.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 J'ai mal au Jazz (Octoubre)

Aller en bas 
+8
O-Xy
Louie-Vargas
Ehks
H
Fatyo
Zeng
da20
Lord Alfabetik
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Alfabetik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Lord Alfabetik


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 34
Q.G. : Besançon-Bestown 25

J'ai mal au Jazz (Octoubre) Empty
MessageSujet: J'ai mal au Jazz (Octoubre)   J'ai mal au Jazz (Octoubre) EmptyDim 19 Oct - 12:40

C'est la seule tristesse que j'ressens.

http://soundclick.com/share?songid=6986757


bon c'est pas tout à fait fini.


Dernière édition par Lord Alfabetik le Dim 19 Oct - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lordalfabetik
da20
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 2096

J'ai mal au Jazz (Octoubre) Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal au Jazz (Octoubre)   J'ai mal au Jazz (Octoubre) EmptyDim 19 Oct - 13:11

ouai c'est cool.
un peu redondant, trouve un sample plus patate pour rendre la prod plus péchu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/da20ci
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

J'ai mal au Jazz (Octoubre) Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal au Jazz (Octoubre)   J'ai mal au Jazz (Octoubre) EmptyDim 19 Oct - 14:38

haha le break beat de j'ai mal au mix. mais perso je l'aurais retaffer, quand tu sample et que tu encodes, ça perd toujours un peu de patate. il aurait fallu foutre un peu de compression, ou un je ne sais quoi genre un boostage dans les grave pour alourdir

après bon ptit sample de piano, après le son dans les graves je sais pas ce que c'est lmais je trouve qu'il déchire

sinon à la place de ton espèce de son qui fait oooonnnnnnnn, j'aurais foutu de la trompette

bon son au final, mais retaffe la batterie pour qu'elle apporte autant que dans la track d'oxmo
Revenir en haut Aller en bas
Fatyo
L'heure de gloire
Fatyo


Masculin Nombre de messages : 7660
Q.G. : 974 La Réunion

J'ai mal au Jazz (Octoubre) Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal au Jazz (Octoubre)   J'ai mal au Jazz (Octoubre) EmptyDim 19 Oct - 14:47

Met le mois dans l'titre l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

J'ai mal au Jazz (Octoubre) Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal au Jazz (Octoubre)   J'ai mal au Jazz (Octoubre) EmptyDim 19 Oct - 14:52

putain mais viens pas briser les burnes, tout le monde s'en branle de cette section, et toi t'y vas une fois de temps en temps pour dire "mets le mois" comme un gros blaireau, et les autres sons tu t'en branles.

allez larbin, vis ta vie ailleurs sois mignon
Revenir en haut Aller en bas
H
Sort un Album
Sort un Album
H


Nombre de messages : 602

J'ai mal au Jazz (Octoubre) Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal au Jazz (Octoubre)   J'ai mal au Jazz (Octoubre) EmptyDim 19 Oct - 15:25

ptdr c'est clair, les seuls qui sont concernés par les topics qui se postent savent très bien de quel mois ça date étant donné qu'y'a un topic par an ici ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Fatyo
L'heure de gloire
Fatyo


Masculin Nombre de messages : 7660
Q.G. : 974 La Réunion

J'ai mal au Jazz (Octoubre) Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal au Jazz (Octoubre)   J'ai mal au Jazz (Octoubre) EmptyDim 19 Oct - 17:43

Citation :
putain mais viens pas briser les burnes, tout le monde s'en branle de cette section, et toi t'y vas une fois de temps en temps pour dire "mets le mois" comme un gros blaireau, et les autres sons tu t'en branles.

allez larbin, vis ta vie ailleurs sois mignon
Tous le monde s'en branle pas de cette section, pourquoi t'y est ???
C'est exactement pareil pour la section audio ou freestyle c'est une compo donc on doit savoir dans quel mois elle a été faite!
C'est pas toi qui a la fin de chaque mois pour les awardz cherche les meilleurs compo de chaque section(y comprit celle ci), donc si ya pas de mois on galere c'est simplement du bon sens!
Evite de la ramener stp, c'est pas a toi de m'dire ce que jai a faire

peace
Revenir en haut Aller en bas
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

J'ai mal au Jazz (Octoubre) Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal au Jazz (Octoubre)   J'ai mal au Jazz (Octoubre) EmptyDim 19 Oct - 17:52

ock je suis beamtaker, et 90% des gens qui postent ici sont beatmakers, et on se file des conseils etc...
et vu la gueule des awards ça montre à quel point la section a de l'intérêt. donc ramène pa ça comme argument, pck la sélec doit pas prendre plus de 20 secondes.

donc gamin, je te dis d'aller vivre ta vie de modo sans burnes dans d'autres sections où c'est plus utile
Revenir en haut Aller en bas
Ehks
aka El Gringo
aka El Gringo



Masculin Nombre de messages : 1663

J'ai mal au Jazz (Octoubre) Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal au Jazz (Octoubre)   J'ai mal au Jazz (Octoubre) EmptyDim 19 Oct - 17:59

lol
Revenir en haut Aller en bas
Fatyo
L'heure de gloire
Fatyo


Masculin Nombre de messages : 7660
Q.G. : 974 La Réunion

J'ai mal au Jazz (Octoubre) Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal au Jazz (Octoubre)   J'ai mal au Jazz (Octoubre) EmptyDim 19 Oct - 18:06

Citation :
et vu la gueule des awards ça montre à quel point la section a de l'intérêt. donc ramène pa ça comme argument, pck la sélec doit pas prendre plus de 20 secondes.
Sa doit pas prendre plus de 20seconde si tous est bien respecté (Le mois dans le titre) mais si les gens commence a zappé des choses banal comme sa ben tous ira en cacahuète!
Sur ceux j'vous laissent entre beatmakers et puis jespere que le mois sera mit Wink

Citation :
donc gamin, je te dis d'aller vivre ta vie de modo sans burnes dans d'autres sections où c'est plus utile
La prochaine fois evite ce mots, sa serait super! J'ai mal au Jazz (Octoubre) Pdt_arm2
Revenir en haut Aller en bas
Louie-Vargas
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Louie-Vargas


Nombre de messages : 903

J'ai mal au Jazz (Octoubre) Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal au Jazz (Octoubre)   J'ai mal au Jazz (Octoubre) EmptyDim 19 Oct - 18:12

tin le mois le dans titre est de retour !
De toute façon ça sert à rien le mois dans le titre, les instrus sont pas sélectionnées pour les awards t'entends ?
Ce travail de modo est trop fruité, tu crois peser dans le rap jeu avec ton mois dans le titre mais tu fais que courir après l'oseille en réunion.

Vrais négros font vrais choses, mais toi tu représentes pas tvoiskejvedire ? A la limite tu pourrais nous avertir si les flics arrivent, vu que t'as 16 ans ça serait ton boulot, vérifier que le CSA vienne ou les cailleras vienne pas voler nos textes sacrément précieux ou bien les instrus qui fument plus tes baffles que de l'hydroponique ça le fait ?

Moi je dis, ici un mois ça fait 2 pages du forum, et les instrus remontent quasimment jamais d'un mois à l'autre t'entends ? Alors pourquoi mettre un mois dans le titre sans poser ton avis ? Mais ton avis en fait il vaut rien parce qu'a part mettre des mois dans le titre t'as les portuguaises avec du sable de plage dedans. On fait pas de la modologie de forum en tongs OK ?

Ca devient vrai
Revenir en haut Aller en bas
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

J'ai mal au Jazz (Octoubre) Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal au Jazz (Octoubre)   J'ai mal au Jazz (Octoubre) EmptyDim 19 Oct - 18:17

vrai!
prends en de la graine gamin!
Revenir en haut Aller en bas
Fatyo
L'heure de gloire
Fatyo


Masculin Nombre de messages : 7660
Q.G. : 974 La Réunion

J'ai mal au Jazz (Octoubre) Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal au Jazz (Octoubre)   J'ai mal au Jazz (Octoubre) EmptyDim 19 Oct - 18:27

Louie varga tu parle un peu trop, et puis zeng jtavais prévenu pour gamin, tanpis ! ! !

C'est triste, sa fera 2 beatmeakers en moin pendant 2jours Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

J'ai mal au Jazz (Octoubre) Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal au Jazz (Octoubre)   J'ai mal au Jazz (Octoubre) EmptyDim 19 Oct - 18:29

dommage
Revenir en haut Aller en bas
Fatyo
L'heure de gloire
Fatyo


Masculin Nombre de messages : 7660
Q.G. : 974 La Réunion

J'ai mal au Jazz (Octoubre) Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal au Jazz (Octoubre)   J'ai mal au Jazz (Octoubre) EmptyDim 19 Oct - 18:32

Medite bien pendant ces 2jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ehks
aka El Gringo
aka El Gringo



Masculin Nombre de messages : 1663

J'ai mal au Jazz (Octoubre) Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal au Jazz (Octoubre)   J'ai mal au Jazz (Octoubre) EmptyDim 19 Oct - 18:44

pff sois pas trop sérieux fatyo!! tu vas trop loin pour une formalité à la con...ok y'en a qui zappe de mettre le mois ds l'titre..mais ça sert à rien d'entrer en conflit et de bannir pr ça, y'a aucune réflexion philosophique derrière tout ça, c'est juste futile ... Ceux qui ont pas de mois ds l'titre sont évincés de la sélection des awardz point...t'as même pas besoin de t'emmerder à mettre "mois ds l'titre" dans les topics sauf si t'as un certain goût pour les tâches fastidieuses et autoritaires...
Revenir en haut Aller en bas
Fatyo
L'heure de gloire
Fatyo


Masculin Nombre de messages : 7660
Q.G. : 974 La Réunion

J'ai mal au Jazz (Octoubre) Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal au Jazz (Octoubre)   J'ai mal au Jazz (Octoubre) EmptyDim 19 Oct - 18:52

La dessus j'suis dac avec toi!
Mais zenghi c'est pas la 1ere fois que j'me prend la tete avec lui et en plus pour le gamins je lavais prevenu juste avant et pour louis varga ben il a pas a autant parlé pcq moi je fais seulement mon taff!

Et puis ce n'est que 2jours, jai pas mit une semaine non plus sa va
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

J'ai mal au Jazz (Octoubre) Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal au Jazz (Octoubre)   J'ai mal au Jazz (Octoubre) EmptyDim 19 Oct - 20:02

Histoire de consoler Lord A qui a cru qu'il avait 2 pages d'avis alors qu'il en a eu qu'1 j'lui laisse le mien:

La percu j'aime beaucoup.. Après le piano qui arrive ça fait trop saccadé j'trouve, c'est pas fluide.. Et puis ensuite ce qui s'ajoute en + j'trouve que ça forme pas une belle harmonie, ça sonne pas "beau" à mon goût.. Mais l'espèce de flute ou j'sais pas quoi j'aime beaucoup par contre, comme les "ouu" qui sont pas mals j'trouve..

Voilà pour mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
Lord Alfabetik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Lord Alfabetik


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 34
Q.G. : Besançon-Bestown 25

J'ai mal au Jazz (Octoubre) Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal au Jazz (Octoubre)   J'ai mal au Jazz (Octoubre) EmptyDim 19 Oct - 22:47

merci o-xy !!!!


comme tu dis j'ai dit "fuck pourquoi on parle tant de mon instru, qu'est-ce qu'elle a ??" pis j'me suis dit, oh c'est encore un vieux débat parce que j'ai bêtement "volé" le break de j'ai mal au mic que je n'ai aucunement re-travaillé, j'me suis dit ils vont me faire un caca t'as plagié.
ou alors mon instru est à mon insu très agréable (alors qu'elle est plutôt du genre minimaliste, sans grande harmonie)

Et voila que, ayant posté à la va vite mon instru, j'ai omis de mettre le mois, et hop débat de 2pages pour un foutu mois.

J'ai remis le mois, je ne crache pas sur la réflexion du modo, mais au moins commenter mon travail et finir avec un "ps: le mois dans le titre" ça mange pas de pain. j'ai connu des modos (citons NAM, car j'assume tous et je cite des noms) qui laissait un avis avant de dire le mois dans le titre.


bref


VOS AVIS??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lordalfabetik
da20
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 2096

J'ai mal au Jazz (Octoubre) Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal au Jazz (Octoubre)   J'ai mal au Jazz (Octoubre) EmptyDim 19 Oct - 23:50

Fatyo a écrit:
Medite bien pendant ces 2jours Wink

Mdr le type qui sert à rien.

ça y est, tu ne te sens plus pisser, t'es modo, t'as le feu au cul.

"le mois dans le titre" mdrrr la remarque inutile. A la limite tu viens pr commenter et tu glisses entre 2 critiques "ça serait cool de mettre le mois mec" mais non, t'arrives, tu t'en branle de l'instru et tu fou un vieux message inutile.

Le mois dans le titre, oui c'est bien pour voir quel topic date de matuzalem. Mais là à il y peu de post, donc voilà mettre le mois dans le titre est inutle.

Pourquoi s'obstiner à faire appliquer une règle qui est inutile. oO.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/da20ci
Fatyo
L'heure de gloire
Fatyo


Masculin Nombre de messages : 7660
Q.G. : 974 La Réunion

J'ai mal au Jazz (Octoubre) Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal au Jazz (Octoubre)   J'ai mal au Jazz (Octoubre) EmptyLun 20 Oct - 8:52

Citation :
Mdr le type qui sert à rien.

ça y est, tu ne te sens plus pisser, t'es modo, t'as le feu au cul.

"le mois dans le titre" mdrrr la remarque inutile. A la limite tu viens pr commenter et tu glisses entre 2 critiques "ça serait cool de mettre le mois mec" mais non, t'arrives, tu t'en branle de l'instru et tu fou un vieux message inutile.

Le mois dans le titre, oui c'est bien pour voir quel topic date de matuzalem. Mais là à il y peu de post, donc voilà mettre le mois dans le titre est inutle.

Pourquoi s'obstiner à faire appliquer une règle qui est inutile. oO.
Comme je vous l'ai deja dit cette regle n'est pas inutile mais bon jvous laisse croire c'que vous voulez

Et puis tinkiet pas Lord A, moi jte up un avis vu que ta mit le titre Wink , moi aussi sa me péter les couilles quand on me faisait sa avant mais bon ces les regles Laughing

Sur ceux, ben ton instru moi c'que jkiff le + c'est le beat qui sonne bien, ensuite le melodie que tu rajoute assez lente ben elle passe bien avec mais jpense qu'il y a moyen trouver mieu sur ces percu et puis le ptit piano qui debarque sa c'est du bon

Continue gros J'ai mal au Jazz (Octoubre) 46
Revenir en haut Aller en bas
Snoof
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Snoof


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 38
Q.G. : Australia

J'ai mal au Jazz (Octoubre) Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal au Jazz (Octoubre)   J'ai mal au Jazz (Octoubre) EmptyMar 21 Oct - 10:18

Haha je lolois fortement...


Pour un bref retour au sujet. J'aime assez le délire, le sample passe bien, pas une grosse découpe mais le principale c'est que ça passe bien (et au passage je me casse la tête avec un sample indécoupable en ce moment j'deviens fou geek ).

Pour le reste, j'aime pas trop ta basse aiguë style "Wrap", même si c'est originale c'est claire. Ça donne un style mais il manque un petit sub à côté (dans mes oreilles en tout cas).

Encore un petit soucis au niveau du mixage. Pas d'équilibre, le kick est en retrait, le HH tape un peu fort et la snare est pas trop mal mais manque un peu de punch j'trouve.

Bref y a l'esprit mais pas la finition j'trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snoofakasherkan
Lord Alfabetik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Lord Alfabetik


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 34
Q.G. : Besançon-Bestown 25

J'ai mal au Jazz (Octoubre) Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal au Jazz (Octoubre)   J'ai mal au Jazz (Octoubre) EmptyMar 21 Oct - 19:34

Snoof073 a écrit:


Encore un petit soucis au niveau du mixage. Pas d'équilibre, le kick est en retrait, le HH tape un peu fort et la snare est pas trop mal mais manque un peu de punch j'trouve.


j'ai lachement samplé un break d'ox. c'est ce con qu'a mal fait le mix des percu !!!

bref merci bien pour ton avis (ainsi que celui de fatyo)

je prend note de vos remarques.

D'AUTRES???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lordalfabetik
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

J'ai mal au Jazz (Octoubre) Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal au Jazz (Octoubre)   J'ai mal au Jazz (Octoubre) EmptyVen 24 Oct - 4:02

non mais gros gamin de fatyo, je te reproche pas de demander le mois, je te reproche de jamais comenter et les seuls posts que tu fous là c'est pour dire comme un gros puceau "le mois dans le titre".

ya je sais pas combien de topics avec "le mois dans le titre" comme tu apprécies tant sans commentaire. alors commente et je te casserais plus les couilles gamin

ps: bisou à lord, tu sais que je foire ton topic pour la bonne cause

ps2: j'écris sus tise, c'est chaud... vous imaginez comment c'est chaud de rester cohérent
Revenir en haut Aller en bas
Fatyo
L'heure de gloire
Fatyo


Masculin Nombre de messages : 7660
Q.G. : 974 La Réunion

J'ai mal au Jazz (Octoubre) Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal au Jazz (Octoubre)   J'ai mal au Jazz (Octoubre) EmptyVen 24 Oct - 8:59

Je vais parler pour la derniere fois sur ce topic pour clot les débats, ensuite jte laisse tranquille Lord!

Citation :
non mais gros gamin de fatyo, je te reproche pas de demander le mois, je te reproche de jamais comenter et les seuls posts que tu fous là c'est pour dire comme un gros puceau "le mois dans le titre".
Quand Je demande de mettre le mois dans le titre et que c'est fait, aprés ben je laisse mon avis gros donc jne vient pas que sur cette section pour faire mon puceau comme tu la dit

Sur ceux, si tu reparle de moi en disant dans ton post gamin, sa ne sera pas 2jours mais 5 et ainsi de suite ...

Peace

Dsl encore une foit Lord !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai mal au Jazz (Octoubre) Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal au Jazz (Octoubre)   J'ai mal au Jazz (Octoubre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai mal au Jazz (Octoubre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark Jazz [Septembre]
» [Sample n°5 - Babyface] - Dark Jazz
» Beat "I've Got The Jazz"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos Instrus-
Sauter vers: