.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Zemmour pourrait attaquer Youssoupha en justice

Aller en bas 
+22
Scalpel
Allo zinkou
Fatyo
Lord Alfabetik
Kef'
sotrop
AlPak
Snoof
Impact
M-KA
Styr
Sisilafamille
da20
K'
LavLeOuf
Cheeko
SiKaR (*
Lever
kuntakint03
YeroC
N.A.M
Amaru iXe.
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amaru iXe.
1er Classic
1er Classic
Amaru iXe.


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Q.G. : La ou tu n'es pas

Zemmour pourrait attaquer Youssoupha en justice Empty
MessageSujet: Zemmour pourrait attaquer Youssoupha en justice   Zemmour pourrait attaquer Youssoupha en justice EmptyMar 17 Mar - 21:24

Eric Zemmour a été victime d'une attaque virulente du rappeur Youssoupha. Dans sa nouvelle chanson, intitulée A force de le dire, le prof d'écriture de Popstars en 2007 chante : "A force de juger nos gueules, les gens le savent qu’à la télé souvent les chroniqueurs diabolisent les banlieusards, chaque fois que ça pète on dit qu’c’est nous, j’mets un billet sur la tête de celui qui fera taire ce con d’Eric Zemmour". Plutôt direct.

sacré zemmour...
Revenir en haut Aller en bas
N.A.M
Soldat de Fortune
N.A.M


Masculin Nombre de messages : 3828
Q.G. : PAU 64

Zemmour pourrait attaquer Youssoupha en justice Empty
MessageSujet: Re: Zemmour pourrait attaquer Youssoupha en justice   Zemmour pourrait attaquer Youssoupha en justice EmptyMar 17 Mar - 21:33

Lui quand il parle de rap ou de banlieue il nous insulte tous, il a que ce qu'il mérite, mais quand même quel connard ce zemmour !
Revenir en haut Aller en bas
http://n--a--m.skyrock.com/
YeroC
Ouvre l'oeil et le coeur
YeroC


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 34

Zemmour pourrait attaquer Youssoupha en justice Empty
MessageSujet: Re: Zemmour pourrait attaquer Youssoupha en justice   Zemmour pourrait attaquer Youssoupha en justice EmptyMar 17 Mar - 21:35

Le son est ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zemmour pourrait attaquer Youssoupha en justice Empty
MessageSujet: Re: Zemmour pourrait attaquer Youssoupha en justice   Zemmour pourrait attaquer Youssoupha en justice EmptyMar 17 Mar - 21:38

ça vient d'ou l'info?
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iXe.
1er Classic
1er Classic
Amaru iXe.


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Q.G. : La ou tu n'es pas

Zemmour pourrait attaquer Youssoupha en justice Empty
MessageSujet: Re: Zemmour pourrait attaquer Youssoupha en justice   Zemmour pourrait attaquer Youssoupha en justice EmptyMar 17 Mar - 21:42

Je voulais maté se qui avais a la télé ce soir est jsuis tombé sur ca.
Revenir en haut Aller en bas
YeroC
Ouvre l'oeil et le coeur
YeroC


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 34

Zemmour pourrait attaquer Youssoupha en justice Empty
MessageSujet: Re: Zemmour pourrait attaquer Youssoupha en justice   Zemmour pourrait attaquer Youssoupha en justice EmptyMar 17 Mar - 21:43

"J'ai fait le serment d'être le premier parce-que le deuxième est le premier des perdants."
Ahaha, vraiment bon le son.

Pour zemmour, on verra comment il réagira.
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Zemmour pourrait attaquer Youssoupha en justice Empty
MessageSujet: Re: Zemmour pourrait attaquer Youssoupha en justice   Zemmour pourrait attaquer Youssoupha en justice EmptyMar 17 Mar - 22:07

y va rien dire , si ca avai été alibi montana il oré peut etre attaké jme di ,, mai avec youssoupha ya un discour deriere cette pik,jpensse pa kil ai envi de fer dla promo a youssoupha
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

Zemmour pourrait attaquer Youssoupha en justice Empty
MessageSujet: Re: Zemmour pourrait attaquer Youssoupha en justice   Zemmour pourrait attaquer Youssoupha en justice EmptyMar 17 Mar - 22:43

Trop gangsta Youssoupha !! Il nous fait une Jay-Z VS Chris Brown.

Plus sérieusement, Zemmour a cherché la pique, mais je rejoins kunta, ça m'étonerait qu'il veuille titiller le Yous'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zemmour pourrait attaquer Youssoupha en justice Empty
MessageSujet: Re: Zemmour pourrait attaquer Youssoupha en justice   Zemmour pourrait attaquer Youssoupha en justice EmptyMar 17 Mar - 22:50

zemmour s'en bat les couilles à mon avis non?
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

Zemmour pourrait attaquer Youssoupha en justice Empty
MessageSujet: Re: Zemmour pourrait attaquer Youssoupha en justice   Zemmour pourrait attaquer Youssoupha en justice EmptyMar 17 Mar - 22:56

Abe a écrit:
zemmour s'en bat les couilles à mon avis non?

MDR cépqfo.

En plus à la réflexion, je me rappelle pas avoir entendu Zemmour critiquer la banlieue en général. Peut-être que j'ai pas tout vu, ou peut-être qu'il a fait des allusions que j'ai pas saisi, c'est possible, mais d'après mes souvenirs, je l'ai pas franchement entendu sur la banlieue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zemmour pourrait attaquer Youssoupha en justice Empty
MessageSujet: Re: Zemmour pourrait attaquer Youssoupha en justice   Zemmour pourrait attaquer Youssoupha en justice EmptyMar 17 Mar - 23:05

j'suis sur ces cons ils ont cru que youssoupha voulait dire "tuer" par "mettre un billet sur sa tête" alors que c'est juste "lui fermer sa gueule" qu'il voulait dire
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

Zemmour pourrait attaquer Youssoupha en justice Empty
MessageSujet: Re: Zemmour pourrait attaquer Youssoupha en justice   Zemmour pourrait attaquer Youssoupha en justice EmptyMar 17 Mar - 23:09

MISE À JOUR – Etre l’auteur de critiques des plus vives, ça s’assume. Eric Zemmour a été attaqué dans une chanson. S’il n’a pas encore répondu à cette attaque frontale, Eric Zemmour pourrait porter l’affaire devant la justice et serait actuellement en train d’y réfléchir, selon nos confrères de télé Loisirs.fr. Alors Zemmour, bonne ou mauvaise pâte ?

VIDEO - Dans On n’est pas couché, Eric Zemmour a fait de la critique assassine sa marque de fabrique. Après avoir attaqué le rappeur Abd Al Malik et le slammeur Grand Corps Malade dans l’émission hebdomadaire de Laurent Ruquier, Eric Zemmour est la cible des critiques dans une chanson de Youssoupha.


Dans À force de le dire, ce rappeur consacre un petit couplet de sa chanson à Zemmour. Que d’honneurs ! « À force de juger nos gueules, les gens le savent qu'à la télé souvent les chroniqueurs diabolisent les banlieusards, chaque fois que ça pète on dit qu'c'est nous, j'mets un billet sur la tête de celui qui fera taire ce con d'Eric Zemmour », a-t-il déclamé. Serait-ce des menaces ? En tout cas ça y ressemble…



D'après le 1er site trouvé qui en parle, alias Voici lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zemmour pourrait attaquer Youssoupha en justice Empty
MessageSujet: Re: Zemmour pourrait attaquer Youssoupha en justice   Zemmour pourrait attaquer Youssoupha en justice EmptyMar 17 Mar - 23:27

voilà t'as vu, y prennent ça pour des menaces
ça reflète bien leurs préjugés et leur façon de pensée
Revenir en haut Aller en bas
SiKaR (*
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
SiKaR (*


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Q.G. : 64 PAU - SARAGOSSE CITY

Zemmour pourrait attaquer Youssoupha en justice Empty
MessageSujet: Re: Zemmour pourrait attaquer Youssoupha en justice   Zemmour pourrait attaquer Youssoupha en justice EmptyMar 17 Mar - 23:33

EDIT :: Sacré youssoupha !


Dernière édition par SiKaR (* le Mer 18 Mar - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Zemmour pourrait attaquer Youssoupha en justice Empty
MessageSujet: Re: Zemmour pourrait attaquer Youssoupha en justice   Zemmour pourrait attaquer Youssoupha en justice EmptyMer 18 Mar - 2:10

SiKaR (* a écrit:
youssoupha !

J'dois t'avouer que j'ai pas trouvé de grande utilité a ton post :/

Sinon pour Zemmour j'mets DEUX BILLETS KESKIAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Zemmour pourrait attaquer Youssoupha en justice Empty
MessageSujet: Re: Zemmour pourrait attaquer Youssoupha en justice   Zemmour pourrait attaquer Youssoupha en justice EmptyMer 18 Mar - 10:34

Abe a écrit:
j'suis sur ces cons ils ont cru que youssoupha voulait dire "tuer" par "mettre un billet sur sa tête" alors que c'est juste "lui fermer sa gueule" qu'il voulait dire

c pour ca ke youssoupha il a bien peser c mots avan de lacher ce lirics , si zemour y repond , youssoupha risk de bander lol, ce genre de faze c pour creer la polemik et fer le buzz .une action en justice ca menera a NADAAAAA


c comme kan booba il a dit " comment leur faire confiance ils ont tué le christ ",,,bizarement c u coup de poignard a la communauté juive sur les grandes ondes , mais ya pa eu de suite , contrairement à certain ki sont parti en galere pr moin kca
Revenir en haut Aller en bas
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

Zemmour pourrait attaquer Youssoupha en justice Empty
MessageSujet: Re: Zemmour pourrait attaquer Youssoupha en justice   Zemmour pourrait attaquer Youssoupha en justice EmptyMer 18 Mar - 12:23

Abe a écrit:
voilà t'as vu, y prennent ça pour des menaces
ça reflète bien leurs préjugés et leur façon de pensée

En même temps You menace indirectement Zemmour puisqu'il aimerait que quelqu'un lui fasse fermer sa gueule, et comment tu lui fais fermer sa gueule hein !!!
Enfin, ya tjrs eu des phases comme ça, même à l'époque, c'est normal, le rap est une musique de la société donc elle s'inspire d'elle...
Si à chaque fois qu'un rappeur parlait d'un type, on faisait un topic... ben c'est pas fini alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zemmour pourrait attaquer Youssoupha en justice Empty
MessageSujet: Re: Zemmour pourrait attaquer Youssoupha en justice   Zemmour pourrait attaquer Youssoupha en justice EmptyMer 18 Mar - 13:06

j'sais pas, j'l'ai pas vu comme une menace physique perso mais une invitation à lui fermer sa gueule sur son terrain: le blabla
Revenir en haut Aller en bas
K'
1er Classic
1er Classic
K'


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 32

Zemmour pourrait attaquer Youssoupha en justice Empty
MessageSujet: Re: Zemmour pourrait attaquer Youssoupha en justice   Zemmour pourrait attaquer Youssoupha en justice EmptyMer 18 Mar - 19:33

Il a eu ce qu'il méritait , un type qui dit que le rap c'est une sous-culture , de la music d'illétrés bah c'est normal que ca fout un peu les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

Zemmour pourrait attaquer Youssoupha en justice Empty
MessageSujet: Re: Zemmour pourrait attaquer Youssoupha en justice   Zemmour pourrait attaquer Youssoupha en justice EmptyMer 18 Mar - 21:29

Bah en tout cas au sens sociologique du terme, sous-culture c'est en rien négatif. Mais bon. Il a pas du le penser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iXe.
1er Classic
1er Classic
Amaru iXe.


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Q.G. : La ou tu n'es pas

Zemmour pourrait attaquer Youssoupha en justice Empty
MessageSujet: Re: Zemmour pourrait attaquer Youssoupha en justice   Zemmour pourrait attaquer Youssoupha en justice EmptyMer 18 Mar - 23:21

Zemmour me fait rire moi et j'men tape de se qu'il peut dire ca m'empêchera pas de pensé et croire que certain rappeur sont les poètes du 21eme siecles, jugé une culture dont il n'en connais que 1% et 1% de merde bref qu'il se torche avec son papier cul qui lui sert a écrire de la merde.

peace
Revenir en haut Aller en bas
da20
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 2096

Zemmour pourrait attaquer Youssoupha en justice Empty
MessageSujet: Re: Zemmour pourrait attaquer Youssoupha en justice   Zemmour pourrait attaquer Youssoupha en justice EmptyMer 18 Mar - 23:29

Lever a écrit:
Bah en tout cas au sens sociologique du terme, sous-culture c'est en rien négatif. Mais bon. Il a pas du le penser comme ça.

T'es un peu con toi ?

Sous-culture c pire que negatif, imagine, on parle de ta culture comme un sous-culture, ça m'étonnerai que tu le prennes bien.
Sous culture au sens sociologique ? perso faut que tu m'expliques.

Pour venir au sujet, c'est assez gratuit comme attaque, ça n'apporte rien, si ce n'est de la pub pour Youssouph (tant mieux disons, il est bon) et surtout pour Zemmour qui confortera son discours dégueulasse envers le Hiphop... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/da20ci
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Zemmour pourrait attaquer Youssoupha en justice Empty
MessageSujet: Re: Zemmour pourrait attaquer Youssoupha en justice   Zemmour pourrait attaquer Youssoupha en justice EmptyMer 18 Mar - 23:37

[quote="dv"]
Lever a écrit:


Pour venir au sujet, c'est assez gratuit comme attaque, ça n'apporte rien, si ce n'est de la pub pour Youssouph (tant mieux disons, il est bon) et surtout pour Zemmour qui confortera son discours dégueulasse envers le Hiphop... Dommage.

de la pub sur le dos de zemour c toujour ca de pris
jpensse pa ke youssoupha renforce les cliché,nivo prejugé zemour il est deja au sommet dla piramid
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

Zemmour pourrait attaquer Youssoupha en justice Empty
MessageSujet: Re: Zemmour pourrait attaquer Youssoupha en justice   Zemmour pourrait attaquer Youssoupha en justice EmptyJeu 19 Mar - 0:34

dv a écrit:
Lever a écrit:
Bah en tout cas au sens sociologique du terme, sous-culture c'est en rien négatif. Mais bon. Il a pas du le penser comme ça.

T'es un peu con toi ?

Sous-culture c pire que negatif, imagine, on parle de ta culture comme un sous-culture, ça m'étonnerai que tu le prennes bien.
Sous culture au sens sociologique ? perso faut que tu m'expliques.


Bah au sens strictement sociologique du terme, une sous-culture c'est simplement un ensemble de valeurs, de façons de penser et d'agir (donc en gros, ce qui caractérise une culture) propre à un groupe social spécifique au sein d'une société. Y'a des sociologues qui parlent de la sous-culture jeune, de la sous-culture rock, de la sous-culture hip-hop. Au SENS SOCIOLOGIQUE du terme, sous-culture ça a rien de négatif. C'est simplement une autre culture qui se développe au sein d'une culture.
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Zemmour pourrait attaquer Youssoupha en justice Empty
MessageSujet: Re: Zemmour pourrait attaquer Youssoupha en justice   Zemmour pourrait attaquer Youssoupha en justice EmptyJeu 19 Mar - 1:15

arrete de prendre la defense de ce mec on dirait c ton père ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zemmour pourrait attaquer Youssoupha en justice Empty
MessageSujet: Re: Zemmour pourrait attaquer Youssoupha en justice   Zemmour pourrait attaquer Youssoupha en justice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zemmour pourrait attaquer Youssoupha en justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelqun pourrait me passer le duo de snoop et pharell
» Zemmour
» Dieudonné parle de Zemmour
» Quand un abruti s'appele........Zemmour
» youssoupha suce un poney :s:s:s:s:s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: