.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sarko va trop loin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Râdîikàl
Invité




Sarko va trop loin Empty
MessageSujet: Sarko va trop loin   Sarko va trop loin EmptyMer 9 Nov - 20:11

bon j'ouvre un nouveau topic, parce qu'en surfant sur le net, j'ai trouvé sa....
http://aolinfo.aol.fr/dossier.jsp?id=30821
donc voila, allez voir sa, vous serez indigne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko va trop loin Empty
MessageSujet: Re: Sarko va trop loin   Sarko va trop loin EmptyMer 9 Nov - 20:17

Que dire de plus ???
N'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Sarko va trop loin Empty
MessageSujet: Re: Sarko va trop loin   Sarko va trop loin EmptyMer 9 Nov - 20:19

Il est tarrer de dire sa
Revenir en haut Aller en bas
Râdîikàl
Invité




Sarko va trop loin Empty
MessageSujet: Re: Sarko va trop loin   Sarko va trop loin EmptyMer 9 Nov - 20:19

bahh, c'est quoi les idéologies qu'ont les hommes politiques francais,c'est absurde....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko va trop loin Empty
MessageSujet: Re: Sarko va trop loin   Sarko va trop loin EmptyMer 9 Nov - 22:55

de plus en plus nimporte quoi
Revenir en haut Aller en bas
10kord
1er Classic
1er Classic
10kord


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 38

Sarko va trop loin Empty
MessageSujet: Re: Sarko va trop loin   Sarko va trop loin EmptyMer 9 Nov - 23:01

Je propose plutôt de renvoyer chez eux les fils d'immigré hongrois qui sont ministres...
Revenir en haut Aller en bas
ME$k'1
Invité




Sarko va trop loin Empty
MessageSujet: Re: Sarko va trop loin   Sarko va trop loin EmptyMer 9 Nov - 23:04

Il pete les plombs le Sarko ...
Revenir en haut Aller en bas
Armani
1er Classic
1er Classic
Armani


Masculin Nombre de messages : 2387
Age : 36
Q.G. : Ailleurs...

Sarko va trop loin Empty
MessageSujet: Re: Sarko va trop loin   Sarko va trop loin EmptyMer 9 Nov - 23:19

O_o
Et vous avez vu sur la même page l'xplication du couvre feu en image ? Meme pas ils instaurent ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko va trop loin Empty
MessageSujet: Re: Sarko va trop loin   Sarko va trop loin EmptyJeu 10 Nov - 0:05

Plus ils vont extaurer des lois, plus les jeunes vont faire carton... Un homme politique doit être intélligent, à la place de calmer les jeunes, en essayer de les raisonner, ou en essayant de trouver quelques choses pour les aider à s'en sortir, et bien il l'est énerve. Bon les jeunes ont rien dans la tête de brûler des guives, ou de taper des personnes agées... mais bon c'est un moyen de s'exprimer, il en faudrait un autres quand même :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko va trop loin Empty
MessageSujet: Re: Sarko va trop loin   Sarko va trop loin EmptyJeu 10 Nov - 21:22

moi je dit il est complètement tarré et les mecs on raison de se révolter mais bon limite fo pas faire de mal o gens koi respect^^
Revenir en haut Aller en bas
TonTon-T
Babouche Clan
TonTon-T


Nombre de messages : 195

Sarko va trop loin Empty
MessageSujet: Re: Sarko va trop loin   Sarko va trop loin EmptyJeu 10 Nov - 21:39

D'toute façon sa décision là, j'la trouve nulle ! Vous croyez vraiment que des clandestins ou des mecs qui ont la carte de séjour, sont assez bêtes pr aller défier la police ?? Il dit q'une centaine de personnes sont concernées moi j'y crois pas ! J'sais juste que si j'étais clandestin ou titulaire d'une carte de résidence, j'vais pas m'amuser à cramer des caisses !! D'ailleurs dans ceux qui crament on trouve jamais des dealers et autres trafikants pask'ils sont pas assez cons pour se jeter dans la gueule du loup ! La plupart des émeutiers ce sont des types nés en France, dont bcp d'mineurs de 15-16 ans !! Donc j'pense qu'il cherche juste à faire peur ce batard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko va trop loin Empty
MessageSujet: Re: Sarko va trop loin   Sarko va trop loin EmptyJeu 10 Nov - 21:59

tout a fais dacord mais les gens voillent sa comme UN groupe de jeune mais les jeunes ki e rebelles ne cassent pas tous les voiture!!
sarko==> Sarko va trop loin 40
Revenir en haut Aller en bas
10kord
1er Classic
1er Classic
10kord


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 38

Sarko va trop loin Empty
MessageSujet: Re: Sarko va trop loin   Sarko va trop loin EmptyJeu 10 Nov - 22:01

De toute façon, ce qu'il demande cela existe déjà et on appelle cela "Double peine"...donc rien de neuf "sous le soleil"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko va trop loin Empty
MessageSujet: Re: Sarko va trop loin   Sarko va trop loin EmptyDim 20 Nov - 19:18

Sarko est un fils de pute .

j'ai rein d'autres a dire
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Sarko va trop loin Empty
MessageSujet: Re: Sarko va trop loin   Sarko va trop loin EmptyDim 20 Nov - 19:37

c'est qui ce gars pour faire son shérif?! en plus, avec tous les tords qu'il cause en ce moment, il espère toujours être élu en 2007?! il est complètement inconscient... un jour c'est lui qui sera nettoyé au karsher...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Zzhaaa
Invité




Sarko va trop loin Empty
MessageSujet: Re: Sarko va trop loin   Sarko va trop loin EmptyDim 20 Nov - 19:59

Mais c'est pas nouveau ca, ca commence a faire un peu de tmeps maintenant qu'on connait les intentions rascistes de Sarko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko va trop loin Empty
MessageSujet: Re: Sarko va trop loin   Sarko va trop loin EmptyDim 20 Nov - 20:14

sarko veux devenir................MC le pen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarko va trop loin Empty
MessageSujet: Re: Sarko va trop loin   Sarko va trop loin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarko va trop loin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tahitinio va trop loin
» Sarko fond les plombs
» Sarko
» Sarko et la censure ...
» Sarko un peu pompète ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: