.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 O-Xy - Album "Premiers Pas"

Aller en bas 
+54
Captain Bouh
--> s.e.b. <--
- T r ! g u N ™ -
ZecKa
PSYKKO138
Za'Ss
EihM-K
K-mélé on SPY
PSY-K
exekho
Rocketshot
--RDK--
Cheeko
da20
Lordgas
SigN
K-Joz'N
Fatyo
* * Pazzo * *
braks1
Nap'
D'Clik
B.O aka Bob
Larchitect
Zenghi
Bambino
Nadir
Miel
SangoFiV'
N.A.M
K e y Z
V3n1
Keneda
M2afiozo_
Impact
Ash
S*²
Imparballe
Péter tes Chevilles Prod.
Timax77
Kef'
Colonel
Korléon
MezZo
Babyface
Feno
fred_trelaze
Amaru iXe
Sisilafamille
Lord Alfabetik
Kahem
Talseume
Krim
O-Xy
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Amaru iXe
The Boss
The Boss
Amaru iXe


Nombre de messages : 3757
Age : 34
Q.G. : Dans le trou du cul du Hip Hop

O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O-Xy - Album "Premiers Pas"   O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 4 EmptyVen 29 Fév - 23:05

Sinon demain on entame la promo sur myspace, on va envahir le net ! mouhaaaaa

CR Records oubli pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/AmaruiXe
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O-Xy - Album "Premiers Pas"   O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 4 EmptyVen 29 Fév - 23:27

c'est deja sur mon myspace perso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Invité
Invité




O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O-Xy - Album "Premiers Pas"   O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 4 EmptyVen 29 Fév - 23:41

de DL ca

ca a l'air d'etre du lourd! bien joué O-Xy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krim
1er Classic
1er Classic
Krim


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 33
Q.G. : Les Ulis (91)

O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O-Xy - Album "Premiers Pas"   O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 4 EmptySam 1 Mar - 0:31

Ouais j'pense que j'vais aussi aider à la promo sur Myspace.
Revenir en haut Aller en bas
Miel
Sort un Album
Sort un Album
Miel


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 33
Q.G. : Hérault

O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O-Xy - Album "Premiers Pas"   O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 4 EmptySam 1 Mar - 1:03

PTDR désolé mais fallait que je le dise.
Sur la chanson "toi" la voix du dernier refrain est trop bizarre,t'as du trop la backer.
A 3'01 : xD
"Baisé" avec une voix de chevalier!xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mielhiphop
Krim
1er Classic
1er Classic
Krim


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 33
Q.G. : Les Ulis (91)

O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O-Xy - Album "Premiers Pas"   O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 4 EmptySam 1 Mar - 1:55

Sur tout les refrains de ce son, l'effet est le même. Pas seulement à 3'01''
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O-Xy - Album "Premiers Pas"   O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 4 EmptySam 1 Mar - 2:04

Korléon a écrit:
c'est deja sur mon myspace perso
ah ah ah lèche pine
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
B.O aka Bob
1er Classic
1er Classic
B.O aka Bob


Nombre de messages : 1482
Age : 38
Q.G. : 14

O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O-Xy - Album "Premiers Pas"   O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 4 EmptySam 1 Mar - 3:45

J'ai écouté tes premiers pas grace a mes écouteurs !!

track 1: la prod est lourde aie !!! ca se lance vraiment bien !! trés bonne introduction !!!

track 2 : la prod est fraiche encore une fois , le flow égale a toi meme
Des bonnes phases ! j'apprécie. des envies de variation dans le flow !

track 3 : je t avais deja dit ce que je pensais de ce son du lourd !!!

track 4 : la prod j'adhere au délire! Koko démare fort avec de trés bonne phases dans les écouteurs ! le refrain : bonne osmoze !!!
Je trouve ton flow un peu en décalé phase a la prod p-e trop redu! ^^ ( c'est mon avis personnel)
Mais de trés bonne phases de ta part ! trés bonne plume

track 5 : Bonne prod histoire de changé ! Le flow passe bien sur le couplet pas de galere mais le refrain je trouve que le style que tu lui a donner et spécial ! et ensuite ca continu son cour du bon !

track 6 : La prod pffff du bon !! AHHHHH ton flow un peu plus posé se lie trés bien !!!
Des phases trés bien trouvé ! bien imagé !!! du lourd

track 7 : la prod hum c'est pas mon délire la par contre !
Je suis pas trés fan du track

track 8 : soul baby !!! ton plus posé ya pas a chier je préfére dans ce style de son ! tu te fond bien dans l instru et ca sécoute franchement tout seul !! :p

track 9 : AHHH la prod nikel j adere bien au sample ! j adhere bien au délire !!! bien je kiff !

track 10 : la prod pfff encore une tuerie !!! je kiff la mélancolie donc plus facil a me satisfaire !
Du vraiment bon !!! celle j ai grave accroché mec !!

track 11 : la prod kiffante ! un son en mode loveur mais bien mener !! et bien écrit ! :p bien ouej

track 12 : la prod est sympa ! j aime assez mais c'est pas le track préféré !! bien ouej comme meme !

track 13 : la prod bien !!! tu t'insere bien dans délire !! ton flow manque p-e un peu variation enfin p-e que c'est le dernier track écouté aussi !
Secro : bonne écrit comme dab ! le flow frais de bonne assonnances !!
Le track est bon mais je trouve qu'il manque une ambiance général enfin je l ai p-e trouvé un peu mou mais il reste trés bon !!


Avis général : Bah un trés bon projet !!! Ca sent que ya bcp de taff!! Une trés belle plume que ta sortie sur a peu prés tout le projet ! le flow est en effet un peu répétitif !
Je trouve les themes bien trouvés et les instrus vraiment bonnes dans l'ensemble !!!! ( big up au PIC)
En gros un bon premier pas et des trés bon tracks !!
Big up a oat mec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O-Xy - Album "Premiers Pas"   O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 4 EmptySam 1 Mar - 16:27

6 page et il dit pas merci Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Colonel
Força Jovem Vasco
Colonel


Masculin Nombre de messages : 1026
Q.G. : Genève

O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O-Xy - Album "Premiers Pas"   O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 4 EmptySam 1 Mar - 18:25

Je t'avais promis un avis alors allons-y Wink :

Comme mc Bob je t'ai écouté dans le casque

Alors l'intro. est très bonne,c'est lourd bonne entrée,j'ai beaucoup aimé.

2ème son : J'ai beaucoup aimé la prod. bon son sa continue dans une bonne lancée,quelques variations du flow heureusement car sa serait lassant sinon.

3ème son : Très bon son,de bonnes phases,une bonne prod. qui s'assemble bien avec le thème,j'ai bien aimé ton flow sur celle-ci,de bonne variations bien jouer.

4ème son : Un des meilleurs sons du skeud pour moi,Korléon très bon dessus,de belles paroles,ensuite le reffrain m'a un peu déplu par-contre t'enchaînes bien après,avec de très bonne phases.

5ème son : La prod est énorme,très bon flow dessus mais j'ai l'impression que tu croches un peu sur certaines phases en italien à quelques moments,tu parles régulièrement italien ou pas ?Bon son en gros.

6ème son : La prod. est bien comme dans l'ensemble de l'album,pourtant j'accroche un peu moins sûrement car elle est bien plus mélancolique que les autres,mais de très bonnes phases comme à ton habitude.

7ème son : Je kiffe la prod. ahah,t'enchaînes bien dessus,de bonnes phases un flow sans hésitation,bon son bien jouer Very Happy.

8ème son : J'ai adoré aussi un des meilleurs sons de l'album pour moi,flow poser,parfaite l'instru. Wink

9ème son : Très bonne instru. encore une fois,bonne phases,bien jouer bon son encore une fois.

10ème son : 2ème son vraiment mélancolique mais contrairement à l'autre,celui-ci est énorme pour moi,la prod. énorme,de bonnes phases,j'ai vraiment aimé.

11ème son : J'ai pas trop aimé la prod. pas mon genre,de belles paroles mais j'accroche pas en général au son.

12ème son : Bonne prod. encore une fois,de bonnes phases t'enchaînes bien j'ai bien aimé Wink.

13ème son : J'ai bien aimé la prod. malgré qu'elle soie un peu lassante,O-xy : De bonnes phases,t'enchaînes bien.
Secro : Très bon,bonnes phases,j'ai adoré le flow t'enchaînes bien aussi.

Avis général : Un bon projet dans l'ensemble,tes écrits sont très bons,les thèmes variés comme tu l'avais annoncé.Les prod. sont énormes.Le flow par-contre peut-être le point faible car un peu répétitif.Mais bon t'as bien géré t'as prit le temps qu'il fallait,beaucoup de travail ce qui donne un très bon projet quand même bien jouer Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel
Força Jovem Vasco
Colonel


Masculin Nombre de messages : 1026
Q.G. : Genève

O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O-Xy - Album "Premiers Pas"   O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 4 EmptySam 1 Mar - 18:27

Top 3 :

1 : Soul Pleureur

2 : Changement

3 : Laisse moi rêver
Revenir en haut Aller en bas
S*²
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé



Masculin Nombre de messages : 871

O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O-Xy - Album "Premiers Pas"   O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 4 EmptySam 1 Mar - 18:35

Korléon a écrit:
6 page et il dit pas merci Mr.Red

C ce que je me disais..
Revenir en haut Aller en bas
Péter tes Chevilles Prod.
1er Classic
1er Classic
Péter tes Chevilles Prod.


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 29
Q.G. : QUEBEC CITE MONREAL RIVE SUD

O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O-Xy - Album "Premiers Pas"   O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 4 EmptySam 1 Mar - 18:46

Colonel a écrit:
Top 3 :

1 : Soul Pleureur

2 : Changement

3 : Laisse moi rêver

Co sign

Intro- du bon

Je pense donc j'écris- j'adore,la prod est bonne excellent

M.o.r.t- j'aime pas du tout le refrain,sinon c'est assez pépère

Laisse nous rêver- je trouve Korleon un peu forcé sur le flow,sinon ppr

Italiano- Chelou je trouve,ça me fais penser à ses ritals qui le sont que quand la team de foot va bien.Je dis pas du tout que tu l'es.Le deuxième couplet,j'ai du mal à te suivre,et je trouve le refrain trop intercoupé

Puzzle- Bien,original,j'aime bien

Instant de Reflexion- J'aime pas trop la prod,les cymballes ou je sais pas ce que c'est.Mais le flow est op dessus.Le texte est pas le best je trouve.

Changement- J'aime bien,c'est tout^^

Destin Faussé-Bien,mais j'aime pas le papapapa,sinon le texte est très bon,je surkiffe.

Soul Pleureur- La tuerie du skeud,tout est op le thème tout,tkt

Toi-Un peu eau de rose quoi...j'aime pas trop l'autre voix,plutôt négatif ici

Le monde- Bien la prod est cool,faudrait ptêt un peu reglé le flow je pense un peu.

Hip-Hop- Sisi bien terminé l'album,Secro pose lourd dessus,big up.

Dans l'ensemble un bon projet(sauf la cover arrière),j'aime bien,à écouter c'est clair,bonne chance pour la suite,peace
Revenir en haut Aller en bas
braks1
1st designer of CR



Masculin Nombre de messages : 2705

O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O-Xy - Album "Premiers Pas"   O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 4 EmptySam 1 Mar - 18:48

jdl
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O-Xy - Album "Premiers Pas"   O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 4 EmptySam 1 Mar - 20:12

SeCrO a écrit:
Korléon a écrit:
6 page et il dit pas merci Mr.Red

C ce que je me disais..

Attendez... J'regarde les avis... Smile J'vais l'dire merci quand même... J'attends si y en a d'autres d'avis pour ensuite faire un ptit spitch (quand t'as un ptit creux...) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O-Xy - Album "Premiers Pas"   O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 4 EmptySam 1 Mar - 20:22

fané la blague O-Xy :/ "...faire un ptit spitch (quand t'as un ptit creux...) Razz"

bref, sinon j'ai mis un son de toi sur mon myspace ^^, Soul Pleureur, ma préféré.

et j'ai mis ton album en lien direct en clikant sur la pochette sur mon space. ptite promo pour l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
MezZo
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
MezZo


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 32
Q.G. : Ici bas...

O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O-Xy - Album "Premiers Pas"   O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 4:49

V'là mon avis vu qu'j'avais pas encore eu l'temps :

Intro : L'instru est lourde, le flow est bon, ça démarre assez violent et j'trouve ça assez accrocheur. Par contre niveau scratchs j'les trouve très moyen, ça fait un peu rembobinage de cassette niveau son. ^^ Domage parc'que des putains de scratchs ça aurait pu l'faire. Au final une intro qui amorce bien l'album.

Je Pense donc j'Ecris : J'kiff bien la prod assez posé, le flow est bon aussi à par un p'tit mot écorché au début ^^ et niveau texte ça l'fait aussi. Bon morceau, j'ai bien kiffé.

M.O.R.T : Grosse prod, j'adhère bien à l'ambiance et l'flow est assez bon aussi mais le refrain est moins bon à c'niveau là, c'est moins carré. Niveau ambiance j'trouve que ça s'démarque un peu des autres.

Laisse moi Rêver : La prod est pas mal mais rien d'extraordinaire, pour le flow bah toujours la même, l'texte est assez bon aussi, y'a de bonnes rimes. Korléon est plutôt bon même si j'ai entendu mieux de sa part, mais ça reste carré et ça passe bien.

Italiano : Putain d'prod, bien lourde comme je kiff ! J'trouve que l'flow y colle bien, mais j'trouve qu'en italien c'est moins carré, assez normal j'pense. ^^ V'là niveau ambiance ça s'démarque aussi des autres et j'ai bien kiffé. Par contre niveau texte, pas énormément d'fond mais c'est bien écrit.

Le Puzzle : La prod assez mélancolique est pas mal, le flow est toujours le même, assez bon mais ça devient un peu lassant comme ça a d'jà été dit domage. Sinon niveau texte, ça passe bien, y'a du personnel.

Instant de Réflexion : L'instru change un peu mais au final ça fait un peu chelou. Les p'tites voix au début c'est sympa mais à force ça devient un peu relou. ^^ Au moment du break ça fait du bien et on peut plus s'attacher au flow. J'pense qu'il aurait fallu alléger un peu au niveau des voix.

Changement : L'instru est pas mal, c'est posé et adapté au flow. Par contre y'a peu d'variation à c'niveau là et ça d'vient un peu monotone.

Destin Faussé : La prod est opée et j'trouve que c'te fois les voix passent mieux, c'est pas trop abusé et ça apporte une p'tite ambiance fraiche. Un bon p'tit son.

Soul Pleureur : Bonne prod mélancolique, ça passe bien dans l'style. La voix s'fond bien d'sus, flow assez carré et texte assez technique. Ce son s'démarque un peu des autres et j'le trouvé bien posé.

Toi : La prod est pas mal mais rien d'original, après niveau texte bah j'trouve ça bateau et c'est pas très original dans la façon dont c'est traité. C'est moyenn'ment mon délire on va dire. Pour le refrain c'tait une bonne idée mais ça rend bizard au final.

Le Monde : La prod est pas mal mais ça reste dans l'même délire que les autres et au final les morceaux s'démarquent pas assez les uns des autres. Niveau flow ça reste propre mais assez linéaire.

Hip-Hop : "Ok, O-Xy gars !" content Ca me manquait. lol
La prod reste dans un délire assez semblable aux autres mais l'rendu est assez bon, et niveau flow j'trouve ça plus carré, le mix est différent, la voix est un peu plus faible mais j'trouve le rendu bon. Ta voix colle bien à la prod. Secro bah du bon aussi, le flow est bon, c'est carré, y'a du punch et ça enchaîne bien. Bon mélange de voix.

Conclusion :

J't'avoue qu'la première fois j'ai trouvé l'album trop linéaire et j'ai déccroché assez rappid'ment, genre au milieu. Le flow manque un peu d'variation et j'trouve que les ambiances des prods se ressemblent assez.
Mais après l'avoir écouté plus attentiv'ment on va dire, les sons sont assez bons dans l'ensemble, y'a pas vraiment d'sons où l'niveau est plus bas, l'truc c'est qu'c'est pas assez varié.
Niveau texte bah c'est bien écrit, y'a des images et d'la tech' mais p't'être que ça manque un peu d'fond des fois.

Au final un album pas mal mais j'm'attendais à un peu mieux. Mais sûr'ment prometteur pour un premier projet, c'est ssez carré. Quand on écoute les sons un par un y'a vraiment des bon trucs, mais en continue c'est monotone, les sons s'ressemblent assez les uns les autres à par un ou deux qui cassent un peu l'truc.

Aiiie par contre la pochette m'a pas du tout inspiré et j'tenais à l'dire, j'trouve ça pas très Hip-Hop, ça fait un peu fashion. Après c'est que l'contenant hein, mais ça a quand même son importance. Sinon bah niveau graphisme en sois, toujours un taff propre de la part de Leskor.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oto10dakt.com
Colonel
Força Jovem Vasco
Colonel


Masculin Nombre de messages : 1026
Q.G. : Genève

O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O-Xy - Album "Premiers Pas"   O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 13:14

Dj Kef' a écrit:
fané la blague O-Xy :/ "...faire un ptit spitch (quand t'as un ptit creux...) Razz"

bref, sinon j'ai mis un son de toi sur mon myspace ^^, Soul Pleureur, ma préféré.

et j'ai mis ton album en lien direct en clikant sur la pochette sur mon space. ptite promo pour l'ami Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
SangoFiV'
1er Classic
1er Classic
SangoFiV'


Masculin Nombre de messages : 1725
Age : 36
Q.G. : 35

O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O-Xy - Album "Premiers Pas"   O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 15:31

D'jà Big up pour avoir conclu l'projet. Moi même je sais comme c'est galère.
Niveau phase c'est peut être un peu trop imagé/métaphore tout l'temps mais sinon ça passe, le plus gros défaut je pense ce sont les thèmes pas assez variés m'enfin bon c'est qu'un 1er projet ^^
En général les intrus sont toutes bien - a des degrès différents bien sûr mais c'est propre quoi-, mais elles manquent peut être un peu de personnalité, je veux dire; y a pas trop de t'ouche' O-Xy je trouve, pour le moment en général.
Les 2 featurings sont bien gérés, bien kiffés les couplets d'El Koko.
J'ai écouté qu'une fois donc j'ai pas encore de sons préfèrés -ceux ou tu cries moins passe bien mieux quand même ^^-.
Sinon qualité audio vraiment clean -studio oblige^^- donc ça c'est chouette.
Ce que je serais en mesure pour un futur projet: peut être te toruve une personnalité propre pour tes sons que ce soit flow, instru -lyricalment t'as d'jà ton style, à travailler certes mais ça osef-, plus de prises de risques... je pense que c'est les 2 seuls vrais points noirs de ce premier projet.
Les covers sont assez chouettes! Enfin elle font pros, peut être un peu trop 'sales' quoi.

Je complèterais ma critique quand je l'aurais plus et mieux écoutés ^^
Encore BIGEUP!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sangofiv
* * Pazzo * *
1er Classic
1er Classic
* * Pazzo * *


Masculin Nombre de messages : 1745

O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O-Xy - Album "Premiers Pas"   O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 16:03

Bon j'vais pas donner un avis tres detaillé pour chaque son. L'intro, j'aime bien, elle met dans l'ambiance.
Je pense donc j'ecris, j'aime bien l'instru, le texte, le flow un poil brouillon par moment. Reffrain il passe.
Laisse moi réer, premier couplet, lourd lyricalement mais j'aime pas trop le flow, le reffrain, bof. 2nd couplet, jprefere le flow, et moins le texte. 3eme: J'ai kiffé
Le puzlle il est bien construit (ahah) bon texte, carré.
Instant de reflexion, jai pas trop acroché, jsuis pas allé o bout
Changement, j'ai kiffer l'instru, t'a bien posé dessus, c'etait cool.
Destin faussé, c'est carré, mais du dejaa vu.
soul pleureur. Ouai un bon son, t'en fait pas trop, un bon texte, un flow plaisant.
Le feat avec secro: grosse prod, bon premier couplet, refrain, j'ai pas trop accroché, couplet de secro est lourd (comme d'hab..sluuurp)le 3eme couplet i passe tout seul.

Pour les sons que j'ai rien dit, en fait, c'est un peu le reproche, la banalité de la chose, c'est bien posé, mais apres, en ecoutant un morceau, on a ecouté les autres, c'est pour moi le plus gros defaut de ton album. Apres c'est certain que ca fait abouti, y'a pas de merde dessus, ya de bonne prod, et surtout de tres bon textes, travaillé et quelque punch parsemé sur tes morceaux. Donc bravo.

heureusement que j'avais dis que je detaillerais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O-Xy - Album "Premiers Pas"   O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 16:31

O-Xy a écrit:
SeCrO a écrit:
Korléon a écrit:
6 page et il dit pas merci Mr.Red

C ce que je me disais..

Attendez... J'regarde les avis... Smile J'vais l'dire merci quand même... J'attends si y en a d'autres d'avis pour ensuite faire un ptit spitch (quand t'as un ptit creux...) Razz

quel boulet mdrrrrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Fatyo
L'heure de gloire
Fatyo


Masculin Nombre de messages : 7660
Q.G. : 974 La Réunion

O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O-Xy - Album "Premiers Pas"   O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 18:10

Chui entrin de le telecharger la ! je te donerai un avi plutard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N
Sort un Album
Sort un Album
K-Joz'N


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 33

O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O-Xy - Album "Premiers Pas"   O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 20:56

Intro: Sympathique Bien kiffé les scratch Pas mal l'idée de mettre les punchlines dans l'intro

Je Pense Donc J'écris: Chapeau a Pokey Prod elle claque l'instru, bonnes images
au debut du 2eme couplet t'es trop rapide parfois et on sent que tu t'essoufles

M.O.R.T: un vieux son ahah je l'avai deja écouté bon theme avec une bonne instru M.O.R.T et muerte c'est le meme mot donc j'ai pas trop kiffé la rime c'est le reproche que je pourrais faire

Laisse Moi rever: Korleon a bien géré, bien aimé le refrain ,le son passe mais je suis pas trop fan de la prod


Italiano: p'tit son sympa qui représente bien l'italie par contre le refrain j'ai pas aimé la voix électronique mais c'est une bonne idée d'avoir mis l'hymne dans le refrain mais il manque de "chaleur"
le couplet en italien c'est pas mal pour quelqu'un qui parle pas italien par contre la prononciation est a revoir^^^ y a des passages que j'ai pas compris
genre
Una strofa in italiano per il delirio
avanza???????????? al volante di un piaggio

Puzzle: "entre les jambes un asticot" PTDR!!! pas mal un bon p'tit son personnel

Instant de reflexion: j'accroche pas au style d'intonations (une espece de crecendo) tu pars en chantonnant et ça finit en braillant


Changement: niveau flow c'est la meilleure prod tranquille et ta voix colle parfaitement a celle-ci...dommage que tu n'est pas chanté le refrain meme si la prod était comme ça t'aurais pu traffiquer un peu Smile

Destin Faussé: prod marrante je kiffe des phases qui tuent "personne ne me fais de fleurs ça c'est le bouquet"

Soul Pleureur: ma préférée de toutes, je l'écoute en boucle parce que je kiffe trop l'instru et ton flow passe super dessus surtout le crescendo dans les passages "refrain". T'aurais du faire un autre couplet.

Toi: un tres bon texte t'es callé et tt mais j'accroche pas à l'instru que j'aurais vu plus mélodique pour un theme de ce genre et le refrain à moins de punch que les couplets, l'inverse donne mieux. mais l'idée du sample est pas mal

Le monde: l'instru colle pas trop au theme je trouve mais tu l'as bien kikée

Hip Hop: instru assez calme par rapport au theme mais ça passe bien ça donne un effet calme, j'adore le refrain bonne tech, bonnes images
pour les couplets les 2 Mcs ont géré, SecrO s'est un peu trop centré sur la tech et il a moins d'images que dans les couplets de O-Xy mais ça reste bon
"j'me sert de basses commede punchning ball" j'ai kiffé


Avis général : les textes déchirent tout de tres bonnes punch, images etc...le flow est répétitif certes ça donne un p'tit coté sinik (lol) mais ça passe tres bien...apres niveau themes ça se ressemble tu parles beaucoup de toi^^ça manque de variations
malgré tout ça j'ai kiffé l'album surtout soul pleureur ma préférée

bonne chance pour la suite man

Peace
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O-Xy - Album "Premiers Pas"   O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 21:13

Merci à tous pour vos avis Smile

Ca fait vraiment plaisir toutes ces critiques... Y en a des bonnes et des mauvaises... Vraiment merci ça m'aide beaucoup pour avancer et progresser Wink
Les critiques se suivent et se ressemblent et c'est ptete pas + mal, au moins je sais vraiment ce qu'il faut modifier et comment donc encore merci pour ces critiques Wink

J'remercie encore le PPI pour les prods, et KoKo et SS pour avoir feater Smile En espérant refeater 1 jour (KoKo c'est déjà prévu mais SS non Razz) Merci à vous pour tout ces avis, merci d'avoir pris le temps de dl, d'écouter et d'avoir donné des avis aussi détaillés Smile

P.S: Kahem t'es un dingue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O-Xy - Album "Premiers Pas"   O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 22:25

t'as abusé sur les "Very Happy" et "Wink" mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Contenu sponsorisé





O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O-Xy - Album "Premiers Pas"   O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O-Xy - Album "Premiers Pas"
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FREE DOWNLOAD] Street Album "L'Enfant du Pays"
» Kahem - Premier Album "La Corbeille"
» Qui a l'album de Don Choa "Jungle de Béton" ?
» RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008
» PSYKKO ALBUM "N'IMITE PAS"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos projets :: Projets sous CR Records-
Sauter vers: