.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 O-Xy - Album "Premiers Pas"

Aller en bas 
+54
Captain Bouh
--> s.e.b. <--
- T r ! g u N ™ -
ZecKa
PSYKKO138
Za'Ss
EihM-K
K-mélé on SPY
PSY-K
exekho
Rocketshot
--RDK--
Cheeko
da20
Lordgas
SigN
K-Joz'N
Fatyo
* * Pazzo * *
braks1
Nap'
D'Clik
B.O aka Bob
Larchitect
Zenghi
Bambino
Nadir
Miel
SangoFiV'
N.A.M
K e y Z
V3n1
Keneda
M2afiozo_
Impact
Ash
S*²
Imparballe
Péter tes Chevilles Prod.
Timax77
Kef'
Colonel
Korléon
MezZo
Babyface
Feno
fred_trelaze
Amaru iXe
Sisilafamille
Lord Alfabetik
Kahem
Talseume
Krim
O-Xy
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Miel
Sort un Album
Sort un Album
Miel


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 33
Q.G. : Hérault

O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O-Xy - Album "Premiers Pas"   O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 16:43

1)Le Monde
2)Changement (désolé chuis un boulet mais je kiffe)
3)Hip-hop

Bon tout a déjà été dit pour le flow et les lyrics mais je trouve le flow pas si lassant que ça,y'a des ptites variations que j'aime bien.
J'ai pas aimé "Toi" contrairement aux autres : la voix va pas avec les paroles.
Pour ce qui est des prods rien à dire elles déchirent presque toutes (a part Italiano,j'ai pas réussi à rentrer dedans) et les scratchs à l'Intro et à "Hip-Hop" sont bien kiffants.
Apres les lyrics sont bien mais trop d'images, techniques, métaphores ce qui fait qu'on a le sentiment qu'tu recherches trop la technique plutot que des paroles qui sortent vraiment de toi.
Je donnerai un bon 14 voire 15 sur 20.
Ca reste du bon,il faut juste que tu changes un peu le flow selon les themes abordés et l'instru (genre quand tu parles d'amour dans "toi" faut pas y aller avec une voix de bourrin lol),que les lyrics soient plus personnelles et apres ya d'autres ptites choses à corriger mais ca reste du bon.
Personnellement moi jai bien aimé,j'pense que j'vais mettre les songs dans mon MP3 pour mes sessions basket ou skate,ca peut le faire.

"J'veux qu'mes lyrics tuent,man donc il m'faut une plume de paon" ahah bien joué.

Bref,continue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mielhiphop
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O-Xy - Album "Premiers Pas"   O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 17:58

"J'veux qu'mes lyrics tuent,man donc il m'faut une plume de paon" ahah bien joué.


mdr je viens de la comprendre grace à toi merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Nadir
Pokey Prod Inc.
Nadir


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 31
Q.G. : Lyon

O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O-Xy - Album "Premiers Pas"   O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 18:17

Korléon a écrit:
"J'veux qu'mes lyrics tuent,man donc il m'faut une plume de paon" ahah bien joué.


mdr je viens de la comprendre grace à toi merci

moi je ne l'ai pas comprise, sauf si c'est la similitude entre poan et pan ( onomatopé lié au coup de feu d'un gun : O)
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O-Xy - Album "Premiers Pas"   O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 18:28

oui donc tu l'as comprise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Babyface
Anti-Fashion-Pedale
Babyface


Nombre de messages : 3702
Age : 112
Q.G. : 69 lyon- Bron(x)

O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O-Xy - Album "Premiers Pas"   O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 18:30

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O-Xy - Album "Premiers Pas"   O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 18:37

Y a un très bon taff sur les instrus, bien ça.
Sinon j'ai écouté la moitié de l'album, obligé de faire une pause, le flow est lassant à la longue, je trouve que tu varie très peu, et tu braille beaucoup.
A part ces défauts, y a de bonne choses, sur l'intro tu t'es bien déchiré, ta plume est bonne.
Bref je finis d'écouter ce soir, et je lache un avis sur mes sons préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O-Xy - Album "Premiers Pas"   O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 19:18

33%, c lent sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O-Xy - Album "Premiers Pas"   O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 20:03

Oué ben déjà un bravo pour tout le taff accomplit, le taff niveau prod, écriture, enregistrement et tout et tout, bref on sent que c'est taffé
Mais c'est vrai que le flow là...enfin moi je l'avais déjà dit, genre un flow gueulard et identique sur tout un son comme one beat ça devient déjà lassant, alors sur tout un album..bref, c'est tjs la même façon de débiter, même intonations ça manque de fraicheur
Et lyricalement, c'est très freestyle, entre image et jeu de mot sympatoche, mais derrière il y a rien, c'est creux, on voit pas où tu veux en venir à chaque fois, c'est le genre de lyrics à sortir sur un seize pour te défouler mais sur un album ça tourne en rond et ça n'apporte rien surtout avec des "moi je" à chaque mesure

Bref, j'reprocherais un manque de profondeur, pour moi c'est trop superficiel, tu manquais surement de maturité dans l'rap pour sortir un album, mais en tout cas la forme ça reste carré, taffé, avec une spéciale pour korléon très très bon et les beatmakers qui ont un bon taff général, quelques prods auquel je n'accroche pas, en général c'est pas forcément mon ambiance mais c'est du bon

Bref voilà, si j'peux me permettre de donner des conseils c'est de trouver plus de profondeur dans ton écriture, hésite pas à ne pas embellir ton phraset avec des images et jeux de mots excessifs, essaie d'aller à une idée percutante, qui fait réfléchir plutot que de parler de toi de 36000 façons différentes lol
Niveau interprétation j'pense que avec l'expérience tu arriveras à poser ton style, le varier, à canaliser ta voix car trop éraillé à mon gout aussi

ah oui aussi par contre l'intro fortement kiffé
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Amaru iXe
The Boss
The Boss
Amaru iXe


Nombre de messages : 3757
Age : 34
Q.G. : Dans le trou du cul du Hip Hop

O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O-Xy - Album "Premiers Pas"   O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 20:14

J'ai changer le covers "dos" car CR Records peut contacté sur un news partenaire ^^

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/AmaruiXe
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O-Xy - Album "Premiers Pas"   O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 20:15

j'DL et avis détaillé Wink

BiG UP avant toute chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B.O aka Bob
1er Classic
1er Classic
B.O aka Bob


Nombre de messages : 1482
Age : 38
Q.G. : 14

O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O-Xy - Album "Premiers Pas"   O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 20:41

Je vais dl dès que possible dans la soirée ou koi et je te dis ce que j'en pense cher O-xy
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O-Xy - Album "Premiers Pas"   O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 21:24

Amaru iXe a écrit:
J'ai changer le covers "dos" car CR Records peut contacté sur un news partenaire ^^

Peace

y'a deja trop de truc sur la cover back mdr, la promo c'est cool mais faut pas abusé j'aurais jarté la moitier des trucs perso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Nadir
Pokey Prod Inc.
Nadir


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 31
Q.G. : Lyon

O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O-Xy - Album "Premiers Pas"   O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 21:26

putain le con, il a même pas mis la bonne version sur son album

http://www.speedyshare.com/668262303.html

voici la bonne !!
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O-Xy - Album "Premiers Pas"   O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 21:30

Impact a écrit:
Bref, j'reprocherais un manque de profondeur, pour moi c'est trop superficiel, tu manquais surement de maturité dans l'rap pour sortir un album, mais en tout cas la forme ça reste carré, taffé, avec une spéciale pour korléon très très bon et les beatmakers qui ont un bon taff général, quelques prods auquel je n'accroche pas, en général c'est pas forcément mon ambiance mais c'est du bon

Bref voilà, si j'peux me permettre de donner des conseils c'est de trouver plus de profondeur dans ton écriture, hésite pas à ne pas embellir ton phraset avec des images et jeux de mots excessifs, essaie d'aller à une idée percutante, qui fait réfléchir plutot que de parler de toi de 36000 façons différentes lol
Ouf, je suis pas le seul Razz
En même temps c'est Korléon qui m'a contredit, le gars qui reproche jamais rien aux autres lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O-Xy - Album "Premiers Pas"   O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 21:45

en meme temp pk il reprocherai alors qu'il participe a l'album.. il va pas te dire " ouai l'album es franchement moyen mais mon son est le meilleur mdrr "
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iXe
The Boss
The Boss
Amaru iXe


Nombre de messages : 3757
Age : 34
Q.G. : Dans le trou du cul du Hip Hop

O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O-Xy - Album "Premiers Pas"   O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 21:46

Korléon a écrit:
Amaru iXe a écrit:
J'ai changer le covers "dos" car CR Records peut contacté sur un news partenaire ^^

Peace

y'a deja trop de truc sur la cover back mdr, la promo c'est cool mais faut pas abusé j'aurais jarté la moitier des trucs perso

bah deja oto10dakt je vois pas pourquoi c'est dessus après le reste c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/AmaruiXe
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O-Xy - Album "Premiers Pas"   O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 21:55

Ouai pas mal, je m'attendais a beaucoups, mais c'est un bon album, un peu decu, j'ai trop attendu lol pour ecouté, ouai le flow un peu trop le même sur tous les sons enfin bref voila

13/20
Revenir en haut Aller en bas
D'Clik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2768

O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O-Xy - Album "Premiers Pas"   O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 22:06

Y'a du taff et j'respecte rien que pour avoir bouclé un projet qui faut l'dire tient la route tout d'même en tant qu'auditeur

Après j'vais t'parler de mon point de vue de MC Smile

Enfete ta bien trouvé ton flwo tu l'maitrise bien qu'on aime ou pas mais sa reste répétitif et quand on fais des solo faut vraiment s'varier sinon s'lasse au bout d'un couplet d'ou le fait qu'évoluer en groupe est tout d'meme plus simple il est vrai

Ensuite au niveaux lyrics ca reste du made in CR c'est la forme qui prend le dessus sur le fond donc c un peu dommage meme si y'a du très bon mais en fait tu cherche tout l'temp la métaphore la grosse rime s'qui fait que les vrai bonnes phases ressortent moins c'est trop superficiel

Malgré tout tu reste au dessus de la masse du fofo c'est clair et tu l'sait

Des bonne prod la prod de changement est une tuerie et des bon morceaux donc le fait que ce soit lassant sur un premier album solo n'a rien d'étonnant

Peace mec


Dernière édition par D'Clik le Ven 29 Fév - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O-Xy - Album "Premiers Pas"   O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 22:08

bonne ap
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O-Xy - Album "Premiers Pas"   O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 22:13

A9 a écrit:
en meme temp pk il reprocherai alors qu'il participe a l'album.. il va pas te dire " ouai l'album es franchement moyen mais mon son est le meilleur mdrr "
C'est ce que j'aurais fait à sa place perso mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O-Xy - Album "Premiers Pas"   O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 22:14

Amaru iXe a écrit:
Korléon a écrit:
Amaru iXe a écrit:
J'ai changer le covers "dos" car CR Records peut contacté sur un news partenaire ^^

Peace

y'a deja trop de truc sur la cover back mdr, la promo c'est cool mais faut pas abusé j'aurais jarté la moitier des trucs perso

bah deja oto10dakt je vois pas pourquoi c'est dessus après le reste c'est normal...

perso j'aurais mis l'ame du temple pour l'enregistrement et la real, CR records à la production et distribution, et PokeyProd à la prod

Kef pour le mix master ça se met en petit en bas, oto10dakt j'ai pas compris, et leskor aussi ça se met en petit

enfin c'est un truc que beaucoup reproche ça fait trés panneau publicitaire la cover back
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O-Xy - Album "Premiers Pas"   O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 22:26

O-Xy dit que oto10dakt c'est parce qu'il lui font de la promo... O-Xy se prostitue dès le premier album, la passion n'est plus là, il n'y a déjà plus que le fric qui l'intéresse.
En plus "oto10dakt" quoi... C'est Hamrone qui a fondé ça hein, ça fout la honte quand même content
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Nap'
...
Nap'


Masculin Nombre de messages : 2852
Age : 33

O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O-Xy - Album "Premiers Pas"   O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 22:27

Bon je vais y mettre mon grain de sel moi aussi hein ^^

Bah ouai déjà que tu mènes a bout ton projet c'est bien. On sait que c'est pas facile, même si tu n'as que deux Feat (Dont un rec dans l'même Stud.) Je dis ca car les Feat sont souvent les sons les plus longs à être conclu.
Je suis un peu du même avis que Maaf et Impact, au niveau de la Maturité. Je pense que tu aurais du attendre encore un petit peu. Ça reste ton choix, ça se respecte.

Après j'vais pas faire un avis track par track hein lol, tu m'excuse.

Alors alors, Je vais commencé par ton écritures, même si chez moi maintenant ça ne prime plus autant qu'avant. Tu as une bonne plume, c'est indéniable. Mais a trop faire d'images on tourne un peu autour du pot quelques fois. Tes rimes sont la plupart recherchées. Niveau plume oui c'est pas mal.

Niveau Production, baaaaah, Ouai ... ça reste pas mal mais niveau Mixage y avait pas mal de lacune a cette époque. Plutôt un bonne sélection de Samples. Sur MORT, j'ai pas trop capté, la Prod vachement "étouffée" j'ai trouvé :/ . Bref, Pas mal quand même.

Ensuite on passe au Flow. Et c'est Vraiment la ou tu dois Progressé :S.
Je me suis assez vite lassé du Flow et de la Voix Gueularde. Prend le pas dans le sens Gueularde à la LIM xD. Mais j'ai quand même sur la Continuité de l'album trouvé ça un peu Lassant. Malgré quelques sons avec un Flow très "Doux" que je préfère plus. Tu aurais pu faire quelques varia aussi, genre Changé de Flow sur un Couplet enchainé sur un autre avec un autre ...
Et dernière chose ... les OOOOO-Xy Gars, au début, m'en foutais Mdr. Mais LA ! Ça m'a pas mal soulé :S. je changeais de Son et j'entendais quasiment a chaque fois les OOOOXY GARS. ^^

Voila ! Pour conclure, pour un premier projet, c'est plutôt pas mal. Même si je continuerais à dire que tu aurais du attendre :S.
Continue dans ce sens, à ton âge, c'est bien. Donc continue, et je penses que ce projets ne peut être que bénéfique pour la suite.
Bonne continuation petit O-Xy ^^

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Miel
Sort un Album
Sort un Album
Miel


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 33
Q.G. : Hérault

O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O-Xy - Album "Premiers Pas"   O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 22:59

Nap' a écrit:
Bon je vais y mettre mon grain de sel moi aussi hein ^^

Bah ouai déjà que tu mènes a bout ton projet c'est bien. On sait que c'est pas facile, même si tu n'as que deux Feat (Dont un rec dans l'même Stud.) Je dis ca car les Feat sont souvent les sons les plus longs à être conclu.
Je suis un peu du même avis que Maaf et Impact, au niveau de la Maturité. Je pense que tu aurais du attendre encore un petit peu. Ça reste ton choix, ça se respecte.

Après j'vais pas faire un avis track par track hein lol, tu m'excuse.

Alors alors, Je vais commencé par ton écritures, même si chez moi maintenant ça ne prime plus autant qu'avant. Tu as une bonne plume, c'est indéniable. Mais a trop faire d'images on tourne un peu autour du pot quelques fois. Tes rimes sont la plupart recherchées. Niveau plume oui c'est pas mal.

Niveau Production, baaaaah, Ouai ... ça reste pas mal mais niveau Mixage y avait pas mal de lacune a cette époque. Plutôt un bonne sélection de Samples. Sur MORT, j'ai pas trop capté, la Prod vachement "étouffée" j'ai trouvé :/ . Bref, Pas mal quand même.

Ensuite on passe au Flow. Et c'est Vraiment la ou tu dois Progressé :S.
Je me suis assez vite lassé du Flow et de la Voix Gueularde. Prend le pas dans le sens Gueularde à la LIM xD. Mais j'ai quand même sur la Continuité de l'album trouvé ça un peu Lassant. Malgré quelques sons avec un Flow très "Doux" que je préfère plus. Tu aurais pu faire quelques varia aussi, genre Changé de Flow sur un Couplet enchainé sur un autre avec un autre ...
Et dernière chose ... les OOOOO-Xy Gars, au début, m'en foutais Mdr. Mais LA ! Ça m'a pas mal soulé :S. je changeais de Son et j'entendais quasiment a chaque fois les OOOOXY GARS. ^^

Voila ! Pour conclure, pour un premier projet, c'est plutôt pas mal. Même si je continuerais à dire que tu aurais du attendre :S.
Continue dans ce sens, à ton âge, c'est bien. Donc continue, et je penses que ce projets ne peut être que bénéfique pour la suite.
Bonne continuation petit O-Xy ^^

Peace

Lol, je voulais dire la même chose aussi.
Surtout sur la derniere chanson de l'album avec en + les "ECOUTE""OK""OUAIS""TCHEK CA"ECOUTE GARS"OOOO-XY" etc... ca soule trop et ca pourrit le début du son.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mielhiphop
Amaru iXe
The Boss
The Boss
Amaru iXe


Nombre de messages : 3757
Age : 34
Q.G. : Dans le trou du cul du Hip Hop

O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O-Xy - Album "Premiers Pas"   O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 23:02

Korléon a écrit:
Amaru iXe a écrit:
Korléon a écrit:
Amaru iXe a écrit:
J'ai changer le covers "dos" car CR Records peut contacté sur un news partenaire ^^

Peace

y'a deja trop de truc sur la cover back mdr, la promo c'est cool mais faut pas abusé j'aurais jarté la moitier des trucs perso

bah deja oto10dakt je vois pas pourquoi c'est dessus après le reste c'est normal...

perso j'aurais mis l'ame du temple pour l'enregistrement et la real, CR records à la production et distribution, et PokeyProd à la prod

Kef pour le mix master ça se met en petit en bas, oto10dakt j'ai pas compris, et leskor aussi ça se met en petit

enfin c'est un truc que beaucoup reproche ça fait trés panneau publicitaire la cover back

J'suis d'accord, les erreurs seront gommé pour le prochain projet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/AmaruiXe
Contenu sponsorisé





O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O-Xy - Album "Premiers Pas"   O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O-Xy - Album "Premiers Pas"
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FREE DOWNLOAD] Street Album "L'Enfant du Pays"
» Kahem - Premier Album "La Corbeille"
» Qui a l'album de Don Choa "Jungle de Béton" ?
» RDK "Ce n'est qu'un épisode" nouvel album 2008
» PSYKKO ALBUM "N'IMITE PAS"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos projets :: Projets sous CR Records-
Sauter vers: