.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Topic Foot [Interdit aux footix]

Aller en bas 
+36
!!!
M0KOR
Jovan
E.M.O
fred_trelaze
Mistyk
LavLeOuf
Blondo
R3NNN
Timax77
Vip Aka O'Neill
So'
S*²
Krim
Ayad
opak94
Rämsine
TeLeM
Perado
Lever
Colonel
FreNetiK
V3n1
Kamikaz'
Kahem
Albat
Mystral
O-Xy
oximore
Ash
Zzhaaa
Fatyo
Bambino
Feno
Ne$To
Ali91
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 EmptyMer 9 Juil - 20:51

c'est donc lui le grand attaquant international que paris voulais

jckdlgnsdml



Alain aurait du rester a paris .... lui connaisser un peu le foot
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 EmptyMer 9 Juil - 21:00

J'reviens sur le cas Niang . O-Xy tu disais que l'on ne pouvait pas comparer un mec de Liga et de L1 , mais moi je pense que si . Ils jouent le meme poste et a la meme epoque ( parce que certain compare des joueurs anciens au recent mais on n'peut po car c'etait po le meme style de jeu avant etc etc ) .
Ensuite Niang bouffe les Fati Tekke , Semih , Erding et autres a l'aise . Le seul qui tiens la route est Nihat mais quand on regarde les stats et bien on constate ca sur cette année :

Niang = 29 match de l1 pr 18buts
Nihat = 34 match de Liga pr 18buts

alors cette année au ratio-but Niang est meilleur que Nihat puis ensuite regardons sur les autres saisons , bah on voit que Nihat c'est irreguliers alors que Niang progresse de saison en saison en gagnant en constance ! Puis dans le jeu Niang percute plus , il apporte plus a mon avis que Nihat . Je dis pas que Nihat est nul , loin de la mais Niang est meilleur a mon humble avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 EmptyMer 9 Juil - 21:02

Moins dur de mettre un but a Metz qu'a Barcelone quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 EmptyMer 9 Juil - 21:03

DeCo a écrit:
Moins dur de mettre un but a Metz qu'a Barcelone quand meme.


sans vouloir faire un debat

je pense que nihat a des meilleur passeur dans son equipe
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 EmptyMer 9 Juil - 21:04

les defenses en l1 sont tres fermés ... puis le Barca cette année c'etait la porte ouverte a toute les fenetres leur defense !
Revenir en haut Aller en bas
FreNetiK
1er Classic
1er Classic
FreNetiK


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 31
Q.G. : 83 (var)

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 EmptyMer 9 Juil - 21:05

DeCo a écrit:
Moins dur de mettre un but a Metz qu'a Barcelone quand meme.
Tu sous estime notre defense...
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 EmptyMer 9 Juil - 21:06

A9 a écrit:
DeCo a écrit:
Moins dur de mettre un but a Metz qu'a Barcelone quand meme.


sans vouloir faire un debat

je pense que nihat a des meilleur passeur dans son equipe

Pires <3
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaz'
1er Classic
1er Classic
Kamikaz'


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Q.G. : Bxl 12-10

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 EmptyMer 9 Juil - 21:14

DeCo a écrit:
Moins dur de mettre un but a Metz qu'a Barcelone quand meme.


+1
Revenir en haut Aller en bas
FreNetiK
1er Classic
1er Classic
FreNetiK


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 31
Q.G. : 83 (var)

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 EmptyMer 9 Juil - 21:18

Pourquoi tant de mépris pour la défense messine... ?

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 46
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 EmptyMer 9 Juil - 21:20

David Silva a Lyon d'après I Tele et RMC =S
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 EmptyMer 9 Juil - 21:23

OM - Nantes 0-1 à la 60em mn sur un superbe cf de Keseru
Revenir en haut Aller en bas
R3NNN
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
R3NNN


Masculin Nombre de messages : 447
Q.G. : CLICHY FOU

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 EmptyMer 9 Juil - 21:29

Ash les attaquants turc y'en a plein sa s'arrete pas a Nihat ou Semih

Umit karan , Gokhan unal , Mehmet yildiz , Halil Altintop ... et j'en passe

Bref Nihat prend Niang a l'aise comme sa a ete dit c'est beau de passer des defenseur de strasbourg ou de Metz mais envoıe le devan puyol ramos etc Wink Qu'ıl aille mettre 2 buts a Cech en 2Min Wink sans parler d'la transversal rentrente lucarne et le 1er but certes un vıeux buts mais faut avoir le mentale l'anticipation etc

Ne pas conparer Nihat a Niang c'est pecher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 EmptyMer 9 Juil - 21:33

Ash a écrit:
les defenses en l1 sont tres fermés ... puis le Barca cette année c'etait la porte ouverte a toute les fenetres leur defense !
FreNetiK a écrit:
DeCo a écrit:
Moins dur de mettre un but a Metz qu'a Barcelone quand meme.
Tu sous estime notre defense...

J'ai pris ces deux equipes au hasard , c'est juste pour montrer ce que j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 EmptyMer 9 Juil - 21:35

Oh mais lol tu as vu Puyol cette année ? il a été a la rue en Liga tte la saison ... ensuite le jeu est moins fermé en espagne qu'en France !
Mettre 2 buts a Cech en 2mn certe mais faut voir de quel Cech tu ns parles , le Cech qui fais des boulettes et qui etaient pas a son meilleur niveau ... Tsais c'est pas parce que Nihat a des meilleurs stats a PES que Niang qu'il est meilleur que lui ... Moi jremarque juste que Niang marque plus et apporte plus que Nihat sur ces dernieres saisons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 EmptyMer 9 Juil - 21:36

J'ai cru que tu me parler a moi , jme suis demander ce qui t'arriver la.
Revenir en haut Aller en bas
FreNetiK
1er Classic
1er Classic
FreNetiK


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 31
Q.G. : 83 (var)

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 EmptyMer 9 Juil - 21:37

DeCo a écrit:
Ash a écrit:
les defenses en l1 sont tres fermés ... puis le Barca cette année c'etait la porte ouverte a toute les fenetres leur defense !
FreNetiK a écrit:
DeCo a écrit:
Moins dur de mettre un but a Metz qu'a Barcelone quand meme.
Tu sous estime notre defense...

J'ai pris ces deux equipes au hasard , c'est juste pour montrer ce que j'pense.
Oué tkt, mais de toute façon t'as prit de bons exemples, parce que notre défense, voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
R3NNN
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
R3NNN


Masculin Nombre de messages : 447
Q.G. : CLICHY FOU

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 EmptyMer 9 Juil - 21:38

Je joue pas a pes desoler bref Cech lui meme la dit sur le 2eme but il ne pouvait rien faire enrouler barre rentrente lucarne

J'ajoute 4 buts en 6match de Coupe Uefa et pour la saison de Nihat il a ete blesser un bon ptit moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 EmptyMer 9 Juil - 21:40

R3NNN a écrit:
pour la saison de Nihat il a ete blesser un bon ptit moment Wink
Ash a écrit:
t bien on constate ca sur cette année :

Nihat = 34 match de Liga pr 18buts
Faut m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 EmptyMer 9 Juil - 21:44

Au juste R3N , voila les equipes contre qui Nihat a trouvé les filets :

Majorque , Santander , l'Atletico ( aller-retour ), Almeria , Getafe ( aller-retour ) , Huelva ( aller-retour ) , La Corogne , Valence , Saragosse et Valladolid

Superbe les buts contre le Barca et le Real que tu as inventé en mdisant que c'etait plus dur de marquer contre Puyol ou Ramos =D
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 EmptyMer 9 Juil - 21:45

R3NNN a écrit:
Je joue pas a pes desoler bref Cech lui meme la dit sur le 2eme but il ne pouvait rien faire enrouler barre rentrente lucarne

J'ajoute 4 buts en 6match de Coupe Uefa et pour la saison de Nihat il a ete blesser un bon ptit moment Wink

non c'etait la saison derniere avec 9 match pr 0 buts ...
Revenir en haut Aller en bas
R3NNN
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
R3NNN


Masculin Nombre de messages : 447
Q.G. : CLICHY FOU

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 EmptyMer 9 Juil - 21:47

lol si on juge sa carrıere footbalistique il a jouer au Real sociedad et j'me rapelle tres bien des but de la reprise lucarne a casillas Wink et l'Atletico c'est toujours mıeux que auxerre etc hain et en coupe du roiou villareal avait elimıner le barca nihat a marquer j'pense pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 EmptyMer 9 Juil - 21:56

L'Atletico c'est 47 buts encaissé pr un 4em alors qu'Auxerre en a 52 en etant 15em ...
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 EmptyMer 9 Juil - 21:57

R3NNN a écrit:
lol si on juge sa carrıere footbalistique il a jouer au Real sociedad et j'me rapelle tres bien des but de la reprise lucarne a casillas Wink et l'Atletico c'est toujours mıeux que auxerre etc hain et en coupe du roiou villareal avait elimıner le barca nihat a marquer j'pense pas sur

Je me souviens d'un doublée de Niang contre Lyon ... Je me souviens d'une percée de Niang qui elimine 4 mec avant de marquer avec Strasbourg ... Je me souviens d'un but de Jordi Cruyff avec Bilbao aussi ^o)
Revenir en haut Aller en bas
R3NNN
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
R3NNN


Masculin Nombre de messages : 447
Q.G. : CLICHY FOU

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 EmptyMer 9 Juil - 21:59

Putain mais ta pas pıger que le championnat francaıs et espagnol c'est pas le meme les attaquants d'Espagne ıls te plante plus de buts que tes pagıs etc tu fait expres ou quoi ???

La preuve ptete qu'ıls s'en prennnent l'Atletico mais si ils sont 4eme c'est pas par des matchs nul ou par des 1/0 j'supose Wink
Revenir en haut Aller en bas
R3NNN
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
R3NNN


Masculin Nombre de messages : 447
Q.G. : CLICHY FOU

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 EmptyMer 9 Juil - 22:02

Ash a écrit:
R3NNN a écrit:
lol si on juge sa carrıere footbalistique il a jouer au Real sociedad et j'me rapelle tres bien des but de la reprise lucarne a casillas Wink et l'Atletico c'est toujours mıeux que auxerre etc hain et en coupe du roiou villareal avait elimıner le barca nihat a marquer j'pense pas sur

Je me souviens d'un doublée de Niang contre Lyon ... Je me souviens d'une percée de Niang qui elimine 4 mec avant de marquer avec Strasbourg ... Je me souviens d'un but de Jordi Cruyff avec Bilbao aussi ^o)
Niang ta prıt le boul ou quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Foot [Interdit aux footix]
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Foot [Interdit aux footix]
» Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!
» Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]
» Topic Footix
» Topic surprise [ Interdit a Amaru Ixe ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: