.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dark Jazz [Septembre]

Aller en bas 
+4
Louie-Vargas
Ehks
--> s.e.b. <--
Babyface
8 participants
AuteurMessage
Babyface
Anti-Fashion-Pedale
Babyface


Nombre de messages : 3702
Age : 112
Q.G. : 69 lyon- Bron(x)

Dark Jazz [Septembre] Empty
MessageSujet: Dark Jazz [Septembre]   Dark Jazz [Septembre] EmptyDim 28 Sep - 12:53

J'me suis fait plaiz sur cette prod, ambiance old school à souhait, j'espere pouvoir vous transmettre le délire Very Happy

bonne écoute !

Le lien : http://www.zshare.net/audio/19569901b322801c/

Wink
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

Dark Jazz [Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Dark Jazz [Septembre]   Dark Jazz [Septembre] EmptyDim 28 Sep - 14:13

plutot fort le délire...

c'est un seul sample...? ou plusieurs sources?

meme si j'dois avouer que les sonorités sont cher plates (j'parle du sample), la construction et l'évolution de la prod sont vraiment exemplaires Smile percu fraiche (meme si un peu statique), bwef, du bwon, grow Very Happy

+
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Babyface
Anti-Fashion-Pedale
Babyface


Nombre de messages : 3702
Age : 112
Q.G. : 69 lyon- Bron(x)

Dark Jazz [Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Dark Jazz [Septembre]   Dark Jazz [Septembre] EmptyDim 28 Sep - 14:20

Merci mec Very Happy, ouais c'est une seule source de sample

Sinon ouais pour les percus statiques, toujours ce vieu probleme d'utiliser des log, faut qu'jatffe encore plus la percu alors xD

thx Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ehks
aka El Gringo
aka El Gringo



Masculin Nombre de messages : 1663

Dark Jazz [Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Dark Jazz [Septembre]   Dark Jazz [Septembre] EmptyDim 28 Sep - 14:44

yéép j'trouve que la prod est bonne, le drum kit que tu as mis est bien violent com j'kiff, par contre niveau sample j'accroche pas trop surtout la boucle du couplet^^mais outre ça c'est du bon peace
Revenir en haut Aller en bas
Louie-Vargas
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Louie-Vargas


Nombre de messages : 903

Dark Jazz [Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Dark Jazz [Septembre]   Dark Jazz [Septembre] EmptyDim 28 Sep - 16:10

héhé.
Franchement pas mal cette instru. Boooon, encore une fois tout est affaire de point de vue, je m'attendais à du Onyx ou Mobb Deep mais c'est pas si dark que ça Very Happy

La boucle sans le refrain me plait vraiment bcp ! j'avous par contre que ça sonne trop moderne quand même, comment l'expliquer sans connaissance, euuuh. Disons que quand j'écoute on dirait que ta musique est montée sur 2 étages (nan j'ai pas fumé), enfin je sais pas ça rend nickel à l'oreille musicalement parlant, mais Old Schoolement parlant c'est pas "valide", j'ai jamais écouté cette sonorité ou cette structure de son dans tous mes albums. Ca rend super clair quoi.
Ca reste du très bon pour moi en tout cas.

Par contre le refrain, hop hop hop, la c'est carton rouge direct lol. Nan là c'est pas old school ça sonne même genre ambiance "Nature & Découverte" quand tu vas dans le magazin.
Y a un instruement chelou là, je pense que c'est la boucle de piano que tu as remanié avec le pitch ou je sais pas, ça fait trop zarb.
Enfin, en soit, dans l'absolu, comme toujours ça sonne bien tu vois, c'est agréable à écouter pour se poser.
Mais si tu réfléchis comme moi en terme strict "old school", y a des sonorités qui n'existent pas ou des trucs qui rendent chelou.

Voila voila, big up pour les drums aussi héhé
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Anti-Fashion-Pedale
Babyface


Nombre de messages : 3702
Age : 112
Q.G. : 69 lyon- Bron(x)

Dark Jazz [Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Dark Jazz [Septembre]   Dark Jazz [Septembre] EmptyDim 28 Sep - 17:20

merci des avis Very Happy

tu m'as tué avec "nature et decouverte" xD, ouais nan mais j'disais old school pas dans le terme des années 90 mais voila ya un ptit délire un peu jazzy avec une percu un peu a l'ancienne dans le grian parce que dnas la faocn de jouer jtavou quc'ets assez moderne mais j'comprend c'qutas voulu me dire

merci des avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

Dark Jazz [Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Dark Jazz [Septembre]   Dark Jazz [Septembre] EmptyDim 28 Sep - 17:26

propre, gros kit de batterie mais je trouve le sample trop clean pour que ça colle bien...

moi ça me fait plus penser niveau sample à des trucs du style edgar de la cambriole (version manga de arsène lupin... les vrais savent).

après j'adhère pas trop au refrain
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alfabetik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Lord Alfabetik


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 34
Q.G. : Besançon-Bestown 25

Dark Jazz [Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Dark Jazz [Septembre]   Dark Jazz [Septembre] EmptyLun 29 Sep - 20:32

Les percu sont mal intégrées au sample, en elle memes elles déchirent, le sample aussi, mais le tout sonne pas si intégré que ça, bon ça c'est juste au niveau de l'oreille et un choya de mixage ferait l'affaire.

Sinon l'ambiance est là.. bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lordalfabetik
Babyface
Anti-Fashion-Pedale
Babyface


Nombre de messages : 3702
Age : 112
Q.G. : 69 lyon- Bron(x)

Dark Jazz [Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Dark Jazz [Septembre]   Dark Jazz [Septembre] EmptyMar 30 Sep - 17:20

merci des avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nadir
Pokey Prod Inc.
Nadir


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 31
Q.G. : Lyon

Dark Jazz [Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Dark Jazz [Septembre]   Dark Jazz [Septembre] EmptyMar 30 Sep - 19:45

tu connais mon avis, j'aime pas ! Very Happy

Mais tkt tu te rattrapera la prochaine fois avec du plus contemporain ahah ^^
Revenir en haut Aller en bas
s1tax
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
s1tax


Nombre de messages : 166

Dark Jazz [Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Dark Jazz [Septembre]   Dark Jazz [Septembre] EmptyMer 1 Oct - 9:20

bien kiffé man.. ! tu laisses poser dessus sans condition ? sinon mp
peace
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Anti-Fashion-Pedale
Babyface


Nombre de messages : 3702
Age : 112
Q.G. : 69 lyon- Bron(x)

Dark Jazz [Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Dark Jazz [Septembre]   Dark Jazz [Septembre] EmptyMer 1 Oct - 16:58

Ouais sitax vasy ya pas de bleme pose Wink

Sinon Nad tkt xD j'mattendais pas a un avis positif de ta part sur ste prod Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Jazz [Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Dark Jazz [Septembre]   Dark Jazz [Septembre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Jazz [Septembre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sample n°5 - Babyface] - Dark Jazz
» Dark VS Sen4cey [avril] Victoire de Dark
» Dmk609 Vs Dark (avril) Victoire de Dark 10-6
» J'ai mal au Jazz (Octoubre)
» Beat "I've Got The Jazz"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos Instrus-
Sauter vers: