.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 O-Xy - Album "Premiers Pas"

Aller en bas 
+54
Captain Bouh
--> s.e.b. <--
- T r ! g u N ™ -
ZecKa
PSYKKO138
Za'Ss
EihM-K
K-mélé on SPY
PSY-K
exekho
Rocketshot
--RDK--
Cheeko
da20
Lordgas
SigN
K-Joz'N
Fatyo
* * Pazzo * *
braks1
Nap'
D'Clik
B.O aka Bob
Larchitect
Zenghi
Bambino
Nadir
Miel
SangoFiV'
N.A.M
K e y Z
V3n1
Keneda
M2afiozo_
Impact
Ash
S*²
Imparballe
Péter tes Chevilles Prod.
Timax77
Kef'
Colonel
Korléon
MezZo
Babyface
Feno
fred_trelaze
Amaru iXe
Sisilafamille
Lord Alfabetik
Kahem
Talseume
Krim
O-Xy
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rocketshot
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Rocketshot


Nombre de messages : 294
Q.G. : IDF

O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O-Xy - Album "Premiers Pas"   O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 6 EmptyDim 16 Mar - 20:10

je crois que mon poste avait été supprimé pendant le piratage du forum :S

Retrouvez "Hip Hop" d'O-Xy feat Secrostar & Dj Wars en écoute dans la playlist #2 de Mars 2008, en écoute sur http://www.myspace.com/radio_unda.


peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/radio_unda
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O-Xy - Album "Premiers Pas"   O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 6 EmptyDim 16 Mar - 20:17

Niquel man ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O-Xy - Album "Premiers Pas"   O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 6 EmptyDim 16 Mar - 21:28

bon faut que ça fasse les 10 pages heiiin!! lachez vos avis ceuw qu'on rien dit Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
Péter tes Chevilles Prod.
1er Classic
1er Classic
Péter tes Chevilles Prod.


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 29
Q.G. : QUEBEC CITE MONREAL RIVE SUD

O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O-Xy - Album "Premiers Pas"   O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 6 EmptyDim 16 Mar - 22:13

Moi j'ai déjà dit quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
exekho
Mc De Quartier
Mc De Quartier



Nombre de messages : 54

O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O-Xy - Album "Premiers Pas"   O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 6 EmptyDim 16 Mar - 23:48

flem de faire une longue description

essai de changer dflow a chaque couplet sa va donner un son beaucoup plus patate et surtout varié la c'est trop liénaire ce qui fait qjai trouvé l'albulm un peu soulant

sinon t'as une bonne écriture avec des bonnes images mais justement je trouve que tu mets trop d'images du coup sa fait superficiel et sa tue la crédibilité de ce que tu veux dire si tu vois ce que je veux dire
j'ai bien aimer ta franchise sa se sent que tu racontes pas dla merde et que c'est vrement toi et ton vécu que tu racontes=
le puzzle
c'est bien ca change de j'ai eu une vie difficile une famille de ouf etc...
les refrains sont pas mal masi defois jlai trouve mal calé comme celui de M.O.R.T je toruve que tu ltermines trop tot avant la derniere mez.
En gros c'est bien pour ton age ya des points à améliorer mais pour ton age c'est vrement bien
continue peace
Revenir en haut Aller en bas
PSY-K
Mc De Quartier
Mc De Quartier
PSY-K


Nombre de messages : 69

O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O-Xy - Album "Premiers Pas"   O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 22:34

Salut ,

J'ai Dl ton album hier , niveau lyrics rien a redire, y a du sens , de la technique plaisente , et surtout du tres bon fond.
Pour l'audio pareil j'aime bien le flow,t'enchaine bien ,c'est propre et callé.La voix est assez tranchante j'aime bien.
Parcontre j'aurais kiffé avec quelques feats et plus.
Revenir en haut Aller en bas
PSY-K
Mc De Quartier
Mc De Quartier
PSY-K


Nombre de messages : 69

O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O-Xy - Album "Premiers Pas"   O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 22:43

Ah oui,j'ai oublié , les instrus kick bien!
Bravo a Pokey Prod.
Revenir en haut Aller en bas
Rocketshot
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Rocketshot


Nombre de messages : 294
Q.G. : IDF

O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O-Xy - Album "Premiers Pas"   O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 6 EmptyJeu 20 Mar - 23:15

en exclusivité, je vous annonce que le morceau "je pense donc j'écris" sera en écoute dans la playlist #3 du mois d'avril sur http://www.myspace.com/radio_unda

RDV donc début avril pour retrouver la nouvelle playlist en écoute Wink
peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/radio_unda
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O-Xy - Album "Premiers Pas"   O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 6 EmptyVen 21 Mar - 8:57

Djeaaah merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
Péter tes Chevilles Prod.
1er Classic
1er Classic
Péter tes Chevilles Prod.


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 29
Q.G. : QUEBEC CITE MONREAL RIVE SUD

O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O-Xy - Album "Premiers Pas"   O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 6 EmptyVen 21 Mar - 10:18

Putain ça viens ces dix pages
Revenir en haut Aller en bas
K-mélé on SPY
hèce pi ouaille



Nombre de messages : 722

O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O-Xy - Album "Premiers Pas"   O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 6 EmptyVen 21 Mar - 14:37

J'ai jamais vu un album aussi homogène, les prods sont péchus, on reconnait la patte des Pokey Prod Inc., le gros sample qui claque accompagné d'un beat MPC, (efficace certe mais je commence à saturer perso), puis après j'ai noté très peu de variantes au niveau du flow, y'a pas ce côté spectaculaire ou quoi qui m'a fait kiffé sec dans ta prestation sur gladiateurs par exemple.

Moi chuis pas rentré dedans pour des raisons que j'ai déjà cité, mais pour moi y'a une vibe CR qui consiste à viser la "perfection" et du coup on a un truc qui est taffé de ouf dans la forme, donc on a le droit à un flow très carré, à des multis d'enculés à chaque phases et un max de punchlines, au finale j'ai l'impression de goûter un truc chimique qui a été conçu dans le but d'être bon, point barre.

A côté de ça j'ai beaucoup de respect pour le taffe parce que perso, je ne pourrais pas le faire, mais ché pas y'a sans doute moyen de taffer ça de façon à ce que le rendu fasse un peu plus humain, on a l'impression que t'es plus guider par tes rimes ou tes punchs pour écrire que par le sens que t'as voulu donner, qui est pour moi le plus important pour kicker un thème à fond, alors y'a des fois on se retrove larguer, parce que pour moi si tu manies pas la bonne écriture avec parsimonie, tout ton texte sera mis en avant et on ne saura plus sur quoi se focaliser.

Perso je ne te ferais pas la gueule si tu ne cases qu'une punch toutes les 4 ou 8 M, si le reste est bien taffé, parce que pour moi c'est sensé conclure une boucle pour mettre une pression, et l'effet est annulé quand ça revient à répétition.

Si tu veux dans mon esprit y'a que les titres qui changent, parce que la recette reste la même dans chaque son.

Donc ouais pour ma part il en ressort un truc insipide malgré le taffe fournis et puis au niveau du flow je pense que t'as un gros potentiel mais je suis sûr que le second album le révèlera.


Peace !!!
Revenir en haut Aller en bas
fred_trelaze
Producteur
Producteur
fred_trelaze


Masculin Nombre de messages : 8600
Age : 33
Q.G. : Angers

O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O-Xy - Album "Premiers Pas"   O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 6 EmptyVen 21 Mar - 14:45

O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 6 52
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/blackstreetrecords
Péter tes Chevilles Prod.
1er Classic
1er Classic
Péter tes Chevilles Prod.


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 29
Q.G. : QUEBEC CITE MONREAL RIVE SUD

O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O-Xy - Album "Premiers Pas"   O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 6 EmptyVen 21 Mar - 15:26

fred_trelaze a écrit:
O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 6 52

j'ai hurlé,j'hurle encore et j'hurlerais
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O-Xy - Album "Premiers Pas"   O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 6 EmptyVen 21 Mar - 20:28

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr gros con

K-mélé on SPY a écrit:
Moi chuis pas rentré dedans pour des raisons que j'ai déjà cité, mais pour moi y'a une vibe CR qui consiste à viser la "perfection" et du coup on a un truc qui est taffé de ouf dans la forme, donc on a le droit à un flow très carré, à des multis d'enculés à chaque phases et un max de punchlines, au finale j'ai l'impression de goûter un truc chimique qui a été conçu dans le but d'être bon, point barre.
Là dessus je suis d'accord ouais, mais O-Xy c'est un jeunot, un pur produit du centre de formation de CR, on l'a projeté chez les pros en le qualifiant de prodige, et maintenant la presse s'enflamme sur lui... Quand il atteindra la bonne maturité il aura un pur niveau, et il postulera pour l'équipe de France.

https://clashrap.forumactif.com/reunion-d-banlieues-f3/topic-foot-interdit-aux-footix-t28168-1065.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O-Xy - Album "Premiers Pas"   O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 6 EmptySam 22 Mar - 21:43

loool Kahem

Merci d'l'avis Spy ! J'ferai tout pour révéler le + vite possible ce "gros potentiel" comme tu dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
EihM-K
La Bête



Masculin Nombre de messages : 1611
Age : 32
Q.G. : Genève

O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O-Xy - Album "Premiers Pas"   O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 6 EmptySam 22 Mar - 23:19

Colonel a écrit:
Je t'avais promis un avis alors allons-y Wink :

Comme mc Bob je t'ai écouté dans le casque

Alors l'intro. est très bonne,c'est lourd bonne entrée,j'ai beaucoup aimé.

2ème son : J'ai beaucoup aimé la prod. bon son sa continue dans une bonne lancée,quelques variations du flow heureusement car sa serait lassant sinon.

3ème son : Très bon son,de bonnes phases,une bonne prod. qui s'assemble bien avec le thème,j'ai bien aimé ton flow sur celle-ci,de bonne variations bien jouer.

4ème son : Un des meilleurs sons du skeud pour moi,Korléon très bon dessus,de belles paroles,ensuite le reffrain m'a un peu déplu par-contre t'enchaînes bien après,avec de très bonne phases.

5ème son : La prod est énorme,très bon flow dessus mais j'ai l'impression que tu croches un peu sur certaines phases en italien à quelques moments,tu parles régulièrement italien ou pas ?Bon son en gros.

6ème son : La prod. est bien comme dans l'ensemble de l'album,pourtant j'accroche un peu moins sûrement car elle est bien plus mélancolique que les autres,mais de très bonnes phases comme à ton habitude.

7ème son : Je kiffe la prod. ahah,t'enchaînes bien dessus,de bonnes phases un flow sans hésitation,bon son bien jouer Very Happy.

8ème son : J'ai adoré aussi un des meilleurs sons de l'album pour moi,flow poser,parfaite l'instru. Wink

9ème son : Très bonne instru. encore une fois,bonne phases,bien jouer bon son encore une fois.

10ème son : 2ème son vraiment mélancolique mais contrairement à l'autre,celui-ci est énorme pour moi,la prod. énorme,de bonnes phases,j'ai vraiment aimé.

11ème son : J'ai pas trop aimé la prod. pas mon genre,de belles paroles mais j'accroche pas en général au son.

12ème son : Bonne prod. encore une fois,de bonnes phases t'enchaînes bien j'ai bien aimé Wink.

13ème son : J'ai bien aimé la prod. malgré qu'elle soie un peu lassante,O-xy : De bonnes phases,t'enchaînes bien.
Secro : Très bon,bonnes phases,j'ai adoré le flow t'enchaînes bien aussi.

Avis général : Un bon projet dans l'ensemble,tes écrits sont très bons,les thèmes variés comme tu l'avais annoncé.Les prod. sont énormes.Le flow par-contre peut-être le point faible car un peu répétitif.Mais bon t'as bien géré t'as prit le temps qu'il fallait,beaucoup de travail ce qui donne un très bon projet quand même bien jouer Wink.



ooooooo merddeee arrete de sucé avec tes cibyer pote

hahahahahahahahahahahahah

évite des chose comme sa colonel hahahah

perso jai pas encor dl et jai pas prévu de le dl.Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Za'Ss
Sort un Album
Sort un Album
Za'Ss


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 33
Q.G. : Nev.Juice(geneva)

O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O-Xy - Album "Premiers Pas"   O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 6 EmptyLun 24 Mar - 13:18

Bon j'ecoute,Des texte et des images qui tue sa mere pour tous les titres un flow que je kiff pas plus que sa,et ta voix bon c'est boff maintenant titres par titre

intro: j'ai kiff t'est violent sa tue bien images,qui tue c'est style

je pense donc j'ecris:le son soule grave mec,l'instru soule et c'est trop long mec bof


M.O.R.T:la j'ai bien kiff,sa ma fait bouge la tete mais le refrain est boff ,et l'instru est bien

Laisse moi rêver feat Korléon:Bon Son,il est kool,l'instru est bon,le theme trop vu dommage...et les textes sont bon...sa reste un bon son

Italiano:j'aime pas pourri,j'ai deteste mec,je suis un renoi et je kiff pas trop les italiens,sa me touche pas je kiff pas le son boff....

Le Puzzle:bofff l'instru ma soule,et tu parle trop de ta vie c'est un peu trop perso donc sa me touche pas trop,c'est un son que j'ai ecoute deux fois..sa ma soule apres

Instant de Réfléxion:lool l'instru j'ai bien kiff,le son aussi..Bon Son

Changement:trop kiff,No com ouf pour moi sa reste le meilleur titre avec Soul pleureur


Destin faussé:j'aime bien mais je kiff pas trop l'instru bizzare bizzare...rien de plus


Soul pleureur:J'ai kiff l'instru,le theme le texte,tout j'ai vraiment kiff le son


Toi:t'est mort sur le son,boff rien de plus


le Monde:le son est kool j'aime bien

Hip-Hop feat SeCrO*StAr:bon son j'ai bien l'instru,et les textes j'ai bien,bon feat j'ai kiff,j'aime bien le refrain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiseurs2rimes.skyblog.com
Za'Ss
Sort un Album
Sort un Album
Za'Ss


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 33
Q.G. : Nev.Juice(geneva)

O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O-Xy - Album "Premiers Pas"   O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 6 EmptyLun 24 Mar - 13:26

EihM-K a écrit:
Colonel a écrit:
Je t'avais promis un avis alors allons-y Wink :

Comme mc Bob je t'ai écouté dans le casque

Alors l'intro. est très bonne,c'est lourd bonne entrée,j'ai beaucoup aimé.

2ème son : J'ai beaucoup aimé la prod. bon son sa continue dans une bonne lancée,quelques variations du flow heureusement car sa serait lassant sinon.

3ème son : Très bon son,de bonnes phases,une bonne prod. qui s'assemble bien avec le thème,j'ai bien aimé ton flow sur celle-ci,de bonne variations bien jouer.

4ème son : Un des meilleurs sons du skeud pour moi,Korléon très bon dessus,de belles paroles,ensuite le reffrain m'a un peu déplu par-contre t'enchaînes bien après,avec de très bonne phases.

5ème son : La prod est énorme,très bon flow dessus mais j'ai l'impression que tu croches un peu sur certaines phases en italien à quelques moments,tu parles régulièrement italien ou pas ?Bon son en gros.

6ème son : La prod. est bien comme dans l'ensemble de l'album,pourtant j'accroche un peu moins sûrement car elle est bien plus mélancolique que les autres,mais de très bonnes phases comme à ton habitude.

7ème son : Je kiffe la prod. ahah,t'enchaînes bien dessus,de bonnes phases un flow sans hésitation,bon son bien jouer Very Happy.

8ème son : J'ai adoré aussi un des meilleurs sons de l'album pour moi,flow poser,parfaite l'instru. Wink

9ème son : Très bonne instru. encore une fois,bonne phases,bien jouer bon son encore une fois.

10ème son : 2ème son vraiment mélancolique mais contrairement à l'autre,celui-ci est énorme pour moi,la prod. énorme,de bonnes phases,j'ai vraiment aimé.

11ème son : J'ai pas trop aimé la prod. pas mon genre,de belles paroles mais j'accroche pas en général au son.

12ème son : Bonne prod. encore une fois,de bonnes phases t'enchaînes bien j'ai bien aimé Wink.

13ème son : J'ai bien aimé la prod. malgré qu'elle soie un peu lassante,O-xy : De bonnes phases,t'enchaînes bien.
Secro : Très bon,bonnes phases,j'ai adoré le flow t'enchaînes bien aussi.

Avis général : Un bon projet dans l'ensemble,tes écrits sont très bons,les thèmes variés comme tu l'avais annoncé.Les prod. sont énormes.Le flow par-contre peut-être le point faible car un peu répétitif.Mais bon t'as bien géré t'as prit le temps qu'il fallait,beaucoup de travail ce qui donne un très bon projet quand même bien jouer Wink.



ooooooo merddeee arrete de sucé avec tes cibyer pote

hahahahahahahahahahahahah

évite des chose comme sa colonel hahahah

perso jai pas encor dl et jai pas prévu de le dl.Mr.Red
tu m'a pas dit sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Colonnel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiseurs2rimes.skyblog.com
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O-Xy - Album "Premiers Pas"   O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 6 EmptyLun 24 Mar - 13:38

M-K, tu sers un rien espece de VikTeam
Revenir en haut Aller en bas
Péter tes Chevilles Prod.
1er Classic
1er Classic
Péter tes Chevilles Prod.


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 29
Q.G. : QUEBEC CITE MONREAL RIVE SUD

O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O-Xy - Album "Premiers Pas"   O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 6 EmptyLun 24 Mar - 14:31

Za'Ss a écrit:
Italiano:je suis un renoi et je kiff pas trop les italiens

Viens plus chez moi ma couilasse!! Fusillade

ahaha je déconne
Revenir en haut Aller en bas
Za'Ss
Sort un Album
Sort un Album
Za'Ss


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 33
Q.G. : Nev.Juice(geneva)

O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O-Xy - Album "Premiers Pas"   O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 6 EmptyLun 24 Mar - 21:23

Burn'$ 4k4 StiCk a écrit:
M-K, tu sers un rien espece de VikTeam
arrete de parle il est banni 1 ans alors pourquoi tu lui parle alors qui peux pas rep boloss abruti

et Dsl I-Bride c'est pas contre toi lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiseurs2rimes.skyblog.com
PSYKKO138
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
PSYKKO138


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 30
Q.G. : 13800 Istres

O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O-Xy - Album "Premiers Pas"   O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 6 EmptyJeu 27 Mar - 2:48

haa je kiff l'album il fait mal

Les prod toute des tueri
Les lyrics toujours opé serieux rien a dire sur ça
Le flow opéé !

1 er : Toi (j'écoute en boucle,,belle prod tres bon flow texte magnifique respect)
2 eme : M.O.R.T
3 eme : le puzzle


L'album Je kiff !
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.PSYKKO-MUSIC138.SKYBLOG.COM
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O-Xy - Album "Premiers Pas"   O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 6 EmptyJeu 27 Mar - 20:13

Za'Ss a écrit:
Burn'$ 4k4 StiCk a écrit:
M-K, tu sers un rien espece de VikTeam
arrete de parle il est banni 1 ans alors pourquoi tu lui parle alors qui peux pas rep boloss abruti

et Dsl I-Bride c'est pas contre toi lool

Ferme ta bouche boloss sal 2 tension toi aussi tu fait parti des VikTeam
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O-Xy - Album "Premiers Pas"   O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 6 EmptySam 29 Mar - 21:13

Merci d'l'avis Za'ss et psykko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O-Xy - Album "Premiers Pas"   O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 6 EmptyMer 9 Avr - 23:25

http://www.acapela-group.com/Greetings/1-b84a9e53af49d
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Contenu sponsorisé





O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O-Xy - Album "Premiers Pas"   O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O-Xy - Album "Premiers Pas"
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FREE DOWNLOAD] Street Album "L'Enfant du Pays"
» Kahem - Premier Album "La Corbeille"
» Qui a l'album de Don Choa "Jungle de Béton" ?
» RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008
» PSYKKO ALBUM "N'IMITE PAS"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos projets :: Projets sous CR Records-
Sauter vers: