.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Justice - Stress

Aller en bas 
+23
braks1
piloophaz
Zenghi
R3N
Dr Hannibal
V3n1
scalpel1
K-Joz'N
E.M.O
Desperado a.k.a Adebi$i
D'Clik
Kahem
LavLeOuf
Dirty SIX Chambers
Rämsine
Lever
Horus
Lord Alfabetik
Fatyo
gaya
Ne$To
Korléon
Impact
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dr Hannibal
1er Classic
1er Classic
Dr Hannibal


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 31
Q.G. : sous le bureau

Justice - Stress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice - Stress   Justice - Stress - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 22:56

Pour moi, il n'y a aucune satyre des médias, des stéréotypes ou des noirs dans ce clip, mais simplement un risque de pris, celui qu'on aille y trouver un message clair. Moi j'ai vu un déluge de violence gratuite, de haine et de jeunes à cran : j'ai immédiatement fait le rapprochement avec Orange mécanique ; il est évident que le clip s'en est inspiré. Donc, pour moi ce clip de Justice n'est qu'un film fort sur la violence, point barre. Il cherche à gifler un coup le spectateur mais pas à dénoncer quoi que ce soit. Notez le léger décalage avec le titre, "Stress", cela montre bien, je pense, qu'on parle de sentiments et pas de faits. En revanche, il colle parfaitement à la musique.
Bravo aux acteurs, les images sont parfaitement réalistes, c'est tout simplement bluffant.
Revenir en haut Aller en bas
R3N
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
R3N


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 33
Q.G. : CLICHY ZOO 93390

Justice - Stress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice - Stress   Justice - Stress - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 1:51

lol j'connait les mec qui ont fait l'lcip et ce qui y sont et les images elle sont vrai tout est fait pour de vrai cassage de voiture etc tout est vrai sans demandé au propriétaire des turvoi etc voila pourquoi c'est réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

Justice - Stress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice - Stress   Justice - Stress - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 1:58

déja posté dans l'autre topic, mais bon

https://www.youtube.com/watch?v=l2rEdM5x4DU

les 2 clips sont quand même assez similaires, mais quand t'as un texte derrière et quand ça vient du rap on se froisse moins l'anus...

ou peut être qu'en 10 ans les gens sont devenus plus frileux et aiment s'insurger de tout et n'importe quoi

mais bon c'est le même clip au final, et sans trop m'avancer je pense que le message est à peu près pareil
Revenir en haut Aller en bas
piloophaz
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée



Masculin Nombre de messages : 145
Q.G. : St Etienne (42)

Justice - Stress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice - Stress   Justice - Stress - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 12:36

J'adore le type qui se fait taguer sur le manteau mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Dr Hannibal
1er Classic
1er Classic
Dr Hannibal


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 31
Q.G. : sous le bureau

Justice - Stress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice - Stress   Justice - Stress - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 18:55

immondes tes deux dernières signatures, Zenghi. Enlève-les s'il te plait ...
Revenir en haut Aller en bas
braks1
1st designer of CR



Masculin Nombre de messages : 2705

Justice - Stress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice - Stress   Justice - Stress - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 19:06

R3N a écrit:
lol j'connait les mec qui ont fait l'lcip et ce qui y sont et les images elle sont vrai tout est fait pour de vrai cassage de voiture etc tout est vrai sans demandé au propriétaire des turvoi etc voila pourquoi c'est réaliste

Tu va me dire qu'a la fin ils le gars pour de vrai ? Que comme par hasard quand ils se font courser par les keufs, ta une voiture a l'arret qui attend gentiment ..
Revenir en haut Aller en bas
oximore
1er Classic
1er Classic
oximore


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 33

Justice - Stress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice - Stress   Justice - Stress - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 19:16

J'ai pas lu tout le topic mais je suis pas totalement d'accord avec vous.
Personnelement ce qui me choque dans le clip n'est pas la violence du groupe mais surtout la non-réaction des gens autour. Les gens autour préfère fermer leur gueule et partir en courant que d'aider un mec dans la merde. On le voit bien au moment où la vieille se fait arracher son sac par exemple, avec le mec à sa fenêtre qui ne réagit pas.
Et on sait tous très bien que la plupart du temps ça se passe vraiment comme ça.
Donc personnellement j'y vois plus une critique de l'individualisme de la société française ,où chacun préfère penser à sa gueule de peur de se prendre un p'tit coup quitte à laisser des mecs se faire butter, qu'une réel stigmatisation des jeunes de banlieue ...
Revenir en haut Aller en bas
Desperado a.k.a Adebi$i
L'incisif Peul
Desperado a.k.a Adebi$i


Masculin Nombre de messages : 1239
Q.G. : $EVRAN BEAUDOTTES 93

Justice - Stress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice - Stress   Justice - Stress - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 19:40

Dr Hannibal a écrit:
immondes tes deux dernières signatures, Zenghi. Enlève-les s'il te plait ...

hahahaha j'allais l'dire...trop des barres le staff américain qui gerbe^^ content
Revenir en haut Aller en bas
Desperado a.k.a Adebi$i
L'incisif Peul
Desperado a.k.a Adebi$i


Masculin Nombre de messages : 1239
Q.G. : $EVRAN BEAUDOTTES 93

Justice - Stress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice - Stress   Justice - Stress - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 19:44

Oximore a écrit:
J'ai pas lu tout le topic mais je suis pas totalement d'accord avec vous.
Personnelement ce qui me choque dans le clip n'est pas la violence du groupe mais surtout la non-réaction des gens autour. Les gens autour préfère fermer leur gueule et partir en courant que d'aider un mec dans la merde. On le voit bien au moment où la vieille se fait arracher son sac par exemple, avec le mec à sa fenêtre qui ne réagit pas.
Et on sait tous très bien que la plupart du temps ça se passe vraiment comme ça.
Donc personnellement j'y vois plus une critique de l'individualisme de la société française ,où chacun préfère penser à sa gueule de peur de se prendre un p'tit coup quitte à laisser des mecs se faire butter, qu'une réel stigmatisation des jeunes de banlieue ...

j'avais pas vu le clip sous cet angle..mais quand on y pense c'est vrai qu'avec du recul...les gars de Justice auraient trouvé plus de compréhension avec ton explication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justice - Stress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice - Stress   Justice - Stress - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 0:14

dans la rue ces gamins se serait faient choquer depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Zarmot
1er Classic
1er Classic
Zarmot


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 36
Q.G. : Paris XX

Justice - Stress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice - Stress   Justice - Stress - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 4:00

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justice - Stress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice - Stress   Justice - Stress - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 4:25

quand il contourne le type au marqueur j'ai ri

bien
Revenir en haut Aller en bas
Mistyk
Fou100Kamisol
Mistyk


Masculin Nombre de messages : 3435
Age : 37
Q.G. : Dans chak'une de mes Phases...

Justice - Stress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice - Stress   Justice - Stress - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 4:58

mdr le clip !!! jai explosé quan le gar savate le poste alors que l'autre tourne juste le bouton pour éteindre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nadir
Pokey Prod Inc.
Nadir


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 31
Q.G. : Lyon

Justice - Stress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice - Stress   Justice - Stress - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 8:29

ahahah quand ils sonnent chez les gens et quand ils sacagent la gova sdflgjsqmlg

jpréfère l'original tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Justice - Stress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice - Stress   Justice - Stress - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 9:14

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Dr Hannibal
1er Classic
1er Classic
Dr Hannibal


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 31
Q.G. : sous le bureau

Justice - Stress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice - Stress   Justice - Stress - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 14:39

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Le mec qui salue a la fenêtre j'ai riiiiiiiiiiiiiiiii
et le coup du cocktail molotov dans la bouteille de vitell mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justice - Stress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice - Stress   Justice - Stress - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Justice - Stress
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Justice - NO stress (parodie)
» Zemmour pourrait attaquer Youssoupha en justice
» Stress
» Godzillacom0 VS Shar 73
» Votre avis à propos de la justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: