.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Topic Foot [Interdit aux footix]

Aller en bas 
+36
!!!
M0KOR
Jovan
E.M.O
fred_trelaze
Mistyk
LavLeOuf
Blondo
R3NNN
Timax77
Vip Aka O'Neill
So'
S*²
Krim
Ayad
opak94
Rämsine
TeLeM
Perado
Lever
Colonel
FreNetiK
V3n1
Kamikaz'
Kahem
Albat
Mystral
O-Xy
oximore
Ash
Zzhaaa
Fatyo
Bambino
Feno
Ne$To
Ali91
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 EmptyMar 1 Juil - 18:12

Ash a écrit:
Klasnic suivis par l'OM et Porto mais nantes a de l'avance sur le dossier puisque Ivan est attendu jeudi pr visiter les installations des canaris ...

Après quelques ratés, les Canaris vont devoir revoir leur partition pour boucler le dossier avant que le concurrence ne passe à la vitesse supérieure. Mais la tache s'annonce, d'ores et déjà, compliquée pour Waldemar Kita. D'ailleurs, la visite de jeudi pourrait bien être annulée « à cause du comportement de certains dirigeants nantais », indique un proche du dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 EmptyMar 1 Juil - 18:16

putin porto n'as jamais decu coté recrutement..

j'espere qu'le's joueurs qu'il recrute "ecloseront"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 EmptyMar 1 Juil - 18:28

Porto recrute rarement des joueur connu de tout le monde ,il deniche souvent les ptites perles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 EmptyMar 1 Juil - 18:35

la a s'que j'voit il recrute des gars qu'on pas su assez s'imposer dans leur anciens club a l'image d'assucao ou rodrigez.. j'attend j'voir leur match..leur eclosion j'dirais.. vu qu'il on fait explosé une bonne dizaine de joueur l'plus grand exemple est sans doute quaresma..


l'championnat portugais est un tres bon championnat
Revenir en haut Aller en bas
Mystral
Anti-Grattes-Couilles
Mystral


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 41
Q.G. : 75014

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 EmptyMar 1 Juil - 18:38

DeCo a écrit:
Porto recrute rarement des joueur connu de tout le monde ,il deniche souvent les ptites perles.

Jankauskas, Pittbull, Cech, Panduru, Seitaridis, Farias, Esnaider, Leo Lima, entre autres...tous des perles...loooooool


Alors qu'ils laissent partir Andersson, Diego, N. Valente, Bosingwa...bref no comment...


Ah oui Bravo pour C. Rodriguez...j'espère qu'il aura le succès qu'il a eu à Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 EmptyMar 1 Juil - 18:44

Je n'est pas dit qu'il recruter que des perles ,ce que j'veux dire c'est qu'il prefere svt denicher la perles inconnu ,plutot que de recruter des joueur qui on deja un nom, c'est leur politique de recrutement, et jusqua mnt ca va plutot bien.

Il laisse partir les joueurs contre un bon paquet quand meme ,pour Diego je sais plus pour cbm mais ca c'etait la plus grosse erreur je les tjr dit ,tout ca parsque l'entraineur n'en voulait pas...

Bref ,le president prefere vendre un joueur 15M ,puis depenser 3 M par joueur pour en recruter plusieur qui deviendront tres bon.

Apres biensur faut trouver les bon joueur ,Pitbul est un bon attaquant meme si il ne s'est pas imposer ,Farias pareil ,Seitaridis etait bon , le reste j'dit pas...

C'est facile de sortir tt les joueur qui n'on pas du s'imposer ,c'est pas vraiment un argument mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 EmptyMar 1 Juil - 18:47

les meilleur pepite sont au benfica et au sporting c'est bien connu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 EmptyMar 1 Juil - 18:49

Sporting ont un tres bon centre de formation ,moi j'parle de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Mystral
Anti-Grattes-Couilles
Mystral


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 41
Q.G. : 75014

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 EmptyMar 1 Juil - 18:50

DeCo a écrit:
Je n'est pas dit qu'il recruter que des perles ,ce que j'veux dire c'est qu'il prefere svt denicher la perles inconnu ,plutot que de recruter des joueur qui on deja un nom, c'est leur politique de recrutement, et jusqua mnt ca va plutot bien.

Il laisse partir les joueurs contre un bon paquet quand meme ,pour Diego je sais plus pour cbm mais ca c'etait la plus grosse erreur je les tjr dit ,tout ca parsque l'entraineur n'en voulait pas...

Bref ,le president prefere vendre un joueur 15M ,puis depenser 3 M par joueur pour en recruter plusieur qui deviendront tres bon.

Apres biensur faut trouver les bon joueur ,Pitbul est un bon attaquant meme si il ne s'est pas imposer ,Farias pareil ,Seitaridis etait bon , le reste j'dit pas...

C'est facile de sortir tt les joueur qui n'on pas du s'imposer ,c'est pas vraiment un argument mais bon.


Seitaridis à la limite je dis pas...mais limite limite...mais Pittbull??????


Bref...mais faut dire aussi que PC (président de Porto) doit garder son argent pour les Olegario Benquerença, Jorge Coroado, Paulo Paraty & Co...Wink Faut pas abuser!!

Et dernier petit truc: Vrai pour le pactol amassé mais Diego c'était une grosse erreur et Postiga aussi d'ailleurs

EDIT: J'aimerais que t'ai raison A9, malheureusement c'est pas le cas...

Le Sporting forme les meilleurs joueurs du monde...sisi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 EmptyMar 1 Juil - 18:52

Postiga jme rapelle de l'epoque UEFA 03/04 ou il etait titulaire , il jouer bien mais ensuite il a plus rien fait ,d'ou les pret ect...

Pitbull il a fait une bonne ptite saison cette année ( il etait en pret ).
Revenir en haut Aller en bas
Mystral
Anti-Grattes-Couilles
Mystral


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 41
Q.G. : 75014

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 EmptyMar 1 Juil - 18:55

DeCo a écrit:
Postiga jme rapelle de l'epoque UEFA 03/04 ou il etait titulaire , il jouer bien mais ensuite il a plus rien fait ,d'ou les pret ect...

Pitbull il a fait une bonne ptite saison cette année ( il etait en pret ).

à Setubal je sais...mais c'est pas un mes yeux un bon joueur pour une équipe comme Porto, d'ailleurs Adriano non plus, j'aime bien Lisandro

Autre petit flop puisqu'on parle d'attaquants ---> Edgar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 EmptyMar 1 Juil - 18:59

Jsuis d'accord il est pas fait pour Porto mais il est bon quand meme , Adriano ca depend des matchs ,Lisandro est tres tres bon ,et le dernier c'est une blague.
Revenir en haut Aller en bas
Mystral
Anti-Grattes-Couilles
Mystral


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 41
Q.G. : 75014

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 EmptyMar 1 Juil - 19:01

Mais j'annonce dors et déjà que Porto sera champion au Portugal...vu qu'ils ont eu la confirmation par tout les tribunaux qu'ils avaient le droit de corrompre des arbitres....donc...voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 EmptyMar 1 Juil - 19:03

Mdrrr on aura tout entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 EmptyMar 1 Juil - 19:11

ba.. les moutinho..ronaldo etc... vienne du sporting

et au benfica il y en a un que je kiff c'est Coentrao


qu'est qu'il vaut reellement mystral ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 EmptyMar 1 Juil - 19:13

Quaresma , Figo , Nani
Revenir en haut Aller en bas
Mystral
Anti-Grattes-Couilles
Mystral


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 41
Q.G. : 75014

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 EmptyMar 1 Juil - 19:21

A9 a écrit:
ba.. les moutinho..ronaldo etc... vienne du sporting

et au benfica il y en a un que je kiff c'est Coentrao


qu'est qu'il vaut reellement mystral ?

Je pense que'il faut lui donner sa chance, mais je ne pense pas qu'il joue des masses cette année...donc nouveau pres...il y a des gens comme Di Maria et maintenant Balboa...donc il aura pas trop d'occas de jouer...mais c'est un bon qui ne demande qu'à progresser


ouais le Sporting forme beaucoup de bons joueurs:

Figo, Quaresma, Simao, Nani, C. Ronaldo, Caneira, M. Veloso, J. Moutinho, C.Martins, H.Viana, Beto entre autres...vraiment beaucoup de bons joueurs...c'est presque eux tout seuls qui produisent l'équipe national du Portugal

Porto forme tres peu à vrai: Pereirinha sera un bon, et puis il y a Postiga

Le Benfica: il y a M. Fernandes sinon pareil que Porto pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 EmptyMar 1 Juil - 19:29

Mystral a écrit:
mais faut dire aussi que PC (président de Porto)
Tu m'étonnes que ce soit le club de Deco
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Invité
Invité




Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 EmptyMar 1 Juil - 19:30

Gros con.
Revenir en haut Aller en bas
Mystral
Anti-Grattes-Couilles
Mystral


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 41
Q.G. : 75014

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 EmptyMar 1 Juil - 19:33

PC = Pinto da Costa

lool
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 EmptyMar 1 Juil - 19:42

A9 a écrit:
quand je voix le maillots de lyon... je comprend pk ben arfa veut se cassé....
Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 Maillotom-original
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Invité
Invité




Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 EmptyMar 1 Juil - 19:46

Jle trouve stylé celui-la ,tu pourrais presque rentré en boite avec.
Revenir en haut Aller en bas
Fatyo
L'heure de gloire
Fatyo


Masculin Nombre de messages : 7660
Q.G. : 974 La Réunion

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 EmptyMar 1 Juil - 20:21

Citation :
Jle trouve stylé celui-la ,tu pourrais presque rentré en boite avec
Oué mdrrr, jkiff biien aussiii
Revenir en haut Aller en bas
Mystral
Anti-Grattes-Couilles
Mystral


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 41
Q.G. : 75014

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 EmptyMar 1 Juil - 21:04

c'est celui que je veux m'acheter...donc je vais mettre le 22 Ben Arfa finalement...loool
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 EmptyMar 1 Juil - 21:59

Mystral a écrit:
c'est celui que je veux m'acheter...donc je vais mettre le 22 Ben Arfa finalement...loool

allez pour 35 euros j'te l'file
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Foot [Interdit aux footix]
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Foot [Interdit aux footix]
» Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!
» Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]
» Topic Footix
» Topic surprise [ Interdit a Amaru Ixe ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: