.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 J'ai mal au Jazz (Octoubre)

Aller en bas 
+8
O-Xy
Louie-Vargas
Ehks
H
Fatyo
Zeng
da20
Lord Alfabetik
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord Alfabetik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Lord Alfabetik


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 34
Q.G. : Besançon-Bestown 25

J'ai mal au Jazz (Octoubre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal au Jazz (Octoubre)   J'ai mal au Jazz (Octoubre) - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 19:46

Pas de problème les gars, ça me fera un sentiment de succès sur mon beat, avec autant de pages lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lordalfabetik
G
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
G


Nombre de messages : 100

J'ai mal au Jazz (Octoubre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal au Jazz (Octoubre)   J'ai mal au Jazz (Octoubre) - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 10:32

pérso j'ai kiffer l'ambiance déchire ya moyen de bien kiker sa le petit whou déchire lol c'est le détaille qui tue bon aprés téchnikement je peux pas encore te dire ce qui va ce qui va pas je suis en pléne faze d'apprentisage mais quand j'ariverais a faire sa je serais content de moi donc de la part d'1 néophyte prend sa comme un compliment
Revenir en haut Aller en bas
Louie-Vargas
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Louie-Vargas


Nombre de messages : 903

J'ai mal au Jazz (Octoubre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal au Jazz (Octoubre)   J'ai mal au Jazz (Octoubre) - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 11:12

Ouais l'instru ça va.
Un peu molasson mais c'est l'ambiance souhaitée je pense.
Bien ouej
Revenir en haut Aller en bas
N.A.M
Soldat de Fortune
N.A.M


Masculin Nombre de messages : 3828
Q.G. : PAU 64

J'ai mal au Jazz (Octoubre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal au Jazz (Octoubre)   J'ai mal au Jazz (Octoubre) - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 14:21

Ah oui le début d'Oxmo ! mais tu l'as bien exploité j'trouve, ya une ambiance que j'situerai entre jazz et un peu glauque aussi par rapport a des petits ajouts que t'as mis a des moments, je sais pas comment t'expliquer mais j'le ressent comme ça. Ensuite c'est trés répétitif mais bon finis-là d'abord Smile

ps : pour tout c'qui c'est dit hors-avis, bah tout simplement ya des règles et c'est mieux de les suivre pour aider a les dissocier au moins le mois pour les awards, aprés ça pleure quand c'est sec niveau sélection...
et si tu penses que c'est fait en 20s ben fait-le et envoie-nous ta sélection des 5 meilleurs, mais j'trouverai ça con que tous les beatmakers se renferment dans cette section, c'est dommage car on devrait tous jeter un coup d'oeil par ici car ya du taff et le rap sans prod c'est que des accaps donc voilà, perso quand j'lache un avis j'fais en sorte d'aider le mec qui a bosser lui donner mes impressions en tant qu'auditeur et le peu de rapeur que j'suis même si j'ai pas 1/100eme de votre language technique.
Enfin bref peace quoi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://n--a--m.skyrock.com/
Miel
Sort un Album
Sort un Album
Miel


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 33
Q.G. : Hérault

J'ai mal au Jazz (Octoubre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal au Jazz (Octoubre)   J'ai mal au Jazz (Octoubre) - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 2:43

Mamamïa le sale breakbeat d'oxmo puccicci!!!
Mais jdois avouer que jai kiffé même si c'est pas parfait.
Je kiffe a mort le snare bien crade même si c'est pas toi qui l'a fait.^^
Bon apres c'est assez répétitif,le tout est pas assez harmonieux a mon gout et pis c'est trop lent !
Par contre je suis fan du hip-hop jazzy donc je peux pas détester ton instru.
Donc voila continue de taffer,comme moi et tous les autres beatmakers.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mielhiphop
Contenu sponsorisé





J'ai mal au Jazz (Octoubre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal au Jazz (Octoubre)   J'ai mal au Jazz (Octoubre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai mal au Jazz (Octoubre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dark Jazz [Septembre]
» [Sample n°5 - Babyface] - Dark Jazz
» Beat "I've Got The Jazz"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos Instrus-
Sauter vers: