 13 Déc - 11:34

Perso j'vois même pas pourquoi c'est un derby car Nantes n'est pas en Bretagne. Donc pourquoi tu parles de jalousie? Jalouser le palmarès de Nantes? Autant jalouser celui de Marseille, Saint-Etienne, Lyon etc...

Le vrai derby ce sera Rennes Lorient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]   Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Foot [Interdit aux footix]
» Topic Foot [Interdit aux footix]
» Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!
» Topic Footix
» Topic surprise [ Interdit a Amaru Ixe ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: