.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Votre avis à propos de la justice

Aller en bas 
+15
Don
oximore
sept
Korléon
Ash
Impact
V3n1
ScysoZiris
Lady P
LavLeOuf
E.M.O
Larchitect
N.A.M
Tibbar
Parazite
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Parazite
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 33

Votre avis à propos de la justice Empty
MessageSujet: Votre avis à propos de la justice   Votre avis à propos de la justice EmptyVen 8 Fév - 15:07

Donc voilà, je suis en dernière année secondaire (Belgique) et je fais mon travail de fin d'étude sur le pouvoir judiciaire, et donc pour finaliser mon sujet, je souhaite mettre l'avis en général,critique en bien et en mal de plusieurs personnes à propos de la justice. J'aimerais aussi l'avis d'un belge Razz

Si quelqun veut s'exprimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 33

Votre avis à propos de la justice Empty
MessageSujet: Re: Votre avis à propos de la justice   Votre avis à propos de la justice EmptyVen 8 Fév - 15:32

https://www.dailymotion.com/video/x33bfb_tase-pour-une-question-sur-les-skul
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
Parazite
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 33

Votre avis à propos de la justice Empty
MessageSujet: Re: Votre avis à propos de la justice   Votre avis à propos de la justice EmptyVen 8 Fév - 15:37

Kiffante la vidéo, mais je parle du pouvoir judiciaire en Belgique, et aussi de France
Revenir en haut Aller en bas
N.A.M
Soldat de Fortune
N.A.M


Masculin Nombre de messages : 3828
Q.G. : PAU 64

Votre avis à propos de la justice Empty
MessageSujet: Re: Votre avis à propos de la justice   Votre avis à propos de la justice EmptyVen 8 Fév - 19:49

Si t'a les couilles de mettre "la justice nik sa mère" dans ton devoir, jte promets que je te fais une statue lol
Revenir en haut Aller en bas
http://n--a--m.skyrock.com/
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

Votre avis à propos de la justice Empty
MessageSujet: Re: Votre avis à propos de la justice   Votre avis à propos de la justice EmptySam 9 Fév - 11:23

"justice nique sa mère ... le dernier juge que j'ai vu avait plus de vice que le dealer de ma rue"

pour parler de la justice, il faut tout d'abord parler de la mutation de la justice, dans les institutions ainsi que des crimes et délis ... quçi amènent aux peines ... c'est vaste, il faudrais que tu definisse tout d'abord tes pistes de réflexion !
Revenir en haut Aller en bas
E.M.O
1er Classic
1er Classic
E.M.O


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 35
Q.G. : 60 ( oise )

Votre avis à propos de la justice Empty
MessageSujet: Re: Votre avis à propos de la justice   Votre avis à propos de la justice EmptySam 9 Fév - 11:31

Tu pourrais aussi faire une parenthèse sur les dériver de la justice et des représentant de la justice. ensuite, défini exactement ce que signifie le mot "justice".
Pour les critiques d'une personne je vois ça après!
Revenir en haut Aller en bas
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

Votre avis à propos de la justice Empty
MessageSujet: Re: Votre avis à propos de la justice   Votre avis à propos de la justice EmptySam 9 Fév - 13:33

La justice aujourd'hui c'est les médias !!!!

trop d'affaire sont jugé par "les médias" et la populasse suit !!!
regarde Outreaux ... tout le monde les croyaient coupable bien avant d'etre jugé, ce qui a mis la pression sur le juge en charge de l'instruction ... pour aller plus vite il a mené une enquète à charge(ce qui en fait n'est jamais bon)

ensuite la petite Maddy, les enquèteurs on, a un moment soupçonné les parent de la fille, les médias on retransmis cette impression et la population a partir de ce moment là était persuadé que les parents était a l'origine de la disparation de leur propre fille.
(c'est peu etre eux, mais on est innocent jusquà ce qu'on est été déclaré coupable).

la présemption d'innocence ne veux plus rien dire a l'époque ou les médias juge plus vite que la justice ...
Revenir en haut Aller en bas
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

Votre avis à propos de la justice Empty
MessageSujet: Re: Votre avis à propos de la justice   Votre avis à propos de la justice EmptySam 9 Fév - 15:00

Si t'es belge, demande à Dutrou ce qu'il pense de la justice !!!
Une des plus grosses affaires de votre plat pays.
Revenir en haut Aller en bas
Lady P
Chienne de Garde
Lady P


Féminin Nombre de messages : 1094
Age : 35
Q.G. : 13

Votre avis à propos de la justice Empty
MessageSujet: Re: Votre avis à propos de la justice   Votre avis à propos de la justice EmptyDim 10 Fév - 7:24

La justice française est une grosse connerie et je parle en connaissance de cause

des procès dont les juges n'étudient même pas les dossier
des textes de loi jamais appliqué
un présomption d'innocence mais jamais de présomption de victime
des procès non équitables suivant le milieu de la victime ou de son entourage (également si la victime a un entourage qui boss dans la justice) dans le sens négatif. (a croire que quand tu boss dans la justice toi et tes proches non pas le droit de voir leurs agresseurs reconnus coupables)
un laxisme énorme envers les agresseurs sexuels

bref, la liste est trèèèèèèèèès longue

meme pas besoin de reciter la phaze d'NTM, elle est devenue mon hymne nationnal
Revenir en haut Aller en bas
http://ladypofficiel.skyrock.com
ScysoZiris
Mc De Quartier
Mc De Quartier
ScysoZiris


Masculin Nombre de messages : 93
Q.G. : 8.3 Zoo South Boyz possee

Votre avis à propos de la justice Empty
MessageSujet: Re: Votre avis à propos de la justice   Votre avis à propos de la justice EmptyDim 10 Fév - 15:33

Citation :
meme pas besoin de reciter la phaze d'NTM, elle est devenue mon hymne nationnal

quelle phrase ??


non mais bon pour revenir la justice, elle est partout différente, des français peuvent pas commenté la justice belge Confused

enfin pour ce qui est de la justice française ya du bon et du mauvais comme pour tout.



Citation :
des textes de loi jamais appliqué

sa dépend des cas bien sur mais heureusement qu'il ne sont pas appliqué à la lettre :/

perso moi qui me suis fait chopé pour du fe-gra sa m'aurait bien bien fait mal que le juge me foute 3 ans en taule ferme avec 500.000 € d'amende
Wink

un texte de lois ce module selon la situation.

ensuite les abus existe.
genre > si tes basané
si tu viens d'un quartier dit "populaire"
si ta pas de thune


la justice française donne un sentiment de malaise dans la population faisant remarqué que selon la loi "tout hommes sont libre est égaux en droit" mais que sur le terrain t'as des gars qui sont politique, qui détourne des millions et qui prenne 6 mois de sursi et 3 ans d'inélégibilité, alors que le pecno du coin qui détourne un brink il va mangé minimum 7 ans dans sa gueule.

police partout, justice nul part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/southboyzlesgarsdusud
V3n1
1er avertissement
V3n1


Nombre de messages : 2588

Votre avis à propos de la justice Empty
MessageSujet: Re: Votre avis à propos de la justice   Votre avis à propos de la justice EmptyDim 10 Fév - 15:37

ScysoZiris a écrit:



Citation :
des textes de loi jamais appliqué

sa dépend des cas bien sur mais heureusement qu'il ne sont pas appliqué à la lettre :/

perso moi qui me suis fait chopé pour du fe-gra sa m'aurait bien bien fait mal que le juge me foute 3 ans en taule ferme avec 500.000 € d'amende
Wink

Je ris là..
Revenir en haut Aller en bas
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

Votre avis à propos de la justice Empty
MessageSujet: Re: Votre avis à propos de la justice   Votre avis à propos de la justice EmptyDim 10 Fév - 15:38

Citation :
meme pas besoin de reciter la phaze d'NTM, elle est devenue mon hymne nationnal

C'est la phrase de Rock'N Squa'T, mais c'est pas grave, il est pas trés connu, c'est pas comme si ils avaient fait des T-Shirt et des Stickers avec la phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis à propos de la justice Empty
MessageSujet: Re: Votre avis à propos de la justice   Votre avis à propos de la justice EmptyDim 10 Fév - 15:40

V3n1 a écrit:
ScysoZiris a écrit:



Citation :
des textes de loi jamais appliqué

sa dépend des cas bien sur mais heureusement qu'il ne sont pas appliqué à la lettre :/

perso moi qui me suis fait chopé pour du fe-gra sa m'aurait bien bien fait mal que le juge me foute 3 ans en taule ferme avec 500.000 € d'amende
Wink

Je ris là..
moi je hurle
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Votre avis à propos de la justice Empty
MessageSujet: Re: Votre avis à propos de la justice   Votre avis à propos de la justice EmptyDim 10 Fév - 17:31

Donner ton avis sur la justice, c'est comme donner ton avis sur la politique, la majorité des français ont un regard pré-négatif dessus alors qu'ils n'y connaissent rien
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Votre avis à propos de la justice Empty
MessageSujet: Re: Votre avis à propos de la justice   Votre avis à propos de la justice EmptyDim 10 Fév - 17:35

Moi j'dis s'que mon idole LIM pense : Nique la police et la justice wé wé !
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Votre avis à propos de la justice Empty
MessageSujet: Re: Votre avis à propos de la justice   Votre avis à propos de la justice EmptyDim 10 Fév - 17:43

LavLeOuf a écrit:
Citation :
meme pas besoin de reciter la phaze d'NTM, elle est devenue mon hymne nationnal

C'est la phrase de Rock'N Squa'T, mais c'est pas grave, il est pas trés connu, c'est pas comme si ils avaient fait des T-Shirt et des Stickers avec la phrase...

tu sais pas de quoi elle parle non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Lady P
Chienne de Garde
Lady P


Féminin Nombre de messages : 1094
Age : 35
Q.G. : 13

Votre avis à propos de la justice Empty
MessageSujet: Re: Votre avis à propos de la justice   Votre avis à propos de la justice EmptyDim 10 Fév - 18:35

ScysoZiris a écrit:
Citation :
meme pas besoin de reciter la phaze d'NTM, elle est devenue mon hymne nationnal

quelle phrase ??


non mais bon pour revenir la justice, elle est partout différente, des français peuvent pas commenté la justice belge Confused

enfin pour ce qui est de la justice française ya du bon et du mauvais comme pour tout.



Citation :
des textes de loi jamais appliqué

sa dépend des cas bien sur mais heureusement qu'il ne sont pas appliqué à la lettre :/

perso moi qui me suis fait chopé pour du fe-gra sa m'aurait bien bien fait mal que le juge me foute 3 ans en taule ferme avec 500.000 € d'amende
Wink

un texte de lois ce module selon la situation.

ensuite les abus existe.
genre > si tes basané
si tu viens d'un quartier dit "populaire"
si ta pas de thune


la justice française donne un sentiment de malaise dans la population faisant remarqué que selon la loi "tout hommes sont libre est égaux en droit" mais que sur le terrain t'as des gars qui sont politique, qui détourne des millions et qui prenne 6 mois de sursi et 3 ans d'inélégibilité, alors que le pecno du coin qui détourne un brink il va mangé minimum 7 ans dans sa gueule.

police partout, justice nul part.

ben justement, c'est pas forcément si tu viens d'un quartier défavorisé quelle va a ton encontre. Et je sais vraiment de quoi je parle Impact

Ma mere taff dans la justice, à la cour d'appel d'aix en provence, on a perdu un procès alors qu'il y avait tous les élements pour démontrer que ceux d'en face sont coupable. Juste parce que l'avocate de l'un deux a maronner aupres du juge parce que ma mere bossait dans la justice.

Elle a 2 amie qui ont perdu leur proces devant le meme juge parce qu'elle bossait dans la justice
(l'une qui demandait le retrait de droit de visite du pere pour un de ses fils, parce que le gamin se tapait 700km pour aller voir son pere, celui ci le foutait en colo le voyait meme pas, et passait son temps a le traiter de pédale parce qu'il avait les cheveux long,
l'autre une grande mere, qui demandait la garde de sa petite fille (la petite fille a perdu ses deux parents mort d'une OV et du sida parce qu'ils étaient toxyco et la juge a préféré donné la garde a la famille du pere qui est connu sur toutes les générations par la justice au lieu de donner la garde a la grand mere maternelle qui est plus que carré)
tout ça parce qu'elles boss dans la justice et qu'il "faudrait pas que les gens croient qu'il y a du piston"

ta des procs qui requiert la relax pour un mec et quand il est relaxé font appel

et j'en passe, la justice française je la connais bien donc je sais ce que je dis quand j'en parle

ça fait 3 ans que je la cotoie de tres pres
Revenir en haut Aller en bas
http://ladypofficiel.skyrock.com
ScysoZiris
Mc De Quartier
Mc De Quartier
ScysoZiris


Masculin Nombre de messages : 93
Q.G. : 8.3 Zoo South Boyz possee

Votre avis à propos de la justice Empty
MessageSujet: Re: Votre avis à propos de la justice   Votre avis à propos de la justice EmptyLun 11 Fév - 2:32

lady, je dis pas que ceux qui bosse dans la justice sont pas harcelé non plus, mais il faut le reconnaitre ton adresse, c'est celle d'une tess, ta famille et tes témoins aussi, bah BIM tu mange dans ta gueule, les juge s'en battent les couillent, ils ce disent "de toutes façon il vive dans des hlm c'est qu'ils ont pas réussi leur vie donc sa change rien"
(après je dis pas, yen a certain différent mais bon voila)

et je sais de quoi je parle aussi, aller voir de la famille au parloir à 7 ans sa marque et on ce rend vite compte des chose Wink

Korléon a écrit:
LavLeOuf a écrit:
Citation :
meme pas besoin de reciter la phaze d'NTM, elle est devenue mon hymne nationnal

C'est la phrase de Rock'N Squa'T, mais c'est pas grave, il est pas trés connu, c'est pas comme si ils avaient fait des T-Shirt et des Stickers avec la phrase...

tu sais pas de quoi elle parle non plus ^^

c'est pour sa que j'ais posé la question ^^
au cas où XD

mais ué si c'était de "la justice nik..." effectivement, c'est pas comme si on reconnaissait pas la voix de squatt sur tout les mix où cte phrase c'est retrouvé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/southboyzlesgarsdusud
Lady P
Chienne de Garde
Lady P


Féminin Nombre de messages : 1094
Age : 35
Q.G. : 13

Votre avis à propos de la justice Empty
MessageSujet: Re: Votre avis à propos de la justice   Votre avis à propos de la justice EmptyLun 11 Fév - 3:21

ScysoZiris a écrit:
lady, je dis pas que ceux qui bosse dans la justice sont pas harcelé non plus, mais il faut le reconnaitre ton adresse, c'est celle d'une tess, ta famille et tes témoins aussi, bah BIM tu mange dans ta gueule, les juge s'en battent les couillent, ils ce disent "de toutes façon il vive dans des hlm c'est qu'ils ont pas réussi leur vie donc sa change rien"
(après je dis pas, yen a certain différent mais bon voila)

et je sais de quoi je parle aussi, aller voir de la famille au parloir à 7 ans sa marque et on ce rend vite compte des chose Wink

lool non mais je sais que inversement quand tu es issu d'un milieu défavorisé t'es pas servi non plus

mais c'est juste pour bien préciser que même ceux qui sont pas issu de tess et a fortiori s'ils bossent dans la justice sont pas mieux servi Wink

ensuite pour la phrase, ouai ben jsuis pas une grande amatrice de rap, j'écoute de tout, mais j'écoute pas de tout en rap donc jsuis une inculte en hip hop (et jmen porte pas plus mal pour autant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://ladypofficiel.skyrock.com
sept
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
sept


Masculin Nombre de messages : 260
Q.G. : ardéche

Votre avis à propos de la justice Empty
MessageSujet: Re: Votre avis à propos de la justice   Votre avis à propos de la justice EmptyLun 11 Fév - 12:50

bon je vais donner mon humble avis a ce débat
donc pour moi la justice francaise est une foutaise je ne dis pas sa gratuitement mais y'a qua regarder les gros titre journalistique jérome kérvielle va pas prendre pluse que 5 ans alors qu'il a détourner des milliard tapie a pas pris beaucoup non plus chirac j'en parle méme pas il a ésquiver la prison alors qu'il c'est gaver et encore les térme est faible,aprés regarder autoure de vous on connais tousse des petit dealeur qui on plonger alors qu'il dealer des 200 voire des 500 gramme pas pluse l'écart est énorme n france une justice a 2 voire 3 vitesse c'est instaler.
un autre éxample plus personel moi qu'en j'avais 16 ans en étét en embrouille avec un padre de notre quartier la gars nous a sortis un flingue donc on porte plainte les flic vienne chez mois dise devant ma mére de toute facon votre fils c'est un branleur on ne le crois pas il passe son temps a fumer dans votre cage d'éscalier et le pire en partant il dis a ma mére de me survéiller et de les apeler en cas de besoin je ne pense que sa cerais passer pareille a paris 16éme et 3 mois plus tard le gars se fais arréter pour port d'arme donc la justice je ny crois vraiment pas surtout qu'en ta un nom étranger et que t'habite dans une citer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nitrodu07
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

Votre avis à propos de la justice Empty
MessageSujet: Re: Votre avis à propos de la justice   Votre avis à propos de la justice EmptyLun 11 Fév - 14:23

Korléon a écrit:
LavLeOuf a écrit:
Citation :
meme pas besoin de reciter la phaze d'NTM, elle est devenue mon hymne nationnal

C'est la phrase de Rock'N Squa'T, mais c'est pas grave, il est pas trés connu, c'est pas comme si ils avaient fait des T-Shirt et des Stickers avec la phrase...

tu sais pas de quoi elle parle non plus ^^

Maintenant si koko !!!!
La justice à deux vitesse, c'est pas nouveau, et c'est propre à l'homme, rien ne pourra changer.
Prend l'exemple des gars qui se font retirer le permis pour plusieurs excés, ben si tu as les sous, entre 1500 et 2000€, ya un avocat qui a coup sûr, te fait avoir ton permis, mais si t'as pas les sous, tu perds ton permis, peut'etre ton taf aussi, bref, les exemples de justice à deux vitesses, il y en a des tonnes.
Mais, à votre avis, quelle est la réforme à mettre en place pour une justice plus équitable ? Parce que l'intéret, c'est de trouver des solutions aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady P
Chienne de Garde
Lady P


Féminin Nombre de messages : 1094
Age : 35
Q.G. : 13

Votre avis à propos de la justice Empty
MessageSujet: Re: Votre avis à propos de la justice   Votre avis à propos de la justice EmptyLun 11 Fév - 17:43

le gros soucis, c'est pas tellement de trouver des solutions, mais surtout d'avoir les moyens de les mettre en place.

Je prends l'exemple du centre de détention pour mineur, qui est fos sur mer il me semble, ils ont fait un truc baleze de chez baleze. Le projet semblait être vraiment bon, les locaux étaient beau, tout neuf, tout ci tout ça

soucis: ben pas assez de personnels. ça fait meme pas un an que le truc est créé qu'il y en a deux qui se sont déjà fait la male mdr

(ils ont grimpé sur un panier de basket placé à 1m50 du mur d'enceinte lol)

et avec nos dirigeant qui se font du fric sur notre dos, l'economie que l'on pourrai foutre dans de nouvelles reformes est de plus en plus sec...

Le soucis, c'est le propre de l'Homme. Je prends un exemple:
Dans les tribunaux, en correctionnel et TPE, la constituion est:
un procureur de la republique qui requiert les peines
un juge qui prononce la peine
deux assesseurs qui assistent le juge dans sa prise de décision
et un greffier qui retranscrit la totalité du procès par ecrit

Ben, les assesseurs ne sont pas des professionnels du droit. Ce sont des gens comme vous et moi qui sont payé pour se prendre pour des juges de temps en temps. Pour ma part, dans un de mes procès, au bout de 5heures de débat difficile, la proc démarre sont réquisitoire, et une des assesseurs s'est levé, a pris son sac, et s'est tiré pour aller chercher son gamin a la creche. Une preuve que beaucoup n'en ont rien a carrer. (premiere fois que ça arrivait un truc comme ça, le tribunal plus constitué, plus en mesure de rendre un verdict, procès repoussé et obligé de reprendre les débat depuis le depuis...)
Pour ma part, cette assesseur était assitante sociale, le deuxieme était prof...

Le problème sera toujours difficilement résolu, parce que les textes de loi sont mal ficelé, qu'un mec se prend 4mois ferme pour avoir insulter sarko à aubagne, mais que des violeurs en reunions bénéficie de sursit ou de relax. Parce que l'humain est con a la base, et que ce sont des humains qui juges de humains. La justice c'est la roulette russe, soit tu tombe sur un bon qui fait son taff correctement et prends tout en compte, soit tu tombes sur un con comme souvent, et tu te fais sodomiser
Revenir en haut Aller en bas
http://ladypofficiel.skyrock.com
sept
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
sept


Masculin Nombre de messages : 260
Q.G. : ardéche

Votre avis à propos de la justice Empty
MessageSujet: Re: Votre avis à propos de la justice   Votre avis à propos de la justice EmptyLun 11 Fév - 18:31

https://www.dailymotion.com/relevance/search/suicide%2Bdans%2Bune%2Bprison%2Bpour%2Bmineur/video/x4aggr_un-mineur-se-suicide-en-prison_news
voila a quoi méne votre justice



rip oussama
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nitrodu07
oximore
1er Classic
1er Classic
oximore


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 33

Votre avis à propos de la justice Empty
MessageSujet: Re: Votre avis à propos de la justice   Votre avis à propos de la justice EmptyLun 11 Fév - 19:01

Citation :
donc pour moi la justice francaise est une foutaise je ne dis pas sa gratuitement mais y'a qua regarder les gros titre journalistique jérome kérvielle va pas prendre pluse que 5 ans alors qu'il a détourner des milliard

J'interviens juste par rapport à ça mais il me semble qu'il n'a pas détourner l'argent. Il l'a juste perdu, probablement volontairement mais il ne l'a pas récupéré derriere. Enfin c'est à confirmer ça mais il me semble que c'est comme ça que ça c'est passé
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Votre avis à propos de la justice Empty
MessageSujet: Re: Votre avis à propos de la justice   Votre avis à propos de la justice EmptyLun 11 Fév - 19:03

de toute façon la justice paraitra toujours inégal aux yeux de ceux qui se plaignent
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Contenu sponsorisé





Votre avis à propos de la justice Empty
MessageSujet: Re: Votre avis à propos de la justice   Votre avis à propos de la justice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis à propos de la justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Avis
» On a besoin de votre avis !!!!
» Sky#### nuit à votre santé, et celle de votre entourga
» Donner moi juste votre avis !!!
» OTO10DAKT - Quelques Etincelles de Plus {Votre Avis}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: