.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sarko fond les plombs

Aller en bas 
+31
Horus
LavLeOuf
Dr Hannibal
Socrate
Harjib
Timax77
Babyface
doubl c.
Mystral
Nap'
N.A.M
Korléon
3.30
Blondo
Bambino
Heraz
fred_trelaze
Feno
YeroC
* * Pazzo * *
Lever
J.U.X
O-Xy
Zenghi
Kamikaz'
Sixtir
braks1
Difé
Mareco
Impact
Miel
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Sarko fond les plombs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarko fond les plombs   Sarko fond les plombs - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 22:07

Ouai un monstre https://www.youtube.com/watch?v=dhNdToq-AMQ
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Sarko fond les plombs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarko fond les plombs   Sarko fond les plombs - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 22:10

Chichi il crève tard, après Manny, c'est dire, comparé à Angel qui crève dès le début quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Sarko fond les plombs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarko fond les plombs   Sarko fond les plombs - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 22:15

DeCo a écrit:
Ouai un monstre https://www.youtube.com/watch?v=dhNdToq-AMQ

3 OU 4 EPOUSES XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

Sarko fond les plombs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarko fond les plombs   Sarko fond les plombs - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 23:00

Babyface a écrit:
Non Lavleouf, j'trouve pas vraiment que t'ais raison, ca a rien avoir avec l'éducation que els gens ont recu, pour trouvé ca pas si choquant. J'aime assez les gens qui cassent un peu les images toutes faites (sans pour autant que j'aime sarko, la mythomanie j'ai jamais trop pu supporter) mais j'pense que c'est pas plus mal de pas forcément rester dans els images toutes faite de tout et de tout le monde, et que le fait de casser cette image rend les gens plus humains peut etre. Ca arrive a tout le monde, dans le feu de l'action (xD), ca peut etre compris comme un réaction humaine.

Wink

Si tu le dis...
Pour moi, il était pas dans le feu de l'action, il se croit juste intouchable, et il chit à la gueule de tout le monde, avec des répliques comme celle ci, ou avec un tutoyement abusif !!!
Il se prend pour l'être suprême, donc j'pense le contraire de toi, pour moi, c'est pas se mettre au niveau du peuple que de parler comme ça, c'est juste montrer sa supèriorité !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

Sarko fond les plombs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarko fond les plombs   Sarko fond les plombs - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 23:12

Y'a un truc qu'il faut savoir, c'est qu'en tant que PDLR, c'est un magistrat...

Donc ça aurait pu finir en outrage à magistrat...
Revenir en haut Aller en bas
SangoFiV'
1er Classic
1er Classic
SangoFiV'


Masculin Nombre de messages : 1725
Age : 36
Q.G. : 35

Sarko fond les plombs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarko fond les plombs   Sarko fond les plombs - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 23:16

Il a une tête de fonsdé sur la vidéo quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sangofiv
SigN
Digite'All Crew
Digite'All Crew
SigN


Masculin Nombre de messages : 4794

Sarko fond les plombs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarko fond les plombs   Sarko fond les plombs - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 0:14

DeCo a écrit:
Ouai un monstre https://www.youtube.com/watch?v=dhNdToq-AMQ

Cho les commentaires de certains quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sign28
Babyface
Anti-Fashion-Pedale
Babyface


Nombre de messages : 3702
Age : 112
Q.G. : 69 lyon- Bron(x)

Sarko fond les plombs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarko fond les plombs   Sarko fond les plombs - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 0:39

LavLeOuf a écrit:
Babyface a écrit:
Non Lavleouf, j'trouve pas vraiment que t'ais raison, ca a rien avoir avec l'éducation que els gens ont recu, pour trouvé ca pas si choquant. J'aime assez les gens qui cassent un peu les images toutes faites (sans pour autant que j'aime sarko, la mythomanie j'ai jamais trop pu supporter) mais j'pense que c'est pas plus mal de pas forcément rester dans els images toutes faite de tout et de tout le monde, et que le fait de casser cette image rend les gens plus humains peut etre. Ca arrive a tout le monde, dans le feu de l'action (xD), ca peut etre compris comme un réaction humaine.

Wink

Si tu le dis...
Pour moi, il était pas dans le feu de l'action, il se croit juste intouchable, et il chit à la gueule de tout le monde, avec des répliques comme celle ci, ou avec un tutoyement abusif !!!
Il se prend pour l'être suprême, donc j'pense le contraire de toi, pour moi, c'est pas se mettre au niveau du peuple que de parler comme ça, c'est juste montrer sa supèriorité !!!!

Ouais clairement y'a aussi ce côté d'la chose, vu comme ca j'peux pas trop te contredire quoi Lol, mais bon faut voir ^^

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr Hannibal
1er Classic
1er Classic
Dr Hannibal


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 31
Q.G. : sous le bureau

Sarko fond les plombs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarko fond les plombs   Sarko fond les plombs - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 12:38

En tout cas, Ségolène doit se frotter les mains ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Mc De Quartier
Mc De Quartier
Socrate


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32

Sarko fond les plombs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarko fond les plombs   Sarko fond les plombs - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 15:54

Ahahah Sarko, s'il l'ouvre c'est juste parce qu'il a des gorilles pour l'protéger, et une vague de CRS si ça va plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mystral
Anti-Grattes-Couilles
Mystral


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 41
Q.G. : 75014

Sarko fond les plombs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarko fond les plombs   Sarko fond les plombs - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 17:56

lol Chirac...quand on voit ce qu'il est devenu avec l'age, faut pas s'étonner...il était bourré...c'est pas possible...

le bruit et les odeurs...trop fort...

Finalement il y a un commentaire qui dit "Chirac dit tout haut ce que 90% des français pensent"...je sais pas...je pense pas que ce soit autant...mais il est indégnable qu'il y a bcp de gens qui pense comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarko fond les plombs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarko fond les plombs   Sarko fond les plombs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarko fond les plombs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sarko
» Sarko un peu pompète ?
» Sarko et la censure ...
» Sarko va trop loin
» pourquoi le doc soutient sarko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: