.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Sample n°5 - Babyface] - Dark Jazz

Aller en bas 
+2
O-Xy
Babyface
6 participants
AuteurMessage
Babyface
Anti-Fashion-Pedale
Babyface


Nombre de messages : 3702
Age : 112
Q.G. : 69 lyon- Bron(x)

[Sample n°5 - Babyface] - Dark Jazz Empty
MessageSujet: [Sample n°5 - Babyface] - Dark Jazz   [Sample n°5 - Babyface] - Dark Jazz EmptyMar 23 Déc - 10:40

Yoyop !

Voici ma version du sample de Zeng que j'ai pas mal kiffer, j'ai recuperer des parties qui sonnaient plutot sombre et j'en ai fait une boucle assez decoupé au final

le lien: http://www.zshare.net/audio/53145837fd8b3fc9/

Wink
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

[Sample n°5 - Babyface] - Dark Jazz Empty
MessageSujet: Re: [Sample n°5 - Babyface] - Dark Jazz   [Sample n°5 - Babyface] - Dark Jazz EmptyMar 23 Déc - 13:14

Ouch y a des trucs que j'adhère vraiment bien !

La percu claque bien, j'aime beaucoup la boucle avec les notes de piano grave que j'kiffe vraiment.. Le truc là, l'espèce de cri (^^) est super kiffant ! Après le rajout du saxo est pas mal je trouve même si il pourrait être meilleur je trouve en rajoutant des pianos plutôt que faire des notes blanches..

La prod est bien bonne en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
Babyface
Anti-Fashion-Pedale
Babyface


Nombre de messages : 3702
Age : 112
Q.G. : 69 lyon- Bron(x)

[Sample n°5 - Babyface] - Dark Jazz Empty
MessageSujet: Re: [Sample n°5 - Babyface] - Dark Jazz   [Sample n°5 - Babyface] - Dark Jazz EmptyMar 23 Déc - 14:14

Merci, bah comme rajou ya un cri de loup (jpense pas qu'tu prlais de cleui la) en moitier de boucle toute les deux boucles

et sinon ya un harmonica assez long, c'ets ptet de ca qu'tu prlais quand tu disais "cri" xD

Sinon bah cimer de l'avis, le smaple etait assez cool sur certain passage Smile

Wink
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

[Sample n°5 - Babyface] - Dark Jazz Empty
MessageSujet: Re: [Sample n°5 - Babyface] - Dark Jazz   [Sample n°5 - Babyface] - Dark Jazz EmptyMar 23 Déc - 14:29

J'parlais de l'harmonica alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

[Sample n°5 - Babyface] - Dark Jazz Empty
MessageSujet: Re: [Sample n°5 - Babyface] - Dark Jazz   [Sample n°5 - Babyface] - Dark Jazz EmptyMar 23 Déc - 14:37

très bonne prod, mais vraiment laisse tomber les vst de cuivres.... ça sonne cheap à mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Anti-Fashion-Pedale
Babyface


Nombre de messages : 3702
Age : 112
Q.G. : 69 lyon- Bron(x)

[Sample n°5 - Babyface] - Dark Jazz Empty
MessageSujet: Re: [Sample n°5 - Babyface] - Dark Jazz   [Sample n°5 - Babyface] - Dark Jazz EmptyMar 23 Déc - 19:02

merci Very Happy j'ai essayer de smapler des saxo et trompette, c'etait encor eplus désastreux que ca :s, mais au pire j'choisirait un meilleur insturment la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Péter tes Chevilles Prod.
1er Classic
1er Classic
Péter tes Chevilles Prod.


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 29
Q.G. : QUEBEC CITE MONREAL RIVE SUD

[Sample n°5 - Babyface] - Dark Jazz Empty
MessageSujet: Re: [Sample n°5 - Babyface] - Dark Jazz   [Sample n°5 - Babyface] - Dark Jazz EmptyMer 24 Déc - 15:39

Aie aie ça kick kick bien ça,j'aime beaucoup oui oui,du bon taff,le loup passe moyen par contre,L'harmonica c'est léger on dirait presque des cris j'adore.

Bon taff babyface
Revenir en haut Aller en bas
Snoof
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Snoof


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 38
Q.G. : Australia

[Sample n°5 - Babyface] - Dark Jazz Empty
MessageSujet: Re: [Sample n°5 - Babyface] - Dark Jazz   [Sample n°5 - Babyface] - Dark Jazz EmptyLun 29 Déc - 15:37

Du bon Horrocore hahaha, à l'inverse de la prod que je viens d'écouter... Ça fait plaiz' chacun son son.

Alors par contre encore une fois le cuivre trop VST, fait chier un peu, l'harmonica par contre bien vu et ça a son effet.

Mis à part le cuivre, j'aime vraiment bien.


Ahhh le piano...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snoofakasherkan
Babyface
Anti-Fashion-Pedale
Babyface


Nombre de messages : 3702
Age : 112
Q.G. : 69 lyon- Bron(x)

[Sample n°5 - Babyface] - Dark Jazz Empty
MessageSujet: Re: [Sample n°5 - Babyface] - Dark Jazz   [Sample n°5 - Babyface] - Dark Jazz EmptyJeu 1 Jan - 20:45

cimer des avis, ca fait plaiz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stram
Amateur
Amateur
Stram


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Q.G. : Lunel - 34

[Sample n°5 - Babyface] - Dark Jazz Empty
MessageSujet: Re: [Sample n°5 - Babyface] - Dark Jazz   [Sample n°5 - Babyface] - Dark Jazz EmptyVen 9 Jan - 14:14

Le beat est bien roots et la découpe travaillée même si j'aurais pas choisit ça. Pour ma part jsuis pas trop fan des cris de loup et de l'espece d'harmonica, simple question de goût.
Pour reprendre ce que d'autres t'ont dit, oublie les émulations vst de cuivres, dans certains cas bien particuliers ça peut rendre bien mais en général, si tu sais pas jouer d'un instrument à vent, vaut mieux zapper (je m'y suis résigné même si j'adore ce genre d'instruments)...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/amstramproduction
Contenu sponsorisé





[Sample n°5 - Babyface] - Dark Jazz Empty
MessageSujet: Re: [Sample n°5 - Babyface] - Dark Jazz   [Sample n°5 - Babyface] - Dark Jazz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sample n°5 - Babyface] - Dark Jazz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos Instrus :: Prod du mois :: Sample N°5-
Sauter vers: