.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]

Aller en bas 
+45
Hydem
Akx
Lord Alfabetik
M0KOR
Zeng
Duche054
fred_trelaze
Unik'1
AlPak
YeroC
oximore
Bibil
Sisilafamille
V3n1
--> s.e.b. <--
R3NNN
M-KA
LavLeOuf
Amaru iXe.
B.O aka Bob
K'
- T r ! g u N ™ -
M°i / Spleen
Lever
Ne$To
H
Admin
Mystral
Pak
Bambino
Impact
Korléon
Ali91
Kamikaz'
Zarmot
Colonel
FreNetiK
Albat
sotrop
Ash
Blondo
Kahem
O-Xy
Fatyo
Feno
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]   Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 20 EmptyJeu 11 Déc - 22:43

Abe a écrit:
JE DEMANDE UN O


JEJE DEDEMANMANDEDE UNUN OO



OOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]   Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 20 EmptyJeu 11 Déc - 23:54

A9 a écrit:
Abe a écrit:
JE DEMANDE UN O


JEJE DEDEMANMANDEDE UNUN OO



OOOOOOO

Je laisse un T par içi .... un TTTTTTTTTTTTTTT
Revenir en haut Aller en bas
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]   Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 20 EmptyVen 12 Déc - 0:09

J'offre le I, oui IIIIIIIII.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]   Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 20 EmptyVen 12 Déc - 0:10

Et j'offre la moitié d'Amaru , un XXXXXXXXXXXXXXX un XXXXXXXXXXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]   Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 20 EmptyVen 12 Déc - 0:12

Mais , qu'est-ce ? Mais oui , tu as bien reconnus ! la fusion de lettre a donné lieu au super héros du foot de l'an après 2000 !

Bravo M°I vous etes un FOOTIX !
Revenir en haut Aller en bas
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]   Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 20 EmptyVen 12 Déc - 0:12

C'est gagné M°I prend 3 jours, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]   Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 20 EmptyVen 12 Déc - 0:12

mdr tu lui mets ou je m'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]   Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 20 EmptyVen 12 Déc - 0:13

Je n'ai plus ce droit là, snif.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]   Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 20 EmptyVen 12 Déc - 0:14

oh merde Sad bon je lui mets les 3 jours en ayant une pensée pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]   Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 20 EmptyVen 12 Déc - 0:16

3 jours pour un mec qui a cassé une chaine dans un topic foot sur un forum de rap

j'applaudis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]   Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 20 EmptyVen 12 Déc - 0:20

Korléon a écrit:
3 jours pour un mec qui a cassé une chaine dans un topic foot sur un forum de rap

j'applaudis

humour , humour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystral
Anti-Grattes-Couilles
Mystral


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 41
Q.G. : 75014

Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]   Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 20 EmptyVen 12 Déc - 0:20

O-Xy a écrit:
Mystral a écrit:
O-Xy a écrit:
Encore un superbe match avec l'OL hier.. Comme d'hab' je dirai en Ligue des Champions.. Vraiment dommage pour cette défaite qui n'était absolument pas mérité.. Le nul l'était +, voire même la victoire.. Mais bon la défense a failli en défense (Qu'est-ce qui fait Makoun avec sa talonnade ?) et en face y avait un Ribery qui, pour changer, a été énorme.. Et puis un manque de réussite affolant quand même.. 2 poteaux.. Une multitudes d'occas'.. 2 arrêts de grande classe de la part du portier Bavarois.. Bref.. Vraiment dommage.. Mais bon fier de voir que l'équipe de l'OL a de grandes ressources et un gros mental..

Ederson m'a impressionné hier..

Apèrs tu veux pas qu'ils t'appellent Footix, faut dire que tu cherches...Wink

J't'écoute.. Dis en quoi c'est footix.. Wink

Kahem --> Le fait de dire que l'OL méritait mieux, ça veut juste dire que le score reflette pas la domination du Bayern hier soir. Après oui le Bayern ils s'en foutent, ils ont gagné, ont frôlé l'égalisation mais avec de la réussite la victoire leur revient point. C'est juste histoire de blablater sur le match d'hier c'est tout.


Ca m'fait rire le fait de me nommer "Footix" juste parce que c'est moi qui poste Laughing Ca aurait été un autre "Oh ba oui t'as raison, dommage pour l'OL !" Là c'est moi donc direct "Footix, analyse en carton etc.."

Moi ej trouves bete de dire "on a presque gagné"...ceux du Bayern ne disent pas "oh putain on a presque perdu"

O-xy tu sais bien que c'est pas méchant moi je suis tout aussi Footix que toi. Mais t'aurais du attendre que qqn d'autre le dise si tu pense qu'il l'aurait pas traité de footix...

bref...
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]   Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 20 EmptyVen 12 Déc - 0:22

Ash a écrit:
Korléon a écrit:
3 jours pour un mec qui a cassé une chaine dans un topic foot sur un forum de rap

j'applaudis

humour , humour ^^

hein ? j'applaudis j'ai dis, même moi j'ai jamais fait aussi fort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]   Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 20 EmptyVen 12 Déc - 0:25

Korléon a écrit:
Ash a écrit:
Korléon a écrit:
3 jours pour un mec qui a cassé une chaine dans un topic foot sur un forum de rap

j'applaudis

humour , humour ^^

hein ? j'applaudis j'ai dis, même moi j'ai jamais fait aussi fort

jsais po si on c'est compris xD boh j'abandonne le quiproquo ^^
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]   Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 20 EmptyVen 12 Déc - 9:14

Mystral a écrit:
O-Xy a écrit:
Mystral a écrit:
O-Xy a écrit:
Encore un superbe match avec l'OL hier.. Comme d'hab' je dirai en Ligue des Champions.. Vraiment dommage pour cette défaite qui n'était absolument pas mérité.. Le nul l'était +, voire même la victoire.. Mais bon la défense a failli en défense (Qu'est-ce qui fait Makoun avec sa talonnade ?) et en face y avait un Ribery qui, pour changer, a été énorme.. Et puis un manque de réussite affolant quand même.. 2 poteaux.. Une multitudes d'occas'.. 2 arrêts de grande classe de la part du portier Bavarois.. Bref.. Vraiment dommage.. Mais bon fier de voir que l'équipe de l'OL a de grandes ressources et un gros mental..

Ederson m'a impressionné hier..

Apèrs tu veux pas qu'ils t'appellent Footix, faut dire que tu cherches...Wink

J't'écoute.. Dis en quoi c'est footix.. Wink

Kahem --> Le fait de dire que l'OL méritait mieux, ça veut juste dire que le score reflette pas la domination du Bayern hier soir. Après oui le Bayern ils s'en foutent, ils ont gagné, ont frôlé l'égalisation mais avec de la réussite la victoire leur revient point. C'est juste histoire de blablater sur le match d'hier c'est tout.


Ca m'fait rire le fait de me nommer "Footix" juste parce que c'est moi qui poste Laughing Ca aurait été un autre "Oh ba oui t'as raison, dommage pour l'OL !" Là c'est moi donc direct "Footix, analyse en carton etc.."

Moi ej trouves bete de dire "on a presque gagné"...ceux du Bayern ne disent pas "oh putain on a presque perdu"

O-xy tu sais bien que c'est pas méchant moi je suis tout aussi Footix que toi. Mais t'aurais du attendre que qqn d'autre le dise si tu pense qu'il l'aurait pas traité de footix...

bref...

J'ai dis que l'OL aurait mérité mieux Wink Personne pourra dire le contraire Wink

Affolant d'entendre qu'il faut attendre que quelqu'un dise quelque chose pour rajouter ensuite "Exact ! J'allais l'dire !" --'

Bref oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]   Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 20 EmptyVen 12 Déc - 12:15

O-Xy a écrit:
Mystral a écrit:
O-Xy a écrit:
Encore un superbe match avec l'OL hier.. Comme d'hab' je dirai en Ligue des Champions.. Vraiment dommage pour cette défaite qui n'était absolument pas mérité.. Le nul l'était +, voire même la victoire.. Mais bon la défense a failli en défense (Qu'est-ce qui fait Makoun avec sa talonnade ?) et en face y avait un Ribery qui, pour changer, a été énorme.. Et puis un manque de réussite affolant quand même.. 2 poteaux.. Une multitudes d'occas'.. 2 arrêts de grande classe de la part du portier Bavarois.. Bref.. Vraiment dommage.. Mais bon fier de voir que l'équipe de l'OL a de grandes ressources et un gros mental..

Ederson m'a impressionné hier..

Apèrs tu veux pas qu'ils t'appellent Footix, faut dire que tu cherches...Wink

J't'écoute.. Dis en quoi c'est footix.. Wink

Kahem --> Le fait de dire que l'OL méritait mieux, ça veut juste dire que le score reflette pas la domination du Bayern hier soir. Après oui le Bayern ils s'en foutent, ils ont gagné, ont frôlé l'égalisation mais avec de la réussite la victoire leur revient point. C'est juste histoire de blablater sur le match d'hier c'est tout.


Ca m'fait rire le fait de me nommer "Footix" juste parce que c'est moi qui poste Laughing Ca aurait été un autre "Oh ba oui t'as raison, dommage pour l'OL !" Là c'est moi donc direct "Footix, analyse en carton etc.."
Bah ouais mais le truc c'est que t'es en extase sur une défaite quoi, déjà que toute la France veut que Lyon perde, si ses supporters s'y mettent...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Blondo
Patate de Yougoslave
Blondo


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 33
Q.G. : nancy

Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]   Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 20 EmptyVen 12 Déc - 12:25

n'importe quoi

je déteste aulas mais pas lyon..

chuis toujours pour eux en LDC

et au passage c'est pas parceque ox-y a dit qu'il méritait mieux que ses un footix faut arétter

un footix c'est un mec qui y connait rien

y connait comeme un minimum
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]   Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 20 EmptyVen 12 Déc - 12:29

Blondo a écrit:
y connait comeme un minimum
Giuly?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Blondo
Patate de Yougoslave
Blondo


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 33
Q.G. : nancy

Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]   Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 20 EmptyVen 12 Déc - 12:31

lol idiot
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]   Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 20 EmptyVen 12 Déc - 13:14

Compte chèque de Da Rocha : à peine 40 000 €... Pas terrible Rolling Eyes
Celui de Heurtebis : 300 €!!! mdr comment on peut avoir un compte si inutile quand on gagne des masses

Sinon Gravgaard que 7ème du ballon de plomb! Je suis déçu
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]   Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 20 EmptyVen 12 Déc - 13:45

Blondo a écrit:
n'importe quoi

je déteste aulas mais pas lyon..

chuis toujours pour eux en LDC

et au passage c'est pas parceque ox-y a dit qu'il méritait mieux que ses un footix faut arétter

un footix c'est un mec qui y connait rien

y connait comeme un minimum

co-sign , on se doit de supporter n'imp quelle team fr en europe car sinon on va sfaire prendre nos places européenes par des roumains , suisse , croates , etc etc On se doit de garder nos 3 places de LdC ! Puis O-Xy c'est un lyonnix , pas un footix :p jte taquine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]   Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 20 EmptyVen 12 Déc - 16:57

J'me suis amusé à me ballader sur des forums de foot étrangers pour voir ce qu'ils pensent de notre championnat... Et bien ça ne tarit pas d'éloges, ils disent qu'il est largement sous-estimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Ali91
1er Classic
1er Classic
Ali91


Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 36
Q.G. : Somewhere between Heaven and Hell

Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]   Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 20 EmptyVen 12 Déc - 18:14

Vasco De Gama un des plus grand club bresilien va descendre en D2, un supporter a failli se tuer pour ca !! heureusement qu'il y'avait des gens pour le sauver.. Dommage pour Vasco grand club du foot bresilien

http://fr.youtube.com/watch?v=jxu6TkdSg6U&eurl=http://www.marca.com/edicion/marca/futbol/internacional/es/desarrollo/1190367.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]   Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 20 EmptyVen 12 Déc - 18:18

A9 a failli se suicider la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]   Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 20 EmptyVen 12 Déc - 18:24

ouai encore un peu et je serais mort etoufer par une fricadelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]   Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ] - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Foot [Interdit aux footix]
» Topic Foot [Interdit aux footix]
» Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!
» Topic Footix
» Topic surprise [ Interdit a Amaru Ixe ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: