.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008

Aller en bas 
+15
Mistyk
Zarmot
Kahem
Korléon
Impact
.Nesyu
Larchitect
Scalpel
Lord Alfabetik
Colonel
Eckho
N.A.M
K e y Z
Kef'
--RDK--
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
--RDK--
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
--RDK--


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 36
Q.G. : entre beat et flow

RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008 Empty
MessageSujet: RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008   RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008 EmptyJeu 28 Fév - 5:00

RDK à le plaisir de vous faire par de son 2éme album
"Ce n'est qu'un épisode"
--------------------------------------------
Tout d'abbord.
Je voudrais remercier tout ceux qui on participé à cette album.


ps: certain texte de "Larme de destruction massive" ont étaient repris pour cette album pour des raison de calité!!

--------------------------------------------
téléchargement gratuit sur mon myspace!!!
ou sur ce lien direct ->
http://www.megaupload.com/?d=IMM1T0TS

cliké sur l'image pour aller sur le myspace et télécharger l'album!!

RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008 Pochet10
--------------------------------------------
téléchargement gratuit sur mon myspace!!!
ou sur ce lien direct ->
http://www.megaupload.com/?d=IMM1T0TS

cliké sur l'image pour aller sur le myspace et télécharger l'album!!

RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008 Pochet11
--------------------------------------------
track liste :

01.RDK - intro
02.RDK - Remise à 0
03-RDK - Coup d'pression
04-RDK - un an déjà
05-RDK (feat ECKHO) - Star in blok

06-RDK - un jour seul
07-RDK - philos-off
08-RDK - Les Larmes de ce monde
09-RDK - Fleur du mal
10-RDK - Ce n'est qu'un épisode
11-RDK - haaa C' comment
12-RDK - jeu t'héme
13-RDK - on ne peut remonter le temps
14-RDK - Clash Rap

15-RDK - La mort aux trousses
16-RDK (feat K-rizm) - Les ailes brûlées
17-RDK - bienv'nu dans ce monde
18-RDK - Sans arrières pensées
19-RDK - 20 piges plus tard
BONUS TRAK RDK (feat impact) - du sur mesure de peine
j'espére que cette album tournera au maximum.
album dédicassé à ma meute!


-- RDK --


Dernière édition par --RDK-- le Ven 29 Fév - 22:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rdk54
Invité
Invité




RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008 Empty
MessageSujet: Re: RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008   RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008 EmptyJeu 28 Fév - 6:01

Du lourd!!!

j'tel ca !

bien joué pour l'album RDK Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008 Empty
MessageSujet: Re: RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008   RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008 EmptyJeu 28 Fév - 12:53

djeaah, j'dl ça mon pote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
K e y Z
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
K e y Z


Masculin Nombre de messages : 2677
Q.G. : 76 Le Havre *

RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008 Empty
MessageSujet: Re: RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008   RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008 EmptyJeu 28 Fév - 14:58

j'dl pour test.

(à quand une cover faite par un graphiste ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/20ke
N.A.M
Soldat de Fortune
N.A.M


Masculin Nombre de messages : 3828
Q.G. : PAU 64

RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008 Empty
MessageSujet: Re: RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008   RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008 EmptyJeu 28 Fév - 15:53

Sorry, the free service is at full capacity.

Please try later or upgrade to sendspace Max™ to enable guaranteed slots and instant, fast downloads.


Casse couilles ce site de dl

Je retesterai de dl plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://n--a--m.skyrock.com/
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008 Empty
MessageSujet: Re: RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008   RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008 EmptyJeu 28 Fév - 16:39

intro: bon, j'aime bien

2: ahah j'lavais écouté aussi, c'était pour la tape a dos les sens. 100-slips m'a dit que cété ta mere qui chantait sur les refrains. stylé j'aime bien, sauf le refrain qui est trop com..

3: prod terrible, j'adhere grave!! encore un refrain commerciale... putain j'aime pas les refrains et les répétitions de "coup de pression" :s

4: désolé mais les refrains à l'arrache qui font "commercial" c'est pas mon truc, sinon à part ça j'aime bien les couplets, Eckho a vraiment bien gérer. mais putain, j'ai horreur des refrains :s!!

5: ba je l'avais écouté en exclu celle là Cool!! j'ai vraiment bien aimé se son, l'intro est trop bon ahaha!! le refrain fait aussi un peu commercial mais ça va, ça passe j'aime bien.

6:j'aime bien la prod (sample du groupe SOAD "system of a down")
j'aime bien se son, refrain tjr la même... j'parle pas pour la ptite voix, j'parle pour toi qui répéte tjr les memes mots..

7: tiens, premier son où le refrain ne fait pas "commerciale", j'adhere grave se son, du lourd.

8: le même son que sur la tape A Coeur Fermé. en fait après la réécoute j'aime bien le son, finalement du lourd ^^!! vraiment bon se son.

9: inscrit toi à la star ac' t'as eu belle voix de chant xD!! j'deconne ma couille.

ba j'aime bien se son malgré les chants répétitifs "fleeuur du maal" sur le refrain même si j'aime pas^^... après les couplets sont très bon!! prod OP Wink

10: ba très bon se son, t'as mis un effet sur le debut de la prod qui est dans le mastering. il passe vraiment très bien. tjr des chants que j'aime pas, mais le refrain n'est pas trop "commerciale" mais les chants sont surement pour la variation mais j'accroche pas.

11: enculé ste voix vraiment trop kiffante sur le refrain, ça fait aussi commercial, mais la variation je trouve qu'elle est dans la voix, j'adhere bien sauf les "rrrrrmmmhh" entre les mesures..

12: AhAh stylé se son, t'mavais fait écouté!! GG, j'ai vraiment bien kiffé. (j'commente au fur et à mesure) ça fait un peu un Medley, ouai j'aime bof le passage, t'aurais dû mettre ça en intro ou outro..

13: je kiff bien les sons mélanco de toi. se son je crois que c'est mon préféré de tous, de tous ceux que j'ai écouté de toi!! il déchire bien, lyrics, flow, REFRAIN (^^) OP man!

14: ahah se son déchire vraiment bien, malgré qu'il y est les "ClashRap" entre les mesures mais bon, ça passe comme même bien, j'aime bien. le refrain déboite.

15: ouaaaiiii djeahh, t'mavais fait écouté aussi ^^. j'ai vraiment bien aimé se son avec les extraits de 300. le refrain déboite!!

16: ouai j'aime bien les couplets, K-Rism pas mal, j'aime assez. j'aime pas le refrain à cause des petites voix qui passent mal. sinon bien méchant les flows.

17:j'avoue écouté celle là ^^ AhAh sampler de la zik de Linkin Park. ouai j'aime bien les lyrics, ça fait un peu "feat Linkin Park" avec le refrain, lol GG la classe Cool!!

18: a nan j'aime pas la prod'. lyricalement c'est du bon comme d'hab. Refrain.. ba on dirait qu'il y en a pas lol. j'aime pas se genre de refrain. LE SON que j'ai pas aimé :s.

19: ba les couplets sont bons, mais comme d'hab quoi.. refrain que j'aime pas, trop "commerciale".

bonus track: AhAh ba du toujours aussi lourd se son, le refrain est grave OP, les couplets sont trop bons, bref j'avais lacher mon avis quand le son était sortie ^^. du lourd


Avis général: déçu de beaucoup des sons qui ont des refrains trop "comm". change ton style de refrain et là j'te kifferais encore + Mr.Red!! allez, peace mn frère, continue, làche pas l'affaire Very Happy!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
Eckho
Sort un Album
Sort un Album
Eckho


Nombre de messages : 722
Q.G. : Bordeaux 33 !

RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008 Empty
MessageSujet: Re: RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008   RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008 EmptyJeu 28 Fév - 16:40

Aie aie aie voila mon avis poto !

01.RDK - intro :
Made in Gicma, elle met bien dan l'esprit u skeud, j'kiff bien, sa aurait pu plus envoyé que sa !!

02.RDK - Remise à 0 :
Sisi la prod cramée mais bien posé dessus !! Le refrain avec la voix féminine (jdirais pas qui c'est ^^) Donc bonne pose, bon theme ! Pas grand chose a dire la dessus, j'ai vraiment bien accroché !!!

03-RDK - Coup d'pression
: la prod pas trop mon trip ! J'accroche pas trop a se son, donc j'vais pas argumenter !

04-RDK - un an déjà
: la prod enorme tmtc, il a deja tourné celui la et il a fai du bruit, du lourd ! Sa vient du coeur donc c'est beau et carré ! Big up !

05-RDK (feat ECKHO) - Star in blok
: bon la j'dirais rien^^ Place aux avis !

06-RDK - un jour seul
: sisi la prod, j'la kiffe bien aussi !Sa donne une bonne ambiance, et tu poses op dessus ! J'kiff bien les lyricks la !!! De bonne images, sa l'fais bien ! Le refrai t'aurai peut-être pu faire autre chose, néanmoins du bon !

07-RDK - philos-off : A la prod me dit quelque chose :p Sii le texte de ton premier skeud ! Tu l'avais posé sur une prod cramée, la sa passe bc mieux jtrouve ! Le refrain entierement backé passe vraiment bien ! J'kiff bien !

08-RDK - Les Larmes de ce monde : Present sur la tape de sofistik, donc tout a ete dit !

09-RDK - Fleur du mal : sisi le chanté au début, t'as une bonne voix sa l'fait ! Apres sa part avec une bonne voix bien punch ! Sa fait un bon contraste et la voix qui se rajoute avec passe op ! Sérieux j'kiff grave celui-la, avec un theme libre mais bien exploité !

10-RDK - Ce n'est qu'un épisode : Le morceau représentant le skeud, alors ; la prod passe bien ! sa part bien, un flow a la RDK du bon ! Sorte de biographie, j'accroche bien, mais pas mon plus grand kiff !

11-RDK - haaa C' comment : A mon seul bémol, j'accroche pas du tout, désolé :s malgres un flow différent mais bon ...

12-RDK - jeu t'héme :
Alors, la prod j'aime pas, l'intro j'la comprend pas trop, sinon apres sa part bien, donc sa ratrappe, mais bof bof !

13-RDK - on ne peut remonter le temps
: La c'est le grand kiff !!! J'adore ! et on ressent une putain d'émotion ! La voix chanté passe putain de bien ! BIG UP, rien a redire !!!

14-RDK - Clash Rap
: Aie sa le fait, un peu a la Sinik ds son skeud ! Dommage qu'il soit pas prit pour leur tape ! Mais du lourd !!!

15-RDK - La mort aux trousses
: Le passage du début je kiff, bonne intro et la prod aie a la guitare passe putain de bien !!! Elle part bien progressivement ! Un flow plus posé, mais tellement bon a l'oreille ! Sérieux encore un gros kiff mec !

16-RDK (feat K-rizm) - Les ailes brûlées
: Prod un peu cramé dmg ! K-rizm que je trouve tres bon ici, du bon mec ! et Rdk aussi, donc un bon feat !!

17-RDK - bienv'nu dans ce monde
: Alors la prod sisi, face B encore une fois mais du bon ! C'est sur ! Ben ce texte est enorme, present sur a dos les sens VOL 1 ! Moi j'kiff bien, rien a redire !!

18-RDK - Sans arrières pensées
: Ouai du bon l'intro, avec ce chanté qui met bien à l'aise encore ! Apres un bon flow bien punch et back qui donne du relief a ton texte, bien carré encore une fois !! Donc du bon mais pas le meilleur non plus !

19-RDK - 20 piges plus tard
: LA JE DIS I LOVE !!! Celui la je le kiff putain de grave ! Le refrain nike tout j'trouve ! et je mache pas mes mots ! Sérieux du très gros sa mec, du RDK a son apogée et qui clos ce skeud putain de bon ! Qualité enorme ! Sérieux t'as tout niké la !!! SA FAIT BAM ET LA TETE BOUGE TOUTE SEULE !!!

Conclusion
: Sérieux pas du tout décu de ce skeud, une qualité hyper bonne, aucun probleme a ce niveau la, les quelques textes reprit sont enormes et tres bien reprit, pour une meilleure prestation, donc OP ! Apres j'ai vraiment bc accroché, a part un ou 2, donc, sur 19 sons, sa fait presque rien ! Sérieux tu me surprends encore, donc qui dire ? Continu et fait encore mieux, dur c'est kler, mais tu peux !

Note
: 17/20 car vraiment un tres bon skeud fait en peu de temps, a souligner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eckho-officiel.skyblog.com
--RDK--
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
--RDK--


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 36
Q.G. : entre beat et flow

RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008 Empty
MessageSujet: Re: RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008   RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008 EmptyJeu 28 Fév - 16:54

Dj Kef' a écrit:

6:j'aime bien la prod (sample du groupe SOAD "system of a down")
j'aime bien se son, refrain tjr la même... j'parle pas pour la ptite voix, j'parle pour toi qui répéte tjr les memes mots..


baaa oui d'ou le nom refrain!!! mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rdk54
--RDK--
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
--RDK--


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 36
Q.G. : entre beat et flow

RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008 Empty
MessageSujet: Re: RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008   RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008 EmptyJeu 28 Fév - 17:19

haaaaaaaa merci de vos deux avis la miff ça fait vraiment plézir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rdk54
Colonel
Força Jovem Vasco
Colonel


Masculin Nombre de messages : 1026
Q.G. : Genève

RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008 Empty
MessageSujet: Re: RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008   RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008 EmptyJeu 28 Fév - 18:02

Je tente de dl plus tard car sa marche pas et je te laisse un avis sa annonce du bon bien jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alfabetik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Lord Alfabetik


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 34
Q.G. : Besançon-Bestown 25

RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008 Empty
MessageSujet: Re: RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008   RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008 EmptyJeu 28 Fév - 19:34

Intro - Pas mal, mais les scratch ne sont pas bon du tout; c'est un DJ qui t'as fait ça ? si oui, qu'il arrete, si c'est fait sur un log c'est compréhensible.

Remise a 0 - La prod tue vraiment !!! le genre JMT au début avec la voix... J'aime pas le refrain... toi tu gère bien.

Coup d'pression - C'est pas mon trip, mais elle est kiffante pour ceux qui kiffent ça... Un peu Clubby, égotripée à souhait

Un an Déjà - Emotive, ta bien gérer le ton, javais peur au début du skeud que tu fasse tjrs le coléreux sur les sons, bien joué l'émotion passe.

Star in blok - c'est pas mon délire mais j'aime bien

Un jour seul - j'aime bien l'instru. guitare voix pitché c'est ski mfai kiffé, jkiff pas quand tu fais le coléreux^^

Philos OFF : la jprefere la voix et le flow, t'es moin coléreux, plus posé et j'tassure que ça l'fait mieux. Big Up jlaime bien

Les larmes de c'monde : le sample grillé, mais jkiffe bien !!!

Fleur du mal - voix sur mixée jai limpression... un peu plus coléreux, jaime moins , mais elle gere

Ce n'est qu'un épisode - javais dja entendu, jlaime bien mais pas ma préféré

haaa c'comment - j'aime pas celle la par contre... instru moche jtrouve.

jeux theme - j'aime bien l'instru... ta voix la jl'aime bien.

On ne peut remonter... - jaime moins l'instru, toi t a ton habitude, j'aime bien toujours.

CR - javais dji sque jpensais

La mort aux trousses - j'aime bien, elle passe, pas ma préférée

Les ailes brulés - bon l'instru c'est mon genre avec voix pitché. Franchement celle j'aime vraiment ... Big Up une de mes préférées

Bienvenu dans c'monde - (fuck j'en ai une du meme nom !!!^^) ça va opé, jaime moyen l'instru toi fidele a toi meme

Sans arriere pensée - Bof bof, j'ai pas accrocher, meme si t bon dessus.

20 piges plus tard - jkiff vraiment !!! fin en apothéose elle déglingue bravo.


Synthese : au niveaux textes et tout jai rien a redire tu gere assez, mes gouts se sont fait surtout au niveau des instrus... bon truc a l'arrivée, ptete un peu long pr le 1er voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lordalfabetik
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008 Empty
MessageSujet: Re: RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008   RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008 EmptyJeu 28 Fév - 20:12

Colonel a écrit:
Je tente de dl plus tard car sa marche pas et je te laisse un avis sa annonce du bon bien jouer Wink

oué si tu pourai changé le lien gro
Revenir en haut Aller en bas
--RDK--
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
--RDK--


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 36
Q.G. : entre beat et flow

RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008 Empty
MessageSujet: Re: RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008   RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008 EmptyJeu 28 Fév - 20:27

Lord Alfabetik a écrit:
bon truc a l'arrivée, ptete un peu long pr le 1er voila.

mdrrrrrrrrrrr oulllaaa c'est loin d'être mon 1er skeud l'ami c'est mon 4 éme si on compte les album test street et j'en passe!!!

merci de ton avis détaillé l'amis ça fait vraiment plézzz!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rdk54
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008 Empty
MessageSujet: Re: RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008   RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008 EmptyJeu 28 Fév - 21:18

j'dl et j'te donne un avis gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alfabetik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Lord Alfabetik


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 34
Q.G. : Besançon-Bestown 25

RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008 Empty
MessageSujet: Re: RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008   RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008 EmptyJeu 28 Fév - 21:20

bah autant pr moi alors, ton 2eme comme il est écrit un peu plus haut. Mais on va dire que celui la est un peu plus officiel et sérieux que les précédents, et tu ne vas pas dire le contraire. Bref Bon boulot mekton.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lordalfabetik
N.A.M
Soldat de Fortune
N.A.M


Masculin Nombre de messages : 3828
Q.G. : PAU 64

RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008 Empty
MessageSujet: Re: RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008   RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008 EmptyJeu 28 Fév - 22:01

Scalpel a écrit:
Colonel a écrit:
Je tente de dl plus tard car sa marche pas et je te laisse un avis sa annonce du bon bien jouer Wink

oué si tu pourai changé le lien gro
Co-sign
sendspace ça pue
Aprés promis j'te donne un avis bien détaillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://n--a--m.skyrock.com/
.Nesyu
J'me présente: Nesyu, 84 j'représente
.Nesyu


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 29
Q.G. : Au Bord Du Gouffre Pour T'jeter Une Corde...

RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008 Empty
MessageSujet: Re: RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008   RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008 EmptyJeu 28 Fév - 23:56

jarrive pas à dl...
Revenir en haut Aller en bas
--RDK--
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
--RDK--


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 36
Q.G. : entre beat et flow

RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008 Empty
MessageSujet: Re: RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008   RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008 EmptyVen 29 Fév - 3:40

putain ces cite d'ébergement a la con sa me gave!!!!

je changerais dés que je peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rdk54
--RDK--
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
--RDK--


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 36
Q.G. : entre beat et flow

RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008 Empty
MessageSujet: Re: RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008   RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008 EmptyVen 29 Fév - 3:42

j'vais changer de lien dans la nuit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rdk54
--RDK--
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
--RDK--


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 36
Q.G. : entre beat et flow

RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008 Empty
MessageSujet: Re: RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008   RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008 EmptyVen 29 Fév - 6:38

NOUVEAU LIEN DE TELECHARGEMENT!!! - http://www.megaupload.com/?d=IMM1T0TS


Dernière édition par --RDK-- le Ven 29 Fév - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rdk54
.Nesyu
J'me présente: Nesyu, 84 j'représente
.Nesyu


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 29
Q.G. : Au Bord Du Gouffre Pour T'jeter Une Corde...

RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008 Empty
MessageSujet: Re: RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008   RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008 EmptyVen 29 Fév - 18:55

op !! t'auras mon avis plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
--RDK--
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
--RDK--


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 36
Q.G. : entre beat et flow

RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008 Empty
MessageSujet: Re: RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008   RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008 EmptyVen 29 Fév - 22:27

ok cimer mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rdk54
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008 Empty
MessageSujet: Re: RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008   RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008 EmptyVen 29 Fév - 22:31

LA BONUS TRACK EST MONSTRUEUSE
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008 Empty
MessageSujet: Re: RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008   RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008 EmptyVen 29 Fév - 22:42

--RDK-- a écrit:
NOUVEAU LIEN DE TELECHARGEMENT!!! - http://www.megaupload.com/?d=IMM1T0TS

msdflqfsdm^q

quand on clic on tombe sur clashrap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
--RDK--
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
--RDK--


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 36
Q.G. : entre beat et flow

RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008 Empty
MessageSujet: Re: RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008   RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008 EmptyVen 29 Fév - 22:46

Korléon a écrit:
--RDK-- a écrit:
NOUVEAU LIEN DE TELECHARGEMENT!!! - http://www.megaupload.com/?d=IMM1T0TS

msdflqfsdm^q

quand on clic on tombe sur clashrap
ba nan recommence!!!!!!!!!


-> http://www.megaupload.com/?d=IMM1T0TS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rdk54
Contenu sponsorisé





RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008 Empty
MessageSujet: Re: RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008   RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos projets :: Projets terminés-
Sauter vers: